| |||||
| Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
tres bonne idée. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 21:40:43 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Xamoth Slapping young trads |
des sites a l etranger inaccessibles... |
kokko8 Monde de Merde | et oui..vive la liberté..mais bon j'ai encore un minimum confiance en la France pour oser penser qu'on en arrivera pas la..sinon c'est cassos direct! --------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tout à fait, a priori le fait de passer par un hébérgement hors U.E. permet de contourner ce problème, j'oubliais ce point merci de me le rappeler.
|
En quoi c'est un problème ? Si un contenu est jugé comme illégal par un juge, c'est normal qu'il ne soit pas accessible, c'est valable pour tous les support, je ne vois pas en quoi Internet serait une exception ? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | je parle de CENSURE pas de legislation (anti-pédo par exemple, commment ne pas etre d'accord??) --------------- Flickr |
C'est le fait qu'il ne soit pas légal qui n'est pas normal, pas le fait qu'il ne soit pas accessible, mais si ca en découle. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 22:03:22 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | Ta phrase n'est pas claire, je ne comprend pas bien non plus... Message édité par kokko8 le 09-01-2004 à 22:04:10 --------------- Flickr |
Aucun rapport avec la censure. On est en France hin, les contenus :
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
Le caractère licite ou illicite d'un contenu n'est pas lié au média, quelque soit le média les définitions d'un contenu illicite sont les mêmes au regard du droit français. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 09-01-2004 à 22:10:05 --------------- Flickr |
Je ne me positionne pas en tant que fournisseur de contenu, j'ai assez de jugeotte pour avoir un jugement détaché sur ce genre de chose merci |
kokko8 Monde de Merde | C'est assez tangeant en effet Message édité par kokko8 le 09-01-2004 à 22:19:19 --------------- Flickr |
Xamoth Slapping young trads |
va falloir creer des balises clown pour kan on troll... |
Ex-Floodeur La Source | et concernant les communications privées ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Et sinon tu ne veux pas répondre sur le fond ? |
C'est un gros point noir. J'espère que cette notion de correspondance privée dans la définition du courrier electronique sera ré-intégrée par le sénat |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | ben c'est une idée qui ne me dérange pas...meme si je sais que regretterai un tas de choses..le paradi n'est pas chez le voisin! --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 23:09:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 23:16:38 |
kokko8 Monde de Merde | si tu le fais par courrier classique tu es poursuivi, non?
--------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | cf edit |
kokko8 Monde de Merde |
Ex-Floodeur La Source |
MArc for president --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce serait bien de voir plus loin que le petit nombril du mec qui pirate de la musique, c'est lourd |
cow2 | Pk tu dis ça ?
|
Ex-Floodeur La Source |
ouep c'est clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Leuen | Ahhh je suis bien en Suisse. |
Ex-Floodeur La Source | les verts se réveillent : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -23259.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |