Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°54693326
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-10-2018 à 09:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Et dans ce cas je suis sur que le père n'a même pas été inquiété,  que les services de protection de l'enfance n'ont même pas levé le petit Doigt. ça aurait été islamophobe voir raciste voyons.........

Putain il y a de ces abrutis parmis les musulmans quand même. Cette religion leur lobotomise le cerveau.

C'est le but des religions. [:_jbm]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 09:42:57  profilanswer

n°54693402
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2018 à 10:02:58  profilanswer

OTH a écrit :

c'est la liberté

Voilà, moi ce qui m'ennuie c'est que ce non-evenement ait été dénoncé par de probables ultra laïcards haineux et rapporté par des jounalistes aux intentions suspectes, cherchant probablement à attiser haine et discrédit vis à vis d'une communauté qui ne demande qu'à pouvoir vivre ses traditions en paix.
On voudrait créer un climat islamophobe qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Honte à vous mesdames et messieurs les journalistes.
Qui est le propriétaire d'Europe 1 ? A qui profite le crime? Je ne fais que poser des questions.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-10-2018 à 10:11:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54693406
prokie
Trump 2028
Posté le 13-10-2018 à 10:04:07  profilanswer

poutrella a écrit :

« A Mulhouse, une élève de primaire (CM1/CM2) est rentrée d'un cours de sport en état de déshydratation. L'élève était au bord du malaise et refusait de boire de l'eau. Malgré le caractère d'urgence, le père a refusé d'autoriser la directrice à faire boire sa fille sans en référer à l'imam. »

[:power600]  [:hahaguy]

Les gauchistes ne verront que ce bout d'article :

Citation :

Les revendications des élèves non-musulmans se multiplient, par exemple dans l'Ain. Des parents de nombreux établissements s'élèvent contre les cours sur l'islam dans le cadre du cours sur les religions monothéistes. Certains parents estiment que ces cours peuvent "influencer leur enfant à se convertir à l'islam" et s'en plaignent auprès du principal du collège ou même du directeur académique. Certains demandent à leurs enfants de boycotter ces cours ou de rendre "page blanche" aux contrôles sur les religions.

Les fachos  [:apsit:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°54693508
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-10-2018 à 10:34:33  profilanswer

Des voiles islamiques pour petites filles vendus par la chaîne de magasins Marks & Spencer

https://www.marianne.net/sites/default/files/styles/mrn_article_large/public/capture_du2019ecran_2018-10-12_a_10.17.02_0.png

Citation :

Sur son site Internet, l'enseigne britannique vend des hijabs destinés aux fillettes âgées de 3 à 9 ans. Devant la polémique, la chaîne s'est défendue en affirmant répondre à la demande… d'écoles.

"Certaines écoles nous ont réclamé cette année l'option du hijab"

https://www.marianne.net/monde/des- [...] ks-spencer

y'a pas à dire, la société inclusive c'est le pied

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 13-10-2018 à 11:07:36
n°54693514
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-10-2018 à 10:35:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà, moi ce qui m'ennuie c'est que ce non-evenement ait été dénoncé par de probables ultra laïcards haineux et rapporté par des jounalistes aux intentions suspectes, cherchant probablement à attiser haine et discrédit vis à vis d'une communauté qui ne demande qu'à pouvoir vivre ses traditions en paix.
On voudrait créer un climat islamophobe qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Honte à vous mesdames et messieurs les journalistes.
Qui est le propriétaire d'Europe 1 ? A qui profite le crime? Je ne fais que poser des questions.

Fais gaffe, on a supprimé des posts pour moins que ça.

Ali

n°54693555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2018 à 10:43:43  profilanswer

Je revendique mon droit au sarcasme désabusé.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54693563
Tammuz
Posté le 13-10-2018 à 10:45:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fais gaffe, on a supprimé des posts HFRiens pour moins que ça.

Ali

FYP  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54693674
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-10-2018 à 11:04:09  profilanswer

Il y a beaucoup trop d'islamophobie sur ce topic.
C'est abject.

Spoiler :

:o

n°54693785
smaragdus
Posté le 13-10-2018 à 11:24:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:guimo33]

n°54694050
prokie
Trump 2028
Posté le 13-10-2018 à 12:18:30  profilanswer

OTH a écrit :

Des voiles islamiques pour petites filles vendus par la chaîne de magasins Marks & Spencer

https://www.marianne.net/sites/defa [...] 7.02_0.png

Citation :

Sur son site Internet, l'enseigne britannique vend des hijabs destinés aux fillettes âgées de 3 à 9 ans. Devant la polémique, la chaîne s'est défendue en affirmant répondre à la demande… d'écoles.

[:somberlain_multi:2]  

Comment ca irait bien à ma fille pour halloween  [:apges:3]  

School uniform  [:rofl]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 12:18:30  profilanswer

n°54694200
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 12:48:04  answer

OTH a écrit :

Citation :

Dommage qu'ils aient que du noir, ça empêche les jeunes écolières d'allier piété et coquetterie.

n°54694237
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 12:53:46  answer

Les vérifieurs de faits de Libération ont fait leur travail, et je vous rassure : TOUT VA BIEN, car l'article est uniquement disponible en ligne, pas dans les magasins.
https://www.liberation.fr/checknews [...] ts_1684833

n°54694255
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-10-2018 à 12:56:52  profilanswer

Ils n'écrivent pas "tout va bien", me semble-t-il.

Ali

n°54694284
Tammuz
Posté le 13-10-2018 à 13:01:59  profilanswer

On notera aussi la maîtrise de l'anglais des journalistes qui traduisent "It’s their right to choose profit over values" par "C’est leur droit de se faire de l’argent sur des valeurs".

[:clooney8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54694285
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 13:02:06  answer

On est d'accord que j'ai exagéré pour la blague, mais à mon sens l'intention "y a rien" de Libé est bien là : la façon de formuler le titre ("est-ce que M&S vend vraiment des hijabs ?" - sous entendu "encore une rumeur de fachos", alors qu'ils auraient pu faire un titre affirmatif comme ils le font ici : https://www.liberation.fr/checknews [...] te_1684808 ), le choix du sous-titre dans l'article justement : "Seulement en ligne", plus le dernier paragraphe sur le ton "ils le font seulement parce qu'il y a une demande". Bref.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 13:14:29
n°54694289
deadpool
Posté le 13-10-2018 à 13:02:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

On notera aussi la maîtrise de l'anglais des journalistes qui traduisent "It’s their right to choose profit over values" par "C’est leur droit de se faire de l’argent sur des valeurs".

Niveau collège en plus putain.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54694290
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 13:02:48  answer

Tammuz a écrit :

Putain oui :D

n°54694803
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2018 à 14:43:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'ONU continue son grand combat pour la burqa :

L’ONU va épingler la France sur l’interdiction de la burqa

Citation :

Selon plusieurs sources que La Croix a pu consulter, cette instance d’experts, juristes internationalement reconnus, devrait rendre en ce mois d’octobre 2018 des « constatations » dont il ressort que la loi de 2010 porte atteinte à la liberté religieuse et crée une discrimination. Une prise de position qui va apparaître comme une nouvelle charge contre notre conception des valeurs républicaines.

[:batata:1]

que dire...

---------------
HFR tools
n°54694808
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 14:43:59  answer

Tammuz a écrit :

L'ONU continue son grand combat pour la burqa :

L’ONU va épingler la France sur l’interdiction de la burqa

Citation :

Selon plusieurs sources que La Croix a pu consulter, cette instance d’experts, juristes internationalement reconnus, devrait rendre en ce mois d’octobre 2018 des « constatations » dont il ressort que la loi de 2010 porte atteinte à la liberté religieuse et crée une discrimination. Une prise de position qui va apparaître comme une nouvelle charge contre notre conception des valeurs républicaines.

[:batata:1]

Visiblement il n’ont pas suivi l’affaire Faïd  [:el_risitos]

n°54694973
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2018 à 15:13:04  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Tout va bien.  :jap:

n°54695125
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-10-2018 à 15:51:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'ils étaient capables de lire l'anglais, ils auraient trouvé un job moins pourri que Libé

---------------
blacklist
n°54695859
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 13-10-2018 à 18:26:11  profilanswer

Faut avouer qu'il y a une rude compétition entre le checknews de Libé et les décodeurs du monde pour savoir lequel sera le plus merdique.

n°54695907
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 13-10-2018 à 18:37:19  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

C'est quoi le plus dangereux ?
Imposer une alimentation à des enfants ou leur imposer un tissu ?
Si on veut imposer une "normalité" dans l'espace privé, les parents vegan qui tuent la croissance de leurs enfants sont plus dangereux que ceux qui les déguisent de façon ridicule.
Je suis pour laisser les parents décider ce qu'ils veulent pour leurs enfants tant que ça n'a pas de conséquences sur les autres ; que ca les discrimine pour les voilés ou les tue pour les vegan, c'est leurs mômes après tout.

Message cité 3 fois
Message édité par never let me down le 13-10-2018 à 18:37:54
n°54695917
Bitman
STAY APART
Posté le 13-10-2018 à 18:39:22  profilanswer

never let me down a écrit :

Si on veut imposer une "normalité" dans l'espace privé, les parents vegan qui tuent la croissance de leurs enfants sont plus dangereux que ceux qui les déguisent de façon ridicule.
Je suis pour laisser les parents décider ce qu'ils veulent pour leurs enfants tant que ça n'a pas de conséquences sur les autres ; que ca les discrimine pour les voilés ou les tue pour les vegan, c'est leurs mômes après tout.

une subtilité néanmoins t'échappe, c'est que la généralisation des costumes de batman permet aux radicaux de stigmatiser et faire pression sur les modérés, et ca, c'est vraiment de la merde

n°54695922
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-10-2018 à 18:40:36  profilanswer

le libéralisme dans sa forme la plus bête et méchante, le "la liberté des uns ne s'arrête que là où commence celle des autres" liberticide dans toute sa splendeur :love:

https://www.youtube.com/watch?v=6J5tDPAIKCQ

n°54695931
Skopos
Posté le 13-10-2018 à 18:42:19  profilanswer

prokie a écrit :

[:somberlain_multi:2]  

Comment ca irait bien à ma fille pour halloween  [:apges:3]  

School uniform  [:rofl]  

Ca fait un bon début de costume  [:logicsystem360:5]  
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1BQXdXo1HTKJjSZFmq6xeYFXaL/Adulte-Hommes-Enfants-Anime-cosplay-chihiro-no-face-homme-costume-Halloween-cosplay-costume-Cape-masque-gants.jpg_640x640.jpg
https://i.pinimg.com/originals/48/1c/2f/481c2f65cb18728f2fa48204a3a8e55b.jpg

n°54695950
smaragdus
Posté le 13-10-2018 à 18:48:21  profilanswer

Ce troll  :lol:
La liberté, c'est pas la liberté d'opprimer les femmes
La burqa est un instrument d'oppression des femmes issu d'une religion sexiste et misogyne.
La prochaine étape c'est quoi ? Te plaindre des lois françaises liberticides qui empechent de tuer les mécréants comme prescrit dans le coran ?

Et pour les vegan, on voir clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles mais c'est pas le topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 13-10-2018 à 18:53:53
n°54695969
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 18:52:59  answer

smaragdus a écrit :

Ce troll  :lol:  
La liberté, c'est pas la liberté d'opprimer les femmes  
La burqa est un instrument d'oppression des femmes issu d'une religion sexiste et misogyne.

Et pour les vegan, tu racontes n'importe quoi

c'est pas l'avis d'agathe auproux  [:perle himpimpin:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 18:53:18
n°54695984
smaragdus
Posté le 13-10-2018 à 18:55:12  profilanswer

m'en ballek de son avis (c'est qui ?)
Je regarde uniquement les faits.

n°54695999
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 18:56:50  answer

smaragdus a écrit :

m'en ballek de son avis (c'est qui ?)
Je regarde uniquement les faits.

une chroniqueuse d'hanouna :o

n°54696017
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 13-10-2018 à 18:59:59  profilanswer

Bitman a écrit :

une subtilité néanmoins t'échappe, c'est que la généralisation des costumes de batman permet aux radicaux de stigmatiser et faire pression sur les modérés, et ca, c'est vraiment de la merde

Le communautarisme est une idée qui me séduit de plus en plus.
C'est gagnant gagnant pour tout le monde.
Bon on va pas faire semblant à parler des cathos, des juifs, des chinois etc
Des quartiers musulmans, islam town, vill'islam, c'est peut être un concept à creuser, des commerces, des écoles, des centres sportifs, des élus musulmans etc
Ca permettrait aux populations concernées de vivre sereinement dans un environnement qui leur convient et apaiser les luttes entre les communautés.  
Comme y'a pas pas de représentant des cultes en islam, ces communautés pourraient ensuite avoir un poids politique dans le débat public, on pourrait enfin reparler d'"intégration", ce mot banni de l'espace public depuis 10 ans.

n°54696021
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 19:00:59  answer

Le communautarisme est une idée qui me séduit de plus en plus.
C'est gagnant gagnant pour tout le monde.
Bon on va pas faire semblant à parler des cathos, des juifs, des chinois etc
Des quartiers musulmans, islam town, vill'islam, c'est peut être un concept à creuser, des commerces, des écoles, des centres sportifs, des élus musulmans etc
Ca permettrait aux populations concernées de vivre sereinement dans un environnement qui leur convient et apaiser les luttes entre les communautés.  
Comme y'a pas pas de représentant des cultes en islam, ces communautés pourraient ensuite avoir un poids politique dans le débat public, on pourrait enfin reparler d'"intégration", ce mot banni de l'espace public depuis 10 ans.

t'es sérieux ?  :D

n°54696052
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2018 à 19:06:12  profilanswer

Y'a les pays arabes pour ça, c'est très bien, ça leur permettra de bénéficier des compétences de gens formés en France pour développer ces pays.
Ou sinon y'a l'Angleterre, mais la météo est compliquée :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54696063
Tammuz
Posté le 13-10-2018 à 19:08:23  profilanswer

Inscrit depuis 2007, 700 posts au compteur, ça sent fort le multi.   [:cisco11:4]  

Mais de qui ?    [:clooney11]

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 13-10-2018 à 19:11:47

---------------
n°54696072
deadpool
Posté le 13-10-2018 à 19:11:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Inscrit depuis 2007, 700 postes au compteur, ça sent fort le multi.   [:cisco11:4]  

Non, il passe juste beaucoup de temps dans la street.  [:cbrs]

---------------
n°54696073
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 19:11:40  answer

Bonsoir Yems.

n°54696095
Moreweed
Posté le 13-10-2018 à 19:16:34  profilanswer

Pendant ce temps, les chinois enferment les musulmans dans des camps OKLM  

Ca parle d'un million de personne en détention  :sweat:  

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ns_1684892

---------------
Comprend pas les gens
n°54696109
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2018 à 19:19:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Inscrit depuis 2007, 700 posts au compteur, ça sent fort le multi.   [:cisco11:4]  

j'ai oublié son pseudo, je confirme que c'est un multi, troll de son état.

n°54696132
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 13-10-2018 à 19:26:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a les pays arabes pour ça, c'est très bien, ça leur permettra de bénéficier des compétences de gens formés en France pour développer ces pays.
Ou sinon y'a l'Angleterre, mais la météo est compliquée :o

Les quartiers étrangers dans la plus grande ville qu'est Paris est un bon cas à analyser.
Pour prendre un exemple, le quartier de La Chapelle, Stalingrad, Jaurès, est une zone qui n'a cessée d'évoluer depuis 30 ans, les communautées arrivantes se sont appropriées cette zone, les noirs d'afrique  puis les arabes, maintenant les indiens.
Mais ca reste un quartier de transition qui devient de plus en plus cher, c'est devenu hype de vivre à Stalindgrad qui l'eut cru.
Ce qu'il faudrait, ce sont des quartiers, des zones pour les communautés qui arrivent, qui puissent profiter de l'aide d'indigènes pour trouver un logement et du travail, pas venir en France pour l'aide sociale....

Message édité par never let me down le 13-10-2018 à 19:28:22
n°54696133
deadpool
Posté le 13-10-2018 à 19:26:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pendant ce temps, les chinois enferment les musulmans dans des camps OKLM  

Ca parle d'un million de personne en détention  :sweat:  

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ns_1684892

Les justifications sont un peu fluctuantes. D'un côté ça parle de pédagogie pour aider à trouver du taf et sortir de l'extrêmisme, de l'autre ça parle de sortir du "tout hallal" qui était présent dans les cantines de cette province, entre autres trucs.

---------------
n°54696144
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 13-10-2018 à 19:28:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, il passe juste beaucoup de temps dans la street.  [:cbrs]

street life  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)