ZIXS a écrit :
Bonjour, et merci de cette initiative que je trouve excellente. Que signifie le "dig your own hole" de votre signature ?
|
Bonjour, cela veut dire qu'il vaut mieux creuser son propre trou dans son jardin pour y mettre notre part (a nous!) de la réserve parlementaire et nos indemnités d'élu plutôt qu'a la banque où vous risquez un contrôle par Tracffin
mikeymouse a écrit :
Bonsoir belle initiative! Que signifie LR? C'est une marque de piles pour les députés Monsieur?
|
LR=Les Républicains mais on devrait changer (encore) bientôt.
Très bien, moi je m'en tire 60 euro le midi ( a vos frais) mais pour certain comme Gégé Larcher ca peut aller jusqu'a 100 €uros.
Dés fois le midi on se marre quand on pense a la pauvre ménagère célibataire avec 2 gosses qui avec 60 €uros doit faire pour 2 semaines de courses.
mikeymouse a écrit :
Excuse moi du peu, mais en tant que homme politique moi même, vu que j'ai été elu délégué de la classe en 5eme5 et en 3eme au
Collège de Fourchambault dans le Cher, je suis à même de répondre aux questions.
|
Si vous avez exercé des mandats politique pourquoi pas mais comme vous le voyez il faut avant tout répondre avec le plus grand sérieux et le plus grand respect à nos administrés.