|
Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
Pour le second point tu as raison également. C'est d'ailleurs ce qu'essayent de faire déjà les services de contre-espionnage par exemple. En tout les cas ça n'enlève rien au fait que ce que dit la dame dans la vidéo est inopérant. Message cité 4 fois Message édité par rafioul2 le 17-10-2017 à 03:25:32 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2017 à 03:19:39 ![]() ![]() |
anita451 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Que cette majorité de musulmans modérés sert d'alibi pour défendre un islam de plus en plus rétrograde et politique sous le fameux bouclier de l'islamophobie. --------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fugacef | Bonjour je pose mon drapeau |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pour ouvrir les yeux des musulmans Français --------------- RIP YOKO |
thomas dakin |
|
arnyek Mixologue amateur | Drap |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 17-10-2017 à 10:47:29 |
doriengris | Drapal.
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:29:56 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'espère que vous vous rendez compte que ce topik ne sert qu'à actualiser la liste de Sieur Ernestor. --------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MajoriteSilencieuse iel | Ah parce qu'en plus il y en a plusieurs |
orodreths Donkey pue du cul |
jamere |
Profil supprimé | Vas y, on te regarde |
M_D_C Etre aimé par des cons |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
panzerdivizion Follow the cat |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
tranxaine |
|
valentinvtl P'tit nouveau. | Tiens, l'église catholique fait de la pub maintenant. |
MajoriteSilencieuse iel |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Skopos | Y'a des promos sur l'absolution ? |
Benzomega | Quel malheur !
|
Profil supprimé |
arnyek Mixologue amateur | Starfullah, je me demande s'il va vouloir un moratoire sur la légitimité du viol Edit : syntaxe/grammaire pourrie Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 20-10-2017 à 15:12:56 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | pour ceux que ça intéresse, le live du figaro sur le procès du frère de mohamed merah
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Puisque ça parle de société, que faire contre ça ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
anita451 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Profil supprimé |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
dépôt de plainte auprès du parquet de Rouen, on ne parle pas d'un tweet Message édité par OTH le 20-10-2017 à 20:47:48 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé |
|
OTH My hovercraft is full of eels | 8 raisons de s’opposer à la pénalisation du harcèlement de rue
--------------- Pronouns: He/Him/His |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |