| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 12:50:47 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 18-10-2018 à 12:59:50 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aroll |
L'inutilité, voir l'imbécilité de cette réponse, sans déconner...
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 12:56:28 ![]()
|
aroll |
Si tu crois cela, c'est qu'une fois de plus te ne comprends rien à mes propos.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Est-ce que pipoter toute la journée des fidèles en leur chantant dieu, c'est avoir une vie normale ? A la longue ça doit taper sur le système
|
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 13:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 13:24:59 ![]()
|
|
aroll |
Il y a eu, et il y a sans doute encore des prêtres salauds qui ont attouché ou même violé des gamins, c’est indiscutable et c’est scandaleux.
Je ne trolle pas, c’est toi qui n’as pas compris le message, mais je suppose que maintenant c’est un peu plus clair.
Refais/revois donc l’historique réel de cette affaire, et tu seras bien obligé de dire que cette histoire d’immunité n’est rien.
|
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 18-10-2018 à 14:13:17 |
|
aroll |
Ça, c'est TOI qui le dit, moi je me contente, à partir des faits, d'estimer si ce cas précis vaut toute cette excitation.... Mais je crois que tu n'as même pas essayé de les connaître, ces faits.
|
|
Jakes Laminak |
volog |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 18-10-2018 à 14:38:54 |
aroll |
J'ai mis en évidence, et en rouge, un point important. Déjà il prouve que tu sous entends des conneries puisqu'il me donne raison (ce n'est pas général). Il y avait 58000 prêtres aux États-Unis en 1965, et il y en a 45000 aujoud'hui, on peut donc dire que sur la période 1950-2002 que tu cites, il a du y avoir plus de 100.000 prêtre qui se sont "succédés", bref ça ferait 4% de pédophiles, toujours pas cette généralisation que tu veux ainsi défendre.
|
neko ga |
Ca n'a pas l'air bien clair dans ta tête. Depuis quand des enquêtes ont-elles dévoilé une omerta d'une telle ampleur dans la hiérarchie de l'Education Nationale ? Dans l'affaire des prêtres pédophiles, ce n'est pas tant l'existence de ceux-ci qui choque (un métier en position de domination sur des enfants, étonnant que ça attire des pédophiles Tu penses que les chrétiens vont se dire : "oula, l'église c'est pourri, convertissons-nous à l'islam" ? Ou que des imans iront "prêcher" leur religion en prenant le catholicisme comme repoussoir ? Ou bien tu écris des sophismes et des attaques contre d'autres pour détourner l'attention ? Message édité par neko ga le 18-10-2018 à 15:12:43 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Pendant ce temps, dans la théocratie polonaise :
|
deadpool | Putain si même les polonais en ont marre de l'église, ça commence à sacrément puer pour Rome. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons | tous ces chrétiens qui vont rejeter leur religion pour se convertir à l'islam --------------- RIP YOKO |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
volog |
|
Ali-Pacha AW |
On a dit qu'on arrêtait avec le burkini et autres accoutrements de batman.
|
|
volog |
|
|
volog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |