| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur a quasiturbine ... Révolution |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:40:41 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
power600 Toujours grognon | Oui mais ce site quasi-ment! |
lokilefourbe |
--------------- |
|
vyse Yaissssseee | le seul moteur viable en ce moment : moteur hybride électrique / combustion, sans besoin de recharge du système électrique |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:54:10 ![]() ![]() |
eraser17 | ah ouai, et a mon avis il va aussi y avoir un probleme de combustion comme dans le wankel |
Tolor ModérateurMais heu... | AAF du belge scato --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ITM Avatar peint à la main | C'est moi où ça download à 1,5Ko/s la vidéo? |
eraser17 | bon le site est trop lent, je verrais le detail un autre jour |
|
lokilefourbe |
ITM Avatar peint à la main | Bon, ils me font pitié:
|
eraser17 | j'aime a un moment
|
eraser17 |
|
SFO |
Message édité par SFO le 26-04-2005 à 00:23:39 |
eraser17 | et je vois pas le rapport entre le fait que la combustion soit continue et que ça produise 500X moins de polluant |
marko | j'ai crus voir masturbine... désolaye --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
SFO | quelques vues ici : http://twk.lusteenet.hu/modules.ph [...] 5186677177
|
power600 Toujours grognon | En français c'ets aussi bien |
|
|
plaster Maudit ordi de marde!! | je viens d'aller voir le site, il me semble différent ce moteur rotatif, il fonctionne selon le principe a 4 temps, pas le quasi-turbine. |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | Ne soyons pas dupe, il ne faut pas croire que l'industrie automobile n'est pas déjà au courant de tout ce que Alain St-Yves s'efforce de démontrer depuis plus de cinq ans maintenant. Au contraire, ces gens connaissent parfaitement bien ce concept, son efficacité et ses avantages environnementaux. En réalité, la seule et unique raison qui les empêche de se diriger dans cette voie est qu'une grande partie de leur monde s'effondrerait avec la disparition du vieux moteur à piston historiquement inefficace. Imaginez les usines de radiateurs, de carburateurs, d'injecteurs, de valves, de pots d'échappement et j'en passe, leurs alliés de toujours qui devraient fermer leurs portes ou changer de vocation dans des délais relativement brefs. Sans compter les pétrolières qui verraient la demande en carburants baisser dramatiquement. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 01:49:14 ![]() Plaster c'est dommage que tu décridibises le truc avec tes approximations et tes phrases en gras ...
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 01:59:45 |
bitman STAY APART |
Message édité par bitman le 26-04-2005 à 02:43:20 |
Oxygen3 Tears from the moon | normal il est quebecois
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
plaster Maudit ordi de marde!! | va écouter le vidéo pour le prototype.
|
plaster Maudit ordi de marde!! | Québec -- Hydro-Québec vient de conclure une alliance stratégique avec le fabricant de voitures Peugeot. Par l'entremise de sa filiale TM4, la société d'État a mis au point un système de motorisation électrique pour le Quark, le petit dernier des véhicules hybrides du géant de l'auto français.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 26-04-2005 à 04:41:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |