Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°51269312
rafioul2
Posté le 17-10-2017 à 03:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anita451 a écrit :

 


et bien dans le cas d'espèce ,
-pour la déduction ,  répéter a l'envi que la majorité des musulmans est pacifique , n'apporte rien a la dangerosité de sa minorité terroriste et radicalisée ,
-pour le reste , comment lui faire la guerre , les actions à mener etc cela reste à voir , mais le principe est d’étouffer les velléités dans l’œuf avant que les drames arrivent

 


 


Oui effectivement ça ne change rien à la dangerosité des radicalisés mais ça évite de déplacer le problème dans d'autres domaines qui n'ont rien à voir, comme l'immigration ou la politique de la ville par exemple. a

 

Pour le second point tu as raison également. C'est d'ailleurs ce qu'essayent de faire déjà les services de contre-espionnage par exemple.

 

En tout les cas ça n'enlève rien au fait que ce que dit la dame dans la vidéo est inopérant.

Message cité 4 fois
Message édité par rafioul2 le 17-10-2017 à 03:25:32
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 03:19:39  profilanswer
 

n°51269334
anita451
Posté le 17-10-2017 à 03:48:48  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Oui effectivement ça ne change rien à la dangerosité des radicalisés mais ça évite de déplacer le problème dans d'autres domaines qui n'ont rien à voir, comme l'immigration ou la politique de la ville par exemple. a
 
Pour le second point tu as raison également. C'est d'ailleurs ce qu'essayent de faire déjà les services de contre-espionnage par exemple.  
 
En tout les cas ça n'enlève rien au fait que ce que dit la dame dans la vidéo est inopérant.


 
 
l'immigration fait partie intégrante du probleme , car la majorité vient des pays musulmans .
ce que dit cette femme n'est pas inopérant , c'est un simple constat qui doit servir d'exemple pour ne pas minimiser la dangerosité de ces minorités militantes

n°51269630
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-10-2017 à 08:04:59  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 


Oui effectivement ça ne change rien à la dangerosité des radicalisés mais ça évite de déplacer le problème dans d'autres domaines qui n'ont rien à voir, comme l'immigration ou la politique de la ville par exemple. a

 

Pour le second point tu as raison également. C'est d'ailleurs ce qu'essayent de faire déjà les services de contre-espionnage par exemple.

 

En tout les cas ça n'enlève rien au fait que ce que dit la dame dans la vidéo est inopérant.


Ça explique aussi le fait que si une minorité de musulman a une vu nauséabonde et une vision malsaine de l'islam avec une idée idéologique invasive et un espoir de faire de la terre une terre islamique et bien ce n'est pas parce que il y a une énorme majorité de musulmans modérés  que ça ne risque pas d'arriver.

 

Que cette majorité de musulmans modérés sert d'alibi pour défendre un islam de plus en plus rétrograde et politique sous le fameux bouclier de l'islamophobie.


---------------
RIP  YOKO        
n°51269696
_Makaveli_
Posté le 17-10-2017 à 08:24:14  profilanswer
 

keall a écrit :


Ok, dans les exemples donné, Japon, Libye et les francs, la minorité prend le pouvoir, donc pour que l'argument "majority is irrelevant" soit valable il faut détenir le pouvoir politique et militaire donc l'argument n'est pas valable en occident.
Même le HFRien le plus de mauvaise foi ne peut nier que les musulmans sont très très loin du pouvoir politique et militaire. D'ailleurs en France la religion la plus proche de les détenir est la religion catholique... blabla encore l'argument "oui mais les catholiques", bon déjà fermez là le sujet du topic est large donc je suis pas HS, on est pas sur le topic terrorisme. :o
Donc avec un front national au 2ème tour et une faction catho intégriste dans ce parti, c'est donc bien eux les plus proche d'obtenir l'exécutif et l'armée.
Alors moi j'ai aucun problème avec les cathos, j'ai des amis catho et j'ai fais ma scolarité dans un collège catho (d ou mes amis catho),je suis sûr que la majorité des cathos sont des gens très bien et en plus je suis pas vraiment d'accord avec l'argument mais à ce qu il parait "majority is irrelevant"...  [:airforceone]  :o  


 
Les cathos se revendiquent rarement en tant que tel.
 
Je serai bien incapable de dire quelle est la religion de mes collègues, et il y a probablement des musulmans dans le lot.


---------------
Humanity is overrated
n°51270674
fugacef
Posté le 17-10-2017 à 10:12:45  profilanswer
 

Bonjour je pose mon drapeau :o

n°51270770
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-10-2017 à 10:18:50  profilanswer
 

Pour ouvrir les yeux des musulmans Français  
 
Arrêtez de vous faire manipuler !  
 
à partir de 10 mn
 
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 86885.html


---------------
RIP  YOKO        
n°51270826
thomas dak​in
Posté le 17-10-2017 à 10:22:53  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Oui effectivement ça ne change rien à la dangerosité des radicalisés mais ça évite de déplacer le problème dans d'autres domaines qui n'ont rien à voir, comme l'immigration ou la politique de la ville par exemple. a
 
Pour le second point tu as raison également. C'est d'ailleurs ce qu'essayent de faire déjà les services de contre-espionnage par exemple.  
 
En tout les cas ça n'enlève rien au fait que ce que dit la dame dans la vidéo est inopérant.


tu ne peux pas dire que l'immigration n'a rien a voir sachant que TOUS les terros en france et 99% a l'etranger sont des immigrés ou enfants d'immigrés.
dokc l'immigration joue. elle joue meme a plein. ca ne signifie pas que tous les immigrés sont des terros ou des terros en puissance mais nier le facteur immigration c'est se fourvoyer d'entree.
le facteur local n'a pas non plus de pregnance. sachant que tous les pays ayant une immigr1tion substantielle subissent le terrorisme. ex colonisateur ou pas. politique de la ville ou pas, chomage ou pas, systeme social genereux ou pas.
les causes sont bien externe et pas interne aux pays subissant des attaques.

n°51271083
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 17-10-2017 à 10:42:31  profilanswer
 

Drap  [:luckan:3]

n°51271149
fugacef
Posté le 17-10-2017 à 10:47:02  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


tu ne peux pas dire que l'immigration n'a rien a voir sachant que TOUS les terros en france et 99% a l'etranger sont des immigrés ou enfants d'immigrés.
dokc l'immigration joue. elle joue meme a plein. ca ne signifie pas que tous les immigrés sont des terros ou des terros en puissance mais nier le facteur immigration c'est se fourvoyer d'entree.
le facteur local n'a pas non plus de pregnance. sachant que tous les pays ayant une immigr1tion substantielle subissent le terrorisme. ex colonisateur ou pas. politique de la ville ou pas, chomage ou pas, systeme social genereux ou pas.
les causes sont bien externe et pas interne aux pays subissant des attaques.


Plus exactement, tous les pays avec des musulmans en leur sein sont touchés par le terrorisme. Et plus t'as de musulmans dans le pays, plus c'est probable d'avoir des attentats (grosso modo, modulo l'efficacité de l'Intérieur).
 
Après en Occident, les musulmans sont le fruit de l'immigration, donc fatalement on ne peut pas éliminer l'immigration des discussions.

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 17-10-2017 à 10:47:29
n°51273676
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 14:29:56  profilanswer
 

Drapal.
 
 [:skylvind:3]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 14:29:56  profilanswer
 

n°51273723
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-10-2017 à 14:33:16  profilanswer
 

J'espère que vous vous rendez compte que ce topik ne sert qu'à actualiser la liste de Sieur Ernestor. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°51273799
_Makaveli_
Posté le 17-10-2017 à 14:38:03  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

J'espère que vous vous rendez compte que ce topik ne sert qu'à actualiser la liste de Sieur Ernestor. :o


 
Laquelle de liste ?
 
La liste des fachos ?


---------------
Humanity is overrated
n°51274017
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-10-2017 à 14:53:02  profilanswer
 

Ah parce qu'en plus il y en a plusieurs  [:capt-fracass]

n°51275761
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2017 à 16:53:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sur le topic attentat :o


 
La méthode égyptienne en gros  [:donkeyshoot]


---------------
#TeamFirst
n°51276191
jamere
Posté le 17-10-2017 à 17:24:09  profilanswer
 

Si on veut parler du procès Merah, est-ce ici ou est-ce HS ?

n°51276266
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 17:29:26  answer
 

Vas y, on te regarde :o

n°51276267
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-10-2017 à 17:29:32  profilanswer
 

on peut


---------------
RIP  YOKO        
n°51276665
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-10-2017 à 18:05:17  profilanswer
 

jamere a écrit :

Si on veut parler du procès Merah, est-ce ici ou est-ce HS ?


 
 
Son frère a  évoqué les six piliers de l'islam, c'est un sujet


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51276887
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2017 à 18:31:24  profilanswer
 

jamere a écrit :

Si on veut parler du procès Merah, est-ce ici ou est-ce HS ?


 
Topic attentat  :jap:


---------------
#TeamFirst
n°51281406
markesz
Destination danger
Posté le 18-10-2017 à 09:02:47  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Plus exactement, tous les pays avec des musulmans en leur sein sont touchés par le terrorisme. Et plus t'as de musulmans dans le pays, plus c'est probable d'avoir des attentats (grosso modo, modulo l'efficacité de l'Intérieur).
 
Après en Occident, les musulmans sont le fruit de l'immigration, donc fatalement on ne peut pas éliminer l'immigration des discussions.


 
Je suis bien sûr convaincu que l'immense majorité des musulmans sont pacifiques et aspirent comme tous les autres citoyens de divers horizons à jouir de la liberté des pays démocratiques. Comme dans toutes les religions, les croyants ne sont pas tous identiques, chacun à son cheminement personnel, et beaucoup gardent pour eux leur conviction ou leur total détachement aux rituels. Je pense que ce sont les musulmans qui souffrent le plus de voir que les multiples attentats sont le fait de leurs coreligionnaires, j'imagine leur malaise, ça doit devenir frustrant.
 
Mais faut bien admettre que les pays qui comptent le plus citoyens musulmans sont aux prises avec les problèmes que posent disons le 5% d'adeptes extrémistes. De véritables boulets pour les autres qui ne demandent que de vivre le plus tranquillement possible.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51281669
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-10-2017 à 09:32:24  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Uniquement d'un point de vue religieux.  [:lumbahaab:1]  
 

Citation :

Si les musulmans sont largement majoritaires en Somalie, deux conceptions différentes de l'islam s'y côtoient et s'y affrontent : l'une soutient les juridictions appliquant la charia, l'autre est beaucoup plus radicale et très critique à l'égard de la société traditionnelle somalienne. Les partisans du groupe Al-Shabbaab, très présents dans le Sud du pays, ne dissimulent pas leur volonté d'éradiquer toute présence chrétienne.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_Somalie


 
[:clooney44] La barre était pourtant placée super haut avec la Charia. Arriver à faire pire ça tiens de la performance.

n°51281690
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2017 à 09:34:14  profilanswer
 


[:jcqs]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°51282006
tranxaine
Posté le 18-10-2017 à 10:04:44  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

J'espère que vous vous rendez compte que ce topik ne sert qu'à actualiser la liste de Sieur Ernestor. :o


 
Suffit de poster avec un multi  [:tagazou:2]

n°51297041
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-10-2017 à 16:58:03  profilanswer
 

Tiens, l'église catholique fait de la pub maintenant.

n°51297206
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-10-2017 à 17:12:04  profilanswer
 

Ça fait un moment j'ai l'impression

n°51297220
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-10-2017 à 17:13:04  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ça fait un moment j'ai l'impression


Ah ok, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.


---------------
Carpe Diem.
n°51298488
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-10-2017 à 19:25:56  profilanswer
 

Y'a des promos sur l'absolution ?  [:somberlain_multi:2]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°51304514
Benzomega
Posté le 20-10-2017 à 12:18:14  profilanswer
 

Quel malheur !
L’islamiste préféré d'Ernestor, son modèle dans la promotion d'un islam """""modéré""""".. accusé de viol.
 
Impossible, dans l'Islam ils protègent les femmes grâce aux burkas et autres tchadors  :o  
 
source, tweet d' un journaliste du Figaro : https://twitter.com/arthurberdah/st [...] 9886039040

n°51304856
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:03:02  answer
 

elle l'accuse de viol carrément ?

n°51304904
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 20-10-2017 à 13:10:14  profilanswer
 

Starfullah, je me demande s'il va vouloir un moratoire sur la légitimité du viol   [:dileste:1]  

 

Edit : syntaxe/grammaire pourrie

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 20-10-2017 à 15:12:56
n°51305806
4lkaline
Posté le 20-10-2017 à 14:38:23  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Starfullah, je demande s'il va demande un moratoire sur la légitimité du viol   [:dileste:1]  


Tu as loupé un débat périscope très intéressant sur est il autorisé de battre sa femme dans l'Islam  [:la chancla:1]  
Avec des anciens muz VS les pures  [:la chancla:1]  
A base d'argumentation sur les textes, et sur ce qu on appelle frapper etc  [:la chancla:1]  
Nul doute que l'élite HFR qui squattait les lieux s'est regalzé  [:mooonblood:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51307884
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 17:35:57  answer
 

pour ceux que ça intéresse, le live du figaro sur le procès du frère de mohamed merah
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] igieux.php

n°51308085
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-10-2017 à 18:02:41  profilanswer
 

Puisque ça parle de société, que faire contre ça ?  
 
En ce vendredi et une fois de plus, à Clichy, le califat était dans la rue
 
https://www.facebook.com/AlHusseini [...] 387379759/
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51308909
anita451
Posté le 20-10-2017 à 20:21:03  profilanswer
 


 
que de temps perdu , et quelle patience devant cet islamiste qui avoue ne reconnaître que la loi d'Allah

n°51309055
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-10-2017 à 20:45:26  profilanswer
 


Ouais trop vazy, lache un pouce bleu devant cet omerta !

n°51309065
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 20:46:57  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ouais trop vazy, lache un pouce bleu devant cet omerta !


 
t es complètement à coté de la plaque mais bon

n°51309070
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-10-2017 à 20:47:35  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ouais trop vazy, lache un pouce bleu devant cet omerta !

  

dépôt de plainte auprès du parquet de Rouen, on ne parle pas d'un tweet


Message édité par OTH le 20-10-2017 à 20:47:48

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51309109
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-10-2017 à 20:52:08  profilanswer
 
n°51309134
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 20:54:51  answer
 


 
j'en suis pas à dire que tous les islamistes c'est des violeurs, c'est ça qu'il faudrait que je pense ?
 
par contre je pense que y a beaucoup d'islamistes qui croient au complot sioniste, c'est mal ?

n°51309173
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-10-2017 à 21:00:46  profilanswer
 

8 raisons de s’opposer à la pénalisation du harcèlement de rue
 
j'aime bien les deux dernières
 

Citation :


7. La loi pénalisant le harcèlement de rue risque de cibler une catégorie d’hommes issus de quartiers populaires et renforcer le délit de faciès
 
Si cette loi ne cible qu’un type de harcèlement, c’est parce qu’elle cible une catégorie de personnes. Le harcèlement de rue, bien qu’étant le fait d’hommes de toutes catégories sociales et de toutes origines, est largement et abusivement associé à une population d’hommes de classe populaire et/ou racisés – or, ceux-ci sont déjà fortement criminalisés, surveillés et brutalisés par la police. Nous imaginons aisément que le déploiement de 10 000 agent·e·s supplémentaires ne se fera pas dans le 16ème arrondissement de Paris, mais dans les quartiers populaires, pour ainsi renforcer la surveillance policière sur les populations qui y habitent.  Permettez-nous aussi de douter du réel intérêt qui sera porté au harcèlement de rue par les agent·e·s de police une fois sur place. Pendant que les hommes racisés des quartiers populaires seront encore plus victimes de contrôles policiers abusifs grâce au renforcement des effectifs, les hommes blancs des beaux quartiers pourront tranquillement continuer d’harceler leurs employées, grâce aux récentes modifications du Code du travail. Refusons que le féminisme soit instrumentalisé pour renforcer les dérives racistes et sécuritaires de l’Etat français
 
 
 
8. Cette loi ne protègera pas toutes les femmes (en particulier les femmes musulmanes)
 
Le harcèlement de rue n’est pas seulement sexiste. Il peut être également islamophobe, raciste, grossophobe, queerphobe, etc… Chez Lallab, nous recevons énormément de témoignages de femmes musulmanes, en particulier de femmes musulmanes voilées, qui sont victimes de harcèlement en raison de leur appartenance religieuse. Elles sont victimes d’insultes, d’agressions verbales voire physiques, ce qui a des conséquences graves sur leur santé physique et morale. Les femmes sont les premières victimes d’agressions islamophobes en France. De plus, ces femmes sont régulièrement victimes de comportements rarement perçus par les autres, tels que des regards insistants, méprisants ou des gestes menaçants. L’espace public est vécu alors comme un lieu de rejet et de violences, et il faut que cela cesse ! Ces faits sont très peu médiatisés, dénoncés ou pénalisés car l’islamophobie ambiante banalise ces violences.
 
Au vu de la non-reconnaissance par l’Etat de l’islamophobie comme une réelle discrimination, et de la criminalisation des populations musulmanes en France, la pénalisation du harcèlement de rue ne semble pas prendre en compte cette dimension et ne protègera pas les femmes musulmanes du harcèlement qu’elles subissent. Nous doutons sérieusement qu’un·e agent·e de police prendra au sérieux la plainte d’une femme musulmane agressée et/ou insultée par une personne islamophobe dans la rue. Si un·e agent·e de police sera davantage enclin à verbaliser un homme racisé, déjà considéré par la société comme enclin à des faits de harcèlement sexuel, il nous parait moins probable qu’il·elle le fera si une femme musulmane voilée dénonce le racisme et/ou l’islamophobie d’une personne blanche et dominante  socialement.


 
 
http://www.lallab.org/8-raisons-de [...] nt-de-rue/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51309272
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-10-2017 à 21:12:40  profilanswer
 


Oh je m'en bats les youcs de ça, si tu savais  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR