| |||||
| Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 00:16:55 ![]() ![]() |
worldchampion57 Futé le renard... | Est ce que quelqu'un sait si le projet de loi est passé aujourd'hui ou pas ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il n'y a pas encore de décision finale, il faut encore qu'il fasse le yoyo assemblée - sénat. Message édité par Marc le 09-01-2004 à 00:47:35 |
Ex-Floodeur La Source |
affaire à suivre donc... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
abakuk |
Ouais, c'est vrai. Internet est un formidable outil de communication et d'échanges des connaissances. D'ailleurs le coeur d'Internet, ce qui génère plus des 3/4 du trafic, c'est le cu*. Message édité par abakuk le 09-01-2004 à 09:40:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 1ère séance du jeudi 8 janvier 2004
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.liberation.com/page.php?Article=169873 pour les faineants (même si l'article est loin d'être complet). |
Xamoth Slapping young trads | cool...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde | comme d'hab' en france les "experts" décident pour les citoyens..j'aime cette société patriarcale de merde Message édité par kokko8 le 09-01-2004 à 16:34:30 --------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En l'occurence je ne suis pas certain que la ménagère de plus de xx ans soit contre cette loi ... |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:36:22 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.ldh-france.org/agir_man [...] idManif=46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Xamoth Slapping young trads |
comme toujours, elle y connait rien mais y a tellement de voyoux... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tdk04 | Ouai en attendant je suis bien content d'avoir quitté la france en lisant ce ramassi de conneries Message édité par tdk04 le 09-01-2004 à 16:46:26 |
kokko8 Monde de Merde | Les mails ne sont plus considérés comme de la conversation privée également... --------------- Flickr |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 09-01-2004 à 16:49:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tdk04 |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 09-01-2004 à 16:51:15 |
Garfield74 Mahal kita | A quand un internet 2 ? |
void_ppc |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | de toute façon mes mails, hein...
--------------- Flickr |
j ai vu ca aussi...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si un voisin prévient l'agence de location que tu te drogues et si elle ne fait rien elle sera réponsable |
kler ke c est pas trop dans les mails ke les divx circulent... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde | et les entreprises acceptent que tous leurs echanges electroniques soit potentiellement examinés??
--------------- Flickr |
la gauche?
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Garfield74 Mahal kita |
|
kokko8 Monde de Merde |
N'importe quoi. Tu ferais mieux de lire les interventions de M. Bloche, M. Dutoit ou M. Paul lors de cette 2è lecture. Ils ne font pas que courber l'échine, loin de là, mais bon quand tu n'a pas la majorité des voix, c'est dur d'aller contre un projet. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hé ho je te rappelle qu'aux dernières nouvelles les députés sont élus. Sinon si tu veux tu peux plus globalement remettre en cause le système démocratique (puisque d'ailleurs je pense qu'une majorité de francais seraient pour ce projet de loi, faute d'information ou non). Message édité par Marc le 09-01-2004 à 17:09:53 |
xsite Extrémiste à deux balles | Et les libéraux ils serrent les fesses aussi? Parceque bon c'est pas très compliant avec leurs idées a priori. Message édité par xsite le 09-01-2004 à 17:09:28 --------------- Sur les nerfs |
tu crois k ils oseraient revenir sur ces lois si la gauche revient un jour au pouvoir? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
templar |
|
Aucune idée, de toute facon il n'y a pas encore de lois. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Ex-Floodeur La Source | de toute maniere si y a un plainte devant la cour europeene de justice, ce texte ne passera pas.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pegazus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le projet ITER | projet de tunnel sous la méditerranée |
| Petites questions sur le piratage numérique... | nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique |
| Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |
| [REGIME] Mon projet draconnien :/ | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
| Croissance record de l'économie américaine ! | Je cherche un rapport d'économie. |
| Plus de sujets relatifs à : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique | |