|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moteur a quasiturbine ... Révolution |
plaster Maudit ordi de marde!! | le moteur rotatif a Quasiturbine est une invention québécoise. vous irai voir le site suivant, vous serai renversé, mais avant voici quelque petits détails:
Message édité par Ernestor le 18-05-2006 à 14:38:09 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:03:56 |
ITM Avatar peint à la main |
claude32 | c'est beau le progres,on invente des mecanisme super productif mais au final il y a que le pognon qui compte |
plaster Maudit ordi de marde!! | claude ta raison. le moteur a piston 4 temps c'est presque aussi vieux que le train.. ça fait des décennies que c'est dépassé, mais puisque ça consomme beaucoup c'est payant pour les compagnies qui les produits.
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 25-04-2005 à 21:19:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
plaster Maudit ordi de marde!! | marche moi ... écoute le vidéo --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
claude32 | moi sa me fait marrer,on essaye de diminuer la pollution en créant des vehicule électrique au gpl ect ...personne les achetes,le prix de l'essence augmente,les reserves de petroles diminue et on rejette des projets comme celui la car tant qu'il y aura du petrole il y aura du pognon à se faire,la pollution diminuera quand les reserves de petrole seront vides et se jour la il faudra payer le même prix pour une charge de batterie,et on polluera la terre avec les acides et tout
|
plaster Maudit ordi de marde!! | c'est plate, mais je suis pas mal du même avis que toi.
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:35:24 |
Gurumeditation Dépoussiérant | blah blah blah
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est pas la 2cv qui y a un moteur à piston rotatif ? (neuhneuh en mecanique inside) |
plaster Maudit ordi de marde!! |
lokilefourbe |
--------------- |
plaster Maudit ordi de marde!! | putain votre publicité de Mazda c'Est ZOOM ZOOM ZOOM ???
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Message cité 1 fois Message édité par plaster le 25-04-2005 à 21:56:33 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
plaster Maudit ordi de marde!! | ce n'est pas un conflit d'intérêt mais .... !!!
lokilefourbe |
--------------- |
plaster Maudit ordi de marde!! | plus on a de l'argent, moins on est honnête .... Ah c'est plutôt, plus on a de l'argent plus on a les MOYENS d'être mal honnête ou bien plus on a de l'argent plus on est forcé a être mal honnête --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Gurumeditation Dépoussiérant | ce pseudo moteur ne vaut rien, et curieusement quand on leur demande des explications un minimum scientifique ils sortent un gros "charabia scientifique". C'est de la meme teneur que le moteur a eau pantone .
|
plaster Maudit ordi de marde!! | écoute les reportages avant de dire n'importe quoi ... non mais il y a de tout pour faire un monde. Continue a croire les merde dites par les beaux milliardaires automobiles --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
lokilefourbe |
FlorentG Unité de Masse |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | amazon a bien réussi a breveter l'achat online en un clic ... |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ce "moteur", je le suis depuis que le site est "créé". "L'inventeur" n'y a rien rajouté depuis, et mes demandes de renseignement se sont toutes soldées par du charabia. Je lui demande des informations techniques un brin crédibles, et je me retrouve avec en gros une plaquette publicitaire vantant les mérites de l'invention du siecle, et qu'il faut des sous pour construire un moteur afin de montrer au monde entier qu'il a raison mais qu'on lui en veut.
|
lokilefourbe |
--------------- |
Gurumeditation Dépoussiérant | pis apres tu fais comme gaston, et tu fais le gazogene a essence, c'est comme un énoÔorme carburateur |
lokilefourbe | Bon bah je crois que notre ami est reparti turbiner l'orignal --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fuite d'huile importante au niveau du moteur d'uen R19 | Le moteur à alcool |
A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ? | Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.) |
Le moteur de mon lave linge fait des étincelles !!! | 30 avril 2005: Révolution ! |
Nouveau site du club de Porsche à Moteur Avant | couple-moteur |
Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :o | ou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992 |
Plus de sujets relatifs à : Moteur a quasiturbine ... Révolution |