Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°54778047
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 18:09:35  answer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

J ai démontré qu il y a similitude et que les adeptes de l'ultra laïcisme sont aussi casses couilles que les intégristes religieux.
Et oui c est mon opinion, on est sur discussion ici pas chez taddei

au niveau international, j'ai quand même l'impression qu'il vaut mieux vivre dans un pays ultra laïcard que dans un pays de fondamentaliste

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 18:10:51
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 18:09:35  profilanswer

n°54778087
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2018 à 18:14:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si tu vois un topic anti homo, anti nain ou anti juif, tu me dis car j'y participerais pour défendre ces minorités de façon aussi virulente. Mais sauf erreur, y'a que anti musulman sur hfr donc on fait avec ce qu'on a.  

Ya eu 2 topics "racisme anti blanc" (tous deux fermés :o) on t'y a pas beaucoup vu :D

n°54778204
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2018 à 18:28:30  profilanswer

racisme anti blanc, fallait etre rapide quand meme

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54778235
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2018 à 18:31:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

Imaginez moi comme vous le voulez, c est juste que les considérations raciales ou religieuses n ont rien à faire ici.

et les considérations sur l'emploi du temps light, on peut ? :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54778512
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 19:11:34  profilanswer

Bitman a écrit :

Ya eu 2 topics "racisme anti blanc" (tous deux fermés :o) on t'y a pas beaucoup vu :D

Pas vu..y avait besoin de moi franchement ? Enfin je pense deviner pourquoi ca c'est mal fini :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°54778518
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 19:12:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

et les considérations sur l'emploi du temps light, on peut ? :o

On est tous plus ou moins dans ce cas de figure :o

---------------
n°54779160
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2018 à 20:46:12  profilanswer

Tariq Ramadan avait donc menti, il a avoué aujourd'hui avoir eu des relations sexuelles avec deux de ses accusatrices

n°54779228
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-10-2018 à 20:53:26  profilanswer

OTH a écrit :

Tariq Ramadan avait donc menti, il a avoué aujourd'hui avoir eu des relations sexuelles avec deux de ses accusatrices

et c'est que le début ! encore et encore  [:avant]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54780634
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2018 à 22:23:27  profilanswer

OTH a écrit :

Tariq Ramadan ...  menti

[:segorly]  

Du coup, ça va devenir plus dur de donner des leçons de chasteté.  :o  
Je pense qu'il est mort en fait, ou c'est tout comme. Je ne vois pas qui pourra s'afficher avec lui. Les musulmans radicaux ? Non, il est devenu honteux. Les musulmans modérés ? Non, il est trop ambigu et donneur de leçon et les modérés veulent vivre comme tout le monde. Les universités ? Il pue le souffre.

---------------
Expert en expertises
n°54781514
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-10-2018 à 23:28:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

Il suffit de voir smargdadus sous entendre que tous les musulmans peuvent tuer par derrière etc..

Toujours les mêmes mensonges, comme d'habitude :jap:
Je n'ai jamais dit ça.

L'amalgame "athée=raciste" est devenu ton seul système de défense au lieu d'admettre que ton idéologie est sexiste & homophobe (j'inclue islam, christianisme et judaïsme puisque tu ne veux pas admettre celle à laquelle tu crois, mais elle est forcément dans les trois vue ta mauvaise foi)

Mais continue comme ça, tu es le meilleur plaidoyer qu'on puisse imaginer pour l'athéisme et contre le cancer des religions.
Ne change rien  :love:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 23:28:29  profilanswer

n°54782040
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 23-10-2018 à 05:03:30  profilanswer

Etrangement il n'y a jamais de réponses à ce type de messages [:jeanpierre decombres:5] C'est con, il y a tellement de pays musulmans où il fait bon vivre pour les minorités que ça devrait être facile à contredire.

n°54782243
Tammuz
Posté le 23-10-2018 à 08:09:30  profilanswer

Citation :

Contacté par CheckNews, il est formel : «C’est totalement faux. Ceux qui voulaient manger halal pouvaient manger halal, comme dans toutes les administrations françaises».

On sert de la viande halal dans toutes les administrations françaises ?   [:batata:1]  

J'étais pas au courant.    [:mistersid3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54782273
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 08:16:22  answer

On apprend plein de trucs dans les réponses de ce monsieur Kanté.
Notamment que parmi les membres de la police de ce département, ceux qui sont musulmans font le ramadan. Certainement recommandé pour des membres des forces de l'ordre !
Sinon, quand une association en est à acheter uniquement de la viande hallal pour un barbecue (cas relaté pour celui de 2014 par M. Kanté lui-même), je doute qu'elle accepte l'idée de faire cuire des travers de porcs sur le même barbecue que les merguez de mouton et les ailes de poulet hallal... car selon n'aurait aucun sens.
Donc les autres boucheries ont certainement du fournir de la viande non hallal, suite aux remarques, mais très probablement pas de porc.

n°54782490
I care
Homme volant
Posté le 23-10-2018 à 08:57:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Contacté par CheckNews, il est formel : «C’est totalement faux. Ceux qui voulaient manger halal pouvaient manger halal, comme dans toutes les administrations françaises».

On sert de la viande halal dans toutes les administrations françaises ? [:batata:1]

J'étais pas au courant. [:mistersid3]

Il parle du barbecue. Dans un tel cadre cela ne m'étonne pas que l'on propose divers trucs à manger selon les gens. C'est plutôt à lire, je pense, comme une prise de considération des divers goûts, dans le sens où les gens avaient du choix et n'étaient pas forcés d'une manière ou d'une autre

---------------
I don't care.
n°54782566
Jakes
Laminak
Posté le 23-10-2018 à 09:09:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

Voila, la majorité de musulman modérés n'est qu'un outil supplémentaire du projet islamique global  [:bou_le_loup]  

Yems93 a écrit :

Le musulman est l'ennemi interieur, c'est prouvé ci dessus. [:bou_le_loup]  

Yems93 a écrit :

BIS  [:bou_le_loup]  

Yems93 a écrit :

Si t'es pas trop hypocrite, tu comprends ce que ce message veux dire : Mohammed est le modèle à suivre pour tous les musulmans et ce dernier est meurtrier esclavagiste etc etc. DONC le musulman est meurtrier esclavagiste et tout ce que tu veux d'autre.  

[:jakes:4]
Il faudrait arrêter de faire sa pleureuse ! :o  

n°54782736
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 09:29:41  answer

I care a écrit :

Il parle du barbecue. Dans un tel cadre cela ne m'étonne pas que l'on propose divers trucs à manger selon les gens. C'est plutôt à lire, je pense, comme une prise de considération des divers goûts, dans le sens où les gens avaient du choix et n'étaient pas forcés d'une manière ou d'une autre

En fait, ce qui est comique dans cette histoire, c'est que c'est pour ceux qui ne voulaient pas manger halal qu'il a fallu aller chercher de la bouffe chez un autre fournisseur :D
Dans la police française, au XXIeme siecle, les mecs organisent un barbecue et ne prevoient que de la viande halal.  [:alain doux-lilas]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 09:29:57
n°54782760
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 09:32:18  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

On sert de la viande halal dans toutes les administrations françaises ?   [:batata:1]  

J'étais pas au courant.    [:mistersid3]

J’imagine qu’on prévoit également de la viande casher  [:guilletit:5]

n°54782847
Jakes
Laminak
Posté le 23-10-2018 à 09:41:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

allez arrete de faire l'interessant tu vois bien que son acharnement à me faire passer pour musulman est plus que representatif de son etat d'esprit anti musulman. C'est une attitude aussi merdique que si un crétin avait dit à Freddy21 "tu dis ça parce que t'es juif"

Tu vois, Freddy n'est pas mon meilleur pote sur ce topic, nous nous sommes souvent accrochés, et pas toujours gentiment.
Mais je ne peux laisser passer ça ! Ne te compares pas à lui, vous n'avez rien en commun :
Freddy ne passe pas son temps à chouiner !
Freddy n'as pas de complexe de la persécution !
Freddy ne parle pratiquement jamais du Judaïsme !
Freddy aborde des tas de sujets sans aucun rapports avec la religion !
Freddy n'as aucunement honte de sa religion et l'assume totalement !
Freddy n'accuse pas TOUS ses interlocuteurs d'antisémitisme !

Je te répète donc : Tu n'as rien en commun avec lui ! Laisse le en dehors de tes posts !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°54782884
Tammuz
Posté le 23-10-2018 à 09:46:28  profilanswer

I care a écrit :

Dans ce cas pourquoi dit-il "comme dans toutes les administrations" ?

Si c'est un pot en dehors du travail, ce n'est pas l'administration qui décide du menu.

Et à ma connaissance, quand des gens qui travaillent dans l'administration organisent un repas entre collègues, ils ne commandent pas systématiquement du halal, on n'en est pas encore là, quand même.

[:vilaine ambree:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54782935
deadpool
Posté le 23-10-2018 à 09:51:11  profilanswer

J'aime bien quand jakes remonte le topic.  [:mickay]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54783030
Jakes
Laminak
Posté le 23-10-2018 à 10:01:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

les ultra laicard veulent exclure les musulmans religions de la sphère publique (alors que la laicité ne le demande pas).

Arrête d'arranger la réalité à ta sauce !
Je t'explique :  
Les Ultra laïcard refusent LES religions, pourquoi n'en vois-tu toujours qu'une d'agressée ? Pourquoi ne parles-tu QUE de l'islam

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°54783092
verseb
Posté le 23-10-2018 à 10:06:20  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu vois, Freddy n'est pas mon meilleur pote sur ce topic, nous nous sommes souvent accrochés, et pas toujours gentiment.
Mais je ne peux laisser passer ça ! Ne te compares pas à lui, vous n'avez rien en commun :

Je te répète donc : Tu n'as rien en commun avec lui ! Laisse le en dehors de tes posts !

[:implosion du tibia]

n°54783125
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-10-2018 à 10:09:04  profilanswer

Jakes a écrit :

[:baf - flop:1]

---------------
n°54783141
keall
Posté le 23-10-2018 à 10:10:16  profilanswer

Cependant, on peut noter une hypocrisie des laïcards qui veulent que la religion reste une affaire privée/personnel, mais font tout un cirque pour pouvoir interpellé quelqu'un en fonction de sa religion supposée même si l'intéressé ne veut pas en parler. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°54783251
deadpool
Posté le 23-10-2018 à 10:18:18  profilanswer

keall a écrit :

Cependant, on peut noter une hypocrisie des laïcards qui veulent que la religion reste une affaire privée/personnel, mais font tout un cirque pour pouvoir interpellé quelqu'un en fonction de sa religion supposée même si l'intéressé ne veut pas en parler. :o

Fake news.

---------------
n°54783308
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-10-2018 à 10:22:07  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°54783309
keall
Posté le 23-10-2018 à 10:22:08  profilanswer

Ben pourquoi ce débat sur la religion de yems ?
Supposé qu'il en a honte ?
Oui Yems provoque et troll mais sur ce point, c'est un bon laïc, ses croyances ou non croyances n'ont pas d'importance et ne regarde personne. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-10-2018 à 10:22:41

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°54783372
deadpool
Posté le 23-10-2018 à 10:26:55  profilanswer

keall a écrit :

Ben pourquoi ce débat sur la religion de yems ?
Supposé qu'il en a honte ?

La honte, c'est du contre troll.
Le débat, il est suscité par le positionnement de yems, systématiquement pro-islam, systématiquement à traiter tout interlocuteur de raciste ou d'islamophobe. Le mec ne parle que de ça, entre deux bans.
Au commencement, un gars ici a du dire "vous" en l'incluant dans la population musulmane, assez logiquement au vu de sa production, comme on m'associerait tout aussi logiquement aux athées, et il pousse des cris d'orfraie en couinant qu'on lui attribue une religion et que c'est raciste. [:petitjean:6]

Edit : mais je suis d'accord qu'on s'en branle, j'en ai rien à péter de sa religion, je veux juste qu'il arrête de chouiner sur ce sujet, ça pourrit le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 23-10-2018 à 10:28:05

---------------
n°54783410
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-10-2018 à 10:29:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est une évidence. et ceux qui ne cautionnent pas ne vont JAMAIS critiquer ou condamner un autre musulman.

Même pour les terroristes, presque tous préfèrent le déni en criant haut et fort que ce n'est pas des musulmans et que ce n'est pas ça l'islam !

au lieu de dire ouvertement le terroriste est une merde de musulman et que sa vision de l'islam est abjecte.  

le déni toujours le déni

du zemmour reformulé et sans condamnation de tous les humanistes laic de ce topic bien sur  [:juanlespines:2]  

Citation :

Le 6 septembre 2016 en promotion pour le lancement du livre Un quinquennat pour rien dans l'émission C à vous sur France 5, Éric Zemmour déclare à propos des musulmans qu'il faut « leur donner le choix entre l'islam et la France »174 et que « tous les musulmans, qu'ils le disent ou qu'ils ne le disent pas », considèrent les jihadistes comme de « bons musulmans »175. Poursuivi par l’association CAPJPO-EuroPalestine, il est cité à comparaître le 24 mai 2017 devant la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris174.

Le 22 juin 2017, en première instance, il est condamné pour « provocation à la haine » à 5 000 euros d'amendes ainsi qu'à 1 euro symbolique à l’association CAPJPO EuroPalestine et 2 000 euros de frais de justice, le tribunal estimant que ses propos présentent « une gravité incontestable », « stigmatisant à plusieurs reprises et en des termes particulièrement violents et péremptoires une communauté prise dans son ensemble »175.

Le 3 mai 2018, la cour d'appel le condamne à 5 000 euros d’amende pour provocation à la haine religieuse, ainsi qu'à verser 1 euro de dommages et intérêts à l’association CAPJPO EuroPalestine et 3 000 euros pour les frais de justice. La cour considère que les propos de Zemmour « visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination », quand il déclarait que la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire », « un djihad ».

en fait ce qui est bien dégueulasse chez vous tous, c'est pas tant votre rejet de l'Islam et des musulmans c'est votre hypocrisie bien crasse et vos non dit bien lache. Je vous mets bien vos narines dedans.

---------------
n°54783441
deadpool
Posté le 23-10-2018 à 10:32:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

du zemmour reformulé et sans condamnation de tous les humanistes laic de ce topic bien sur [:juanlespines:2]

Citation :

Le 6 septembre 2016 en promotion pour le lancement du livre Un quinquennat pour rien dans l'émission C à vous sur France 5, Éric Zemmour déclare à propos des musulmans qu'il faut « leur donner le choix entre l'islam et la France »174 et que « tous les musulmans, qu'ils le disent ou qu'ils ne le disent pas », considèrent les jihadistes comme de « bons musulmans »175. Poursuivi par l’association CAPJPO-EuroPalestine, il est cité à comparaître le 24 mai 2017 devant la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris174.

Le 22 juin 2017, en première instance, il est condamné pour « provocation à la haine » à 5 000 euros d'amendes ainsi qu'à 1 euro symbolique à l’association CAPJPO EuroPalestine et 2 000 euros de frais de justice, le tribunal estimant que ses propos présentent « une gravité incontestable », « stigmatisant à plusieurs reprises et en des termes particulièrement violents et péremptoires une communauté prise dans son ensemble »175.

Le 3 mai 2018, la cour d'appel le condamne à 5 000 euros d’amende pour provocation à la haine religieuse, ainsi qu'à verser 1 euro de dommages et intérêts à l’association CAPJPO EuroPalestine et 3 000 euros pour les frais de justice. La cour considère que les propos de Zemmour « visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination », quand il déclarait que la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire », « un djihad ».

en fait ce qui est bien dégueulasse chez vous tous, c'est pas tant votre rejet de l'Islam et des musulmans c'est votre hypocrisie bien crasse et vos non dit bien lache. Je vous mets bien vos narines dedans.

Le propos de MDC et celui de Zemmour n'ont rien à voir, en fait.
MDC dit que les musulmans disent des terroristes qu'ils ne sont pas musulmans.
Zemmour dit que les musulmans pensent que les terroristes sont de bons musulmans.

Voilà, voilà...

---------------
n°54783463
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-10-2018 à 10:34:22  profilanswer

deadpool a écrit :

La honte, c'est du contre troll.
Le débat, il est suscité par le positionnement de yems, systématiquement pro-islam, systématiquement à traiter tout interlocuteur de raciste ou d'islamophobe. Le mec ne parle que de ça, entre deux bans.
Au commencement, un gars ici a du dire "vous" en l'incluant dans la population musulmane, assez logiquement au vu de sa production, comme on m'associerait tout aussi logiquement aux athées, et il pousse des cris d'orfraie en couinant qu'on lui attribue une religion et que c'est raciste. [:petitjean:6]

Edit : mais je suis d'accord qu'on s'en branle, j'en ai rien à péter de sa religion, je veux juste qu'il arrête de chouiner sur ce sujet, ça pourrit le débat.

post bidon, attaque bidon, tout est bidon y'a rien à prendre de constructif dans ta réponse ( a part le passage "Le débat, il est suscité par le positionnement de yems" parce que c'est sur que c'etait moins interessant quand vous vous renifliez le derrière avec vos attaques permanente à l'encontre de la communauté musulmane).

---------------
n°54783467
Jakes
Laminak
Posté le 23-10-2018 à 10:34:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

bon et alors, tu veux en venir où avec tout ça, je comprends pas.. T'as enqueté sur un topic d'il y'a 15 ans c'est bien c'est fort tu sais faire une recherche, bravo poto, si tu as besoin je peux fournir une analyse d'urine  [:kiki]

Donc tu es bien soralien ?

---------------
n°54783482
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-10-2018 à 10:35:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Le propos de MDC et celui de Zemmour n'ont rien à voir, en fait.
MDC dit que les musulmans disent des terroristes qu'ils ne sont pas musulmans.
Zemmour dit que les musulmans pensent que les terroristes sont de bons musulmans.

Voilà, voilà...

si si ils ont à voir, les deux propos font porter une responsabilité à tous les musulmans sur les agissements d'autres.

---------------
n°54783503
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-10-2018 à 10:37:11  profilanswer

Jakes a écrit :

Donc tu es bien soralien ?

Tu te prends pour qui toi toi? c'est un interrogatoire? Tu t'es pris pour un procureur?  :??:

---------------
n°54783511
deadpool
Posté le 23-10-2018 à 10:37:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

post bidon, attaque bidon, tout est bidon y'a rien à prendre de constructif dans ta réponse ( a part le passage "Le débat, il est suscité par le positionnement de yems" parce que c'est sur que c'etait moins interessant quand vous vous renifliez le derrière avec vos attaques permanente à l'encontre de la communauté musulmane).

On attaque aucune communauté, on attaque des religions. Et pas que l'islam.
Mais bon, comme l'ensemble de tes posts et plus particulièrement celui du dessus le montrent, tu as de gros problèmes de compréhension.
J'arrête là pour ma part en attendant ton prochain TT.  [:antinono]

---------------
n°54783562
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-10-2018 à 10:40:38  profilanswer

deadpool a écrit :

On attaque aucune communauté, on attaque des religions. Et pas que l'islam.
Mais bon, comme l'ensemble de tes posts et plus particulièrement celui du dessus le montrent, tu as de gros problèmes de compréhension.
J'arrête là pour ma part en attendant ton prochain TT.  [:antinono]

je viens de citer un post de MDC qui cible les musulman et non l'islam [:z_cool] . Donc tu es hypocrite ou aveugle (ou les deux ptetre)  [:z_cool]

---------------
n°54783591
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2018 à 10:42:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

je viens de citer un post de MDC qui cible les musulman et non l'islam [:z_cool] . Donc tu es hypocrite ou aveugle (ou les deux ptetre)  [:z_cool]

ET LE TOPIC C'EST MDC !  [:naxos:3]

---------------
n°54783628
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2018 à 10:44:57  profilanswer

Dans le 93

N'empêche que c'est rageant de voir ces gens qui ont fermé les yeux depuis des années et à l'occasion condamner les porteurs de mauvaise nouvelle aujourd'hui jouer les lanceurs d'alerte et estimer qu'ils apportent quelquechose de nouveau par le simple fait de ne pas vouloir commenter les éléments qu'ils mettent sur la table et qui étaient pour la plupart déjà connus de tous

Et en plus c'est Hollande qui leur a donné l'idée du sujet suite à ses propos en off sur le problème posé par l'islam dans la société française. A croire que personne n'avait vu cela avant.

n°54783633
Jakes
Laminak
Posté le 23-10-2018 à 10:45:12  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Yems93 ne pourra pas vous répondre, il est ban :o

[:ronfl2:3]  
RENDEZ NOUS NOTRE JOUET !!!!!!!!!!!!!
 [:mcberd]

---------------
n°54783663
Jakes
Laminak
Posté le 23-10-2018 à 10:47:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

J ai démontré qu il y a similitude et que les adeptes de l'ultra laïcisme sont aussi casses couilles que les intégristes religieux.  
Et oui c est mon opinion, on est sur discussion ici pas chez taddei

C'est TON opinion, mais tu n'as RIEN DÉMONTRÉ !
Tu confonds encore croyance et réalité !
 [:jakes:5]  

---------------
n°54783713
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-10-2018 à 10:51:27  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est TON opinion, mais tu n'as RIEN DÉMONTRÉ !
Tu confonds encore croyance et réalité !
 [:jakes:5]  

[:clooney24]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)