| |||||
| Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
|---|---|
pegazus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:14:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
parappa taliblanc |
|
Ex-Floodeur La Source | a noter que le gars qui a deposer l'amendement en question a un site : http://www.patrick-ollier.com --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kokko8 Monde de Merde |
Ex-Floodeur La Source | a noter que le gars qui a deposer l'amendement en question a un site : http://www.patrick-ollier.com
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kokko8 Monde de Merde |
Ex-Floodeur La Source | P.S. Ca y est la repression commence HFR rame terriblement... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pegazus |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:20:37 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Ex-Floodeur La Source |
erreur de topic --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
pas sur : le conseil constitutionnel doit donner son avala d'abord ... Et apres si l'europe est pas d'accord... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kokko8 Monde de Merde | pardon --------------- Flickr |
Ex-Floodeur La Source |
normalement c'est le cas ... Il doit valider la loi... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pegazus |
Ex-Floodeur La Source |
bah apres y a la cour des drotis de l'homme que pourrait saisir odebi... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kokko8 Monde de Merde | et ça?
--------------- Flickr |
Ex-Floodeur La Source |
excellent --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | pour cela chui assez d'accord. Non ce qui m'enerve c'est le fait de rendre public les conversaions privées (les mails, etc..) . Et la liberté individuelle la dedans ?
Message édité par Ex-Floodeur le 09-01-2004 à 17:37:05 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kokko8 Monde de Merde | et filtrer à ta place les contenu..ça te gene pas??
--------------- Flickr |
Ex-Floodeur La Source |
et son mail : infos@patrick-ollier.com --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kokko8 Monde de Merde | La musique n'est qu'un alibi à 2 balles pour s'autoriser à faire l'inacceptable Message édité par kokko8 le 09-01-2004 à 17:38:56 --------------- Flickr |
Ex-Floodeur La Source | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] sp#P46_454
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
len22 |
|
kokko8 Monde de Merde |
jofission | enfin bon je sens bien une loi inapplicable tellement elle sera incohérente.Le problème c'est que dans le doute il y a des gestes comme l'auto censure qui risque d'apparaitre. Message édité par jofission le 09-01-2004 à 20:20:43 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est au juge de juger du caractère licite d'un contenu, saisi en référé cela peut être assez rapide. Depuis quand est ce au hébérgeur d'être juges ?
Message édité par Marc le 09-01-2004 à 20:44:08 |
Ex-Floodeur La Source | le sous-amendement 213 est l'élément le plus dangereux je trouve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
parappa taliblanc |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | De même je tiens à dire que si la réactivité d'Internet pose problème aux élus, la justice étant bien moins réactive, il serait peut être de plus bon ton de reformer la justice plutôt que de faire des intermédiaires techniques des sortes de juges ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cela rentre dans le cadre du dernier paragraphe; il faudrait limiter le cadre dès la loi pour éviter tout abus. C'est sûr qu'une loi assez dure ne te dérange pas quand d'une part ce n'est pas à toi que s'appliquera la loi, et que d'autre part tu ne fait fait jamais d'action militante et que tu reste tout le temps dans le consensus.
|
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
tres bonne idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le projet ITER | projet de tunnel sous la méditerranée |
| Petites questions sur le piratage numérique... | nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique |
| Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |
| [REGIME] Mon projet draconnien :/ | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
| Croissance record de l'économie américaine ! | Je cherche un rapport d'économie. |
| Plus de sujets relatifs à : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique | |