|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Bah oui, l'inéligibilité ne concerne que les mandats électifs |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:53:48 |
cow2 |
|
mrbebert |
C'est vrai que c'est pas évident comme question. Mais elle l'est déjà puisqu'une sanction d'inéligibilité oblige un politique a démissionner d'un mandat pour lequel il a été élu. La décision de justice casse le choix des électeurs |
wave |
|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:08:38 |
botman Cubeur |
comme toi ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 03-02-2004 à 22:11:35 --------------- Last.fm |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
wave |
|
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | el_boucher, tu m' as pas lu... |
wave |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | la democratie n'exclut pas l' etat de droit.
|
mrbebert |
Là, j'ai un gros doute |
wave |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
walkman |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 03-02-2004 à 23:22:45 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
charpenay |
|
dje33 57 BUTS !!! | 12127? = 80 000 F
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sebkom Come and get it ! |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
wave |
|
sebkom Come and get it ! |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wave |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |