|
Auteur | Sujet : Moteur a quasiturbine ... Révolution |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 12:56:37 |
zenway |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 23-05-2005 à 05:07:21 |
eraser17 | non, on dit qu'il est pas credible parcequ'il annonce des chiffre fantaisiste sans aucune prevues ni calcul |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 24-05-2005 à 01:48:55 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Message édité par power600 le 24-05-2005 à 02:01:09 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 10:19:07 |
nicobule Pilou-Pilou |
[/quotemsg]
|
zenway |
Message édité par zenway le 24-05-2005 à 12:07:49 |
nicobule Pilou-Pilou |
zenway |
nicobule Pilou-Pilou | De quoi cette quasi turbine ? |
zenway |
zenway |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nicobule Pilou-Pilou | merci bien de me rappeler ce que j'ai été le premier à souligner sur ce topic... |
platy75 | ils ont trouve du boulot les ingenieurs de 20ans qui etaient chez i2bp ??
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DDT Few understand |
|
eraser17 | y a pas a dire ils ont pourri le web quand meme, je recherche un moteur hydraulique sur google et sur quoi je tombe? sur ça
|
Message édité par power600 le 24-05-2005 à 23:00:57 |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Faux. |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
zenway |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
zenway |
|
zenway |
|
|
Publicité | Posté le |