|
Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
---|
Cantafan | Reprise du message précédent :
Message édité par Cantafan le 14-01-2004 à 00:26:33 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 00:25:59 |
mober Mécréant Notoire |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 14-01-2004 à 01:01:12 |
F18 |
|
blazkowicz | ben les méchants pirates feront tourner leur propre serveur mail sous linux |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 01:05:13
Pour info je viens de tout retaper le 2bis, et d'ouvrir un nouveau fil pour avoir une discussion propre exclusivement juridique (et pas émotionnelle).
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 01:39:28
Personnellement je n'imagine pas un hébergeur sans service juridique, ou conseil juridique. Même moi j'en ai un à titre individuel, et c'est de plus en plus courant.
|
F18 |
|
Tang Plug'n'Troll | OK lonecat mais y a une des conditions dont tu parles qui semble indémontrable..
Message édité par Tang le 14-01-2004 à 03:26:30 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 03:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 08:09:23
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 14-01-2004 à 08:19:10 |
crazywolf |
|
Ex-Floodeur La Source | la pétition des FAI http://www.afa-france.com/actions/petition.php --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 09:43:36
Je dois dire que je me fous un peu des annonces du services juridiques des hébergeurs. Dans toutes les relations il y a des prises de risques et des mécanismes de responsabilité qui entrent en jeu. Que ça leur demande plus de travial c'est certain, que ça augmentent leurs risques également. Mais ça n'implique pas que les libertés fondamentales soient en cause
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 09:46:06 |
mober Mécréant Notoire |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
crazywolf |
|
mober Mécréant Notoire |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
GregTtr |
crazywolf |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire | et puis c quoi cet article 43-9
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 10:29:00
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GregTtr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-01-2004 à 10:48:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev | Ba moi ça me fait pas chier pour le P2P, ça me fait chier pour mes 9 comptes free remplis de videos légales (jv en général) ! Mes avatars, mes images alors ? Les forums sur les comptes persos ? |
Ex-Floodeur La Source |
remplis d'images pour mon site....... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Snev |
Message édité par Snev le 14-01-2004 à 11:56:50 |
crazywolf |
|
Snev | ah ok, je m'excuse alors ^^, je croyais qu'il me nargait ^^
|
Publicité | Posté le |