Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°54776627
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

Non, seulement ta religion.
Tu l'as très bien compris mais tu préfères faire l'amalgame, c'est pratique pour jouer les victimes imaginaires

le problème c'est que je ne parle jamais de mes convictions personnelles mais que t'es tellement enragé que t'es obligé de tenter de me renvoyer à mes origines / religion supposées pour que l'idée que tu as du musulman colle à ton imaginaire douteux. Encore un point de convergence avec les facho comme bruckner rioufol et autre zemmour.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 16:10:38  profilanswer

n°54776640
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:12:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui, j'aurais du ajouter "à part dans les posts de M.D.C" :o

le post de Smaragdus est légit, la conclusion que tu en tires n'est qu'une interprètation qui t'est personnelle. Je n'y vois pas un propos stigmatisant les musulmans dans leur entiereté. C'est par contre un propos critique vis à vis de l'islam et c'est légitime.

Critiquer une idéologie, ce n'est pas forcément attentatoire aux tenants de cette idéologie.

allez arrete de faire l'interessant tu vois bien que son acharnement à me faire passer pour musulman est plus que representatif de son etat d'esprit anti musulman. C'est une attitude aussi merdique que si un crétin avait dit à Freddy21 "tu dis ça parce que t'es juif"

---------------
n°54776641
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-10-2018 à 16:12:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

le problème c'est que je ne parle jamais de mes convictions personnelles mais que t'es tellement enragé que t'es obligé de tenter de me renvoyer à mes origines / religion supposées pour que l'idée que tu as du musulman colle à ton imaginaire douteux. Encore un point de convergence avec les facho comme bruckner rioufol et autre zemmour.

Ton niveau de reflexion :
J'aime la bière
Hitler aimait la bière
Donc je suis nazi

TU viens d'échouer à la logique de base  :jap:

n°54776665
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:14:30  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ton niveau de reflexion :
J'aime la bière
Hitler aimait la bière
Donc je suis nazi

TU viens d'échouer à la logique de base  :jap:

mais , c'est toi qui veut me qualifier de musulman alors que je n'ai rien demandé. Et tu le fais dans un but malveillant. C'est une preuve de ton aversion pour cette religion peut etre, mais pour cette communauté aussi.

---------------
n°54776681
smaragdus
Posté le 22-10-2018 à 16:15:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

mais , c'est toi qui veut me qualifier de musulman alors que je n'ai rien demandé. Et tu le fais dans un but malveillant. C'est une preuve de ton aversion pour cette religion peut etre, mais pour cette communauté aussi.

J'ai jamais présupposé de ton appartenance à cette communauté.
Mais tu la soutiens à 100%, donc tu cautionnes

n°54776716
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:19:08  profilanswer

smaragdus a écrit :

J'ai jamais présupposé de ton appartenance à cette communauté.
Mais tu la soutiens à 100%, donc tu cautionnes

[:clooney8]  

smaragdus a écrit :

Voilà
Encore une démonstration de ta haine pour les athées que ta religion commande de génocider :jap:

smaragdus a écrit :

Non, seulement ta religion.

Assume au moins.  

---------------
n°54776806
smaragdus
Posté le 22-10-2018 à 16:26:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

Assume au moins.  

Rappel des faits :

Citation :

Verset 4:89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Maintenant, assume un peu :o

n°54776821
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-10-2018 à 16:27:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

https://www.rtl.be/info/regions/hai [...] 70220.aspx

le resultat puant de tous les ultra laicards

Des laicards aurait dit "Sale musulmane" et non "sale arabe" [:le guide]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54776837
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:28:39  profilanswer

smaragdus a écrit :

Rappel des faits :

Citation :

Verset 4:89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Maintenant, assume un peu :o

j'assumerais lorsque tu auras fait un rapport entre ca et moi.  
En attendant tu restes quelqu'un de méprisables par ces techniques de catégorisations de tes interlocuteurs.

---------------
n°54776857
smaragdus
Posté le 22-10-2018 à 16:30:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'assumerais lorsque tu auras fait un rapport entre ca et moi.  
En attendant tu restes quelqu'un de méprisables par ces techniques de catégorisations de tes interlocuteurs.

Tu as fait exactement pareil en généralisant tous les "laïcards" à ton fait divers qui est une agression raciste
CQFD :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 16:30:12  profilanswer

n°54776897
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-10-2018 à 16:33:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

faux ! nul ! HS !

c'est un acte raciste ! rien à voir avec les laicards  

des belges racistes ! il y en a plein  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°54776914
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:34:30  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu as fait exactement pareil en généralisant tous les "laïcards" à ton fait divers qui est une agression raciste
CQFD :jap:

j'ai pas parlé de laicard mais d'ultra laicard c'est quand même différent.

Toi par contre, tu pars du principe que tous les musulmans sont capables de faire ce que tu as cité plus haut et, plus grave, sans connaitre les gens, tu les qualifies de musulmans de façon péjorative, même quand ton interlocuteur ne fait aucun prosélitysme, preuve du peu de considération (pour etre poli) que tu as pour cette communauté.  Bref, attitude méprisable.

---------------
n°54776950
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:36:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

faux ! nul ! HS !

c'est un acte raciste ! rien à voir avec les laicards  

des belges racistes ! il y en a plein  :o  

les ultra laicard veulent exclure les musulmans de la sphère publique (alors que la laicité ne le demande pas). C'est donc effectivement une idée raciste que de vouloir dissimuler ou faire disparaitre une parti de la population. Et ce racisme s'appelle l'Islamophobie.

---------------
n°54776953
smaragdus
Posté le 22-10-2018 à 16:36:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

Figure 1: la fuite

n°54776975
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-10-2018 à 16:37:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

les ultra laicard veulent exclure les musulmans de la sphère publique (alors que la laicité ne le demande pas). C'est donc effectivement une idée raciste que de vouloir dissimuler ou faire disparaitre une parti de la population. Et ce racisme s'appelle l'Islamophobie.

ce sophisme  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54776994
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:38:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

smaragdus a écrit :

Figure 1: la fuite

T'as un problème pour suivre, je vais trop vite pour toi? T'es dépassé?

---------------
n°54777017
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:40:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

ce sophisme  [:rofl]  [:rofl]  

contredit donc au lieu de ponctuer bêtement avec des smiley.

---------------
n°54777020
deadpool
Posté le 22-10-2018 à 16:40:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

Toi par contre, tu pars du principe que tous les musulmans sont capables de faire ce que tu as cité plus haut et, plus grave, sans connaitre les gens, tu les qualifies de musulmans de façon péjorative, même quand ton interlocuteur ne fait aucun prosélitysme, preuve du peu de considération (pour etre poli) que tu as pour cette communauté. Bref, attitude méprisable.

Je pense que le fait de te considérer comme un musulman, même sans que tu sois prosélyte, vient du fait que l'essentiel de tes messages, quelque soit le topic, vise à défendre l'islam ou les musulmans, ou à te taper avec des islamophobes ou islamophobes présumés.

Le truc qui me fait marrer c'est qu'ici je me fais traiter d'islamophobe (ou pas loin) avec quelques insinuations de racisme.
Et sur le topic d'à côté, t'as des champions qui me sortent que je me suis fait endormir et que je suis un idiot utile de l'islamisme.  [:le colis:4]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54777024
smaragdus
Posté le 22-10-2018 à 16:41:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'as un problème pour suivre, je vais trop vite pour toi? T'es dépassé?

Tu as assumé que je suis un ultra-laïcard.
Ta haine pour cette communauté est tellement visible qu'elle te pousse à l'amalgame sur n'importe quel fait divers pour jouer les victimes imaginaires.

n°54777062
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2018 à 16:44:22  profilanswer

ça m'a l'air d'tre un peu fantasmé ce truc d "ultra laicard". J'ai l'impression que ça ne désigne finalement personne de tangible en vrai. Je ne crois meme pas connâitre un "laïcard" alors un ultra.
je veux, dire, il y a des facho qui aiment pas les arabes, il y a des islamophobes qui aiment pas les musulmans.

Mais les ultra laïcards, j'arrive pas vraiment à cerner cette communauté. Qui sont ils ? Ou vivent ils, qui est leur chef de file ?
A quoi ça ressemble, ce sont des gens qui se réunissent, qui écoute un leader qui leur dit quoi faire, puis qui décident d'agir de manière concertés sur des croyants ? c'est ça le truc.
Y a t-il une internationale ultra laïcarde qui coordonne ses actions dans le monde entier pour s'en prendre aux croyants et aux musulmans en particuliers ?
Est ce vraiment une communauté organisée ? telle est ma question.

Je pense que le risque est grand de les confondre avec de vulgaires bas du front facho qui veulent se faire des ratonnades. Et je doute que ceux-ci aient une idée claire et respectueuse de ce qu'est la laïcité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-10-2018 à 16:47:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54777076
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:45:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que le fait de te considérer comme un musulman, même sans que tu sois prosélyte, vient du fait que l'essentiel de tes messages, quelque soit le topic, vise à défendre l'islam ou les musulmans, ou à te taper avec des islamophobes ou islamophobes présumés.

Le truc qui me fait marrer c'est qu'ici je me fais traiter d'islamophobe (ou pas loin) avec quelques insinuations de racisme.
Et sur le topic d'à côté, t'as des champions qui me sortent que je me suis fait endormir et que je suis un idiot utile de l'islamisme.  [:le colis:4]

Si tu vois un topic anti homo, anti nain ou anti juif, tu me dis car j'y participerais pour défendre ces minorités de façon aussi virulente. Mais sauf erreur, y'a que anti musulman sur hfr donc on fait avec ce qu'on a.  

---------------
n°54777078
smaragdus
Posté le 22-10-2018 à 16:45:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça m'a l'air d'tre un peu fantasmé ce truc d "ultra laicards"
je veux, dire, il y a des facho qui aiment pas les arabes, il y a des islamophobes qui aiment pas les musulmans.

Mais les ultra laïcards, j'arrive pas vraiment à cerner cette communauté. Qui sont ils ? Ou vivent ils, qui est leur chef de file ?
Y a t-il une internationale ultra laïcarde qui coordonne ses actions dans le monde entier pour s'en prendre aux croyants et aux musulmans en particuliers ?

C'est très pratique, les ennemis imaginaires.
Hitler et Staline les ont utilisé efficacement

Message édité par smaragdus le 22-10-2018 à 16:46:03
n°54777092
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:47:27  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu as assumé que je suis un ultra-laïcard.
Ta haine pour cette communauté est tellement visible qu'elle te pousse à l'amalgame sur n'importe quel fait divers pour jouer les victimes imaginaires.

il est ouf lui  :D  
J'ai rien assumé à ta place et que tu sois laicard ou pas je m'en fout de ta vie, je me base sur les médiocrités et sur ta façon infamantes (pour toi) de percevoir tes interlocuteurs en fonction de leur race et/ou religion, c'est tout.

---------------
n°54777097
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 16:47:45  answer

Yems93 a écrit :

Si tu vois un topic anti homo, anti nain ou anti juif, tu me dis car j'y participerais pour défendre ces minorités de façon aussi virulente. Mais sauf erreur, y'a que anti musulman sur hfr donc on fait avec ce qu'on a.

On te voit pas beaucoup sur les topics soral ou dieudo pour prendre leur parti pourtant

n°54777141
smaragdus
Posté le 22-10-2018 à 16:51:02  profilanswer

Ah sisi, regarde :o

Yems93 a écrit :

Avec Ariel Sharon ils vont bien s'entendre entre pourriture

n°54777158
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:52:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça m'a l'air d'tre un peu fantasmé ce truc d "ultra laicard". J'ai l'impression que ça ne désigne finalement personne de tangible en vrai. Je ne crois meme pas connâitre un "laïcard" alors un ultra.

A quoi ça ressemble, ce sont des gens qui se réunissent, qui écoute un leader qui leur dit quoi faire, puis qui décident d'agir de manière concertés sur des croyants ? c'est ça le truc.

Je pense que le risque est grand de les confondre avec de vulgaires bas du front facho qui veulent se faire des ratonnades. Et je doute que ceux-ci aient une idée claire et respectueuse de ce qu'est la laïcité.

Tain mais c'est quoi cette manie de voir partout des communauté structuré avec une personne à sa tête  [:delarue5]  
Y'a pas besoin d'organisation ou de parti politique pour adhérer à une idéologie.  
Et justement je n'ai pas dit que c'est pareil, ce que je pointe du doigt ce sont les convergences entre vulgaire bas du front facho et laicards pseudo humaniste de gauche. ON y vient, on y est.  

---------------
n°54777215
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:57:40  profilanswer

vous leur faites une pub monumental en relayant leurs conneries raciste, je vois pas bien ce que je peux y faire de plus.  
Par contre j'ai remarqué que ce topic te retourne bien le cerveau vu que t'es la symetrie parfaites de ceux qui sont dénoncés dans ce topic. Les mecs voient des complots partout, et toi, tu vois des complotistes partout.  
Et tes vannes sur "le complot sionistes" servi à toutes les sauces ca banalise complètement les propos débiles que soral et compagnie peuvent tenir. Pour le coup, sans le savoir, tu fais parti du rouage de communication de ces gens là.

---------------
n°54777224
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 16:58:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

je vois pas bien le rapport

---------------
n°54777322
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 17:08:02  answer

Yems93 a écrit :

vous leur faites une pub monumental en relayant leurs conneries raciste, je vois pas bien ce que je peux y faire de plus.
Par contre j'ai remarqué que ce topic te retourne bien le cerveau vu que t'es la symetrie parfaites de ceux qui sont dénoncés dans ce topic. Les mecs voient des complots partout, et toi, tu vois des complotistes partout.
Et tes vannes sur "le complot sionistes" servi à toutes les sauces ca banalise complètement les propos débiles que soral et compagnie peuvent tenir. Pour le coup, sans le savoir, tu fais parti du rouage de communication de ces gens là.

On peut te faire la meme remarque

n°54777325
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 17:08:59  answer

smaragdus a écrit :

Il defend les minorités il te dit, on parlant de sharon au moment de la mort d un negationiste

n°54777333
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 17:09:58  profilanswer

la technique du miroir magique  [:cabri74]  
tu ne fais pas le poids.

---------------
n°54777343
Scoinscoin
Posté le 22-10-2018 à 17:11:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et quand l'on est le créateur d'un sujet sur les "sayan" du Mossad, on se place où ?

n°54777347
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 17:12:18  answer

Scoinscoin a écrit :

Et quand l'on est le créateur d'un sujet sur les "sayan" du Mossad, on se place où ?

Il est gentl il te dit

n°54777356
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 17:13:06  profilanswer

preuve que je fais pas que dans la défense de minorités  :D  
Et je rectifie ce que tu dis :

Citation :

Il defend les minorités il te dit, on parlant de sharon d'un criminel de guerre au moment de la mort d un negationiste

merci bien même si ca à l'air de t'avoir heurter de parler comme ça de Sharon qui est pour moi une merde (morte certes mais merde quand même)

---------------
n°54777378
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 17:14:52  answer

Yems93 a écrit :

preuve que je fais pas que dans la défense de minorités :D
Et je rectifie ce que tu dis :

Citation :

Il defend les minorités il te dit, on parlant de sharon d'un criminel de guerre au moment de la mort d un negationiste

merci bien même si ca à l'air de t'avoir heurter de parler comme ça de Sharon qui est pour moi une merde (morte certes mais merde quand même)

Et bien sur tu va pouvoir expliquer le rapport avec la mort de faurisson

n°54777381
deadpool
Posté le 22-10-2018 à 17:15:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

Alors déjà, c'est pas un topic anti-musulmans ici.
Et puis c'est un peu facile je trouve.

Tu passes ton temps à parler des musulmans (et à les défendre) et à taper des islamophobes (ou présumés tels), sur tous les sujets, c'est ta seule contribution à HFR. A un moment, faut pas trop s'étonner que les gens pensent que t'es musulman ou de culture musulmane. Et je vois pas trop en quoi c'est un problème de l'être, d'ailleurs, ça sert à quoi de jouer l'indigné ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54777413
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 17:16:54  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

le tabou absolu et la marque de l'accusation d'antisémitisme non dite  :D  
classique mais j'en ai rien à foutre de ton sous entendu ca ne m'arrete pas

---------------
n°54777434
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 17:18:39  answer

Yems93 a écrit :

le tabou absolu et la marque de l'accusation d'antisémitisme non dite :D
classique mais j'en ai rien à foutre de ton sous entendu ca ne m'arrete pas

De toute maniere, parler de sharon le jour de la mort de faurisson, on devine de quel côté tu penche

n°54777452
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 17:19:42  profilanswer

y'en à pas et alors, on a pas le droit de parler de sharon la merde criminelle? C'est pas parce que quelqu'un est mort qu'il est respectable n'est ce pas? Je pense que Sharon à fait quand même plus de dégats que faurisson donc je me permet de faire un // même si ton esprit obtu n'arrive pas à dépasser ce genre de limite intellectuel

---------------
n°54777472
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 17:21:46  answer

Yems93 a écrit :

y'en à pas et alors, on a pas le droit de parler de sharon la merde criminelle? C'est pas parce que quelqu'un est mort qu'il est respectable n'est ce pas? Je pense que Sharon à fait quand même plus de dégats que faurisson donc je me permet de faire un // même si ton esprit obtu n'arrive pas à dépasser ce genre de limite intellectuel

A ce jeu la, on peut dire que ce qui se passe en israel c est peanuts par rapport a ce qui se passe en syrie

Moi je serais arabe, j airais plus peur de mon frère que du sioniste

n°54777475
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2018 à 17:21:49  profilanswer

vas y dit le sans lacheté, de quel coté je penche  [:heech:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)