Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Posez vos questions a des Politiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Posez vos questions a des Politiques

n°48647460
snapscanx
Posté le 10-02-2017 à 14:54:14  profilanswer
 


 
 
 
Bonjour a tous, devant la méfiance généralisée des citoyens face à la classe politique eu égard a la manière dont nous nous rémunérons (que les médias appellent détournement de fond  :sarcastic: ) je vous propose de répondre a vos questions sur notre train de vie, ce que l'on fait pour vous et pourquoi il faut continuer a nous élire.
 
A titre personnel je suis député LR mais je peut répondre aussi bien sur les affaires qui concerne mon parti que celle du PS ou même du FN, en effet bien souvent on mange tous ensemble au restaurant chez Françoise après l'assemblée donc on se connait tous.
 
A vous chers concitoyens  :)  
 
 
 
 
 
 


---------------
dig your own hole
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 14:54:14  profilanswer
 

n°48659701
ZIXS
Posté le 11-02-2017 à 23:43:00  profilanswer
 

Bonjour, et merci de cette initiative que je trouve excellente.  
 
Que signifie le "dig your own hole" de votre signature ?  
 

n°48665993
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 12-02-2017 à 22:09:31  profilanswer
 

Bonsoir belle initiative!  Que signifie LR? C'est une marque de piles pour les députés Monsieur?


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°48666229
Tapis dans​ lombre
Posté le 12-02-2017 à 22:33:09  profilanswer
 

Est-ce qu'on mange bien chez Françoise

n°48676629
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 13-02-2017 à 20:52:11  profilanswer
 

Excuse moi du peu, mais en tant que homme politique moi même,  vu que j'ai été elu délégué de la classe en 5eme5 et en 3eme au
 Collège de Fourchambault dans le Cher, je suis à même de répondre aux questions.  


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°48720002
snapscanx
Posté le 17-02-2017 à 12:40:52  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

Bonjour, et merci de cette initiative que je trouve excellente.  
 
Que signifie le "dig your own hole" de votre signature ?  
 


 
Bonjour, cela veut dire qu'il vaut mieux creuser son propre trou dans son jardin pour y mettre notre part (a nous!) de la réserve parlementaire et nos indemnités d'élu plutôt qu'a la banque où vous risquez un contrôle par Tracffin  [:spamafote]  
 

mikeymouse a écrit :

Bonsoir belle initiative!  Que signifie LR? C'est une marque de piles pour les députés Monsieur?


 
LR=Les Républicains mais on devrait changer (encore) bientôt.  :)  
 

Tapis dans lombre a écrit :

Est-ce qu'on mange bien chez Françoise


 
Très bien, moi je m'en tire 60 euro le midi ( a vos frais) mais pour certain comme Gégé Larcher ca peut aller jusqu'a 100 €uros.
Dés fois le midi on se marre quand on pense a la pauvre ménagère célibataire avec 2 gosses qui avec 60 €uros doit faire pour 2 semaines de courses.   [:alvas]  
 

mikeymouse a écrit :

Excuse moi du peu, mais en tant que homme politique moi même,  vu que j'ai été elu délégué de la classe en 5eme5 et en 3eme au
 Collège de Fourchambault dans le Cher, je suis à même de répondre aux questions.  


 
Si vous avez exercé des mandats politique pourquoi pas mais comme vous le voyez il faut avant tout répondre avec le plus grand sérieux et le plus grand respect à nos administrés.  :o  
 
 

n°48720115
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-02-2017 à 12:53:23  profilanswer
 

snapscanx a écrit :

A titre personnel je suis député LR mais je peut répondre aussi bien sur les affaires qui concerne mon parti que celle du PS ou même du FN, en effet bien souvent on mange tous ensemble au restaurant chez Françoise après l'assemblée donc on se connait tous.
 
A vous chers concitoyens  :)


 
Comme tu l'as dit sur un autre topic,  
 

Citation :

si aucun député LR ou PS attaque Fillon la dessus c'est pas un secret, c'est qu'ils ont tous des affaires comme ça au cul.


 
Je voulais juste savoir si tu attaquais Fillon publiquement IRL ou si tu avais des affaires comme ça au cul [:cosmoschtroumpf]
 
Si oui, sur l'échelle ouverte de Balkany-Guérini, tu es à combien de % à peu près ?

n°48724750
ID289645
Posté le 17-02-2017 à 19:42:20  profilanswer
 
n°48744140
Modération
Posté le 20-02-2017 à 10:53:19  answer
 

snapscanx a écrit :

Bonjour, cela veut dire qu'il vaut mieux creuser son propre trou dans son jardin pour y mettre notre part (a nous!) de la réserve parlementaire et nos indemnités d'élu plutôt qu'a la banque où vous risquez un contrôle par Tracffin  [:spamafote]


snapscanx a écrit :

LR=Les Républicains mais on devrait changer (encore) bientôt.  :)


snapscanx a écrit :

Très bien, moi je m'en tire 60 euro le midi ( a vos frais) mais pour certain comme Gégé Larcher ca peut aller jusqu'a 100 €uros.
Dés fois le midi on se marre quand on pense a la pauvre ménagère célibataire avec 2 gosses qui avec 60 €uros doit faire pour 2 semaines de courses.   [:alvas]


snapscanx a écrit :

Si vous avez exercé des mandats politique pourquoi pas mais comme vous le voyez il faut avant tout répondre avec le plus grand sérieux et le plus grand respect à nos administrés.  :o


Merci de confirmer le côté trollesque de ton topic, on peut fermer dès maintenant.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Posez vos questions a des Politiques

 

Sujets relatifs
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Humour, petites phrases et punchlines des politiquesTopic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne
Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison?[Espace IV] Sensations dans le volant et questions
A SUPPRIMER 
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions a des Politiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR