Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1873105
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-01-2004 à 11:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais non, mais a mon avis c'est une question d'assurances :elles obligent a remplir ce type de questionaire, sinon la companie aerienne n'est pas couverte en cas de pbl ... (a mon avis)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 11:02:48  profilanswer
 

n°1873106
Laurent_g
Posté le 18-01-2004 à 11:03:11  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Arrete la masturbation :D (intellectuelle, bien sur :lol: )


 
Je cherche sur le net...
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
 
2004-01-11 06:13:47 de bonbonze
ouais ben logique.
*mais serieux, personne n'a jamais eu la petite fiche verte de l'imigration US entre les mains??
qui dit grosso modo: Q 5 "avez vous l'intention de tuer le president?"
 
 
je connais pas l'intitulé exact de la question, donc je lutte un peu pour trouver.

n°1873107
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 11:03:14  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


arrete personne n'est dupe on sais tres bien que tu n'a aucuns argument (a part le coup des francais qui sont nazis)
 
en fait je perds mon temps avec ce troll :o (jme suis toujours demandé pourquoi il personne le blairait maintenant je comprends)


 
Tiens un post vide ... justement j'en ai des arguments, et toi, a part "le iench personne peut le blairer c'est un con, et les américains c'est des neuneus", tu as dit quoi :??: :/
 
Mes arguments ?
-Les francais sont majoritairement engoncés dans de l'anti-américanisme primaire se rapportant par certaines facettes à du racisme
-La situation que vous décrivez, vous ne l'avez vue qu'à travers les journaux. J'ai vécu la bas, j'apporte ma pierre à l'édifice
-Les questions bizarres de leur questionnaire de VISA permettent de l'enlever aussi sec en cas de probleme ( normal, création d'un faux )
 

n°1873110
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 11:03:55  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Mais non, mais a mon avis c'est une question d'assurances :elles obligent a remplir ce type de questionaire, sinon la companie aerienne n'est pas couverte en cas de pbl ... (a mon avis)


 
Peut etre, c'est tout à fait possible.

n°1873121
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 11:08:02  profilanswer
 

glorb a écrit :

Les américains sont en train de se couvrir de ridicule.
 
Déjà, croire, comme le pire des mongoliens, qu'un gars peut dire sérieusement devant les représentants de l'autorités qu'il vient de poser une bombe, ils devraient être morts de honte et essayer surtout d'étouffer l'affaire avant qu'elle ne vienne aux oreilles des journalistes.
 
Pareil pour le fait de prendre au sérieux une blague absolument évidente, comme des gamins de 2 ans qui ne sont pas encore capables de faire la différence entre l'humour et la vérité.
 
A leur place, je me ferais tout petit petit petit petit petit. Et je serais mort de honte.
 
Et je serais le ministre de la justice américaine, mortifié de cette humiliation, je dirais aux abrutis de policiers à l'origine de cette histoire de libérer immédiatement la personne avec les plus plates excuses, de muter immédiatement le crétin qui a couvert son pays de ridicule, d'arrêter la fumette, et de se concentrer sur de vraies afffaires et pas sur des conneries insignifiantes qui, sur ce coup, font de leur pays la risée du monde entier.
 
Déjà qu'en terme d'image, ils se remettaient juste de l'affaire de la bonne femme qui avait obtenu 10 millions de $ de la part du fabricant du micro onde dans lequel elle avait fait exploser son chat en croyant le sécher, ils n'avaient vraiment pas besoin de cette affaire, qui va ternir leur image pour 10 ans de plus.


 
Vous voulez sérieusement me faire croire qu'un post pareil ne contient pas un germe de racisme ?
 
Mongols, enfant de deux ans, débile, fumette, j'en passe...
 
En tout cas, arrêtez de m'accuser de troll, ou alors, si vous en êtes persuadé, demandez à l'autorité suprème e ce forum ( arf ) le modo, qui sera libre de juger si c'est un troll ou non.
 
Sinon, mieux vaut vous taire sur ce sujet :/


Message édité par Tetedeiench le 18-01-2004 à 11:10:52
n°1873135
Coxwell
Posté le 18-01-2004 à 11:13:16  profilanswer
 

Moi ce qui me répugne par dessus tout, c'est les bornés et les cons qu'ils soient anti-américains ou anti-français.
Tous ces gens qui une vision inductive: J'ai vu (ou entendu aux infos -ah ces médias responsables) un gros con américain, tous les américains sont des gros cons !
pff

n°1873143
raouf
Posté le 18-01-2004 à 11:17:13  profilanswer
 

Bon, étant plutôt pro-américain en général, là je dois dire que ce topic n'est pas le lieu choisi pour les défendre : cette affaire, si elle s'est bien passé comme relaté dans les médias, est inexcusable d'abord pour l'hotesse (s*** frustrée  :fou: ) et ensuite pourles autorités. En plus l'accusation est absurde, il ne s'agit en aucun cas d'une fausse alerte.
C'est 1984 là !
Espérons que notre compatriote s'en sorte rapidement.

n°1873149
glorb
Posté le 18-01-2004 à 11:18:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Vous voulez sérieusement me faire croire qu'un post pareil ne contient pas un germe de racisme ?
 
Mongols, enfant de deux ans, débile, fumette, j'en passe...
 
En tout cas, arrêtez de m'accuser de troll, ou alors, si vous en êtes persuadé, demandez à l'autorité suprème e ce forum ( arf ) le modo, qui sera libre de juger si c'est un troll ou non.
 
Sinon, mieux vaut vous taire sur ce sujet :/


 
Y a pas que les américains qui s'enfoncent dans le ridicule.
 
Encore tetedeiench, encore... Tu nous gates.
[:darkwalker_skyvador]
 

n°1873328
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-01-2004 à 12:10:39  profilanswer
 

raouf a écrit :

Bon, étant plutôt pro-américain en général, là je dois dire que ce topic n'est pas le lieu choisi pour les défendre : cette affaire, si elle s'est bien passé comme relaté dans les médias, est inexcusable d'abord pour l'hotesse (s*** frustrée  :fou: ) et ensuite pourles autorités. En plus l'accusation est absurde, il ne s'agit en aucun cas d'une fausse alerte.
C'est 1984 là !
Espérons que notre compatriote s'en sorte rapidement.


 
Je viens de lire dans le JDD que l'hôtesse prétendait qu'il avait dit un truc du style "oh merde la bombe que j'ai mise dans les toilettes a pas sautée".
Il a un avocat et celui-ci à bon espoir de le faire sortir rapidement. Par contre apparemment sa famille a pas les moyens de payer une caution puisqu'il est tjrs en taule (c'est une barge amarrée à un quai du Bronx) :/.  
 
A noter aussi qu'il y a plusieurs affaires du même type et elles ne concernent pas que des français.
 
Enfin moi je suis assez convaincu ke ce mec nous a fait son "bronzé à New York" ... néanmoins j'espère pour lui ke ça va se terminer rapidement :)
 
A sa décharge, il rentrait de trois semaines en République Dominicaine autrement dit il est passé d'un des endroits les plus cool de la planète à l'un des plus stress ... s'en est peut-être pas bien rendu compte.


Message édité par mober le 18-01-2004 à 12:16:12
n°1873736
Prophet_ch
Posté le 18-01-2004 à 14:02:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ben, franchement, je pense que, d'après ma propre expérience, ils sont moins pires :D
 
Tout n'est pas rose chez eux on est d'accord. mais en lisant certains, on dirait qu'ils sont tous pret a lapider les francais la bas, que si tu dis que t'es francais on te fait la gueule, on te crache dessus et on te tourne le dos, et qu'on te fait plein d'emmerdes.
 
Je suis désolé, cela ne m'est JAMAIS arrivé ( et j'y étais, moi, pendant la fameuse période "freedom fries" ). Et même dans les petits villages du fin fond du Texas ( que jai eu la chance de visiter).
 
Donc, je dis que tous ceux qui pensent que les ricains "s'amusent à faire chier les francais" etc sont finalement l'exact transposition francaise de l'attitude qu'il décrivent.
 
Si tu veux, je pense qu'il y a, en proportion, beaucoup plus de francais anti-américain que d'américain anti-francais ( qui ne dit pas "Les ricains tu sais c'est de l'exploitation au boulot","Oui enfin bon sont tous obèses et prétentieux" ( mes parents me tiennent encore ce discours... eux qui sont vraiment méga larges d'esprit... ca me choque et continue de me choquer)).
 
Et quand tu regardes ce topic, tu te dis que pour la majorité des forumeurs, les USA, c'est la jungle ( je cite "4 ans de prison pour une blague, 6 mois pour un braquage", comme si les USA n'étaient pas un pays civilisé).
 
Et chacun de raconter sa petite anecdote sur l'administration américaine... alors que la francaise est au moins aussi ridicule ( prenez un miroir avant de rigoler).
 
Tu sais, ca me désole. J'ai vraiment l'impression de voir des racistes, contre la "race" américaine. Tout est prétexte à dénigrement ( justice, etc), toute différence est sujette à grosse blagouse ( leur patriotisme aigu, etc), et enfin, tout sent le mépris, parfois la haine. :whistle:
 
Et cela me fait peur.


 
Sur ce point-là je commence à croire comme toi en effet...
 
Les américains ont des méthodes parfois très stupides (style à New York t'as pas le droit de te promener avec un cendrier dans la rue, par contre si t'as un flingue dans la poche c'est tout à fait normal), mais les français ont un peu trop tendance à les critiquer depuis quelques temps.
Et d'ailleurs ca se voit aussi sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 14:02:09  profilanswer
 

n°1874610
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 17:14:24  profilanswer
 

Merci de me rejoindre dans cette impression, je me sens un peu moins seul, du coup :) Pourtant, deux trois ont rejoint mon avis durant ce topic ^^

n°1875748
le belge f​ourbe2
Posté le 18-01-2004 à 21:16:37  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Tiens un post vide ... justement j'en ai des arguments, et toi, a part "le iench personne peut le blairer c'est un con, et les américains c'est des neuneus", tu as dit quoi :??: :/
 
Mes arguments ?
-Les francais sont majoritairement engoncés dans de l'anti-américanisme primaire se rapportant par certaines facettes à du racisme
-La situation que vous décrivez, vous ne l'avez vue qu'à travers les journaux. J'ai vécu la bas, j'apporte ma pierre à l'édifice
-Les questions bizarres de leur questionnaire de VISA permettent de l'enlever aussi sec en cas de probleme ( normal, création d'un faux )
 
 


 
 
quelques remarques d'un type vide de tout anti américanisme(jy vais deux fois 3 semaines cette année et j'ai vraiment envie de découvrir ce pays , ce qui parait bizarre à nombre de mes proches):
 
-tu as vécu un an aux usa, bien mais est ce vraiment un pays un et indivisible?  Je ne pense pas et je doute qu'un new yorkais, un texan et un californier ont quoi que ce soit en commun, à part l'amour du drapeau.
 
- Tes généralisation sur les francais sont ridicules, tu emploies un manichéisme me faisant penser à bush et son équipe.
 
-l'antiaméricanisme primaire totalement comdanable et issu d'une ignorance crasse est différent qu'etre contre ce gouvernement américain totalement sancaleux. C'est même fraire preuve de bon sens que de ne pas cautionner les voyous qui dirigent ce pays.
 
 
- les journaux dont tu parle n'ont pas d'équivalent en france ce qui est, pour la france, une excellente chose. Et dieu seul sait que notre presse est critiquable.
 
-Reste que j'espère apprécier mon séjour là bas, et ce malgré la paranoia qui y règne. On m'a toujours dit le plus grand bien de l'hospitalité des américains

n°1876979
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-01-2004 à 01:07:04  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

-Les questions bizarres de leur questionnaire de VISA permettent de l'enlever aussi sec en cas de probleme ( normal, création d'un faux )


Intéressant... Si un mec fait des attentats sur le sol ricain sans avoir répondu négativement aux questions à la con du formulaire les EU ne peuvent pas lui retirer son VISA????
:pt1cable:
 
Concernant les préjugés sur les Ricains je rapellerai qd meme que si les EU ont encore dans certains Etats la peine de mort c'est pas seulemnt à cause de leurs hommes politiques car meme s'ils étaient contre la peine de mort ceux ci ne prendraient pas le risque politique de déplaire à des élécteurs acquis à la pein capitale...
 
De meme pour le port d'arme... Il n'y a pas que des préjugés anti US que je sache...
 
Maintenant il n'y a pas non plus que des conno aux US et je ne pense pas avoir dit ça une seule fois dans ce topic qui parlait d'un cas particulier très précis...
 
Bizarrement je ne boycotte pas le McDo (eux y auraient de bonnes raisons de le faire prtt mais c'est un autre sujet) ni les films SU....
 
Mais dans le tete du Iench je suis antiaméricain primaire... (et me soupçonner de chauvinisme c'ets vraiment très mal me connaitre Iench...)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1877046
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2004 à 01:14:28  profilanswer
 

dler a écrit :

deja lorsqu'on voit leur president ca fait peur et  
contrairement aux europeens les ricains ne connaissent
pas la nuance , ce sont des gros bourrins.
faut pas y aller aux states !!
 

Serieux ce type de vieux posts plein de haine ... c'est plus que lourd (valable pour la moitié des posts de ce topic).


Message édité par Marc le 19-01-2004 à 01:15:03
n°1877574
headshot
1337
Posté le 19-01-2004 à 02:32:37  profilanswer
 

Citation :

Je veux rien dire, mais 1- j'ai pas dit que c'était tout rose chez eux, 2- j'ai dit que la proportion me semblait beaucoup + importante chez nous niveau population,


T'as passé quoi, 1 an la bas, dans 1 seul et même endroit et tu estimes avoir le recul nécessaire pour analyser la société américaine dans son ensemble? T'es sur de parler de ce que tu sais et de ne parler généraliser à outrance comme tu le reproche a ceux qui te contredisent ici? Tu sais iench, y en a d autres qui voyages aux states et qui ont de la famille la bas.
Qu'est ce qui te permet de dire que les français sont plus "racistes"? Hormis le fait que c'est une notion exclusivement européenne et qui n'as pas d'équivalent aux USA? T'en a vu beaucoup des américains se prendre une beigne dans ton bled et ses environs parce qu'ils avaient un sale accent comme ca s'est produit pour certains français aux USA? T'en a vu beaucoup a la télé des gens déverser du coca dans le caniveau pour protester contre la politique américaine? Est ce que tu as vu au niveau national une campagne de boycott des produits américains? Ou bien est ce que tu te base exclusivement sur les posts de ce topic? Si oui, est ce que tu fréquentes des forums américains du même style? Si non, va faire un tour sur les commentaires d un article sur la France sur yahoo.com (à 90% tu peux être sur que c'est pour pointer du doigt quelque chose qui va mal -jamais bien- en France).
Bref iench, quelles sont concrètement tes sources qui te permettent de dire ce que tu viens de dire?
 

Citation :

3- ce n'est pas un troll, c'est une figur de style pour détecter tout ce qui peut se rapporter, de pres ou de loin, au racisme.


Moi j'ai le sentiment de lire les posts d'un ado qui a mal grandit; tout grisé et imbu que tu es de ton expérience américaine tu te sens obligé de nous le rappeler a échéance régulière en filigrane a travers le maximum possible de tes posts, pour bien nous faire comprendre que nous pauvres peons on est pas a ranger dans le même sac que son altesse le iench. J'ai remarqué que t'aimais bien prendre les gens de haut. C'est peut être pour ca que personne ne t'aimes non plus.

n°1877831
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2004 à 07:03:00  profilanswer
 

J'adore la psychologie sur internet, headshot [:ddr555]
 
la démonstration par l'exemple : voilà la politique de headshot. Sans prendre en compte les proportions, rien. On lui montre un glandu qui fverse du vin dans le caniveau, il croit que c'est national [:spamafote]. Et après, il me reproche de pas avoir assez de recul pour juger... mais son recul à lui, c'est les forums et la presse [:ddr555] Donc je suis *un peu* plus à même de juger.
 
Je me suis baladé un peu quand même autour d'OK ( Texas / Nouvelle orleans principalement). Des amis francais qui étaient avec moi ont fait le tour des états-unis ( oui oui) et m'ont raconté leur voyage : sans aucun soucÿ.  
 
Et ils y étaient en plein, dans la vague "anti-francaise" ( médiatique, point) aux states :D
 
Les actes que tu décris sont marginaux et suivis par personne. Le courant de pensée que je décris est quasi-national.
 
Forcément, si vous croyez que l'exemple du vin dans le caniveau est national oui, y de quoi avir les boules :D Malheureusement, ca n'était pas le cas.
 
Pourquoi je vous le rapelle en filigrane ? Parce que j'en ai marre de me faire contredire par des gens qui manifestement ne savent pas de quoi ils parlent, vu qu'ils causent de racisme dans un pays ou ils n'ont proprement JAMAIS foutu les pieds, et sur une situation qu'ils ont lue dans notre très chère presse et adulés médias.
 
Alors, prendre en compte yahoo.com, deux trois exemples vu à la téloche, je fous en avant ma propre expérience + celles d'amis qui ont eu le temps de voyager plus que moi pris par le taff, ceci afin d'appuyer mes arguments.
 
mais bon, comme d'habitude, c'est parce que blabla chuis hautain et con blabla ca vaut rien ce que dit le iench blabla :D
 
Ca devient d'un lassant de rapporter tjs mes arguments à ca... essayer de me dénigrer pour rabaisser mes arguments. Seulement voilà, quand on en arrive à ce stade, généralement, le débat est clos : c'est qu'une des parties n'a plus d'arguments.

n°1877832
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2004 à 07:03:21  profilanswer
 

Marc a écrit :

Serieux ce type de vieux posts plein de haine ... c'est plus que lourd (valable pour la moitié des posts de ce topic).


 
Je viens de me lever et je confirme, mais on est pas beaucoup à tilter.

n°1877838
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2004 à 07:07:17  profilanswer
 

Tang a écrit :


Intéressant... Si un mec fait des attentats sur le sol ricain sans avoir répondu négativement aux questions à la con du formulaire les EU ne peuvent pas lui retirer son VISA????
:pt1cable:
 
Concernant les préjugés sur les Ricains je rapellerai qd meme que si les EU ont encore dans certains Etats la peine de mort c'est pas seulemnt à cause de leurs hommes politiques car meme s'ils étaient contre la peine de mort ceux ci ne prendraient pas le risque politique de déplaire à des élécteurs acquis à la pein capitale...
 
De meme pour le port d'arme... Il n'y a pas que des préjugés anti US que je sache...
 
Maintenant il n'y a pas non plus que des conno aux US et je ne pense pas avoir dit ça une seule fois dans ce topic qui parlait d'un cas particulier très précis...
 
Bizarrement je ne boycotte pas le McDo (eux y auraient de bonnes raisons de le faire prtt mais c'est un autre sujet) ni les films SU....
 
Mais dans le tete du Iench je suis antiaméricain primaire... (et me soupçonner de chauvinisme c'ets vraiment très mal me connaitre Iench...)


 
Si on s'apercoit que l'individu en question a eu des liens avec un groupe terroriste, on lui retire d'office. Ca me semble évident :D Bien entendu, ca t'a pas effleuré l'esprit :lol:
 
En france, on a plus la peine de mort c'est vrai. On a Le Pen à la place :D Faut être fier ? Chuis pas sur :D Personellement, je trouve que la peine de mort présente dans quelques états des states est moins un signe de "non civilisation" que le pen qui balance un joli 20% des suffrages aux présidentielles... mais je dis ca moi :whistle:
 
Parlons d'élus politiques qui gardent un électorat : on a pas ca en france ? Et la corruption non plus ?
 
Soyons sérieux :lol:
 
Quant au MacDo, j'ai du mal à voir le rapport avec la choucroute, m'enfin.
 
Et oui, tu es un anti-américain primaire, car tu as un jugement négatif, ultra négatif mêmesur eux, en ayant pour seule source les médias qui font d'exemples ponctuels une généralité. Tu les décris toi même comme étant non fiables, mais toutes tes infos proviennent de la. Mon dieu.

n°1877844
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 07:14:02  profilanswer
 

xla a écrit :

le pire c'est que la propagande des USA fonctionne réellement....!!!!!
je vis à Montréal en colocation.... une de mes colocs, une québécoise, était convaincue, lorsqu'ils ont arrêté saddam hussein, qu'il était à l'origine des attentats du 11 septembre...
alors qu'on ne vienne pas me dire que l'administration bush et les médias américains ne font pas de propagande!!!! :fou: ils en font, avec des assimilations grossières et des mensonges à la pelle, et le pire c'est que ça marche!!!!


Ya eu de la propagande expliquant que SH est à l'origine des attentats  :??:

n°1877847
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 07:27:01  profilanswer
 

Au fait il lui est arrivé quoi finalement au gars qui a envoyé une enveloppe contenant de la poudre à l'époque de l'Anthrax ? :D

n°1877848
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2004 à 07:28:07  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Au fait il lui est arrivé quoi finalement au gars qui a envoyé une enveloppe contenant de la poudre à l'époque de l'Anthrax ? :D


 
Aucune idée :(
 
Par contre, on connait tjs pas la version de l'hotesse :D Franchement, le mec aurait sorti "vosu inquiétez pas pour vos chiots, j'ai fait qu'y lacher plein de bombes" traduit littéralement en anglais que cela me ferait bien marrer :D
 
Maintenant bon, faut voir qu'on aura jamais une autre version que celle de maman qui défend naturellement son fiston.


Message édité par Tetedeiench le 19-01-2004 à 07:29:33
n°1877850
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 07:30:25  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Aucune idée :(
 
Par contre, on connait tjs pas la version de l'hotesse :D Franchement, le mec aurait sorti "vosu inquiétez pas pour vos chiots, j'ai fait qu'y lacher plein de bombes" traduit littéralement en anglais que cela me ferait bien marrer :D
 
Maintenant bon, faut voir qu'on aura jamais une autre version que celle de maman qui défend naturellement son fiston.


C'est parce qu'il a mangé des freedom fries. Ca donne mal au bide  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°1878455
Slayne
Yaouchhh
Posté le 19-01-2004 à 11:06:59  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Si on s'apercoit que l'individu en question a eu des liens avec un groupe terroriste, on lui retire d'office. Ca me semble évident :D Bien entendu, ca t'a pas effleuré l'esprit :lol:
 
En france, on a plus la peine de mort c'est vrai. On a Le Pen à la place :D Faut être fier ? Chuis pas sur :D Personellement, je trouve que la peine de mort présente dans quelques états des states est moins un signe de "non civilisation" que le pen qui balance un joli 20% des suffrages aux présidentielles... mais je dis ca moi :whistle:
 
Parlons d'élus politiques qui gardent un électorat : on a pas ca en france ? Et la corruption non plus ?
 
Soyons sérieux :lol:
 
Quant au MacDo, j'ai du mal à voir le rapport avec la choucroute, m'enfin.
 
Et oui, tu es un anti-américain primaire, car tu as un jugement négatif, ultra négatif mêmesur eux, en ayant pour seule source les médias qui font d'exemples ponctuels une généralité. Tu les décris toi même comme étant non fiables, mais toutes tes infos proviennent de la. Mon dieu.


 

Citation :

Je viens de me lever et je confirme, mais on est pas beaucoup à tilter.


 
Hum ... c'est vrai que tes posts sont un modèle d'ouverture d'esprit et de non haine ... donc tu peux te sentir viser aussi, ca s'appelle de la surenchère ce que tu fais.
 
-> "Les Américains sont de gros racistes"
-> "Oui mais les français sont pires"
 [:meganne]

n°1878574
raouf
Posté le 19-01-2004 à 11:29:13  profilanswer
 

Ces histoires de racisme aux USA...jamais dans aucun autre pays du monde, les noirs n'ont aussi bien réussi qu'aux USA...en France, on attend toujours de voir un noir aux postes de Condoleeza Rice ou Colin Powel...on attend toujours un maire de Paris noir...ah si on a un préfet kabylle !! A merde tiens il s'est fait bomber sa voiture ! Serait-on plus raciste ici que là-bas ?  

n°1878608
massamu
Posté le 19-01-2004 à 11:37:19  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ces histoires de racisme aux USA...jamais dans aucun autre pays du monde, les noirs n'ont aussi bien réussi qu'aux USA...en France, on attend toujours de voir un noir aux postes de Condoleeza Rice ou Colin Powel...on attend toujours un maire de Paris noir...ah si on a un préfet kabylle !! A merde tiens il s'est fait bomber sa voiture ! Serait-on plus raciste ici que là-bas ?  


 
Les noirs ne sont pas en France depuis aussi longtemps qu'au Usa, faut comparer le comparable

n°1878615
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 11:39:13  profilanswer
 

Bin tiens ils sont depuis quand en France les noirs ? [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°1878617
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-01-2004 à 11:39:23  profilanswer
 

c'est vraiment d'une n'importe quoi...quand je repense à l'affaire OJ simpson...
Vous en avez peut etre parlé mais...yavait eu un autre français qui avait eu des problème, un stewart je pense!!
 
En tout cas, ça me donne pas envie d'aller aux états-unis!

n°1878632
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 11:41:40  answer
 

Tetedeiench au mieux de sa forme -_-
 
Raouf, je pense que la france comment dire, c est pas le melting pot americain, on a une communauté noire (je n aime pas cette expression mais bon) beaucoup moins présente qu elle ne peut l etre chez eux.
 

n°1878673
tiburs1
Posté le 19-01-2004 à 11:48:27  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ces histoires de racisme aux USA...jamais dans aucun autre pays du monde, les noirs n'ont aussi bien réussi qu'aux USA...en France, on attend toujours de voir un noir aux postes de Condoleeza Rice ou Colin Powel...on attend toujours un maire de Paris noir...ah si on a un préfet kabylle !! A merde tiens il s'est fait bomber sa voiture ! Serait-on plus raciste ici que là-bas ?  


Dans les équipes de France de foot en revanche ils sont plutôt très bien représentés.

n°1878676
massamu
Posté le 19-01-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Bin tiens ils sont depuis quand en France les noirs ? [:meganne]


Les noirs sont arrivés en france entre 1960 - 1974
 
edit voir plus tard encore, voici des precisions :
 
Année  : Africains noirs
1946   : 13 517  
1962   : 17 787  
1975   : 81 850  
1990   : 239 247    


Message édité par massamu le 19-01-2004 à 11:52:16
n°1878698
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 11:52:12  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


Dans les équipes de France de foot en revanche ils sont plutôt très bien représentés.


Bin oui un noir dans une cage c'est pas un problème  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1878711
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-01-2004 à 11:53:15  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Si on s'apercoit que l'individu en question a eu des liens avec un groupe terroriste, on lui retire d'office. Ca me semble évident :D Bien entendu, ca t'a pas effleuré l'esprit :lol:

Ca te semble évident mais la seule façon que tu as trouvé de défendre ce formulaire à la con c'est que si un mec repond qu'il va pas faire d'attentat et que finalemnt il en fait ou essaie d'en faire le fait d'avoir menti sur le papier officiel peremttra de le coffrer ou de le virer du territoire... Je dois comprendre que sans ce formulaire le mec qui commet ou prépare un attentat aux US n'encourt pas ces memes risques!!!
Soit je crois de telles aneries et cela veut dire que je suis très con ou qu'antiaméricain primaire je juge nos alliés très cons...
Soit je ne crois pas de telles conneries et ce faisant je ne prends pas les riacins pour des cons mais j'ai du mal à comprendre l'interet de ces formulaires et à ne pas te prendre pour un con vu l'extreme logique dont tu fais preuve en les défendant...
Tu ne me laisses pas bcp de choix...
 

Citation :

En france, on a plus la peine de mort c'est vrai. On a Le Pen à la place :D Faut être fier ? Chuis pas sur :D Personellement, je trouve que la peine de mort présente dans quelques états des states est moins un signe de "non civilisation" que le pen qui balance un joli 20% des suffrages aux présidentielles... mais je dis ca moi :whistle:


Et tu as lu que j'étais fier d'etre Français???? Tes lectures subliminales me laissent pantois...
Je ne vote pas Le Pen et je ne vais pas me flageller en place publique parcequ'un cinquième de mes con-patriotes léecteurs votent pour un facho tout en prétendant ne pas etre raciste...
 

Citation :

Parlons d'élus politiques qui gardent un électorat : on a pas ca en france ? Et la corruption non plus ?
 
Soyons sérieux :lol:


Une fois de plus tu n'as rien compris à mes arguments ou tu fais semblant de ne rien comprendre...
Je signalais à ta perspicacité légendaire que si les hommes politiques des etats "létaux" ne s'opposent pas à la peine capitale c'est évidememnt pour ne pas facher l'lectorat qui est pour...
EN d'autres termes la population est pour la peine de mort, pas seulement les vilains hommes politiques qi gouvernent les gentis citoyens qui méritent bcp mieux...
Tu comprends mieux si j'explique lentement?
Bref je n'étais en train de m'étonner que les hommes politiques US soient démago je sais pertinemment que les notres (enfin les votres) le sont au moins autant et c'est la raison pour laquelle je NE vote PAS...
 

Citation :

Quant au MacDo, j'ai du mal à voir le rapport avec la choucroute, m'enfin.
 
Et oui, tu es un anti-américain primaire, car tu as un jugement négatif, ultra négatif mêmesur eux, en ayant pour seule source les médias qui font d'exemples ponctuels une généralité. Tu les décris toi même comme étant non fiables, mais toutes tes infos proviennent de la. Mon dieu.


Effectivement tu ne vois pas le rapport avec la choucroute mais le rapport qui m'échappe c'est celui entre l'antiaméricanisme dot tu me gratifies et le fait de trouver anormal que l'on envisage 4 ans de taule pour punir une blague dans un démocratie qui se trouve etre les Etats-Unis...
 
La j'avoue avoir un peu de mal à suivre les subtilités de ton raisonnement...
 
Ce qu'il y a de fabuleux c'est qu'à aucun moment tu ne nous a expliqué comment tu arrives à trouver le chatiment maximal encouru mérité...
A chaque fois tu te lances dans des généralités vaseuses pour traiter de manière indifférenciée tous tes contradicteurs de néonazis antiUS (j'exagère à peine)...
 
Et sache que je ne cautionne pas du tt les jugements à l'emporte pièce de certains (qui desservent ceux qui argumentent dans mon sens)... mais c'est avec toi que j'ai commencé ma petite discussion et le ton de tes posts autant que leur contenu con..testable m'a un tnatinet irrité...
 
Peut etre est ce le but de ets post d'ailleurs car contrairement à ce que tu affirmes je t'ai déjà vu troller il n'y a pas si longtemps dans une catégorie sérieuse que je fréquenet à mes heures...
 
mais enfin tu aimes avoir le dernier mot quitte à te couvrir copieusement de ridicule alors je fais te faire plaisir cela ne doit pas t'arriver souvent (ou alors tt le temps les imbéciles heureux n'étant pas une vue de l'esprit):
 
Grand maitre tetedeiench vous détenez la paroel sacrée je me prosterne devant votre intelligence et souscris à votre si brillante analyse... Non je vais meme aller plsu loin encore: ce sale con de Français (comme ceux de sa race de racistes alcooliques) ne mérite pas 4 ans de prison, non... On devrait lui arracher la langue de façon à l'empecher définitivement d efaire des blagues de si mauvais gout, lui coudre l'anus avec une aiguille à tricoter et du fil de fer barbelé pour lui faire passer tt aussi radicalement l'envie de gater les chiottes aéroportés américains et pour faire bonne mesure bruler vif sa famille de menteurs éhontés....
 
Bien entendu ces justes chatiments seront publiques et transmis en direct sur la Fox...
 
On enverra une cassette au 20h français pour que les beaufs héxagonaux (càd les 60 millions de français)comprenennt que l'on ne rigole pas avec la freedom outreatlantique!
 
Alléchant programme, non?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1879187
Slayne
Yaouchhh
Posté le 19-01-2004 à 13:02:50  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ces histoires de racisme aux USA...jamais dans aucun autre pays du monde, les noirs n'ont aussi bien réussi qu'aux USA...en France, on attend toujours de voir un noir aux postes de Condoleeza Rice ou Colin Powel...on attend toujours un maire de Paris noir...ah si on a un préfet kabylle !! A merde tiens il s'est fait bomber sa voiture ! Serait-on plus raciste ici que là-bas ?  


 
Les noirs reussissent aux USA ? Quelques uns certes, mais bon on peut pas dire que leur integration soit un modele.
C'est pas parce qu'il y a un quota de blacks dans chaque films ou series qu'ils sont bien integre, je dirai meme plutot au contraire  ... et on arrive a la meme chose en france  :sweat:  

n°1879578
massamu
Posté le 19-01-2004 à 14:21:19  profilanswer
 

xla a écrit :

ils ont tout fait pour que l'américain "moyen" assimile SH/Irak/Al-Qaida, en disant qu'il fallait intervenir en Irak pour les ADM et aussi pcq l'Irak c'était plus ou moins Al Qaida... Du coup les gens pas très informés et qui voient le problème de loin assimilent Irak/Al-Qaida et confondent SH et Ben Laden. Je n'aurais pas pensé ça possible jusqu'à ce que je le constate par moi-même...


Quand on voit (passé au Zapping) que l'attaque de l'irak et le partage du petrole etait programmé bien avant le 11/09 on peut sposé des questions sur ski spasse dans le monde aujourd'hui

n°1879853
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-01-2004 à 15:03:26  profilanswer
 

massamu a écrit :


Quand on voit (passé au Zapping) que l'attaque de l'irak et le partage du petrole etait programmé bien avant le 11/09 on peut sposé des questions sur ski spasse dans le monde aujourd'hui

On peut donner des réponses aux questions quasi oratoires qu'on se posait depuis un moment surtt!!!! :lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1881449
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 18:50:00  profilanswer
 

king_ping a écrit :

moi la derniere fois que je suis allé au USA (qlq année maintenant), on m'a demandé de remplir un questionnaire papier avec ces questions entre autre :
Etes vous, ou etiez vous trafiquant de drogues ?
""""""""""""""""""""""""""""""""""""d'armes ?
"""""""""""""""""""""""" en relation avec un groupe terroriste ?
 
Au cas ou y aurait un truant asser con pour cocher "oui" :lol:
 
 


 
Oui, il y a pas a dire. Ils sont a la fois très paranos ... et très cons.

n°1881470
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 18:51:49  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Renseigne toi, gamin :
"Avez vous déjà participé à des actions terroristes"
"Avez vous l'intention d'en effectuer"
 


 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Il y a une case "Je me tate ?"  :D  

n°1881487
Ciler
Posté le 19-01-2004 à 18:54:38  profilanswer
 

sr16 a écrit :


 
Oui, il y a pas a dire. Ils sont a la fois très paranos ... et très cons.
 


Non. Il y a une raison a ces questions a l'apparence "evidence". Mais vous etes trop heureux de cette opportunite de casser de l'americain pour vous poser la question.
 
Ce questionnaire a 3 cibles principales,  
- les enfants
- les personnes ayant des troubles mentaux (cela inclut les deficient et les personnes conditionnees)
- les "revolutionnaires"


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1881561
Laurent_g
Posté le 19-01-2004 à 19:02:21  profilanswer
 

> les enfants :  
 
C'est parce que tu as 14 ans que tu vas dire "je veux effectuer des actions terroristes" ?  De toute façon, dans ces cas là, la majorité des cas les parents doivent le remplir leur questionnaire à la con.
 
 
> Révolutionnaires : sont forcément stupides pour écrire qu'ils veulent faire le vol retour sans passer par la case sortie aéroport ?

n°1881562
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 19:02:22  profilanswer
 

ciler a écrit :


Non. Il y a une raison a ces questions a l'apparence "evidence". Mais vous etes trop heureux de cette opportunite de casser de l'americain pour vous poser la question.
 
Ce questionnaire a 3 cibles principales,  
- les enfants
- les personnes ayant des troubles mentaux (cela inclut les deficient et les personnes conditionnees)
- les "revolutionnaires"


 
Oui ?
 
Et alors tu crois que les terroristes ils vont répondre "oui, je viens pour détourner des avions et les faire s'écraser la ou ça me chante suivant mon humeur".
 
Ou encore, "oui, je suis un révolutionnaire, je viens pour faire un coup d'état et pour tuer votre crétin de président".
 
Excuse moi, mais je trouve qu'ils sont un peu naifs quand même la.
 
Je suis quand même un peu inquiet pour leur santé mentale et pour l'avenir du monde (vu l'influence que les USA ont...).
 
Personellement, je ne suis pas anti américain, ni anti quoi que ce soit. Chez moi tout le monde sera toujours le bienvenu.
 
Mais je suis quand même inquiet parce que les américains ont trop d'influence et qu'ils me paraissent être tout sauf des gens sages a qui on peut confier l'avenir du monde.
Sans compter que en fait d'alliés, ils ne se montrent pas si amicaux que ça : ils nous mènent une guerre economique et stratégique atroce sur tous les fronts et surtout ils n'hésitent absolument pas a utiliser les pires coups tordus. La on ne parle pas de moralité ni d'amitié. Mais eux même se comportent en adversaires plus qu'en amis.


Message édité par sr16 le 19-01-2004 à 19:14:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR