Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Moteur a quasiturbine ... Révolution

n°5395915
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 22:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah je crois que notre ami est reparti turbiner l'orignal  :D


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 22:38:36  profilanswer
 

n°5395944
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2005 à 22:41:59  profilanswer
 

feriez mieux de guetter par là des evolutions interessantes :  
www.mce-5.com


Message édité par nicobule le 25-04-2005 à 22:42:47
n°5395945
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 25-04-2005 à 22:42:02  profilanswer
 


Yen a encore qui croient au super nouvelle technologie super puissante et révolutionnaire, mais qui sont malheureusement censurées par ces horribles patrons et autres membres du lobby Capitaliste pétrolier ?
 
[:wam]

n°5396258
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:11:49  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
 
Quel argument bravo


 
ça ne vaut pas vraiment la peine de te répondre. Je te demanderais tes arguments car moi j'en ai dit, toi.... euh je verrai bien plus tard dans la lecture du post!  :jap:

n°5396265
DDT
Few understand
Posté le 25-04-2005 à 23:12:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


Quand au moteur rotatif wankel, personne ne "s'arrange" pour qu'il soit gourmand, il EST gourmand par principe. Toute la série des RX chez mazda est a moteur rotatif. La RX7 était un birotor 1.3L biturbo qui sortait plus de 270cv ... c'est normal que ca consomme. La RX8 n'a pas les turbos et sort dans les 280cv, la encore c'est normal que ca bouffe...

231cv pour la RX-8 :o
 
Ça bouffe grosso modo 1l/100km de + qu'une S2000 par exemple.

n°5396288
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:14:14  profilanswer
 


 
je vis dans les bois  :heink:  :heink:

n°5396291
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:14:40  profilanswer
 

plaster a écrit :

ne vois pas ou faire le profit avec un moteur qui prend 10 fois moins d'essence pour 10 fois plus de puissance.
 
 
 
 
Link: http://www.quasiturbine.com/Index.html


 :lol:  :lol:  :D  
 
T'as pas tout compris  [:bluelightneon]  

n°5396303
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 23:17:11  profilanswer
 

plaster a écrit :

il y a la mazda Rx8 qui ont prit ce principe depuis 2 ans, mais c'est moins puissant et il se sont arranger pour qu'elle consomme beaucoup d'essence encore. Mon ami en a une.... elle fait peu de bruit, elle a une vitesse d'accélération monstre, mais bizarrement elle consomme beaucoup d'essence  :heink:


 
ça consomme plus d'essence parceque ça a un rendement moins elevé a cause de certain probleme constructif, c'est pas les constructeurs qui se sont "arrangé pour" que ça consomme plus :heink:

n°5396307
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:17:23  profilanswer
 

c'est 8 fois désolé

n°5396310
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 23:17:49  profilanswer
 

plaster a écrit :

ça ne vaut pas vraiment la peine de te répondre. Je te demanderais tes arguments car moi j'en ai dit, toi.... euh je verrai bien plus tard dans la lecture du post!  :jap:


Si tu veux, en quelques semaines, on te fait un truc sous catia/SW/autocad... On te pose un site (faut voir la gueule du site pour ton quasimachin [:mlc]), et tu seras tout aussi impressionné que ça et il n'y aura rien de vrai.


Message édité par Tolor le 25-04-2005 à 23:18:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 23:17:49  profilanswer
 

n°5396327
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 23:19:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

pis apres tu fais comme gaston, et tu fais le gazogene a essence, c'est comme un énoÔorme carburateur :o


 
 [:burtonsnowboard]

n°5396342
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 23:20:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Si tu veux, en quelques semaines, on te fait un truc sous catia/SW/autocad... On te pose un site (faut voir la gueule du site pour ton quasimachin [:mlc]), et tu seras tout aussi impressionné que ça et il n'y aura rien de vrai.


 
 
c'est une bonne idées ça, on monte un canaular hyper revolutionnaire? [:dawa]
 
je propose les generateur a turbo lent [:dawa]

n°5396349
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:21:30  profilanswer
 


J'ai des droits sur cette invention suite à mon brevet (N°00001a) sur le moteur pas-quasi-turbine!  
Ce moteur marche même avec un gazogène à essence!
 
 
Et merde chuis guru-grillé  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par power600 le 25-04-2005 à 23:22:46
n°5396363
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:22:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ça consomme plus d'essence parceque ça a un rendement moins elevé a cause de certain probleme constructif, c'est pas les constructeurs qui se sont "arrangé pour" que ça consomme plus :heink:


 
je veux dire qu'il y a bien un moyen pour faire un moteur rotatif qui comsomme peu? Un gars de Chicoutimi en a fait un avec peu de moyens alors imagine les grandes compagnies comme Mazda. Cependant imaginez l'exemple suivant.  
 
Mr. X a 10 millions de dollars d'action dans Mazda. Le PDG de Mazda a tout intérêt de lui faire plaisir pour ne pas qu'il retire ses 10 millions. Cependant, notre Mr X a également 10 millions de dollars dans une compagnie pétrolière. Mr Le PDG n'aura pas de choix pour rendre Mr X heureux de faire des voitures qui consommera de l'essence pour que Mr X fasse beaucoup de sous dans ces deux investisements.
 
Alors imaginez si par exemple, car je ne fais que supposé, que Mr le PDG aie aussi des actions dans une pétrolière? Il a le droit et rien ne l'empêche. Alors il serait pour lui peu rentable d'amener le marché automobile a des voitures plus économe.

n°5396372
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:23:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Si tu veux, en quelques semaines, on te fait un truc sous catia/SW/autocad... On te pose un site (faut voir la gueule du site pour ton quasimachin [:mlc]), et tu seras tout aussi impressionné que ça et il n'y aura rien de vrai.


 
Et tu me construira un prototype comme dans le vidéo?  :sarcastic:

n°5396374
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:23:57  profilanswer
 

plaster a écrit :

je veux dire qu'il y a bien un moyen pour faire un moteur rotatif qui comsomme peu? Un gars de Chicoutimi en a fait un avec peu de moyens alors imagine les grandes compagnies comme Mazda. Cependant imaginez l'exemple suivant.  
 
Mr. X a 10 millions de dollars d'action dans Mazda. Le PDG de Mazda a tout intérêt de lui faire plaisir pour ne pas qu'il retire ses 10 millions. Cependant, notre Mr X a également 10 millions de dollars dans une compagnie pétrolière. Mr Le PDG n'aura pas de choix pour rendre Mr X heureux de faire des voitures qui consommera de l'essence pour que Mr X fasse beaucoup de sous dans ces deux investisements.
 
Alors imaginez si par exemple, car je ne fais que supposé, que Mr le PDG aie aussi des actions dans une pétrolière? Il a le droit et rien ne l'empêche. Alors il serait pour lui peu rentable d'amener le marché automobile a des voitures plus économe.


oui, et?


Message édité par power600 le 25-04-2005 à 23:24:26
n°5396390
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:25:27  profilanswer
 

plaster a écrit :

Et tu me construira un prototype comme dans le vidéo?  :sarcastic:


Et même deux si tu veux. [:rhetorie du chaos]

n°5396406
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:27:16  profilanswer
 

power600 , comment tu veux que je réponde a "oui , et?"  et encore plus a même deux?? hummm

n°5396418
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 23:29:04  profilanswer
 

plaster a écrit :

je veux dire qu'il y a bien un moyen pour faire un moteur rotatif qui comsomme peu? Un gars de Chicoutimi en a fait un avec peu de moyens alors imagine les grandes compagnies comme Mazda. Cependant imaginez l'exemple suivant.  
 
Mr. X a 10 millions de dollars d'action dans Mazda. Le PDG de Mazda a tout intérêt de lui faire plaisir pour ne pas qu'il retire ses 10 millions. Cependant, notre Mr X a également 10 millions de dollars dans une compagnie pétrolière. Mr Le PDG n'aura pas de choix pour rendre Mr X heureux de faire des voitures qui consommera de l'essence pour que Mr X fasse beaucoup de sous dans ces deux investisements.
 
Alors imaginez si par exemple, car je ne fais que supposé, que Mr le PDG aie aussi des actions dans une pétrolière? Il a le droit et rien ne l'empêche. Alors il serait pour lui peu rentable d'amener le marché automobile a des voitures plus économe.


 
 
dans le moteur wankel la chambre de combustion est mobile, quand elle passe devant la bougie elle y reste moins d'un centieme de seconde, ce qui veut dire qu'il faut declancher la combustion du volume d'essence+comburant en un rien de temps. avec les effets de paroi et autre turbulances il est quasi impossible d'arriver a bruler parfaitement toute l'essence comme on arrive a le faire dans un moteur a piston ou la chambre de combustion est fixe.
 
donc vu qu'on brule une moins grande proportion d'essence on baisse le rendement et donc on augmente la consomation. c'est pour ça qu'il consomme plus que le moteur a piston.  
 
et il a pas bcp de moyen de regler le probleme, on pourrais multiplier les bougies mais il est hyper difficile de synchroniser les etincelles de maniere a tout bruler, surtout que vu tout les mouvements on arrive pas a simuler le mecanisme pour ameliorer le proceder numeriquement.
 
 
en gros mazda faire tout ce qu'ils peuvent pour diminuer la consommation mais c'est du domaine de l'utopique d'arriver a celle du piston qui a deja eu des milliards et des milliards d'euro de devellopement sur 100 ans.

n°5396430
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 25-04-2005 à 23:30:29  profilanswer
 

plaster a écrit :

il y a la mazda Rx8 qui ont prit ce principe depuis 2 ans, mais c'est moins puissant et il se sont arranger pour qu'elle consomme beaucoup d'essence encore. Mon ami en a une.... elle fait peu de bruit, elle a une vitesse d'accélération monstre, mais bizarrement elle consomme beaucoup d'essence  :heink:


 
J'ai entendu dire plutôt que c'etait plutôt la consommation d'huile qui était assez élevée !  :??:  

n°5396449
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:32:20  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

J'ai entendu dire plutôt que c'etait plutôt la consommation d'huile qui était assez élevée !  :??:


Le carburant aussi. le wankel n'a pas un très bon rendement et sa conception pose de gros problèmes d'étanchéité.
Citroën s'est penché dessus pour finir par l'abandonner..d'autres en ont fait autant.

n°5396457
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:32:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

dans le moteur wankel la chambre de combustion est mobile, quand elle passe devant la bougie elle y reste moins d'un centieme de seconde, ce qui veut dire qu'il faut declancher la combustion du volume d'essence+comburant en un rien de temps. avec les effets de paroi et autre turbulances il est quasi impossible d'arriver a bruler parfaitement toute l'essence comme on arrive a le faire dans un moteur a piston ou la chambre de combustion est fixe.
 
donc vu qu'on brule une moins grande proportion d'essence on baisse le rendement et donc on augmente la consomation. c'est pour ça qu'il consomme plus que le moteur a piston.  
 
et il a pas bcp de moyen de regler le probleme, on pourrais multiplier les bougies mais il est hyper difficile de synchroniser les etincelles de maniere a tout bruler, surtout que vu tout les mouvements on arrive pas a simuler le mecanisme pour ameliorer le proceder numeriquement.
 
 
en gros mazda faire tout ce qu'ils peuvent pour diminuer la consommation mais c'est du domaine de l'utopique d'arriver a celle du piston qui a deja eu des milliards et des milliards d'euro de devellopement sur 100 ans.


 
bon une réponse respectueuse et intelligence ... enfin.
 
Je te crois, ça n'empêche pas que le secteur pétrolier et automobile est fort relier ensemble. J'ai essayer une Rx-8 et c'est super pour le prix, mais le propriétaire se plaint de la consommation comme tu l'as dit  :sweat:  

n°5396458
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 23:33:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c'est une bonne idées ça, on monte un canaular hyper revolutionnaire? [:dawa]
 
je propose les generateur a turbo lent [:dawa]


Et moi le Quasicompresseur, pour mettre dans un quasifrigo pour faire de l'air quasifroid. TOut ceci en partant des formidable capacités calorigènes de l'O2 porté à 90° et qui refroidi l'air qui passe à 60 grace à compression triple étagée en hélice inversée et eau pulsée pour atteindre un régime turbulent dans la partie basse du quasicompresseur.
Bien sûr, on pourra envoyer de l'air 3 froid plus froid avec 8 fois moins d'energie et avec l'eau en sortie, on pourra faire un thé [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5396467
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 23:34:13  profilanswer
 

plaster a écrit :

Et tu me construira un prototype comme dans le vidéo?  :sarcastic:


Avec de l'argent, on te fait des protos à foisons :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5396470
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 25-04-2005 à 23:34:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et moi le Quasicompresseur, pour mettre dans un quasifrigo pour faire de l'air quasifroid. TOut ceci en partant des formidable capacités calorigènes de l'O2 porté à 90° et qui refroidi l'air qui passe à 60 grace à compression triple étagée en hélice inversée et eau pulsée pour atteindre un régime turbulent dans la partie basse du quasicompresseur.
Bien sûr, on pourra envoyer de l'air 3 froid plus froid avec 8 fois moins d'energie et avec l'eau en sortie, on pourra faire un thé [:huit]


 
Toi aussi tu as eu une journée difficile ?  :pt1cable:

n°5396471
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:34:32  profilanswer
 

plaster a écrit :

power600 , comment tu veux que je réponde a "oui , et?"  et encore plus a même deux?? hummm


'Oui, et alors? qu'ets ce que ton speech sur les pédégés actionnaire apporte de plus?"
 
"et même deux prototypes si tu veux".

n°5396472
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:34:41  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

J'ai entendu dire plutôt que c'etait plutôt la consommation d'huile qui était assez élevée !  :??:


 
je pourrais demandé a mon ami qui en a une  :sweat:

n°5396477
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 23:35:20  profilanswer
 

plaster a écrit :

je veux dire qu'il y a bien un moyen pour faire un moteur rotatif qui comsomme peu? Un gars de Chicoutimi en a fait un avec peu de moyens alors imagine les grandes compagnies comme Mazda. Cependant imaginez l'exemple suivant.  
 
Mr. X a 10 millions de dollars d'action dans Mazda. Le PDG de Mazda a tout intérêt de lui faire plaisir pour ne pas qu'il retire ses 10 millions. Cependant, notre Mr X a également 10 millions de dollars dans une compagnie pétrolière. Mr Le PDG n'aura pas de choix pour rendre Mr X heureux de faire des voitures qui consommera de l'essence pour que Mr X fasse beaucoup de sous dans ces deux investisements.
 
Alors imaginez si par exemple, car je ne fais que supposé, que Mr le PDG aie aussi des actions dans une pétrolière? Il a le droit et rien ne l'empêche. Alors il serait pour lui peu rentable d'amener le marché automobile a des voitures plus économe.


 
C'est quasi-incroyable  :D  


---------------

n°5396480
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:35:36  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Avec de l'argent, on te fait des protos à foisons :D


 c'est quoi foisons  :pt1cable:

n°5396489
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 23:36:13  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

Toi aussi tu as eu une journée difficile ?  :pt1cable:


Attention, des énormités se sont cachées dans mon posts parmi du vocabulaire correct, plaster saura-t-il les retrouver :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5396493
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 23:36:19  profilanswer
 

plaster a écrit :

c'est quoi foisons  :pt1cable:


 
Synonime de " moulte "  :D  


---------------

n°5396495
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:36:36  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et moi le Quasicompresseur, pour mettre dans un quasifrigo pour faire de l'air quasifroid. TOut ceci en partant des formidable capacités calorigènes de l'O2 porté à 90° et qui refroidi l'air qui passe à 60 grace à compression triple étagée en hélice inversée et eau pulsée pour atteindre un régime turbulent dans la partie basse du quasicompresseur.
Bien sûr, on pourra envoyer de l'air 3 froid plus froid avec 8 fois moins d'energie et avec l'eau en sortie, on pourra faire un thé [:huit]


T'as oublié le carter à phase inversée pour cracker l'eau pulsée!  :pfff:

n°5396502
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 23:37:09  profilanswer
 

plaster a écrit :

c'est quoi foisons  :pt1cable:


Une ville :o le ville des prototype :jap:
Tous les prototypes naissent la bas :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5396503
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:37:14  profilanswer
 

plaster a écrit :

c'est quoi foisons  :pt1cable:


A la pelle  :D

n°5396510
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:38:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Une ville :o le ville des prototype :jap:
Tous les prototypes naissent la bas :jap:


Les vases, ils naissent là-bas aussi?  [:twixy]

n°5396511
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 23:38:03  profilanswer
 

power600 a écrit :

T'as oublié le carter à phase inversée pour cracker l'eau pulsée!  :pfff:


Je détaille pas tous, ça devient compliqué après :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5396513
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 23:38:05  profilanswer
 

power600 a écrit :

A la pelle  :D


 
En pagaille  :o


---------------

n°5396526
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 23:38:47  profilanswer
 

power600 a écrit :

Les vases, ils naissent là-bas aussi?  [:twixy]


[:rofl]
Les vases de foisons  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5396528
power600
Toujours grognon
Posté le 25-04-2005 à 23:38:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je détaille pas tous, ça devient compliqué après :D


Justementn faut que ce soit compliqué sinon les gogos gens pourraient comprendre  [:2501]

n°5396535
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 23:39:36  profilanswer
 

power600 a écrit :

'Oui, et alors? qu'ets ce que ton speech sur les pédégés actionnaire apporte de plus?"
 
"et même deux prototypes si tu veux".


 
bah en fait stait pas mal plus pour expliquer a certains qui ne connaissent pas le domaine, que le marché de l'automobile et du pétrole sont relier ensemble.

n°5396546
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 23:40:41  profilanswer
 

power600 a écrit :

Justementn faut que ce soit compliqué sinon les gogos gens pourraient comprendre  [:2501]


Le pire, c'est que je m'appercoit qu'à part le gaz et les températures, mon trucs est presque crédible :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fuite d'huile importante au niveau du moteur d'uen R19Le moteur à alcool
A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ?Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.)
Le moteur de mon lave linge fait des étincelles !!!30 avril 2005: Révolution !
Nouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avantcouple-moteur
Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :oou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992
Plus de sujets relatifs à : Moteur a quasiturbine ... Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR