| |||||
| Auteur | Sujet : en prison pour une blague |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 11:02:48 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 18-01-2004 à 11:10:52 |
glorb |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 18-01-2004 à 12:16:12 |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:02:09 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Merci de me rejoindre dans cette impression, je me sens un peu moins seul, du coup |
le belge fourbe2 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Serieux ce type de vieux posts plein de haine ... c'est plus que lourd (valable pour la moitié des posts de ce topic). Message édité par Marc le 19-01-2004 à 01:15:03 |
Tetedeiench Head Of God | J'adore la psychologie sur internet, headshot |
|
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité | Au fait il lui est arrivé quoi finalement au gars qui a envoyé une enveloppe contenant de la poudre à l'époque de l'Anthrax ? |
Message édité par Tetedeiench le 19-01-2004 à 07:29:33 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Slayne Yaouchhh |
|
raouf | Ces histoires de racisme aux USA...jamais dans aucun autre pays du monde, les noirs n'ont aussi bien réussi qu'aux USA...en France, on attend toujours de voir un noir aux postes de Condoleeza Rice ou Colin Powel...on attend toujours un maire de Paris noir...ah si on a un préfet kabylle !! A merde tiens il s'est fait bomber sa voiture ! Serait-on plus raciste ici que là-bas ? |
massamu |
|
ChtiGariX Retraité | Bin tiens ils sont depuis quand en France les noirs ? --------------- Retraité de discussions |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est vraiment d'une n'importe quoi...quand je repense à l'affaire OJ simpson...
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 11:41:40 ![]() Tetedeiench au mieux de sa forme -_-
|
tiburs1 |
|
massamu |
Message édité par massamu le 19-01-2004 à 11:52:16 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Tang Plug'n'Troll |
Ca te semble évident mais la seule façon que tu as trouvé de défendre ce formulaire à la con c'est que si un mec repond qu'il va pas faire d'attentat et que finalemnt il en fait ou essaie d'en faire le fait d'avoir menti sur le papier officiel peremttra de le coffrer ou de le virer du territoire... Je dois comprendre que sans ce formulaire le mec qui commet ou prépare un attentat aux US n'encourt pas ces memes risques!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Slayne Yaouchhh |
|
massamu |
|
Tang Plug'n'Troll |
On peut donner des réponses aux questions quasi oratoires qu'on se posait depuis un moment surtt!!!! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g | > les enfants : |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 19-01-2004 à 19:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | blague informaticienne |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | [AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications |
| Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ? | Je recherche l'url d'une blague connue sur le net... |
| Le rôle de la prison | Quatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr" |
| [blague] Amitié Bush-Chirac | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague | |