| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 10:51:27 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-10-2018 à 10:57:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yems93 Abordable comme un 100g |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Message édité par smaragdus le 23-10-2018 à 11:30:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g | https://blogs.mediapart.fr/david-na [...] des-haines
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 11:29:29 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 23-10-2018 à 11:39:52 --------------- RIP YOKO |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
I care Homme volant |
J'ai déjà vu un cas comme ça, c'est pour ça que je ne serai pas surpris que ce soit aussi débile que ça.
--------------- I don't care. |
Jakes Laminak |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Les news d'aujourd'hui :
|
deadpool | Ce que dit ce David Nakache n'est pas totalement inintéressant mais c'est très réducteur et ça tape bien à côté sauf sur un point. Bref, c'est pas totalement inintéressant mais c'est assez largement pété. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-10-2018 à 12:16:23 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
aroll |
Non. https://fr.wikipedia.org/wiki/Riposte_la%C3%AFque
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aroll |
J'ai pas compris la vanne, désolé... Tu peux m'éclairer?
|
Je ne crois pas. En gros, la laïcité chez eux est surtout une excuse pour : ce sont leurs deux chevaux de bataille. Message édité par Kiveu le 23-10-2018 à 12:49:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 23-10-2018 à 12:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:05:13 ![]()
|
tu utilises un argument ad hominem, une phrase tirée d'un livre d'un ancien collaborateur n'est pas de nature à définir la doctrine du mouvement actuellement. C'est du bête cherry picking. il est plus probable que ce monsieur se soit retrouvé à Riposte Laïque parce qu'ils partageait d'autres valeurs qu'un attachement aux racines chrétiennes. J'ai expliqué que les deux sujets fondateurs du mouvement , et ce qui motive les troupes, c'est une position anti-islam forte et la reconnaissance du racisme anti-blanc. Ils sont de fait beaucoup plus lié aux mouvement nationalistes et identitaires, qui voient en l'islam une menace culturelle et identitaire pèour la France, qu'à quoi que ce soit d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-10-2018 à 13:09:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aroll |
Sans rigoler, sois un peu honnête, au moins un peu, juste un peu. Tu cites un passage dans lequel on parle d'UN MEC qui défend cette position que tu dénonces, mais pour y parvenir (à ce passage cité) tu as du aussi lire:
Citation que tu peux trouver ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ripos [...] 9ditoriale
|
aroll |
Laisse tomber, c'est Jakes.... Jakes quoi... |
aroll |
OK |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:26:00 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |