Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°51333089
crouton_
HFR CDC
Posté le 23-10-2017 à 22:38:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anita451 a écrit :


 
 
Quel crime ? on en est au stade des procès d'intentions , et il est question d'une demi douzaine de gamins en culottes courtes ! parallèlement au procès Merah , tenter de faire diversion avec ça est malvenu ! je ne pense pas qu'ils aient fait trembler la France !


 
La même quantité d'huitres pour moi. merci.


---------------
HFR CDC
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 22:38:16  profilanswer
 

n°51333095
crouton_
HFR CDC
Posté le 23-10-2017 à 22:39:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je viens de voir l'existence de ce topic a haut potentiel.  
Ouvert par un modo en plus.
On sent qu'il veut augmenter son palmares de chasse !  [:pingolu:2]


 
 
belle contribution. belle construction à ton habitude.


---------------
HFR CDC
n°51336564
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 12:09:42  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
l'affaire Merah prouve qu'il n'a pas bien  fait son boulot , et des morts  auraient pu être évités !


 
Ah j'avais oublié l'extrême droite et ses recettes magiques pour tout régler.  
Le problème c'est que quand on demande à voir du concret au final y'a pas grand chose  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°51336702
Jakes
Laminak
Posté le 24-10-2017 à 12:24:16  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
une mise en examen n'est pas synonyme de culpabilité ! mais s'ils sont coupables bien sur qu'ils doivent être arrêtés ! mais la diversion lors du procès Merah est je le répète malvenue , comme était malvenu de délaisser la piste islamiste  Merah pour privilégier celle  d’extrême droite ! cette obsession a provoqué les morts  supplémentaires qui auraient pu être évités


Comme est malvenue d'essayer de minimiser ce qu'ils ont fait, ou d'essayer de leur trouver des excuses sous prétexte qu'ils ne sont pas musulmans !!!!!
 [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par Jakes le 24-10-2017 à 12:25:33

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°51336726
thomas dak​in
Posté le 24-10-2017 à 12:27:23  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Comme est malvenue d'essayer de minimiser ce qu'ils ont fait, ou d'essayer de leur trouver des excuses sous prétexte qu'ils ne sont pas musulmans !!!!!
 [:wark0]


faut pas non plus comparer des trouduc sur JV.com avec de vrais terros ayant un reseau de fourniture d'arme et des accointances a l'etranger...

n°51337753
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 14:04:15  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


faut pas non plus comparer des trouduc sur JV.com avec de vrais terros ayant un reseau de fourniture d'arme et des accointances a l'etranger...


 
C'est plus à la mode la tolérance zéro ?  :o

n°51338262
thomas dak​in
Posté le 24-10-2017 à 14:39:33  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
C'est plus à la mode la tolérance zéro ?  :o


y'a un truc qui s'appelle mise en perspective de la menace.
trois boutonneux qui fantasment sur internet, meme si l'un a des photos du fusil a papa c'est pas pareil que la bande a momo qui s'apprete a egorger des gamines dans la rue.

n°51338312
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 14:42:46  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


y'a un truc qui s'appelle mise en perspective de la menace.
trois boutonneux qui fantasment sur internet, meme si l'un a des photos du fusil a papa c'est pas pareil que la bande a momo qui s'apprete a egorger des gamines dans la rue.


 
Si on va par là 95% des musulmans intégristes c'est de boutonneux qui fantasment aussi :D

n°51338403
thomas dak​in
Posté le 24-10-2017 à 14:48:16  profilanswer
 

quand le ministre avoue que ce ne sont pas des gens serieux, je pense qu'on peut le croire.

n°51338568
anita451
Posté le 24-10-2017 à 15:01:49  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Ah j'avais oublié l'extrême droite et ses recettes magiques pour tout régler.  
Le problème c'est que quand on demande à voir du concret au final y'a pas grand chose  [:lxl ihsahn lxl:1]


 
 
le concret c'est qu'ils ont délaissé la piste islamique et Merah pour privilégier la piste de l’extrême droite et qu'entre temps Merah a récidivé tuant  des enfants , et que leur mort aurait pu être évitée ! est ce que c'est assez concret ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 15:01:49  profilanswer
 

n°51338586
anita451
Posté le 24-10-2017 à 15:03:19  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Comme est malvenue d'essayer de minimiser ce qu'ils ont fait, ou d'essayer de leur trouver des excuses sous prétexte qu'ils ne sont pas musulmans !!!!!
 [:wark0]


 
 
qu'est ce qu'ils ont fait ? a ce jour rien , on les arrête sur de simples présomptions d'intention !

n°51338619
anita451
Posté le 24-10-2017 à 15:04:54  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
C'est plus à la mode la tolérance zéro ?  :o


 
 
la tolérance d'intention ? car question acte c'est trop tôt pour en juger ,puisqu'ils n'ont pas été commis

n°51338767
moreweed
Posté le 24-10-2017 à 15:15:36  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


y'a un truc qui s'appelle mise en perspective de la menace.
trois boutonneux qui fantasment sur internet, meme si l'un a des photos du fusil a papa c'est pas pareil que la bande a momo qui s'apprete a egorger des gamines dans la rue.


Mais ce deux poids deux mesures de platine  :love:  
 
C'est quoi la différence fondamentale entre un adolescent qui se radicalise par l'Islam et un adolescent qui se radicalise par l'extrême droite ? AUCUNE
Et pourtant, vous êtes la à nous expliquer que dans un cas, il y a une menace et dans l'autre, il faudrait que jeunesse se passe, rien de grave.  


---------------
Comprend pas les gens
n°51338803
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 15:18:08  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
le concret c'est qu'ils ont délaissé la piste islamique et Merah pour privilégier la piste de l’extrême droite et qu'entre temps Merah a récidivé tuant  des enfants , et que leur mort aurait pu être évitée ! est ce que c'est assez concret ?


 
Et c'est quoi ta solution miracle contre les erreurs d'enquête, qu'on rigole  ?

n°51338827
moreweed
Posté le 24-10-2017 à 15:19:34  profilanswer
 

anita451 a écrit :

 


le concret c'est qu'ils ont délaissé la piste islamique et Merah pour privilégier la piste de l’extrême droite et qu'entre temps Merah a récidivé tuant  des enfants , et que leur mort aurait pu être évitée ! est ce que c'est assez concret ?


Incroyable, et jamais, tu t'es demandée, si l'extrême droite avait fait du ménage dans ses rangs et qu'ils n'y avaient d'individu radicalisé. Alors, les flics n'auraient pas perdu de temps avec eux. Si les flics lors de leur enquête considèrent une menace, ce n'est pas à cause de la politique ou d'une polarisation de la France mais parce que la menace existe.

 

Si la menace n'existait pas, les flics auraient trouvés Merah plus vite, il y auraient eut moins de mort. C'est donc la faute à l'extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 24-10-2017 à 15:20:14

---------------
Comprend pas les gens
n°51339015
thomas dak​in
Posté le 24-10-2017 à 15:33:40  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Mais ce deux poids deux mesures de platine  :love:  
 
C'est quoi la différence fondamentale entre un adolescent qui se radicalise par l'Islam et un adolescent qui se radicalise par l'extrême droite ? AUCUNE
Et pourtant, vous êtes la à nous expliquer que dans un cas, il y a une menace et dans l'autre, il faudrait que jeunesse se passe, rien de grave.  


le ministre lui meme t'affirle que le groupe en question n'a rien de serieux et aucune idee precise sur leur futurs agissements. et toi tu ments en faisant un parallele douteux avec une ideologie qui a fait presque 300 morts en france et des attentats par douzaines en europe.
oser une telle comparaison est honteux.

n°51339065
anita451
Posté le 24-10-2017 à 15:37:28  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Mais ce deux poids deux mesures de platine  :love:  
 
C'est quoi la différence fondamentale entre un adolescent qui se radicalise par l'Islam et un adolescent qui se radicalise par l'extrême droite ? AUCUNE
Et pourtant, vous êtes la à nous expliquer que dans un cas, il y a une menace et dans l'autre, il faudrait que jeunesse se passe, rien de grave.  


 
 
la difference c'est que les premiers commettent et ont commis des attentats, pour les seconds ce n'est pas le cas  
quand ils en commettront s'ils en commettent , on en reparlera !

n°51339089
anita451
Posté le 24-10-2017 à 15:39:05  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Et c'est quoi ta solution miracle contre les erreurs d'enquête, qu'on rigole  ?


 
 
rigoler sur des enfants abattus a bout portant , alors que cela aurait pu être evité , c'est pas trop mon truc

n°51339192
anita451
Posté le 24-10-2017 à 15:47:27  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Incroyable, et jamais, tu t'es demandée, si l'extrême droite avait fait du ménage dans ses rangs et qu'ils n'y avaient d'individu radicalisé. Alors, les flics n'auraient pas perdu de temps avec eux. Si les flics lors de leur enquête considèrent une menace, ce n'est pas à cause de la politique ou d'une polarisation de la France mais parce que la menace existe.  
 
Si la menace n'existait pas, les flics auraient trouvés Merah plus vite, il y auraient eut moins de mort. C'est donc la faute à l'extrême droite.


 
 
si un gouvernement n'est pas capable de hiérarchiser les dangerosités c'est qu'il est nul,!d'autant plus que les services de Toulouse avaient alerté sur la dangerosité de Merah et que Paris a  fait la sourde oreille !
la menace extrême droite n'existe pas , elle est fantasmée ! combien de crimes a son actif ?  
mais confondre la piste islamiste avec toute cette corruption et relations avec ces pays , ça posait problème , et l'espoir était de favoriser la piste ED , manque de pot pour eux et surtout  pour ces enfants assassinés , crimes dus à ce contre temps

n°51339201
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 15:48:13  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
rigoler sur des enfants abattus a bout portant , alors que cela aurait pu être evité , c'est pas trop mon truc


 
Tu esquives surtout la question. Une enquête peut partir sur une fausse piste, y'a pas de solution contre ça. Ceux qui prétendent le contraire spéculent justement sur les enfants abattus.  
 

anita451 a écrit :


 
la difference c'est que les premiers commettent et ont commis des attentats, pour les seconds ce n'est pas le cas  
quand ils en commettront s'ils en commettent , on en reparlera !


Breivik s'était converti ? Je savais pas.  
 
Sinon, qui a fourni les armes pour l'attaque contre Charlie Hebdo au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 24-10-2017 à 15:48:33
n°51339202
anita451
Posté le 24-10-2017 à 15:48:16  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


le ministre lui meme t'affirle que le groupe en question n'a rien de serieux et aucune idee precise sur leur futurs agissements. et toi tu ments en faisant un parallele douteux avec une ideologie qui a fait presque 300 morts en france et des attentats par douzaines en europe.
oser une telle comparaison est honteux.


 
 
 :jap:  :jap: en effet il ose tout

n°51339343
anita451
Posté le 24-10-2017 à 15:58:15  profilanswer
 

Citation :

doriengris a écrit :


 
Tu esquives surtout la question. Une enquête peut partir sur une fausse piste, y'a pas de solution contre ça. Ceux qui prétendent le contraire spéculent justement sur les enfants abattus.  
 



 
je n'esquive rien , et j'ai répondu ! hiérarchiser les risques est le rôle d'un gouvernement faire de telles boulettes si lourdes de conséquences  est inadmissible  
 

Citation :

doriengris a écrit :


 
 
Breivik s'était converti ? Je savais pas.  
 
Sinon, qui a fourni les armes pour l'attaque contre Charlie Hebdo au fait ?



 
 Brevik est français ? je l'ignorais  :sleep:  
quant aux armes , elles font partie d'un circuit a l’étranger , d’après ce que j'ai pu en lire !

n°51339585
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 16:17:01  profilanswer
 

anita451 a écrit :

Citation :



 


 
je n'esquive rien , et j'ai répondu ! hiérarchiser les risques est le rôle d'un gouvernement faire de telles boulettes si lourdes de conséquences  est inadmissible  
 

Citation :



 
Ca m'étonnerait que le gouvernement soit intervenu à ce stade. Encore une fois, qu'aurais-tu fait pour que ça n'arrive pas ?
 


 
 Brevik est français ? je l'ignorais  :sleep:  
quant aux armes , elles font partie d'un circuit a l’étranger , d’après ce que j'ai pu en lire !


 
Disons qu'il y a des personnages surprenant dans ce fameux circuit, du genre ancien du FN.  
Pour Brevik, ça montre que des attentats d'ED, c'est un risque réel. Qu'il soit norvégien ne change rien.  

n°51339698
Scoinscoin
Posté le 24-10-2017 à 16:25:10  profilanswer
 

Parce que les connards de daesh ou AQ ne sont pas d'ED ? :o

n°51339727
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 16:27:13  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Parce que les connards de daesh ou AQ ne sont pas d'ED ? :o


 
Pas faux.  :o

n°51339838
moreweed
Posté le 24-10-2017 à 16:36:27  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


le ministre lui meme t'affirle que le groupe en question n'a rien de serieux et aucune idee precise sur leur futurs agissements. et toi tu ments en faisant un parallele douteux avec une ideologie qui a fait presque 300 morts en france et des attentats par douzaines en europe.
oser une telle comparaison est honteux.


Et depuis quand le ministre remplace le juge d'instruction :D  Si on laissait la justice faire son travail, ce serait pas mal. Dans tous les cas, un juge anti-terroriste a jugé qu'il y avait assez d'élément pour écrouer et mettre ses personnes en examen, donc on est plus au niveau de la bande de culotte courte qui se monte le bourrichon sur un forum. Comme le dit l'article cité précédemment, ils ont commis des vols pour financer leur futur action (du coup, au revoir l'idée imprécise) et ils ont commencés à s’entraîner au tir. Tu mets un islamiste radical dans la même situation et vous seriez tous en train de hurler à la justice laxiste, un peu de tenu s'il vous plait.  
 
Ou est donc mon mensonge?  
 
Maintenant, quelle est la différence entre un ado radicalisé d'extrême droite et un ado radicalisé par l'Islam ?  
 
La différence est honteuse à tes yeux car tu as une sympathie par une des données de la question.


---------------
Comprend pas les gens
n°51339878
moreweed
Posté le 24-10-2017 à 16:40:16  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
la difference c'est que les premiers commettent et ont commis des attentats, pour les seconds ce n'est pas le cas  
quand ils en commettront s'ils en commettent , on en reparlera !


Les seconds en ont commis, arrête de mentir.
 
Sinon, ce raisonnement que tu veux pas, ça gueule car la police a fait une erreur dans l'affaire Merah mais cette même police devrait attendre que d'autre extrémiste réalise des attentats pour prendre la menace au sérieux. Et après, ça fustige la capacité du gouvernement à mettre de l'ordre dans les menaces  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°51340308
anita451
Posté le 24-10-2017 à 17:18:42  profilanswer
 

Citation :

doriengris a écrit :


 
Ca m'étonnerait que le gouvernement soit intervenu à ce stade. Encore une fois, qu'aurais-tu fait pour que ça n'arrive pas ?
 



 
je ne fais pas partie du gouvernement pour savoir ce que j'aurais fait ou pas , mais  le gouvernement s'est planté et il le reconnait  
 
 

Citation :


doriengris a écrit :


 
Disons qu'il y a des personnages surprenant dans ce fameux circuit, du genre ancien du FN.  
Pour Brevik, ça montre que des attentats d'ED, c'est un risque réel. Qu'il soit norvégien ne change rien.  




 
 
trouver la crème chez  les trafiquants d'armes , ça doit être rare !  
tu vas comparer une personne qui a dérapé , avec l'idéologie qui motive des milliers de terroristes islamiques ?

n°51340347
anita451
Posté le 24-10-2017 à 17:21:47  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et depuis quand le ministre remplace le juge d'instruction :D  Si on laissait la justice faire son travail, ce serait pas mal. Dans tous les cas, un juge anti-terroriste a jugé qu'il y avait assez d'élément pour écrouer et mettre ses personnes en examen, donc on est plus au niveau de la bande de culotte courte qui se monte le bourrichon sur un forum. Comme le dit l'article cité précédemment, ils ont commis des vols pour financer leur futur action (du coup, au revoir l'idée imprécise) et ils ont commencés à s’entraîner au tir. Tu mets un islamiste radical dans la même situation et vous seriez tous en train de hurler à la justice laxiste, un peu de tenu s'il vous plait.  
 
Ou est donc mon mensonge?  
 
Maintenant, quelle est la différence entre un ado radicalisé d'extrême droite et un ado radicalisé par l'Islam ?  
 
La différence est honteuse à tes yeux car tu as une sympathie par une des données de la question.


 
 
si tu comptais la différence de crimes et attentats entre les deux , peut être que tu la verrais cette difference

n°51340361
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 17:22:51  profilanswer
 


anita451 a écrit :

[/quote]
 
je ne fais pas partie du gouvernement pour savoir ce que j'aurais fait ou pas , mais  le gouvernement s'est planté et il le reconnait  
 


 
Typique de l'extrême droite. Le gouvernement islamogauchiste s'est planté, c'est une honte, laxisme! j'en passe, par contre j'ai aucune idée de ce que j'aurais fait sinon  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 

anita451 a écrit :


trouver la crème chez  les trafiquants d'armes , ça doit être rare !  
tu vas comparer une personne qui a dérapé , avec l'idéologie qui motive des milliers de terroristes islamiques ?


 
Ce que je note, c'est :  
- le suspect est blanc: c'est un déséquilibré, il a dérapé, c'est des gamins,  
- le suspect est musulman : idéologie islamique.  
 
C'est intéressant.  

n°51340380
anita451
Posté le 24-10-2017 à 17:24:49  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Les seconds en ont commis, arrête de mentir.
 
Sinon, ce raisonnement que tu veux pas, ça gueule car la police a fait une erreur dans l'affaire Merah mais cette même police devrait attendre que d'autre extrémiste réalise des attentats pour prendre la menace au sérieux. Et après, ça fustige la capacité du gouvernement à mettre de l'ordre dans les menaces  :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
rappelle moi donc les crimes et attentats en France par l'ED au cours de cette décennie , et les crimes et attentats des terroristes islamistes en cette même décennie ! je crois bien que le mensonge est tien

n°51340480
anita451
Posté le 24-10-2017 à 17:33:40  profilanswer
 

Citation :

doriengris a écrit :


 
Typique de l'extrême droite. Le gouvernement islamogauchiste s'est planté, c'est une honte, laxisme! j'en passe, par contre j'ai aucune idée de ce que j'aurais fait sinon  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 



 
typique de la bêtise " réflexe "et de l'ignorance : Merah c’était sous Sarko , comme gauchiste on fait mieux !  
 
 

Citation :


doriengris a écrit :


 
Ce que je note, c'est :  
- le suspect est blanc: c'est un déséquilibré, il a dérapé, c'est des gamins,  
- le suspect est musulman : idéologie islamique.  
 
C'est intéressant.  



 
les terroristes islamiques sont souvent arrêtés ou tués en flagrant délit ou lors de leurs attentats suicide ! le suspect que tu dénommes "blanc" en opposition , on se demande pourquoi , puisque nombre de musulmans sont également blancs ,  reste suspect jusqu'a ce que sa culpabilité soit démontrée ,et  dans cette attente il est innocent :

n°51340484
moreweed
Posté le 24-10-2017 à 17:34:07  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
si tu comptais la différence de crimes et attentats entre les deux , peut être que tu la verrais cette difference


Tu réponds pas à la question.  
 
Ton raisonnement est absurde, si nous comptions, le communisme serait interdit.


---------------
Comprend pas les gens
n°51340488
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-10-2017 à 17:34:16  profilanswer
 

Il faudrait arrêter le HS avec les nazillons de l’extrême droite svp !
 
ici on parle du mouvement fasciste qu'est l'islam politique.


---------------
RIP  YOKO        
n°51340512
moreweed
Posté le 24-10-2017 à 17:37:17  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
rappelle moi donc les crimes et attentats en France par l'ED au cours de cette décennie , et les crimes et attentats des terroristes islamistes en cette même décennie ! je crois bien que le mensonge est tien


Et pourquoi donc se limiter à cette décennie, car cela t"arrange bien  :lol:


---------------
Comprend pas les gens
n°51340527
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 17:38:43  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Il faudrait arrêter le HS avec les nazillons de l’extrême droite svp !
 
ici on parle du mouvement fasciste qu'est l'islam politique.


 
OK. L'islam politique, un mouvement fasciste ? Ils sont italiens ?  

n°51340537
moreweed
Posté le 24-10-2017 à 17:39:28  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
OK. L'islam politique, un mouvement fasciste ? Ils sont italiens ?  


Il passe par l'Italie pour arriver en France, cela a une certaine influence.


---------------
Comprend pas les gens
n°51340538
anita451
Posté le 24-10-2017 à 17:39:29  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu réponds pas à la question.  
 
Ton raisonnement est absurde, si nous comptions, le communisme serait interdit.


 
c'est ton raisonnement qui est absurde pas le mien ! pour comparer il faut des éléments tangibles , je te les propose tu les refuses ! le communisme a été combattu , comme l'a été le nazisme , comme l'est aujourd'hui l'islamisme !personne ne veut de ses idéologies totalitaires , mortifères et néfastes !

n°51340545
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-10-2017 à 17:40:30  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
OK. L'islam politique, un mouvement fasciste ? Ils sont italiens ?  


Au sens large le fascisme n'est pas qu'italien.


---------------
Carpe Diem.
n°51340555
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-10-2017 à 17:41:30  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
OK. L'islam politique, un mouvement fasciste ? Ils sont italiens ?  


 
 
Les italiens n'ont pas le monopole du fascisme !
 
le fascisme islamique est une évidence  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°51340563
moreweed
Posté le 24-10-2017 à 17:42:11  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
c'est ton raisonnement qui est absurde pas le mien ! pour comparer il faut des éléments tangibles , je te les propose tu les refuses ! le communisme a été combattu , comme l'a été le nazisme , comme l'est aujourd'hui l'islamisme !personne ne veut de ses idéologies totalitaires , mortifères et néfastes !


 
Quelle est la différence entre un ado radicalisé d’extrême droite et un ado radicalisé par l'Islam?  
 
C'est pas compliqué comme question.  
 
Sinon, le communisme combattu car mortifère et néfaste  [:fred999]  On voit comment la chine est si combattu, ou, elle a mal  [:gottorp:1]


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR