| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur a quasiturbine ... Révolution |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 17:53:35 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | j'ai dit un betise apres verification...
Message édité par MBD44 le 29-04-2005 à 18:52:45 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | bon weekend à tous |
power600 Toujours grognon |
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
power600 Toujours grognon | Des quasi hippies |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben c'est le principe Message édité par MBD44 le 29-04-2005 à 19:46:54 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:46:31 ![]() ![]() |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
|
|
|
bitman STAY APART | le thermique ca pue, le nucleaire ca rulez |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est fou ça |
eraser17 |
|
lokilefourbe |
lokilefourbe |
--------------- |
harrysauce Miaaaooou! | N'empêche il a malhabilement évité la queston sur son age, ça doit le déranger Message édité par harrysauce le 29-04-2005 à 23:23:20 |
lokilefourbe |
--------------- |
bitman STAY APART |
|
lokilefourbe |
--------------- |
marko | C'est tres folflorique ce topic --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Le watercooling de folie avec ces trucs --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
power600 Toujours grognon | Ce truc n'est pas gros.Ils pourraient le mettre sur les avions de Airquasibus |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Message édité par plaster le 30-04-2005 à 22:10:42 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
bitman STAY APART |
|
bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |