Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1872299
Prophet_ch
Posté le 18-01-2004 à 02:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :


 
On trouvera toujours le particulier pour juger l'ensemble ( les freedom fries sont restées tres marginale. Juste médiatisées).
 
La ou je doute, c'est que je contaste cette attitude dans mon propre pays, on j'entends des gens dégueuler leur vomi sur les américains à longueur de journée, de topic, de discussion.
 
Tout n'est pas parfait chez eux. Mais regardez ce que vous faites de ces défauts, et réfléchissez trois secondes.  
 
Je sais pas moi.  
 
Un peu de bon sens.
 
Oui je me permet de généraliser la dessus. Car je n'ai pas encore rencontré un seul francais en quelques années de vie dans le pays ( m'excuserez quand même) qui n'aie pas un point de vue "préjugé total limite xenophobe" sur ce peuple.
 
Bizarre, avouez le. On m'accuse de généraliser sur les francais alors que je vis depuis pas mal d'années dans l'pays. mais vous, vous vous permettez de généraliser sur les américains sans y avoir foutu les pieds.
 
Cherchez l'erreur.


 
Comme si les américains étaient mieux sur tout ça...  :pt1cable:  
 
(je ne suis pas francais et habite encore moins en France, juste pour éviter certains types de réponses).
 
Edit : et excuse moi, mais que tu n'aies pas rencontrer un seul fr. qui n'est pas limite xénophobe envers les américains en plusieurs années j'y crois pas une seul seconde...
 
Et comment tu peux savoir que les personnes dont tu parles n'ont jamais mis les pieds aux USA ??  :??:  Juste parce qu'elles n'ont pas le même opinion que toi ?  :??:  
 
J'ai pas lu tout le topic, mais je me sentais obligé de répondre à tes commentaires.


Message édité par Prophet_ch le 18-01-2004 à 02:17:01
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 02:12:21  profilanswer
 

n°1872413
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 18-01-2004 à 02:30:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
On trouvera toujours le particulier pour juger l'ensemble ( les freedom fries sont restées tres marginale. Juste médiatisées).
 
La ou je doute, c'est que je contaste cette attitude dans mon propre pays, on j'entends des gens dégueuler leur vomi sur les américains à longueur de journée, de topic, de discussion.
 
Tout n'est pas parfait chez eux. Mais regardez ce que vous faites de ces défauts, et réfléchissez trois secondes.  
 
Je sais pas moi.  
 
Un peu de bon sens.
 
Oui je me permet de généraliser la dessus. Car je n'ai pas encore rencontré un seul francais en quelques années de vie dans le pays ( m'excuserez quand même) qui n'aie pas un point de vue "préjugé total limite xenophobe" sur ce peuple.
 
Bizarre, avouez le. On m'accuse de généraliser sur les francais alors que je vis depuis pas mal d'années dans l'pays. mais vous, vous vous permettez de généraliser sur les américains sans y avoir foutu les pieds.
 
Cherchez l'erreur.


 
Ouais, enfin on a quand même pu voir que les réactions des américains dans les journaux sont tout sauf celles de gens sains d'esprits.
 
Le jour ou les twin towers sont tombées, je me suis dit que le monde occidental allait avoir un problème. Mais quand j'ai vu le discours de bush en réaction ce jour la, je me suis dit que en fait on allait en avoir un deuxième bien plus grand encore parce qu'on avait des fous a la tête de la puissance mondiale N°1. La suite n'a fait que confirmer et bien plus encore que ce que je pensait.
 
Et je pense que comme beaucoup de français, que les réactions des américains a la position française, c'est des réactions immatures digne de gamins. Rebaptiser les frittes (!!!), Rapatrier les morts de la guerre (?) les noms d'oiseau dont ils nous ont affublés (!!!). Pour vous c'est des actes d'adultes sains d'esprits ou d'ados pas finis ?  
 
Et oui, les américains sont paranos et depuis cet histoire ils tombent dans la paranoïa aiguë. Ce qui est une maladie mentale grave, ne l'oublions pas. Mais ça date pas d'hiers.
 
Je sait fort bien que aux USA il n'y a pas que des fous. De nombreux intellectuels n'ont rien a envier a nos meilleurs penseurs. Mais j'en connais quelques uns et ils sont les premiers a dire qu'aux USA il y a des gens qui ont de gros problèmes. Et que le peuple de base est grave de chez grave.
 
Pour en revenir au sujet du topic, je trouve qu'il y en a qui sont gonflés de soutenir la position des américains.
 
Qu'on aille au WC souvent dans un avion est il un signe d'un terroriste ? Franchement, vous avez jamais eu la chiasse ?
 
Et je trouve que risquer 4 ans de prison pour quelques paroles d'humour dans un contexte plutot gènant(vous allez aux chiottes, l'hotesse vous colle au train  :lol: :lol: :lol: , ça doit agacer. ), c'est la preuve que les américains ne sont absolument pas sains d'esprit.  
 
Certes, il ne faut pas généraliser. Et tous les américains ne sont pas des timbrés. Mais force est de reconnaitre qu'ils semblent quand même pas trop fini d'une manière generale. Et que quand on voit ce genre d'affaire, ça fait plutot penser aux pays des ayatolah qu'a un pays civilisé et démocratique.
 
Et si on veut aller au fond des choses, les USA n'ont finalement jamais été un pays si démocratique que ça. La chasse aux sorcières c'est pas si vieux que ça. Et le fichage massif auquel leurs autorités se livrent est un vrai scandale. Sans compter les ecoutes massives de tous les réseaux de communication par leur système e*chelon. Ca rappelle plutot les soviétiques de la bonne epoque de staline.
 
Bref, je crois que le temps ou les français voyaient les USA comme un eldorado et les américains comme des bons samaritains est révolu.

n°1872439
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 18-01-2004 à 02:33:50  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :


 
 
 
Et aller 4 ans en taule pour avoir sorti une blague au mauvais moment quand un braqueur de banque se prend 6 mois grand max, c normal ?  :sarcastic:  
 
Tout ceux qui ont dit que les 4 ans sont justifiés me font vraiment pitié...Un type non-terroriste, non-armé, etc. ki se prend 4 ans pour ça c du pu**** de foutage de geule, un point c tout.


 
D'accord a 100%
 
Je pense que sur ce topic il y a quelques personnes bien naives et surtout immatures qui confondent 1 année de prison avec 1 semaine de colonie de vaccances.
 
Pour information, au bout de 4 ans de prison une personne est généralement completement détruite.

n°1872454
SniperLk
Posté le 18-01-2004 à 02:36:25  profilanswer
 

sr16 a écrit :


 
 
D'accord a 100%
 
Je pense que sur ce topic il y a quelques personnes bien naives et surtout immatures qui confondent 1 année de prison avec 1 semaine de colonie de vaccances.
 
Pour information, au bout de 4 ans de prison une personne est généralement completement détruite.
 


 
Completement d'accord  
oki que le l'hotesse ne comprenne pas l'ironie, bah voila elle laisse le mec mais lui il a rien demandé il fait ptet une blague deplacé mais ca n'a jamais tué personne...
On tombe dans le n'importe quoi la.... :pfff:  :pfff:


Message édité par SniperLk le 18-01-2004 à 02:36:55
n°1872594
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-01-2004 à 02:59:13  profilanswer
 

En effet ceux qui justifient 4 ans de prison ont un problème de mesure ...
Par contre une petite punition (fouille corporelle ? une nuit en taule ? une sérieuse réprimande avec tampon "indésirable" sur le passeport ?) lui apprendrait qu'il faut éviter d'ouvrir sa grande gueule à tort et à travers, surtout chez des gens qui acceptent le port d'arme et la peine de mort ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1872952
ayim
ennemi public
Posté le 18-01-2004 à 06:33:48  profilanswer
 

MDR ! :lol:
 
En tout cas ce qui est sur c'est que les ricains se font de plus en plus de fixations sur les français.. Vive leur campagnes de propagande anti-french :pfff:


Message édité par ayim le 18-01-2004 à 06:33:59
n°1872954
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 18-01-2004 à 06:44:43  profilanswer
 

pyrus a écrit :

En effet ceux qui justifient 4 ans de prison ont un problème de mesure ...
Par contre une petite punition (fouille corporelle ? une nuit en taule ? une sérieuse réprimande avec tampon "indésirable" sur le passeport ?) lui apprendrait qu'il faut éviter d'ouvrir sa grande gueule à tort et à travers, surtout chez des gens qui acceptent le port d'arme et la peine de mort ...


 
Faudrait qu'on distribue un papier ou qu'on fasse une annonce aux passagers:
 
Chers voyageurs,
 
Merci d'avoir choisi notre compagnie pour assurer votre voyage au pays de la liberté. Tout d'abord nous tenons a signaler que les billets de retour ne peuvent être remboursés au cas ou vous ne seriez pas en mesure de l'utiliser.  
 
Comme nous l'avons signalé, votre voyage au pays de la liberté implique la transmission a la CIA de tous renseignements utiles sur votre identité, vos fréquentations, vos petites amies, votre travail, vos condamnation pénales et surtout vos opinions politiques. Elles y seront conservées pour une durée indéterminée.
 
Notre voyage étant de plusieurs heures, des hotesses sont a votre disposition. Celles ci assureront par ailleurs votre sécurité rapprochée. Notez a ce sujet que vous ne devrez pas vous rendre aux toilettes sans être accompagnée. Votre forfait billet comprends 2 aller retours aux toilettes.  
Au dela, un supplément vous sera appliqué et cela sera inscrit sur votre fiche.
Abstenez vous de tout commentaire vis a vis des maton... euh hotesses. Cela peut vous valoir un séj... de facheux ennuis.
Ne vous offusquez pas si celles ci fouillent vos affaires pendant que vous êtes aux toilettes : Vous êtes chaudement conviés a la liberté de la fermer.
 
En cas de non respect des consignes données, des règles de bonnes conduites et de bonne moeurs edictées par la religion protestante, vous risquez suivant l'état d'humeur des gentils américains, la chaise electrique, la prison a vie ou si ils sont vraiment de bonne humeur, une décharge de chevrotine en pleine tronche. Surtout si vous êtes français.
 
Nous rappelons a nos passagers qu'il est possible de souscrire une assurance pour le rapatriement des corps aux meilleures conditions des votre arrivée a l'aéroport.
 
Nous tenons a informer nos aimables clients que nous disposons egalement d'autres destinations touristiques moins risquées que les USA : La palestine, le triangle des bermudes, la jungle vietnamienne ou des excursions nocturnes sur la frontière sud coréenne.

n°1872955
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 18-01-2004 à 06:48:43  profilanswer
 

Ayim a écrit :

MDR ! :lol:
 
En tout cas ce qui est sur c'est que les ricains se font de plus en plus de fixations sur les français.. Vive leur campagnes de propagande anti-french :pfff:


 
Bah, tant mieux pour nous finalement. Peut être la fin de la fuite des cerveaux. C'est vrai que j'entends plus grand monde parler d'aller aux USA. Ca ne peut être qu'un bien.
 
C'est vrai qu'ils ont fait tout ce qu'ils fallait pour que ça devienne dangereux d'aller la bas. D'après ce qu'on en sait, des cas comme ça c'est pas rare.
 
Savez vous que des scientifiques qui devaient aller faire des conférences dans des universités américaines ont annulé leurs voyages ?
 
Moi même, c'est le dernier endroit ou je songerais a aller en ce moment. Au moindre problème, tu sait pas comment ça peut tourner avec la justice(devant laquelle tu peut te retrouver très facilement la bas), l'impartialité me semble plutot en option chez eux. c'est dangereux. Et compte tenue des peines de prisons qu'ils sont capables d'infliger.... brrrrr.
 


Message édité par sr16 le 18-01-2004 à 06:56:20
n°1872974
ayim
ennemi public
Posté le 18-01-2004 à 07:54:11  profilanswer
 

Oui t'as raison, j'aime bien t'as façon de voir le bon coté des choses ;)
 

n°1872991
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-01-2004 à 09:28:39  profilanswer
 

headshot a écrit :


 
 
De la façon dont j'ai compris l'article, voici ce qu'il c'est passé:
- Le type se sentait mal pendant le vol
- il a donc passé beaucoup de temps aux toilettes
- ça a éveillé les soupçons de l'hotesse de l'air
- se sentant épié et soupçonné à tort, le gars a voulu ironisé sur l'attitude de l'hotesse en lui lançant son: 'Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis de bombe'
 
Et honnetement, je vois meme pas en quoi c'est de mauvais gout. Ca traduit par contre très bien l'impact des médias américains, qui ont très bien réussit à faire comprendre aux américains que la France s'est rengée implicitement dans l'axe du mal le jour ou elle n a pas soutenue la guerre en Irak; de la même façon qu ils ont réussit a faire croire que Saddam était responsable du WTC. Au point que maintenant quand un français va un peu trop aux chiottes les pauvres pétasses d'hotesses de l'air américaines en appellent au FBI. Car cela a était prouvé scientifiquement, les chiottes des avions sont les lieux de prédilection des terroristes français. Le 11 Septembre en atteste. (c) Faux News


 
+1  
a mon avis les ameriquains font ça uniquement pour faire c#ier les Francais... (je doute fort qu'un amerquain ou un italien puisse avoir rencontré ce type de mesaventure...:non: )

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 09:28:39  profilanswer
 

n°1872992
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-01-2004 à 09:28:55  profilanswer
 

:sleep:
 
Vous êtes vraiment marrants.
 
Birdy, ça vous dit qqchose ??
Vous savez pas qu'en Turquie même ajd on peut se faire emprisonner pour une histoire de coquillage.
 
Et vous croyez peut-être qu'à Roissy avec les voyageurs en provenance de certains pays, y'a pas des histoires déshonnorantes pour la France qui se produisent ??

n°1872995
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-01-2004 à 09:30:22  profilanswer
 

king_ping a écrit :


 
+1  
a mon avis les ameriquains font ça uniquement pour faire c#ier les Francais... (je doute fort qu'un amerquain ou un italien puisse avoir rencontré ce type de mesaventure...:non: )


 
G entendu une histoire pareille avec un touriste ki était pas français.

n°1873015
glorb
Posté le 18-01-2004 à 10:03:26  profilanswer
 

sr16 a écrit :


 
Faudrait qu'on distribue un papier ou qu'on fasse une annonce aux passagers:
 
Chers voyageurs... etc...
 


 
[:darkwalker_skyvador] :lol: :lol: :lol:
 
Excellent !

n°1873018
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-01-2004 à 10:07:51  profilanswer
 

moi la derniere fois que je suis allé au USA (qlq année maintenant), on m'a demandé de remplir un questionnaire papier avec ces questions entre autre :
Etes vous, ou etiez vous trafiquant de drogues ?
""""""""""""""""""""""""""""""""""""d'armes ?
"""""""""""""""""""""""" en relation avec un groupe terroriste ?
 
Au cas ou y aurait un truant asser con pour cocher "oui" :lol:
 


Message édité par king_ping le 18-01-2004 à 10:08:34
n°1873023
Laurent_g
Posté le 18-01-2004 à 10:18:14  profilanswer
 

mieux, y'a une question de type :
 
"Avez vous l'intention de tuer le Président des Etats Unis" ?  
 
c'est d'un ridicule :lol:

n°1873042
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:38:36  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

mieux, y'a une question de type :
 
"Avez vous l'intention de tuer le Président des Etats Unis" ?  
 
c'est d'un ridicule :lol:


 
Renseigne toi, gamin :
"Avez vous déjà participé à des actions terroristes"
"Avez vous l'intention d'en effectuer"
 

n°1873043
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 10:39:38  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Renseigne toi, gamin :
"Avez vous déjà participé à des actions terroristes"
"Avez vous l'intention d'en effectuer"
 
 


ouah comme tu l'as cassé :ouch:

n°1873047
Laurent_g
Posté le 18-01-2004 à 10:41:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Renseigne toi, gamin :
"Avez vous déjà participé à des actions terroristes"
"Avez vous l'intention d'en effectuer"
 
 


 
C'est vrai que d'un coup c'est bp moins ridicule  :pfff:

n°1873056
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:45:09  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :


 
Comme si les américains étaient mieux sur tout ça...  :pt1cable:  
 
(je ne suis pas francais et habite encore moins en France, juste pour éviter certains types de réponses).
 
Edit : et excuse moi, mais que tu n'aies pas rencontrer un seul fr. qui n'est pas limite xénophobe envers les américains en plusieurs années j'y crois pas une seul seconde...
 
Et comment tu peux savoir que les personnes dont tu parles n'ont jamais mis les pieds aux USA ??  :??:  Juste parce qu'elles n'ont pas le même opinion que toi ?  :??:  
 
J'ai pas lu tout le topic, mais je me sentais obligé de répondre à tes commentaires.


 
Ben, franchement, je pense que, d'après ma propre expérience, ils sont moins pires :D
 
Tout n'est pas rose chez eux on est d'accord. mais en lisant certains, on dirait qu'ils sont tous pret a lapider les francais la bas, que si tu dis que t'es francais on te fait la gueule, on te crache dessus et on te tourne le dos, et qu'on te fait plein d'emmerdes.
 
Je suis désolé, cela ne m'est JAMAIS arrivé ( et j'y étais, moi, pendant la fameuse période "freedom fries" ). Et même dans les petits villages du fin fond du Texas ( que jai eu la chance de visiter).
 
Donc, je dis que tous ceux qui pensent que les ricains "s'amusent à faire chier les francais" etc sont finalement l'exact transposition francaise de l'attitude qu'il décrivent.
 
Si tu veux, je pense qu'il y a, en proportion, beaucoup plus de francais anti-américain que d'américain anti-francais ( qui ne dit pas "Les ricains tu sais c'est de l'exploitation au boulot","Oui enfin bon sont tous obèses et prétentieux" ( mes parents me tiennent encore ce discours... eux qui sont vraiment méga larges d'esprit... ca me choque et continue de me choquer)).
 
Et quand tu regardes ce topic, tu te dis que pour la majorité des forumeurs, les USA, c'est la jungle ( je cite "4 ans de prison pour une blague, 6 mois pour un braquage", comme si les USA n'étaient pas un pays civilisé).
 
Et chacun de raconter sa petite anecdote sur l'administration américaine... alors que la francaise est au moins aussi ridicule ( prenez un miroir avant de rigoler).
 
Tu sais, ca me désole. J'ai vraiment l'impression de voir des racistes, contre la "race" américaine. Tout est prétexte à dénigrement ( justice, etc), toute différence est sujette à grosse blagouse ( leur patriotisme aigu, etc), et enfin, tout sent le mépris, parfois la haine.
 
Et cela me fait peur.

n°1873057
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:45:45  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
C'est vrai que d'un coup c'est bp moins ridicule  :pfff:  


 
Tout à fait. Ca permet de couvrir l'embassade niveau juridique :)
 
Enfin, désolé, t'as pas réfléchi jusque la.

n°1873059
Laurent_g
Posté le 18-01-2004 à 10:47:01  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Tout à fait. Ca permet de couvrir l'embassade niveau juridique :)
 
Enfin, désolé, t'as pas réfléchi jusque la.


 
Ba voyons :D
 
 
A. Etes-vous atteint d'une maladie contagieuse, de troubles mentaux ou physiques ? Faites-vous usage de stupéfiants ? Etes-vous toxicomane ?  
 
B. Avez-vous été arrêté ou condamné pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique, ou enfraint la loi en matière se substances contrôlées ? Avez-vous été arrêté ou condamné à une peine totale de 5 ans ou plus pour deux délits ou plus ? Avez-vous été impliqué dans le trafic de substances contrôlées ? Demandez-vous l'entrée aux Etats-Unis dans l'intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?  
 
C. Avez-vous été autrefois impliqué, ou êtes-vous impliqué, dans des activités d'espionnage, de sabotage, de terrorisme, de génocide, ou, entre 1933 et 1945, avez-vous participé en aucune façon à des persécutions perpétrées au nom de l'Allemagne nazie ou de ses alliés ?  
 
D. Avez-vous l'intention de chercher du travail aux Etats-Unis ? Avez-vous déjà été refoulé ou expulsé des Etats-Unis ? Avez-vous été autrefois reconduit à la frontière des Etats-Unis ? Avez-vous obtenu ou cherché à obtenir un visa ou l'admission par voie de fraude ou de fausses déclarations ?  
 
E. Avez-vous retenu, volontairement ou par la force, un enfant dont le droit de garde avait été confié à un ressortissant américain, ou avez-vous empêché ledit ressortissant d'exercer son droit de garde ?  
 
F. L'octroi d'un visa ou l'admission aux Etats-Unis vous a-t-il déjà été refusé ? Est-ce qu'un visa d'entrée aux Etats-Unis qui vous avait été octroyé a été annulé ? En cas de réponse affirmative, quand ?_____________ où ?_____________  
 
G. Avez-vous demandé à être exonéré de poursuites judiciaires en échange de votre témoignage ?  
 
ATTENTION : Si vous avez répondu « Oui » à une ou plusieurs de ces questions, veuillez contacter l?Ambassade des Etats-Unis AVANT d?entreprendre votre voyage. Il est possible que l?entrée aux Etats-Unis vous soit refusée.


Message édité par Laurent_g le 18-01-2004 à 10:47:08
n°1873061
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 10:47:59  answer
 


 
 
:pfff:  
peut etre qu'en continuant d'etre aussi vague tu finiras par etre cru par une ou deux personnes :o


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2004 à 10:48:44
n°1873063
ayim
ennemi public
Posté le 18-01-2004 à 10:48:50  profilanswer
 

Pour tetedeiench:
 
Comme si ca avait avoir avec le racisme :sarcastic:
 
A mon avis tu as surtout choper leur paranoya a ton sejour aux usa :o


Message édité par ayim le 18-01-2004 à 10:49:27
n°1873064
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:49:29  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


 
 
:pfff:  
peut etre qu'en continuant d'etre aussi vague tu finiras par etre cru par une ou deux personnes :o


 
Peut être qu'en continuant d'etre aussi ignorant des choses que tu décries, tu te rendras comptes que tu es ridicule :D

n°1873065
Laurent_g
Posté le 18-01-2004 à 10:49:42  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


 
 
:pfff:  
peut etre qu'en continuant d'etre aussi vague tu finiras par etre cru par une ou deux personnes :o


Plus personne ne le croit sur HFR :D

n°1873066
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:50:29  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Ba voyons :D
 
 
A. Etes-vous atteint d'une maladie contagieuse, de troubles mentaux ou physiques ? Faites-vous usage de stupéfiants ? Etes-vous toxicomane ?  
 
B. Avez-vous été arrêté ou condamné pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique, ou enfraint la loi en matière se substances contrôlées ? Avez-vous été arrêté ou condamné à une peine totale de 5 ans ou plus pour deux délits ou plus ? Avez-vous été impliqué dans le trafic de substances contrôlées ? Demandez-vous l'entrée aux Etats-Unis dans l'intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?  
 
C. Avez-vous été autrefois impliqué, ou êtes-vous impliqué, dans des activités d'espionnage, de sabotage, de terrorisme, de génocide, ou, entre 1933 et 1945, avez-vous participé en aucune façon à des persécutions perpétrées au nom de l'Allemagne nazie ou de ses alliés ?  
 
D. Avez-vous l'intention de chercher du travail aux Etats-Unis ? Avez-vous déjà été refoulé ou expulsé des Etats-Unis ? Avez-vous été autrefois reconduit à la frontière des Etats-Unis ? Avez-vous obtenu ou cherché à obtenir un visa ou l'admission par voie de fraude ou de fausses déclarations ?  
 
E. Avez-vous retenu, volontairement ou par la force, un enfant dont le droit de garde avait été confié à un ressortissant américain, ou avez-vous empêché ledit ressortissant d'exercer son droit de garde ?  
 
F. L'octroi d'un visa ou l'admission aux Etats-Unis vous a-t-il déjà été refusé ? Est-ce qu'un visa d'entrée aux Etats-Unis qui vous avait été octroyé a été annulé ? En cas de réponse affirmative, quand ?_____________ où ?_____________  
 
G. Avez-vous demandé à être exonéré de poursuites judiciaires en échange de votre témoignage ?  
 
ATTENTION : Si vous avez répondu « Oui » à une ou plusieurs de ces questions, veuillez contacter l?Ambassade des Etats-Unis AVANT d?entreprendre votre voyage. Il est possible que l?entrée aux Etats-Unis vous soit refusée.


 
Quel est le problème ?  
 
Je vois rien qui ne serve pas à mieux définir la personne  et compagnie.  
 
Sachant que ce questionnaire est rempli sur l'honneur etc... bah.

n°1873068
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:51:34  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Pour tetedeiench:
 
Comme si ca avait avoir avec le racisme :sarcastic:
 
A mon avis tu as surtout choper leur paranoya a ton sejour aux usa :o


 
Mais s'en est !
 
Reprends tous les propos anti-américains que tu as lu ici. Replace le mot "américain" ( un peuple) par "juif"(un autre peuple).
 
Ensuite, assis toi et pleure, la seconde guerre mondiale a pas été une lecon générale, juste une en particulier sur le peuple juif, pas sur Les Peuples en général.

n°1873069
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 10:51:35  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Peut être qu'en continuant d'etre aussi ignorant des choses que tu décries, tu te rendras comptes que tu es ridicule :D


mais je te retourne le compliment  :o

n°1873072
Laurent_g
Posté le 18-01-2004 à 10:52:57  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Quel est le problème ?  
 
Je vois rien qui ne serve pas à mieux définir la personne  et compagnie.  
 
Sachant que ce questionnaire est rempli sur l'honneur etc... bah.


 
Y'a vraiment des fois où je me demande si tu ne trolles pas devant cet excès démesuré de stupidité.

n°1873073
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 10:53:02  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Quel est le problème ?  
 
Je vois rien qui ne serve pas à mieux définir la personne  et compagnie.  
 
Sachant que ce questionnaire est rempli sur l'honneur etc... bah.


bon le fait que tu crois en l'efficacité ou la legitmité de ce questionnaire et les reponses que l'on peut lui donner ne laisse aucun doute sur ton faible niveau de connerie.
sinon arrete ton troll

n°1873078
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:54:55  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Y'a vraiment des fois où je me demande si tu ne trolles pas devant cet excès démesuré de stupidité.


 
Couverture juridique au niveau de la procédure de délivrement du VISA, je vois pas ce que cela a de stupide.
 
Vu que tu t'es engagé sur l'exactitude de tes réponses, cela permet à tout instant, si probleme, de te supprimer le VISA en disant que tu as fait un faux :D

n°1873080
ayim
ennemi public
Posté le 18-01-2004 à 10:54:55  profilanswer
 

Faudra qu'on m'explique un jour qu'est ce qui pousse les gens a faire des troll ! :lol: :lol: :lol:

n°1873081
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 10:55:34  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Mais s'en est !
 
Reprends tous les propos anti-américains que tu as lu ici. Replace le mot "américain" ( un peuple) par "juif"(un autre peuple).
 
Ensuite, assis toi et pleure, la seconde guerre mondiale a pas été une lecon générale, juste une en particulier sur le peuple juif, pas sur Les Peuples en général.


reprends tout les articles fait divers... sur la politique americaine de cette derniere a année
remplace l'occurence "french" par "jew" et tu dirras que les US sont les plus xenophobes racistes et surtout qu'ils sont plus nazis que les nazis eux memes
 
ca va dans le genre demesure de troll jpeux en faire autant que toi

n°1873085
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:56:32  profilanswer
 

Je n'ai pas lancé de troll, revoyez votre définition. Demandez à  n'importe quel modo de venir lire ce topic, et de me bannir s'il pense que c'est un troll. Allez y, je vous en prie.
 
De toute manière, maintenant, tout ce que vous savez répondre c'est "iench est un con", mais rien sur mes arguments ... illusion, tout n'est qu'illusion ( houla, viens de me lever moi, ca s'entend)

n°1873088
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 10:57:57  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Couverture juridique au niveau de la procédure de délivrement du VISA, je vois pas ce que cela a de stupide.
 
Vu que tu t'es engagé sur l'exactitude de tes réponses, cela permet à tout instant, si probleme, de te supprimer le VISA en disant que tu as fait un faux :D


a y est maintenant je comprends pourquoi il defend les USA et qu'il n'a jamais eu de problemes avec eux...
quoi que la bas niveau connerie on doit carrément te vénérer

n°1873089
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-01-2004 à 10:58:04  profilanswer
 

Ecoute, moi j'y suis allé en 1990 et a cette epoque je t'assure que le questionaire etait beaucoup plus explicite que celui-la ...
(c'est d'aileeur domage que j'ai pas pu en garder une copie...)

n°1873093
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:58:54  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


reprends tout les articles fait divers... sur la politique americaine de cette derniere a année
remplace l'occurence "french" par "jew" et tu dirras que les US sont les plus xenophobes racistes et surtout qu'ils sont plus nazis que les nazis eux memes
 
ca va dans le genre demesure de troll jpeux en faire autant que toi


 
Je veux rien dire, mais 1- j'ai pas dit que c'était tout rose chez eux, 2- j'ai dit que la proportion me semblait beaucoup + importante chez nous niveau population, et 3- ce n'est pas un troll, c'est une figur de style pour détecter tout ce qui peut se rapporter, de pres ou de loin, au racisme.
 
Car a priori, la 2nde guerre mondiale a donné une lecon contre ce dernier, mais malheureusement, dans beaucoupo de têtes, c'est le racisme anti-juif qui est imprimé, pas le racisme dans sa globalité. Une telle manipulation permet d'etre sur de tomber sur cette lecon, car comme tous les peuples sont égaux, tu peux remplacer, temporairement, le nom d'un peuple par un autre.

n°1873094
Laurent_g
Posté le 18-01-2004 à 10:59:11  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Ecoute, moi j'y suis allé en 1990 et a cette epoque je t'assure que le questionaire etait beaucoup plus explicite que celui-la ...
(c'est d'aileeur domage que j'ai pas pu en garder une copie...)


 
Je suis quasi sur qu'avant il y avait bien une question  
 
"voulez vous tuer le président des états-unis ?" :)


Message édité par Laurent_g le 18-01-2004 à 10:59:22
n°1873096
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-01-2004 à 10:59:51  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Je suis quasi sur qu'avant il y avait bien une question  
 
"voulez vous tuer le président des états-unis ?" :)


 
Arrete la masturbation :D (intellectuelle, bien sur :lol: )


Message édité par Tetedeiench le 18-01-2004 à 11:00:02
n°1873097
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 11:00:00  answer
 

tetedeiench a écrit :

Je n'ai pas lancé de troll, revoyez votre définition. Demandez à  n'importe quel modo de venir lire ce topic, et de me bannir s'il pense que c'est un troll. Allez y, je vous en prie.
 
De toute manière, maintenant, tout ce que vous savez répondre c'est "iench est un con", mais rien sur mes arguments ... illusion, tout n'est qu'illusion ( houla, viens de me lever moi, ca s'entend)


arrete personne n'est dupe on sais tres bien que tu n'a aucuns argument (a part le coup des francais qui sont nazis)
 
en fait je perds mon temps avec ce troll :o (jme suis toujours demandé pourquoi il personne le blairait maintenant je comprends)

n°1873105
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-01-2004 à 11:02:48  profilanswer
 

Mais non, mais a mon avis c'est une question d'assurances :elles obligent a remplir ce type de questionaire, sinon la companie aerienne n'est pas couverte en cas de pbl ... (a mon avis)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR