| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur a quasiturbine ... Révolution |
|---|---|
bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 22:12:25 ![]() ![]() |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
bitman STAY APART |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
bitman STAY APART | non merci je prefere mon metier, je gagne des sous c'est plus marrant que patauger dans la boue avec des gamins et de reciter des prieres le soir |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 30-04-2005 à 22:56:04 |
bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:25:34 ![]() ![]() |
bitman STAY APART | |
power600 Toujours grognon |
http://cesifs.emse.fr/BULLES/BELLE [...] oteur.html
|
bitman STAY APART |
|
eraser17 | c'est bien les gosses dans la boue |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
eraser17 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bon on dedrapalise et on laisse ce topic crever en paix --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bitman STAY APART |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 01-05-2005 à 11:30:14 |
Message édité par power600 le 01-05-2005 à 15:21:09 |
eraser17 |
|
marko | Mais que pensez vous du rapport entre les noyaux et les convertisseurs numériques-analogiques.
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
freewind Soliste en MAJEUR | marre de lire à chaque fois "moteur à quasi burne" --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | avec un indice d'octane >=100, le 17:1 doit etre tenable sans soucis |
nicobule Pilou-Pilou |
|
power600 Toujours grognon | Mon moulin a un taux de compression de 23 Message édité par power600 le 01-05-2005 à 22:02:15 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par power600 le 01-05-2005 à 22:07:58 |
nicobule Pilou-Pilou | bientot bientot |
Smoked CPU | bon principe mais plusieurs défaults persistent,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |