Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6601445
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:38:15  answer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Bin non justement. Mais tu dois avoir raison, c'est la guerre civile partout sauf dans le 16è en france... c'est juste qu'on la voit pas :D .


 
[:dawa]  
 
Bon maintenant faut lire le tomik avant d'intervenir pour rien dire et attribuer n'importe quel propos a n'importe qui ...
 
 
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 20:38:15  profilanswer
 

n°6601458
Rouk
Posté le 21-09-2005 à 20:39:59  profilanswer
 

DJ Cyrix a écrit :

merci je cherchait le texte  :jap:
 
 
edit :
bah putain ..
quand je disias qu'en france on avait pa sle droit de defendre je pensais pas au point de se retrouver en tole pour uen bombe pschit pschit  :ouch:


 
Il est normal que tu n'ais pas le droit de te défendre puisqu'à la base on n'a pas le droit de t'agresser

n°6601471
teston
Posté le 21-09-2005 à 20:40:46  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Je ne comprends pas l'interet de ce tazer. Sarko nous avait déja promis ces fabulleux flashball (ortho?) qui semblent faire à peu près la même chose : ça ne tue pas, mais ça fait peur et ça fait mal.
 
Quels sont les avantages du tazer sur le flashball??
 
Si c'est pour changer d'arme à grand coup de pub tous les 2 ans, je vois pas trop l'interet (surtout au prix où sont ces engins).
 
 
 

Citation :

Allons  :sarcastic: Je connais pas beacoup de gens qui n'ont rien à se reprocher qui redoutent la police, au contraire. Tu regarde trop tf1 et le manifeste du PS toi.


 
Ben si moi! J'ai rien à me repprocher, mais quand je vois un flic (ou un militaire dans les mauvaises périodes de vigipirate) et bien je les évite... pourtant je n'ai pas la télé et je n'ai jamais lu le manifeste du PS....
 
 
 
Sinon je suis plutôt d'accord avec l'analyse de DJ Cyrix. :wahoo:  
 

n°6601487
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-09-2005 à 20:42:08  profilanswer
 


 
Mais j'ai lu. Pour toi, en dehors du 16è arrondissement de paris c'est l'anarchie.  :D
 
C'est écrit-cité juste au dessus :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6601504
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-09-2005 à 20:43:36  profilanswer
 

teston a écrit :


Ben si moi! J'ai rien à me repprocher, mais quand je vois un flic (ou un militaire dans les mauvaises périodes de vigipirate) et bien je les évite... pourtant je n'ai pas la télé et je n'ai jamais lu le manifeste du PS....


Mais clair quoi... voir des mecs à la gâchette facile, et de plus bourrés dans pas mal de cas (l'alcool fait des ravages dans la police), je suis clairement pas tranquille :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6601512
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:44:04  answer
 

teston a écrit :

Bonjour les amis,
 
Je ne comprends pas l'interet de ce tazer. Sarko nous avait déja promis ces fabulleux flashball (ortho?) qui semblent faire à peu près la même chose : ça ne tue pas, mais ça fait peur et ça fait mal.
 
Quels sont les avantages du tazer sur le flashball??
 
Si c'est pour changer d'arme à grand coup de pub tous les 2 ans, je vois pas trop l'interet (surtout au prix où sont ces engins).
 
 
 

Citation :

Allons  :sarcastic: Je connais pas beacoup de gens qui n'ont rien à se reprocher qui redoutent la police, au contraire. Tu regarde trop tf1 et le manifeste du PS toi.


 
Ben si moi! J'ai rien à me repprocher, mais quand je vois un flic (ou un militaire dans les mauvaises périodes de vigipirate) et bien je les évite... pourtant je n'ai pas la télé et je n'ai jamais lu le manifeste du PS....
 
 
 
Sinon je suis plutôt d'accord avec l'analyse de DJ Cyrix. :wahoo:


 
Le flashball, c'est encombrant et ca peut mettre un mec litteralement KO pour quelques heures ... et vla le bleu et les cotes defoncées ...
 
Plutot utilisé contre les forcenés
 
Le taser, c'est leger et compact et donc peut etre porté aisement en complement par les fonctionnaires ...

n°6601517
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:44:53  answer
 

[Toine] a écrit :

Mais j'ai lu. Pour toi, en dehors du 16è arrondissement de paris c'est l'anarchie.  :D
 
C'est écrit-cité juste au dessus :D .


 
[:w3c compliant]  
 
C'est TOI qui a insinué l'anarchie, j'ai fait que rebondir sur ton propos ... mais bon :o

n°6601528
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2005 à 20:45:57  profilanswer
 

teston a écrit :

]
 
Ben si moi! J'ai rien à me repprocher, mais quand je vois un flic (ou un militaire dans les mauvaises périodes de vigipirate) et bien je les évite... pourtant je n'ai pas la télé et je n'ai jamais lu le manifeste du PS....
:


les militaires etant bien mieux formés et intelligent que notre police nationale il ne t'ariveras jamais rien de facheux s'ils sont dans les environs  :jap:  
y'a vraiment que les flics que je supporte plus :/


---------------
El predicator du topic foot
n°6601536
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:46:22  answer
 

teston a écrit :

Bonjour les amis,
 

Citation :

Allons  :sarcastic: Je connais pas beacoup de gens qui n'ont rien à se reprocher qui redoutent la police, au contraire. Tu regarde trop tf1 et le manifeste du PS toi.


 
Ben si moi! J'ai rien à me repprocher, mais quand je vois un flic (ou un militaire dans les mauvaises périodes de vigipirate) et bien je les évite... pourtant je n'ai pas la télé et je n'ai jamais lu le manifeste du PS....
 
 
 
Sinon je suis plutôt d'accord avec l'analyse de DJ Cyrix. :wahoo:


 
C'est un peu le dileme des flics en France ... font peur aux honnetes citoyens et font rire les caids ...  [:prodigy]  

n°6601542
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-09-2005 à 20:46:32  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Qd je lis certains posts, on diraient trop que c'est l'anarchie en france :lol: mais vous vivez ou^^?


 
Tu sais, les quartiers que TF1 ils montrent pour faire peur aux gentils français et pour faire élire Sarkosy...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 20:46:32  profilanswer
 

n°6601543
teston
Posté le 21-09-2005 à 20:46:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Mais j'ai lu. Pour toi, en dehors du 16è arrondissement de paris c'est l'anarchie.  :D
 
C'est écrit-cité juste au dessus :D .


 
Et encore.... ça bastonne sec dasn le XVIè
Il y a la bande au fils de Villepin [:rofl]  
 
http://news.tf1.fr/news/people/0,,3247108,00.html
 
Je me demande ce qu'aurait dit papa s'il s'était pris un bon coup de tazer dans la tronche...

n°6601544
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-09-2005 à 20:46:53  profilanswer
 

French Kiss :
 

french_Kiss a écrit :

Qd je lis certains posts, on diraient trop que c'est l'anarchie en france :lol: mais vous vivez ou^^?


Toi :
 
 
 
 
 
Je crois que tu t'emmêles un poil dans les pseudos [:toine] . Bref, pas la peine de te raccrocher aux branches hein :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 21-09-2005 à 20:47:49

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6601553
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:47:29  answer
 

"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage".
 
Tolérance zéro !

n°6601567
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-09-2005 à 20:48:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Perso je vis dans les quartiers nords de marseille, et franchement, vous êtes vraiment pitoyables :D .


 
Et dans les quartiers nords de Marseille, la politique d'accompagnement des délinquants en faisant le minimu de répression, ça marche/marchait ?

n°6601588
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-09-2005 à 20:51:09  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Et dans les quartiers nords de Marseille, la politique d'accompagnement des délinquants en faisant le minimu de répression, ça marche/marchait ?


J'en sais rien, tout ce que je peux dire c'est que la délinquance à Marseille est inférieure à la délinquance parisienne, malgré une proportion de pauvres bien plus forte . :p


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6601596
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:51:47  answer
 

hephaestos a écrit :

Tu sais, les quartiers que TF1 ils montrent pour faire peur aux gentils français et pour faire élire Sarkosy...


Ces quartiers là sont bien réels. Ce ne sont pas des images de synthèse ou des mises en scènes.
 
Ayant grandi dans la zone, ça m'a toujours fait marrer d'entendre les gens qui n'y vivaient pas en parler avec leurs grands discours sur la tolérance. Il faut comprendre ceux qui vivent dans les quartiers chauds. C'est une réalité !

n°6601601
la questio​n
Posté le 21-09-2005 à 20:52:22  profilanswer
 


 
tu peux arrêter de troller sTP?
parce que:  
- tu pourris le débat lentement mais surement.
- tu te ridiculises ds ton élan cyberpunko-onirique.
- tu montres ta faible envie de faire avancer la discussion.
 
 :jap:

n°6601612
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-09-2005 à 20:53:19  profilanswer
 

Vivant dans un quartier dit chaud, ça me fait marrer les gens qui y habitent aussi et qui décrivent ça comme le Liban des années 80. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6601627
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:55:00  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

Vivant dans un quartier dit chaud, ça me fait marrer les gens qui y habitent aussi et qui décrivent ça comme le Liban des années 80. [:dawa]


:lol:

n°6601641
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2005 à 20:55:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'en sais rien, tout ce que je peux dire c'est que la délinquance à Marseille est inférieure à la délinquance parisienne, malgré une proportion de pauvres bien plus forte . :p


ca depend ou, le quartier avec la plus grande concentration de repris de justice au metre carré c'est pas dans marseille meme et donc pas non plus dans les quartiers nord ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°6601644
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:56:05  answer
 

teston a écrit :

Et encore.... ça bastonne sec dasn le XVIè
Il y a la bande au fils de Villepin [:rofl]  
 
http://news.tf1.fr/news/people/0,,3247108,00.html
 
Je me demande ce qu'aurait dit papa s'il s'était pris un bon coup de tazer dans la tronche...


 
http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00035/gangs_of_new_york_35758a.jpg
 
 [:xp1700]

n°6601653
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:57:01  answer
 

[Toine] a écrit :

French Kiss :
 
 
Toi :
 
 
 
 
 
Je crois que tu t'emmêles un poil dans les pseudos [:toine] . Bref, pas la peine de te raccrocher aux branches hein :D .


 
Encore un finaud qui saisi toute la proportion du propos ironique ...  :sleep:

n°6601657
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-09-2005 à 20:57:39  profilanswer
 

la question a écrit :

tu habites où heph? :o


 
Prés de Grenoble.
 
Et je n'ai jamais dit que mon quartier c'était l'anarchie (j'y vis encore !), simplement j'ai pu voir les méfaits d'une politique sans répression, avec des jeunes impunis jusqu'à leurs 20 ans, date à laquelle ils prennent leur 5x6mois avec sursis, et reviennent 3 ans plus tard, parfois plus calmes, parfois barbus et prosélytes, parfois pires qu'avant et avec un réseau et une réputation largement grandis.
 
Je ne comprend même pas qu'il puisse y avoir un débat là dessus : la loi doit être respectée, par la force si c'est nécessaire. Bien sur, dans mon quuartier, la plupart des délinquants ont tout contre eux, et ils ne font "que" répondre à la violence dans laquelle ils ont été élevés (de la part de leur entourage, mais aussi de la société qui leur explique clairement qu'ils n'y ont pas leur place). Alors oui, il y a un travail amont à faire. Mais une fois que le crime est commis, il n'y a pas de question à se poser, la punition est la seule réponse qu'une société saine puisse apporter.


Message édité par hephaestos le 21-09-2005 à 21:00:53
n°6601673
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-09-2005 à 20:59:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'en sais rien, tout ce que je peux dire c'est que la délinquance à Marseille est inférieure à la délinquance parisienne, malgré une proportion de pauvres bien plus forte . :p


 
Je connais pas, m'enfin si vos payez le calme au prix d'une mafia omnipotente, c'est pas forcément la panacée non plus.

n°6601678
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-09-2005 à 20:59:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca depend ou, le quartier avec la plus grande concentration de repris de justice au metre carré c'est pas dans marseille meme et donc pas non plus dans les quartiers nord ;)


Si c'est pas dans marseille même c'est que c'est pas dans marseille :D .
 
C'est où à aix?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6601753
Ren'
Posté le 21-09-2005 à 21:09:36  profilanswer
 


 
Guerre des gangs/quartiers...voir guerre ethniques  :sweat:

n°6601763
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2005 à 21:10:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Si c'est pas dans marseille même c'est que c'est pas dans marseille :D .
 
C'est où à aix?


vers vitrolles/marignane.  
c'est reconnu par les flics de la region comme etant le fin du fin [:aloy]  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6601779
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-09-2005 à 21:15:05  profilanswer
 


j'avais vu une émission sur des procès divers et variés. Un sociologue avait été sérré avec son couteau traditionnel Vosgien, qu'il possède depuis qu'il a 3 ans. 1500 euros d'amende + sursis [:guepe]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6601790
Scrypt
Posté le 21-09-2005 à 21:16:47  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

j'avais vu une émission sur des procès divers et variés. Un sociologue avait été sérré avec son couteau traditionnel Vosgien, qu'il possède depuis qu'il a 3 ans. 1500 euros d'amende + sursis [:guepe]


 
"ouh lala, ou qu'il est passé mon opinel ?"   [:chupachupz]  

n°6601806
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-09-2005 à 21:19:49  profilanswer
 

Le Saucier a écrit :

T'a séléectionné certains mots bien choisis, peut-être ne fallait il pas s'arrèter la pour comprendre le sens réel en mon message.
Tiens je vais répéter le même exercice, plein d'honnèteté, sur ton message :
 

Citation :

...Je sais tout !...


Citation :

... Haissais...


Citation :

... Haine...


 
Et encore je n'ai sélectionné que quelques mots de tes 3 lignes de texte, peut-être faudrait il que tu arrète de profiter de chaque post pour déverser ta haine  :hello:
 
 
 
Non la forme n'est rien face au fond qui seul contient le message. Bien idiot celui qui ne s'attache qu'aux apparences en négligent complètement le sens du discours.


 
La forme en dit souvent beaucoup sur le fond, et pour toi c'est plus particulièrement vrai, tu es incapable de débatre sans en rajouter 3 couches comme si tu cherchais a tout prix l'affrontement.  
Quant à la forme de ma réponse, elle est de facto conditionnée par ta façon de communiquer tes idées. Le fait que je choisisse des morceaux choisis est justement très représentatif, puisque l'interet etait de montrer que systématiquement, a chacune de tes idées, il fallait que tu commence par un préambule de ce genre.
 
Mais tu fais ce que tu veux mais tu remarqueras qu'a la plupart de tes interventions, les réponses partent en sucette, ce qui n'est pas le cas d'autres personnes qui partagent les mêmes idées plus serainement.
 
Ceci dit je crois que ça te plais ;)

n°6601873
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 21:29:04  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Je ne vais pas m'étendre parceque c'est du HS et je ne peux rien prouver.
Il s'agit simplement d'extrapoler.
L'argument le plus évident qui me vient à l'esprit est la montée des extrêmes, (surtout à droite).
Imagine un peu la tronche de la France le jour ou un Lepen arrivera au pouvoir.
Oui je sais, on va me dire "impossible" et je l'espère bien mais les même auraient dit aussi  "impossible" il y a 10 ans si on leur avait dit que Le pen se hisserait au second tour .. vous me suivez ..?


 
Lepen n'a aucun intéret personnel a se faire élire : tout son intéret réside dans l'opposition et la dénonciation de boucs émissaires responsables de tous les maux. Il est multimillionaire grace aux nombreux dons et légation apres héritage, ses comptes en Suisse sont bien fournis. Il n'a aucun programme politique, le role qu'il veut et qu'il garde est celui du roquet qui aboie et a qui on donne des sucreries pour qu'il se taise.
Son image est celle du xénophobe et du raciste; il se fiche bien d'etre inéligible, etre vu a la télé en train de tabasser un noir lui rapportera bien plus en donations diverses que ce qu'il aurait touché en restant député pendant sa durée d'inégibilité.
 
 
 
 
Effectivement, avec pas loin de 50 (ou 40 ?) % d'abstention, on voit bien que les francais sont écoeurés de leurs hommes politiques. Probleme: les extrémistes, eux, votent plutot que partir en week end.
 
 
 
ouais :fou: et rétablissons la peine de mort :fou:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6601989
Rouk
Posté le 21-09-2005 à 21:43:07  profilanswer
 

Finalement rien ne vaut une bonne vieille dictature car officiellement :  
- pas de délinquance
- pas de chômage
- que des gens contents de leur sort (les mécontents ne le restent pas longtemps : paix aient leurs âmes)
- tous égaux (ils tous le droit de la fermer)
- pas besoin de se demander si on doit avoir plus peur de la police ou de l'armée car se sont souvent les mêmes et seuls les uniformes changent
En bref le meilleur des mondes pour tous, surtout pour ceux qui sont en haut de la pyramide (idem dans une démocratie mais c'est plus subtile  :ange: ).
 
Donc, pour ceux qui se sentent concernés, arrêtez de vous plaindre constamment de la Police car je vous fais remarquer que vous êtes dans un des rares pays au monde où vous pouvez gueuler devant un flic.
Si vous ne vous sentez pas respectés par certains flics, dites vous bien que c'est réciproque et que le respect ça se mérite même si déontologiquement les flics vous le doivent (mais si ça ne va que dans un sens, il ne faut pas s'etonner que malheureusement la situation dérape dans certains).
Le gros problème c'est que le Français, en général, est de mauvaise foi (ce qui l'empêche d'assumer ses conneries) et il pense que tout lui est dû (comportement qui engendre des situations conflictuelles).  
 
Par ailleurs, je vous rappelle que les flics ne sont que des exécutants :
- ils appliquent les directivent du Gouvernement avec les moyens qu'on leur donne.
- ils travaillent dans un cadre bien précis imposé par le Code Pénal et le Code de Procédure Pénale et sous la direction de la Justice.
 
Donc, si ce nouveau matériel permet d'obtenir des résultats positifs : pourquoi pas !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Rouk le 21-09-2005 à 21:45:38
n°6602130
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 21:56:18  answer
 

Ouiche a écrit :

T'est sous TCT pour écrire ca? Des chars dans la rue? On est pas dans cyberpunk, ya pas besoins tuer pour se faire respecter [:arod]
 
On est pas en guerre civile hein  :sarcastic:


Je pense que Ramucho était ironique :D

n°6602219
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-09-2005 à 22:04:32  profilanswer
 


Les branches vont lâcher! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6602260
nhissan
Through the wire
Posté le 21-09-2005 à 22:08:47  profilanswer
 

c'est marrant j'ai l'impression que yen a sur le topic ils ont à faire au Farc dans leur quartier [:rofl]

Spoiler :

ils vivent en Colombie peut etre [:mr blue]

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 21-09-2005 à 22:10:46
n°6602402
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-09-2005 à 22:25:01  profilanswer
 

Rouk a écrit :


Donc, pour ceux qui se sentent concernés, arrêtez de vous plaindre constamment de la Police car je vous fais remarquer que vous êtes dans un des rares pays au monde où vous pouvez gueuler devant un flic.


 
Wé, et comme dans tous les pays du monde, si tu gueules contre les mauvais flics au mauvais moment, tu finis à l'hosto avec 1 euro d'amende pour 'outrage à agent' (histoire véue -par procuration- inside).
 
/edit : et non, l'histoire ne se passe pas dans mon quartier, que les flics évitent tant qu'ils peuvent, et ne concerne personne aux origines suspectes, ni même à l'accent un peu prononcé.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 21-09-2005 à 22:26:46
n°6602442
Scrypt
Posté le 21-09-2005 à 22:29:05  profilanswer
 

http://img173.imageshack.us/img173/5949/tasersidemirror9ik.jpg
 
Après le Kärcher ©, voici ... le Taser © De quoi nettoyer tout ce bordel  [:biff tannen]

n°6602606
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-09-2005 à 22:44:28  profilanswer
 

nhissan a écrit :

c'est marrant j'ai l'impression que yen a sur le topic ils ont à faire au Farc dans leur quartier [:rofl]

Spoiler :

ils vivent en Colombie peut etre [:mr blue]



 :non:  

Spoiler :

ils vivent sur leur canapé bien installés devant les reportages chocs de tf1


 
La police doit faire son travail, même si parfois c'est pas évident, mais il faut qu'elle sache être aussi un minimum à l'écoute pour pas se déconnecter du monde tel qu'il est c'est à dire avec des délinquants, mais aussi avec des gens respectables. Heureusement pour nous une bonne partie de la police a bien compris ça, bien sur du social il faut en faire dans un certaine limite, mais c'est un bon équilibre des deux qui fait le bon policier, selon moi. C'est d'ailleurs pareil que dans n'importe quel métier, on peut décider de faire ce qu'on a à faire sans vouloir entendre parler du reste, mais il est nettement plus intéressant pour soit et pour les autres d'avoir une approche ouverte et rester à l'écoute.
 
Quant au fameux Taser, je n'ai pas trop d'avis arrété, je fais les pours, les contres je ne sait pas il faudrait avoir des stats précises dans les pays où ca a été utilisé sur le taux nb utilisations/morts par rapport à la méthode classique.v

n°6602643
Rouk
Posté le 21-09-2005 à 22:47:05  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Wé, et comme dans tous les pays du monde, si tu gueules contre les mauvais flics au mauvais moment, tu finis à l'hosto avec 1 euro d'amende pour 'outrage à agent' (histoire véue -par procuration- inside).
 
/edit : et non, l'histoire ne se passe pas dans mon quartier, que les flics évitent tant qu'ils peuvent, et ne concerne personne aux origines suspectes, ni même à l'accent un peu prononcé.


 
S'il ya 1 euro d'amende : y a pas de quoi se plaindre. Va outrager le Procureur ou le Juge et tu verras ce qu'est une amende !!!
Aparament s'il ya eu amende, l'outrage a bien été reconnu par le système judiciaire donc...
Et souvent un outrage s'accompagne d'une rebellion (pas souvent retenue) mais après coup on minimise les faits en sa faveur.
Peux-tu préciser par "histoire vécue - par procuration - inside" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rouk le 21-09-2005 à 22:49:20
n°6603519
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-09-2005 à 01:05:03  profilanswer
 

Ben dis donc, alors dans le topic j'ai lu des trucs assez drôles, voir carrement desesperentes.
Des amalgames entre dealers/tueurs/délinquants, il y'a de tout dans les 1eres et 3emes catégories, et la 2de catégorie est de très loin la moins rependue (heuresement d'ailleurs ^^).
 Des gens tristent de ne pas pouvoir porter une bombe lacrimo, qui, mal utilisée, peut provoquer de graves problèmes à la cible (pour avoir testé les effet d'une bombe ridicule, j'ose à peine imaginer les gros modeles, aspergé directement dans ta gueule). Certains meme choqués qu'ils puissent aller en prison  pour se genre de port d'armes. Pour rappel, les bombes lacrymo marchent aussi contre les "gentils". Alors la guerre du gaz dans les rues pour un oui ou pour un non, je trouve ca pas terrible. Autant laisser dans l'illegalité ceux qui en possèdent sur eux.
Ensuite, faut arrêter de prendre les flics pour des tafiolles, souvent ca depend des coins, des villes tout ca. Ici des flics y'en a bcp (pourrais je dire trop?), et quand je vois les débiles de la municipale, leur capacité ridicule à garder leur sang froid, je regrette vraiment que ces mecs et femmes là possède un flingue. Ensuite y'a la police nationale, à la limite la plus respectables des polices, mais bon elle n'hesite pas à pruner les gens qui se sont garés à l'arrache un soir de fête, à arreter toutes les cibles faciles (jeunots et maman). Y'a la bac,  celle qui zone partout à la recherche du moindre petit fumeur de pet ambusqué dans un miserable squat, il est si dangereux [:totoz].  
Dans toutes ses catégories (bon sauf la bac), y'a des bon gros connards cow boy, et des mecs qui se contentent de faire leur boulot, sans tomber dans l'exces de zele, en gardant un peu d'humanité quoi.
Mais vu que ce sont tjrs les connards qui dirigent les moins cons, ben franchement y'a moyen d'avoir peur, et surtout, y'a pas moyen que t'ouvre ta gueule devant des types comme ca.
Alors, equipé de tazer, toute la bande de degeneré qui regraitaient de ne pas te planter une balle au milieu du front car ca leur été interdit, va pouvoir enfin se rattrapper et de clouer au sol avec leur nouveau jouets.
Perso, je prefere laisser partir un voleur, plutot que de lui flanquer 50k volt dans son organisme, le laisser tomber au risque qu'il se fracasse le crane sur le trottoir. Mais je sais que certains n'ont pas d'étât d'âme.  
M'enfin, quand les gens comprendront que le meeilleur moyen de combattre la delinquances et toutes ces choses n'est pas la repression, peut etre que le monde ira un peu mieux.

n°6603749
hsnalex
Posté le 22-09-2005 à 02:03:42  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :


M'enfin, quand les gens comprendront que le meeilleur moyen de combattre la delinquances et toutes ces choses n'est pas la repression, peut etre que le monde ira un peu mieux.


 
Bin vas y propose  :ange: , à l'heure actuelle je ne vois pas autre chose que les coups de pieds au cul...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR