Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Moteur a quasiturbine ... Révolution

n°5400626
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[HS]
Plus sérieusement je trouve grave que l'on laisse s'exprimer de manière péremptoire les hordes de neuneus-révolutionaro-Ummo-Raelo-techniciens, qui viennent saouler le monde avec leurs prétendues inventions, grands principes méconnus, théories du complot et autres "on nous cache tout".
 
Les lycéens qui prennent de haut les gens ayant un minimum de bagage technique et/ou scientifique, qui hurlent au scientisme, au complot universitaire visant à étouffer toute idée novatrice allant à l'encontre du prétendu dogme scientifique, ça me gave. :/
 
[/HS]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 15:29:24  profilanswer
 

n°5400632
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:30:08  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu dois être un bon client pour le télé-achat toi. :/


 
loin de la ... tu ne me connais pas. Ce n'était pas dans le cadre d'un info-pup, mais au nouvelle télévisé. Mais je n'en sais pas encore assez, d'ici quelques jours peut-être :)


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400636
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:30:32  profilanswer
 

plaster a écrit :

je crois qu'il y a des gens beaucoup plus arrogant envers moi ici, sans te pointer nécessairement


C'est l'un de tes 1er posts, donc tu as bien mal commencé le débat (en dehors de toute considération sur le "sérieux" de ton 1er post et de l'"invention" décrite) :/


Message édité par Leg9 le 26-04-2005 à 15:30:52

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5400650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:31:28  profilanswer
 

plaster a écrit :

loin de la ... tu ne me connais pas. Ce n'était pas dans le cadre d'un info-pup, mais au nouvelle télévisé. Mais je n'en sais pas encore assez, d'ici quelques jours peut-être :)


Tu sais au journal de 20H il y a quelques mois on a bien annoncé le disparition prochaine des blonds/blondes...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5400652
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:32:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[HS]
Plus sérieusement je trouve grave que l'on laisse s'exprimer de manière péremptoire les hordes de neuneus-révolutionaro-Ummo-Raelo-techniciens, qui viennent saouler le monde avec leurs prétendues inventions, grands principes méconnus, théories du complot et autres "on nous cache tout".
 
Les lycéens qui prennent de haut les gens ayant un minimum de bagage technique et/ou scientifique, qui hurlent au scientisme, au complot universitaire visant à étouffer toute idée novatrice allant à l'encontre du prétendu dogme scientifique, ça me gave. :/
 
[/HS]


 
Tu n'as même pas vu de quoi je parle, alors comment peux-tu t'avancer pour dire que c'est des salades?


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400657
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-04-2005 à 15:32:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu sais au journal de 20H il y a quelques mois on a bien annoncé le disparition prochaine des blonds/blondes...


 
 
mon dieu, que la vie va devenir austere si on peut meme plus fair de blague sur elles/eux


---------------
#mais-chut
n°5400668
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:33:44  profilanswer
 

plaster a écrit :

Tu n'as même pas vu de quoi je parle, alors comment peux-tu t'avancer pour dire que c'est des salades?


Sisisi, j'ai parfaitement lu le premier post et les suivants justement, alors ne me dis pas que je ne sais pas de quoi tu parles... [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5400669
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:33:53  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu sais au journal de 20H il y a quelques mois on a bien annoncé le disparition prochaine des blonds/blondes...


 
hum, ça ne me dis pas grand chose.... ils veulent dire qu'il y a de moins en moins de gens blond naturel a cause de la sélection naturel? le croisement quoi..? c'est ça ou bien?


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400675
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:34:44  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

mon dieu, que la vie va devenir austere si on peut meme plus fair de blague sur elles/eux


C'est juste la démonstration que "c'est passé dans le journal télévisé" n'est pas une preuve crédible, *surtout* lorsque l'on parle de sciences et techniques. :/


Message édité par Leg9 le 26-04-2005 à 15:35:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5400693
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 15:36:22  profilanswer
 

plaster a écrit :

ouais, bah il y a des gens en nascar qui modifie leur voiture depuis longtemps avec un procédé du genre


 
de quel genre de procédé tu parles au juste ? :D
 
en nascar on cherche la performance et pas l'économie. Evacuer les gaz brulés plus vite, ca permet de faire rentrer les gaz frais plus vite, d'ou augmentation de conso et de performance...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 15:36:22  profilanswer
 

n°5400696
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:36:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Sisisi, j'ai parfaitement lu le premier post et les suivants justement, alors ne me dis pas que je ne sais pas de quoi tu parles... [:dawa]


 
nenon, je veux dire que tu n'as surement pas vu les reportage que j'ai vu. Pour la Quasiturbine, ça passé a Radio-Canada a Découverte, c'est l'émission scientifique la plus crédible au Québec si ce n'est pas au Canada. Ils en sont a quelque chose comme l'eur 20ème saisons ...  :sweat:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400700
lokilefour​be
Posté le 26-04-2005 à 15:37:05  profilanswer
 

plaster a écrit :

Bon j'ai vu une publicité sur l'invention qui fait inventé de l'essence.
 
 
Ça s'appelle "tornado" et fait une économie entre 11 et 26% en essence. j'ai vu le principe a la télé. ça permet une meilleure respiration du moteur en créent un courant rotatif comme une tornade a l'air qui s'échappe du pot d'échappement. Ainsi, la respiration se fait mieux. Prenez exemple que vous voulez vider une bouteille de bière rapidement, bien créer un mouvement qui fera tourner le liquide comme en courant ( comme une tornade si l'on veut) et la bière s'écoulera beaucoup beaucoup plus rapidement. C'est le même principe. c'est quelque chose comme 50$ (30 euro) et ça ne sera pas très long que je verrai si ça fonctionne vraiment, j'ai un tas d'amis qui veulent l'esseiller. Un de mes amis serait capable d'en construire avec des plans.  
 
Quand j'aurai plus de temps devant moi j'essairai de vous trouver des photos et article qui en parle, mais se sera plutot difficile car relativement nouveau.


 
 
C'est du pipeau ton tornado là.
 
Les pots d'échappements sont équipés de catalyseurs et/ou de filtres.
 
Tu vas tornadé rien du tout. [:ddr555]  
 
Après la turbine, la tornade c'est quoi le prochain délire
 
http://www.hotink.com/wacky/01anitop.gif


---------------

n°5400701
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:37:12  profilanswer
 

plaster a écrit :

hum, ça ne me dis pas grand chose.... ils veulent dire qu'il y a de moins en moins de gens blond naturel a cause de la sélection naturel? le croisement quoi..? c'est ça ou bien?


Il partaient du principe que le gène "blond" étant récessif par rapport au gène "brun", à terme les blonds/blondes disparaitraient.
C'est débile et simpliste comme raisonnement, et pourtant ils s'en sont fait l'écho.
A 20h, au journal télévisé.
Alors que ce n'est qu'une légende urbaine qui revient régulièrement. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5400704
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 15:37:25  profilanswer
 

plaster a écrit :

nenon, je veux dire que tu n'as surement pas vu les reportage que j'ai vu. Pour la Quasiturbine, ça passé a Radio-Canada a Découverte, c'est l'émission scientifique la plus crédible au Québec si ce n'est pas au Canada. Ils en sont a quelque chose comme l'eur 20ème saisons ...  :sweat:


 
en France on a rayon X des freres Bogdanov, il y a de nombreuses émissions, et c'est pas ca qui les rend crédibles.

n°5400709
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:37:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

de quel genre de procédé tu parles au juste ? :D
 
en nascar on cherche la performance et pas l'économie. Evacuer les gaz brulés plus vite, ca permet de faire rentrer les gaz frais plus vite, d'ou augmentation de conso et de performance...


 
ouais ouais, ben j'imagine que ce procédé peut servir pour les deux. Économie ou performance. Depends ou tu pose le truc  :sweat:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400723
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:39:05  profilanswer
 

plaster a écrit :

nenon, je veux dire que tu n'as surement pas vu les reportage que j'ai vu. Pour la Quasiturbine, ça passé a Radio-Canada a Découverte, c'est l'émission scientifique la plus crédible au Québec si ce n'est pas au Canada. Ils en sont a quelque chose comme l'eur 20ème saisons ...  :sweat:


Pour moi ce qui serait crédible, ça serait un vrai prototype, avec des mesures crédibles effectuées dessus. [:itm]
Ca ne coute pourtant pas des millions à usiner un moteur.  [:noxauror]  


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5400724
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:39:37  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il partaient du principe que le gène "blond" étant récessif par rapport au gène "brun", à terme les blonds/blondes disparaitraient.
C'est débile et simpliste comme raisonnement, et pourtant ils s'en sont fait l'écho.
A 20h, au journal télévisé.
Alors que ce n'est qu'une légende urbaine qui revient régulièrement. [:spamafote]


 
bah si on suit la logique des gènes c'est vrai que la proportion blond vs brun va diminuer, mais ne viendra jamais a zéro  :sweat:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400730
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:40:07  profilanswer
 

plaster a écrit :

ouais ouais, ben j'imagine [...]


Tu ne fais même que ça depuis des pages et des pages... [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5400731
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 15:40:16  profilanswer
 

plaster a écrit :

ouais ouais, ben j'imagine que ce procédé peut servir pour les deux. Économie ou performance. Depends ou tu pose le truc  :sweat:


 
ben arrete d'imaginer ca te fera du bien. Etudie, ca te fera meme encore plus de bien.

n°5400738
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 15:40:42  profilanswer
 

jolie la combo :o

n°5400744
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:41:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en France on a rayon X des freres Bogdanov, il y a de nombreuses émissions, et c'est pas ca qui les rend crédibles.


 
tout cas laisse moi t'assurer que Découverte est très crédible, je vois pas l'intérêt a mentir. De plus tu ne connais surement pas radio-canada et cette émission.
 
http://www.radio-canada.ca/decouverte


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400754
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 15:42:52  profilanswer
 

si ca peut te rassurer, je ne connais effectivement pas. Mais il arrive a tout le monde de faire des erreurs ... y'a bien des organismes scientifiques qui acceptent des papiers scientifiques générés aléatoirement par ordinateur .

n°5400762
lokilefour​be
Posté le 26-04-2005 à 15:43:30  profilanswer
 

plaster a écrit :

tout cas laisse moi t'assurer que Découverte est très crédible, je vois pas l'intérêt a mentir. De plus tu ne connais surement pas radio-canada et cette émission.
 
http://www.radio-canada.ca/decouverte


 
Bah s'ils s'adressent à un public dans ton genre forcément...


---------------

n°5400763
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:43:32  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Pour moi ce qui serait crédible, ça serait un vrai prototype, avec des mesures crédibles effectuées dessus. [:itm]
Ca ne coute pourtant pas des millions à usiner un moteur.  [:noxauror]


 
ils en ont un dans le reportage dont j'ai mit le lien ...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400780
lokilefour​be
Posté le 26-04-2005 à 15:45:08  profilanswer
 

De toutes façons ici on a mieux encore  
 
http://cours.hec.be/sciences/Sitescience/easysurf/image%20site/cest%20pas%20sorcier.jpg


---------------

n°5400794
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:47:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

si ca peut te rassurer, je ne connais effectivement pas. Mais il arrive a tout le monde de faire des erreurs ... y'a bien des organismes scientifiques qui acceptent des papiers scientifiques générés aléatoirement par ordinateur .


 
je suis d'accord avec toi ...
 
mais de dire que tout est faux parce qu'une petite partie de ces scientifiques sont des charlantan c'est comme dire qu'un partie politique au complet est corrompu quand 1 ou 2 de ces 200 députés sont des traitres ...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400821
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-04-2005 à 15:50:41  profilanswer
 

plaster a écrit :

ouais ouais, ben j'imagine que ce procédé peut servir pour les deux. Économie ou performance. Depends ou tu pose le truc  :sweat:


 
ya 10 secondes tu paraissais tellement maitriser ton sujet ... je suis déçu de voir que maintentant tu imagines que ... c'est tellement moins crédible :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5400831
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-04-2005 à 15:51:52  profilanswer
 

plaster a écrit :

tout cas laisse moi t'assurer que Découverte est très crédible, je vois pas l'intérêt a mentir. De plus tu ne connais surement pas radio-canada et cette émission.
 
http://www.radio-canada.ca/decouverte


 
sisi, on a pareil en France:
http://programmes.france3.fr/66381-fr.php
 
edit: arf, grillé :/


Message édité par hfrBaXtER le 26-04-2005 à 15:52:18

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5400839
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:53:10  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

ya 10 secondes tu paraissais tellement maitriser ton sujet ... je suis déçu de voir que maintentant tu imagines que ... c'est tellement moins crédible :/


 
Ce n'est pas le même sujet, je ne parle pas de la quasiturbine et dès le début j'ai dit que je devais plus m'en informer avant d'être sur a 100%. Ce que je n'aime pas c'est que plusieurs ne me croit pas par défaut au lieu de dire tout comme moi possible.... faudrait vérifier...  :sweat:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400850
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 15:54:32  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

sisi, on a pareil en France:
http://programmes.france3.fr/66381-fr.php
 
edit: arf, grillé :/


 
ça plus l'air d'un émission pour enfant ton truc :/


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400856
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 15:55:28  profilanswer
 

plaster a écrit :

bah si on suit la logique des gènes c'est vrai que la proportion blond vs brun va diminuer, mais ne viendra jamais a zéro  :sweat:


Comment perdre le peu de crédibilité qu'il te restait en un seul post!
Retourne lire tes bouquins de bio [:dawa]

n°5400871
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 15:58:13  profilanswer
 

plaster a écrit :

Ce n'est pas le même sujet, je ne parle pas de la quasiturbine et dès le début j'ai dit que je devais plus m'en informer avant d'être sur a 100%. Ce que je n'aime pas c'est que plusieurs ne me croit pas par défaut au lieu de dire tout comme moi possible.... faudrait vérifier...  :sweat:


 
mais la encore, informe toi avant d'assérer des "vérités" !
J'ai fait de la préparation moteur, je compte m'y remettre des que j'aurai a nouveau un peu d'argent de coté, ton truc a tornade c'est bidon !

n°5400925
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 16:06:46  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Comment perdre le peu de crédibilité qu'il te restait en un seul post!
Retourne lire tes bouquins de bio [:dawa]


 
je me suis mal expliquer, je veux dire que le nombre de blond vs brun ne croit pas a la même vitesse. bon, je sais plus les chiffres même si je l'ai déja su en bio, si tu as 1 chance sur 12 d'être blond bien c'est évident que le nombre de brun qui naitra étouffera le nombre de blond.
 
1 - 12
2 - 24
3 - 36
3000 - 36 000
30 000 - 360 000
300 000 - 3 600 000
 
 
bah la proportion reste, mais le nombre de brun étouffe plus le nombre de blond. Mais comme je dis yaurait jamais plus de blond a moins d'un hazard très peu possible que ça arrive..  
 
je me suis trompé j'ai écrit rapidement la réponse sans y penser mais de la a dire que je n'ai aucune crédibilité, je me demande qui es-tu pour dire que j'en ai aucune  :non:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2005 à 16:06:54  profilanswer
 

Buhahahaha, elle est belle l'histoire de la turbine  dans l'echappement [:rofl]
 
ton truc.... ca servirait pas a compresser les gaz de l'admission, histoire d'en mettre plus dans la chambe de combustion ?....
 
ah ben tiens, ca s'appelle un turbo :o
 
ah nan ? pas ca ?... alors c'est une post-combustion, et ta caisse, un Jet a turboreacteur :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5400975
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 16:11:35  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mais la encore, informe toi avant d'assérer des "vérités" !
J'ai fait de la préparation moteur, je compte m'y remettre des que j'aurai a nouveau un peu d'argent de coté, ton truc a tornade c'est bidon !


 
mais tu en sais quoi pour dire ça? tu n'as même pas vu le truc. Si tu serais scientifique tu dirais que tout est vrai avant preuve du contraire et la ta pas de preuve tu contraire, que de la négatition.
 
Maintenant je comprends comment il devait se sentir le p'tit "no-name" de l'époque qui avancait que la terre était ronde et non plate et qui se fesait ridiculisé par les gens qui n'osait même pas vérifier...
 
vous devriez tous dire, oui, c'est possible, mais faudrait voir des tests en laboratoire qui nous en assurerait... Allez vous les reportages de la quasiturbine, c'est pas la preuve finale je sais bien, mais c'est quand même pas dans le domaine du farfelu comme plusieurs s'amusse a me dire


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5400999
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 16:13:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Buhahahaha, elle est belle l'histoire de la turbine  dans l'echappement [:rofl]
 
ton truc.... ca servirait pas a compresser les gaz de l'admission, histoire d'en mettre plus dans la chambe de combustion ?....
 
ah ben tiens, ca s'appelle un turbo :o
 
ah nan ? pas ca ?... alors c'est une post-combustion, et ta caisse, un Jet a turboreacteur :lol:


 
quel clown...
 
tu connais bien le sujet pour essayer de me ridiculiser ainsi??  :heink: ta aucune preuve que c'est bidon cette invention et t'habite a des milliers de km de son créateur qui j'en suis sure se ferait un plaisir de te montrer son avancée.


Message édité par plaster le 26-04-2005 à 16:14:37

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5401015
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 16:16:42  profilanswer
 

plaster a écrit :

Si tu serais scientifique tu dirais que tout est vrai avant preuve du contraire et la ta pas de preuve tu contraire, que de la négatition.


Non, c'est l'inverse justement. [:aloy]
(et "si tu serais", mon dieeeeu :sweat: )
 
De plus on ne parle pas de théorie scientifique fondamentale là, mais de technique.
Le procédé serait facilement validé par la construction d'un simple prototype, confié pour mesures aux institutions compétentes.
 
Là rien de tout ça, juste des "on nous empêche de divulguer notre merveilleuse invention".
Du vent...


Message édité par Leg9 le 26-04-2005 à 16:17:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5401031
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 16:18:49  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non, c'est l'inverse justement. [:aloy]
(et "si tu serais", mon dieeeeu :sweat: )
 
De plus on ne parle pas de théorie scientifique fondamentale là, mais de technique.
Le procédé serait facilement validé par la construction d'un simple prototype, confié pour mesures aux institutions compétentes.
 
Là rien de tout ça, juste des "on nous empêche de divulguer notre merveilleuse invention".
Du vent...


 
ça doit faire 10 fois que je dis qu'ils en ont un prototype dans le reportage  :non:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5401033
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 16:19:11  profilanswer
 

plaster a écrit :

mais tu en sais quoi pour dire ça? tu n'as même pas vu le truc.(1)
 
Si tu serais scientifique tu dirais que tout est vrai avant preuve du contraire et la ta pas de preuve tu contraire, que de la négatition.(2)
 
Maintenant je comprends comment il devait se sentir le p'tit "no-name" de l'époque qui avancait que la terre était ronde et non plate et qui se fesait ridiculisé par les gens qui n'osait même pas vérifier...(3)
 
vous devriez tous dire, oui, c'est possible, mais faudrait voir des tests en laboratoire qui nous en assurerait... Allez vous les reportages de la quasiturbine, c'est pas la preuve finale je sais bien, mais c'est quand même pas dans le domaine du farfelu(4) comme plusieurs s'amusse a me dire


 
oh qu'il m'énerve.
 
gras1 > je sais EN DETAIL comment fonctionne un moteur, et donc "quelque chose qui provoque une tornade dans ton collecteur d'échappement" c'est :
1/ pas crédible.
2/ totalement inutile.
pour info, un collecteur d'échappement est conçu de maniere a profiter de la dépression produite pour aspirer les gaz. Si tu mets une "tornade quelque part", ca pertubera ce systeme.
 
gras2 > je ne serai pas scientifique, je le suis. et je n'ai pas non plus de négatition, par contre j'ai des connaissances dans ce domaine (ainsi qu'en orthographe et en grammaire) que tu n'as pas.
 
gras3 > le petit "no-name" est venu avec des preuves, lui. Et la science remettant en cause les CROYANCES du moment, il s'est fait tuer. Dommage qu'aujourd'hui on n'envoie plus au bucher les charlatans :/
 
gras4 > c'est BIDON, il n'y a pas le moindre détail technique qui pourrait aider a montrer que ca marche !!!

n°5401039
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 16:19:53  profilanswer
 

plaster a écrit :

ça doit faire 10 fois que je dis qu'ils en ont un prototype dans le reportage  :non:


Ca doit faire 20 fois que l'on te dit que c'est du pipeau.
 
Un prototype fonctionnel d'un moteur consommant 10 fois moins ferait la fortune de son inventeur. :)


Message édité par Leg9 le 26-04-2005 à 16:20:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5401046
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 16:20:27  profilanswer
 

plaster a écrit :

ça doit faire 10 fois que je dis qu'ils en ont un prototype dans le reportage  :non:


 
ok, un prototype qui marche plus de 5 minutes, et qui développe un peu de puissance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fuite d'huile importante au niveau du moteur d'uen R19Le moteur à alcool
A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ?Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.)
Le moteur de mon lave linge fait des étincelles !!!30 avril 2005: Révolution !
Nouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avantcouple-moteur
Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :oou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992
Plus de sujets relatifs à : Moteur a quasiturbine ... Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR