Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ?

n°5294740
bpito
Posté le 14-04-2005 à 10:26:10  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
A partir de quel moment est-il plus intéressant, d'un point de vu consommation, de couper son moteur plutôt que de le laisser tourner au ralenti  :??: Car on dit qu'on consomme toujours un peu plus au démarrage, est-ce réellement le cas quand le moteur est chaud  :heink: et est-ce qu'une voiture consomme à l'arrêt le moteur tournant  :pt1cable:  
 
Merci  :jap:


Message édité par bpito le 14-04-2005 à 10:33:13
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 10:26:10  profilanswer
 

n°5294897
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-04-2005 à 10:58:22  profilanswer
 

il est plus interessant de laisser le moteur allumé plutot que de couper/lancer le moteur car ca provoque un "pic" de consommation .


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5294937
bpito
Posté le 14-04-2005 à 11:03:21  profilanswer
 

Donc si je m'arrête à un feu rouge cela ne vaut pas le coup, mais si je m'arrête 5 mins, le "pic" de la consommation est-il équivalent à la consommation pendant 5 mins au ralenti ?

n°5343708
angelium
Posté le 20-04-2005 à 15:05:52  profilanswer
 

allez au meilleur des cas tu vas economiser 1 litre sur ton plein mais va falloir prevoir une batterie neuve tous les 3 mois

n°5343956
Fishes
Posté le 20-04-2005 à 15:35:55  profilanswer
 

Et des bougies...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ?

 

Sujets relatifs
Selon vous, Si le Non l'emporte, le President doit-il partir ?Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.)
Le moteur de mon lave linge fait des étincelles !!!Nouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avant
couple-moteurOu partir en vacances cet été dans l ouest??
[eau chaude] le plus interessant dans mon casFaire partir l'odeur de chien d'une voiture
Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :oA partir de combien on devient imposable ?
Plus de sujets relatifs à : A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR