|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : couple-moteur |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 20:52:44 |
abder_78200 | p= puissance en W (6.5) C= couple et Omega = tr/min (11000) |
hide | il parait que omega c'est des radians par seconde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
là tu parles de couple-moteur, pas de démultiplication
Message édité par hpdp00 le 27-03-2005 à 18:57:14 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 21:13:03 |
abder_78200 | escuse moi mais je n'ai pas le droit de faire ça, la voiture sera l'objet d'une course il y a des regles. |
abder_78200 | les regles sont simple la voiture n'est composé que d'un moteur d'un reducteur des roues et du chassi on ne peut ajouter que des roulements a billes le reducteur ne doit pas descendre en dessous de 1/10e |
et le moteur + réducteur est le même pour tout le monde et imposé? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
abder_78200 | isi = initiation aux sciences de l'ingenieur
Message édité par abder_78200 le 28-03-2005 à 13:04:33 |
ça dépend de la courbe de couple du moteur, de la démultiplication, du poids, du diamètre des roues, de leur adhérence et des pertes diverses
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
abder_78200 | oui j'ai le droit de faire des essais mais c'est sur une piste de 3m |
hpdp00 bleus, c'est fou | construit un proto simplifié, pour te faire une idée --------------- du vide, j'en ai plein ! |
abder_78200 | oui mais sa va prendre du tps pour faire les essais, au moins 2 ou 3 semaines |
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu veux gagner du temps, explique déjà ce que tu comptes faire
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariage | ou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992 |
Après la tronconeuse à moteur Harley... | C'est quoi un couple ? |
Réparer un moteur de scoot Yamaha 125 ? | n° moteur ... |
Diesel -> moteur froid : conseils pour consommer moins au demarrage | des conseils svp, couple séparé pour un stage à l'étranger!!! |
Quelle huile moteur choisir pour un nouveau Diesel??? | Pourquoi un couple moteur n'est pas linéraire ? |
Plus de sujets relatifs à : couple-moteur |