| |||||
| Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
ce que tu appelles machin c une directive ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:51:42 ![]() ![]() |
F18 |
|
Urgeman Punishment is my business |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 23:57:03 ![]()
Au début j'avais mis directive dans mon message, mais je ne suis pas sûr que s'en soit une. J'ai préféré avouer mon ignorance et mettre machin.
|
dje33 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 23:59:27 ![]()
Mon dieu mais c'est horrible, je signe de suite ! Et je t'assure que c'est vrai que je le fais, dès que tu me fais péter le lien qui confirme tes allégations .... Le lien vers le texte voté évidemment, un truc concret, solide, incontestable quoi !
|
F18 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:59:30 ![]() ![]() |
dje33 | j'ai l'impression que odebi fait de la desinformation |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:00:27 ![]()
Effectivement, c'est de la grosse désinformation de base.
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
comme je sais pas si ca a ete dit deja je le mets : le principe d'une directive européenne (si c'en est une) c'est qu'elle n'est pas telle qu'elle retranscrite dans le droit des etats, elle ne fixe qu'un but, libre aux etats de choisir les moyens pour l'atteindre dans la transposition qu'ils en feront en droit interne.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mober Mécréant Notoire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
reset.smith |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:07:50 ![]() MOI JE VEUX le nom de la personne à l'origine de cette proposition de loi Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 00:08:14 |
Message édité par Urgeman le 14-01-2004 à 00:08:51 |
mober Mécréant Notoire |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:10:32 ![]()
Heu ce n'est pas pour te contredire, mais le texte a été voté. Ca ne signifie pas qu'il est applicable, c'est juste pour que ne discute pas sur une version antérieure.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:10:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 00:17:34 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:11:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 00:12:52 |
reset.smith |
|
F18 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:13:00 ![]()
Le problème, c'est que je n'ai pas vérifié que s'en était une. Donc j'ai mis machin en espérant que quelqu'un vérifierait à ma place (que je suis naïf) et ferait péter une source vers le lien qui va bien (haha plus naif tu meurs).
|
oui oui ca j'ai bien compris, c'etait juste pour donner 2 3 indications sur les directives, "au cas ou" --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:15:16 ![]()
"on" c'est forcément un juge. Les juges sont les seuls qui peuvent condamner qui que ce soit en France. De même au final c'est le juge qui tranche du caractère licite ou illicite du contenu.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:20:01 ![]()
|
mober Mécréant Notoire | Putain mais j'ai que http://www.assemblee-nat.fr/12/ta/ta0235-1.pdf comme lien vers le texte voté en seconde lecture en plus c'est bourré de ratures.
Message édité par mober le 14-01-2004 à 00:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:22:44 ![]() tu peux copier coller ça avec acrobat reader non ?? |
mober Mécréant Notoire | C l'alinéa 5 de l'article 2bis qui pose problème (notamment) Message édité par mober le 14-01-2004 à 00:23:48 |
c une image, pas du texte, alors pas moyen --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 00:24:09 ![]() sinon tu attends le texte qui sera posé devant le sénat (il sera bien rédigé peut etre |
mober Mécréant Notoire |
Cantafan |
Message édité par Cantafan le 14-01-2004 à 00:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |