Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1977529
cow2
Posté le 03-02-2004 à 20:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :


c'est clair un truc comme ca c'est du pain bénit pour les editos sulfureux


 
le monde rappelle juste les faits et pourquoi juppé est condamné.
ya pas de soufre la dedans :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 20:45:57  profilanswer
 

n°1977540
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 20:48:33  answer
 

bon discours de Segolène Royal  :jap:  
 
Belle esquive politique de Douste Blazy à propos de Chirac ! :jap:  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 20:48:49
n°1977550
dler
Posté le 03-02-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

je sais maintenant a qui ressemble juppé  :
il est  une sorte de croisement entre  mere theresa et l'abbé pierre..
amen !!

n°1977559
cow2
Posté le 03-02-2004 à 20:51:01  profilanswer
 

budweiser a écrit :

bon discours de Segolène Royal  :jap:  
 


 
qu'a t elle dit ?

n°1977568
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 20:52:19  answer
 

cow2 a écrit :


 
le monde rappelle juste les faits et pourquoi juppé est condamné.
ya pas de soufre la dedans :o


t'as dit a meradek qu'il serait content en lisant j'ais donc cru que c'etait sulfureux :o

n°1977581
dler
Posté le 03-02-2004 à 20:54:32  profilanswer
 

consequence du non retrait de juppé :
l'ump avait le pouvoir dans les regions,a l'assemblée,au senat
et a la television , ils vont maintenant s'occuper de la justice !!
pauvre france !!

n°1977586
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


t'as dit a meradek qu'il serait content en lisant j'ais donc cru que c'etait sulfureux :o


merIadeck :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1977600
cvb
Posté le 03-02-2004 à 20:55:53  profilanswer
 

dler a écrit :

consequence du non retrait de juppé :
l'ump avait le pouvoir dans les regions,a l'assemblée,au senat
et a la television , ils vont maintenant s'occuper de la justice !!
pauvre france !!

ca te dérange pas d'être réducteur ? :heink: il es aussi Maire d'un ville et il y a du boulot ici...

n°1977628
cow2
Posté le 03-02-2004 à 20:58:42  profilanswer
 

cvb a écrit :

ca te dérange pas d'être réducteur ? :heink: il es aussi Maire d'un ville et il y a du boulot ici...


 
c'est sur, il faut qu'il bosse ses branchements électriques là, ya urgence :whistle:

n°1977635
reset.smit​h
Posté le 03-02-2004 à 20:59:27  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

enlevage de drapo. on a assisté à un truc ridicule, Juppé a genoux, limite a dire "je veux que le peuple français me juge". mais Juppé veut etre jugé sur ses convictions politiques, son parcours politique mais PAS sur les pièces juridiques d'un procès où il a été reconnu qu'il participait à des malversation.
 
alors demain j'espère que certains journaux n'auront pas été dupe "oh quelle émotion, un homme aussi humble ne peut être méler à ça, qu'on l'innocente, qu'on le béatifit".
 
voilà
 :hello:  


 
C'est clair que les médias en font beaucoup trop !  
 
Pour rappel l'individu qui a proféré recemment des insultes envers Sarko c'est pris un mois de tôle ça été beaucoup plus direct que les chemins détournés de la béatification empruntés par Juppé !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 20:59:27  profilanswer
 

n°1977641
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 21:00:04  answer
 


c'est honteux! t'as pas de couilles aucun honneur dégonflé!!!  :fou:  
t'as dit que tu supprimais le drapo et quittait la vie du topik!  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:zerod]


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 21:00:17
n°1977642
walkman
Posté le 03-02-2004 à 21:00:04  profilanswer
 

le tramway ki roxxxxxe [:alphat]

n°1977649
cvb
Posté le 03-02-2004 à 21:01:02  profilanswer
 

walkman a écrit :

le tramway ki roxxxxxe [:alphat]  

pas que ça  ! tu as tous les quais,ect...

n°1977656
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-02-2004 à 21:02:10  profilanswer
 

Je dirais qu'une chose :  
j'espère (naïvement   :sarcastic:  ) que la justice trouvera la force d'aller jusqu'au bout dans cette affaire.

n°1977673
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-02-2004 à 21:03:53  profilanswer
 

Sinon les électeurs feront appel :o

n°1977686
reset.smit​h
Posté le 03-02-2004 à 21:04:46  profilanswer
 

Liquid Nitrogen a écrit :

Je dirais qu'une chose :  
j'espère (naïvement   :sarcastic:  ) que la justice trouvera la force d'aller jusqu'au bout dans cette affaire.


 
Y'en a qui envoient des lettres de soutien à Juppé, j'aimerais en faire de mème pour les jurés :/

n°1977688
wave
Posté le 03-02-2004 à 21:04:53  profilanswer
 

cvb a écrit :

ca te dérange pas d'être réducteur ? :heink: il es aussi Maire d'un ville et il y a du boulot ici...


ah bon, y'a un boulot qui n'est pas faisable par un maire non-condamné et honnête?
qu'est-ce qu'il faut pas entendre!

n°1977692
dler
Posté le 03-02-2004 à 21:05:09  profilanswer
 

cvb , on t'as reconnu ,tu es le fils illegitime d'alain juppé et
de bernadette chirac !!
une sorte de mazzarine de droite !!

n°1977708
cow2
Posté le 03-02-2004 à 21:08:08  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit :


 
Y'en a qui envoient des lettres de soutien à Juppé, j'aimerais en faire de mème pour les jurés :/


 
t'auras du mal, ya pas jurés, ce sont pas les assises, mais la correctionnelle  :lol:  :lol:  
 :whistle:

n°1977709
cvb
Posté le 03-02-2004 à 21:08:14  profilanswer
 

wave a écrit :


ah bon, y'a un boulot qui n'est pas faisable par un maire non-condamné et honnête?
qu'est-ce qu'il faut pas entendre!


 
Ca AVOIR QUOI CE QUE TU DIS !!!!! t'es de gauche et tu balances tes conneries à la voléé ? Tu le connais en tant que maire de la ville, tu sais ce qu'il as fait depuis 95 ? Pour le moment il n'es pas CONDAMNE, ca me parait clair ! Comme toi est moi il as le droit de faire apel, alors prends en acte, même si ca te fait chier !

n°1977710
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 21:08:15  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


c'est honteux! t'as pas de couilles aucun honneur dégonflé!!!  :fou:  
t'as dit que tu supprimais le drapo et quittait la vie du topik!  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:zerod]


 
ah j'avais tendu une belle perche et elle a été saisie avec brio.
 :lol:  :lol:  :)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1977742
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 03-02-2004 à 21:11:58  profilanswer
 

Alain Juppé a annoncé qu'il conservait l' ensemble de ses mandats pendant la durée de l' appel, tout en preparant sa succession à la presidence de l' UMP en novembre prochain dans le cadre de l' election statutaire de Novembre 2004.
 
Commentaire : Leger retrait partiel et provisoire, en attendant un blanchiement , tremplin pour les présidentielles de 2007.
Dans l' interview, Juppé a reconnu que le haut responsable politique qu'il était avait commis des erreurs et des fautes, en les minimisant au titre que tout le monde en commet.
Conclusion : coupable mais pas responsable ?

n°1977762
cvb
Posté le 03-02-2004 à 21:13:43  profilanswer
 

hardwareGRATOS a écrit :

Alain Juppé a annoncé qu'il conservait l' ensemble de ses mandats pendant la durée de l' appel, tout en preparant sa succession à la presidence de l' UMP en novembre prochain dans le cadre de l' election statutaire de Novembre 2004.
 
Commentaire : Leger retrait partiel et provisoire, en attendant un blanchiement , tremplin pour les présidentielles de 2007.
Dans l' interview, Juppé a reconnu que le haut responsable politique qu'il était avait commis des erreurs et des fautes, en les minimisant au titre que tout le monde en commet.
Conclusion : coupable mais pas responsable ?


 
Comme Fabius, à une certaine époque !

n°1977764
wave
Posté le 03-02-2004 à 21:13:54  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Ca AVOIR QUOI CE QUE TU DIS !!!!! t'es de gauche et tu balances tes conneries à la voléé ? Tu le connais en tant que maire de la ville, tu sais ce qu'il as fait depuis 95 ? Pour le moment il n'es pas CONDAMNE, ca me parait clair ! Comme toi est moi il as le droit de faire apel, alors prends en acte, même si ca te fait chier !


j'en ai rien à foutre que juppé soit maire de bordeaux ou pas.
mais dire qu'il est indispensable à une ville alors que toutes les autres villes s'en sortent avec un autre, ça me fait bien rigoler. on sait pourquoi il est condamné, la seule peine concrête est une illégibilité, justifiée parce que les faits qui lui sont reprochés sont exactement ce qu'on ne doit pas accepter d'un homme qui a une responsabilité politique.
 
qu'on attende l'appel, très bien, c'est effectivement normal, mais qu'on critique le jugement en déclarant juppé indispensable, c'est n'importe quoi. Ca revient à dire qu'il est indispensable qu'un politique trempe dans des affaires illégales et condamnables pour bien faire son boulot [:rotflmao]

n°1977795
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2004 à 21:17:07  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas vu l'intervention de Juppé : rtsp://realserver.tf1.ext.imaginet.fr/videos/jt20d03022004.rm (lien Real Player)

n°1977814
cvb
Posté le 03-02-2004 à 21:18:23  profilanswer
 

wave a écrit :


j'en ai rien à foutre que juppé soit maire de bordeaux ou pas.
mais dire qu'il est indispensable à une ville alors que toutes les autres villes s'en sortent avec un autre, ça me fait bien rigoler. on sait pourquoi il est condamné, la seule peine concrête est une illégibilité, justifiée parce que les faits qui lui sont reprochés sont exactement ce qu'on ne doit pas accepter d'un homme qui a une responsabilité politique.
 
qu'on attende l'appel, très bien, c'est effectivement normal, mais qu'on critique le jugement en déclarant juppé indispensable, c'est n'importe quoi. Ca revient à dire qu'il est indispensable qu'un politique trempe dans des affaires illégales et condamnables pour bien faire son boulot [:rotflmao]  


 
1. Il as dit qu'il préparé sa succession à la tête de l'UMP et qu'il se représentera pas
2. Il as le droit de faire apel comme toi et moi que ça te fasse chier ou non. Alors prends en acte.
3. Il as fait des conneries, il les as reconnu ce soir sur TF1
4. Il a aussi dit qu'il y avait des affaires similaires de la part de parti potique AVANT 95 et de syndicats et qu'ils n'avaient rien eue ! Et vous le  traiter d'escrots ? peut-être mais il n'es pas le seul ALORS arreter de le considérer comme le seul escrot de la France !  
 
 
 

n°1977819
cow2
Posté le 03-02-2004 à 21:18:52  profilanswer
 

la conclusion de la soirée est que juppé est sur qu'il sera viré en appel de la vie politique, et donc en attendant, il va tout faire pour faire chier Sarko et lui éviter un boulevard à l'ump  
 
la guerre sarko contre clan chirac va pulser  :love:  :love:

n°1977820
dler
Posté le 03-02-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

cvb ta mauvaise foi n'a d'egale que ton incompetence politique.
si je me rappel juppé avait dis qu'il se retirait de la politique s'il etait condamné !!
mais ne pas respecter sa parole pour toi c'est la regle ,
cerise sur le gateau , a bordeaux juppé pourra continuer d'envoyer les sdf en prison  !!

n°1977831
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 03-02-2004 à 21:20:06  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Moi depuis que j'ai vu le telefilm sur Hitler je fais dans mes couches...  :sweat:  
 
Bon, prions que ça n'arrive pas... en plus, je suis en PACA  :sweat:  


Rooooooooooo
 
Ouais ca va arretez d'halluciner les mecs, Le Pen c'est pas Hitler  :sarcastic:  
 
Bon je sais Le Pen c'est un sal***, un conn*** et un enc*** mais quand meme Hitler c'etait vraiment un sommum et il a ete elu dans d'autres conditions economiques, l'Allemagne des annees 30 etait vraiment ravagee.
 
Si Le Pen etait elu il ne pourrait jamais aller aussi loin parce qu'on sait lire les bouqins d'histoire d'une part et d'autre part parce qu'il n'est tout simplement pas aussi tare qu'Hitler. Ca serait une catastrophe pour la France mais certainement pas un genocide.


Message édité par Zeux le 03-02-2004 à 21:21:57

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1977832
cow2
Posté le 03-02-2004 à 21:20:13  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
4. Il a aussi dit qu'il y avait des affaires similaires de la part de parti potique AVANT 95 et de syndicats et qu'ils n'avaient rien eue ! Et vous le  traiter d'escrots ? peut-être mais il n'es pas le seul ALORS arreter de le considérer comme le seul escrot de la France !  


 
je suis sur qu'il a oublié de dire que la loi avait changé en 95 car les partis avaient de l'argent via la loi ..
c'est le meilleur d'entre nous pour manipuler les arguments  :sarcastic:

n°1977866
cvb
Posté le 03-02-2004 à 21:23:54  profilanswer
 

dler a écrit :

cvb ta mauvaise foi n'a d'egale que ton incompetence politique.
si je me rappel juppé avait dis qu'il se retirait de la politique s'il etait condamné !!
mais ne pas respecter sa parole pour toi c'est la regle ,
cerise sur le gateau , a bordeaux juppé pourra continuer d'envoyer les sdf en prison  !!
 

c'est vrai, toi de Lille tu peux parler de la ville et de sa politique ! Pour info le maire de Pau à fait la même chose et il es du PS, alors ton argument sur les soit disant SDF qu'il l'as fait mettre en prison, tient pas debout ! Renseigne toi...
 
Quand à mon incompétence politique, t'as pas en juger...la mauvaise foi c'est pas moi qu'il l'es ici. J'ai pas dis qu'il était pas un coupable et qu'il n'y était pour rien, MAIS QU'IL N'ETAIT PAS LE SEUL DANS CAS ET QU'IL FALLAIT PARLER DE TOUS ET PAS QUE DE LUI. c'est assez clair !???
 

n°1977878
jeremi007
Posté le 03-02-2004 à 21:26:39  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Quand à mon incompétence politique, t'as pas en juger...la mauvaise foi c'est pas moi qu'il l'es ici. J'ai pas dis qu'il était pas un coupable et qu'il n'y était pour rien, MAIS QU'IL N'ETAIT PAS LE SEUL DANS CAS ET QU'IL FALLAIT PARLER DE TOUS ET PAS QUE DE LUI. c'est assez clair !???
 
 


 
sauf que la, il a ete pris la main dans le sac, tout comme le ps a ete pris avec Urba donc chacun son tour, il est pas bon joueur non plus car apres avoir promis de partir il renie sa promesse.

n°1977897
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-02-2004 à 21:29:21  profilanswer
 

quand vous entendez un homme politique dire qu'il se retire de la vie politique s'il se passe telle ou telle chose, vous pouvez être sûrs à 99% qu'il ment :sol:
 
c'est valable pour Jospin, Juppé et tous les autres ;)

n°1977904
mrbebert
Posté le 03-02-2004 à 21:30:28  profilanswer
 

dler a écrit :

cvb ta mauvaise foi n'a d'egale que ton incompetence politique.
si je me rappel juppé avait dis qu'il se retirait de la politique s'il etait condamné !!
mais ne pas respecter sa parole pour toi c'est la regle ,
cerise sur le gateau , a bordeaux juppé pourra continuer d'envoyer les sdf en prison  !!

Pour le moment, il est en appel, donc la condamnation ne s'applique plus, donc il n'a pas (ou pas encore [:figti] ) menti [:proy]

n°1977920
mrbebert
Posté le 03-02-2004 à 21:32:21  profilanswer
 

Tant qu'on y est, question : l'inéligibilité oblige à quitter les mandats où on a été élu. Mais concernant les postes où il n'y a pas d'élection ?
Dans le cas ou Juppé n'aurait pas fait appel, il aurait pu conserver son poste de président de l'UMP ? Et être ministre ? [:figti]

n°1977988
dler
Posté le 03-02-2004 à 21:37:48  profilanswer
 

cvb nous ressert le meme discours depuis le debut:
ce qu'a fait juppé , d'autres l'ont fait avant , donc
c'est pardonnable !!
pitoyable comme argument !!
je comprends si pour toi la definition d'un homme
politique est de piquer un maximum de fric au contribuable et
non pas de servir ses con-citoyens(!!)
 

n°1978067
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-02-2004 à 21:46:15  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Tant qu'on y est, question : l'inéligibilité oblige à quitter les mandats où on a été élu. Mais concernant les postes où il n'y a pas d'élection ?
Dans le cas ou Juppé n'aurait pas fait appel, il aurait pu conserver son poste de président de l'UMP ? Et être ministre ? [:figti]  

Je ne vois pas qui oserait nommer premier ministre un homme politique déclaré inéligible ;) Président de l'UMP pourquoi pas, mais ça n'aurait pas grand sens s'il est inéligible. Bref, en théorie c'est possible, en pratique non. L'inéligible est le mouton noir de la politique :D

n°1978102
el_boucher
Posté le 03-02-2004 à 21:49:53  profilanswer
 

PPDA:"Monsieur Juppé, aviez -vous conscience de faire quelquechose d'illégal quand vous étiez en fonction ?"
 
Juppé : "oui biensur..."
 
et puis, il s'est un peu ratrappé après, mais ca la fout mal quand meme :D
 
PS: j'ai beaucoup aimé aussi le "mes diplomes me nuisent" : marrant quand on sait qu'il a fait Ulm  [:ddr555]


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1978103
mrbebert
Posté le 03-02-2004 à 21:49:53  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je ne vois pas qui oserait nommer premier ministre un homme politique déclaré inéligible ;) Président de l'UMP pourquoi pas, mais ça n'aurait pas grand sens s'il est inéligible. Bref, en théorie c'est possible, en pratique non. L'inéligible est le mouton noir de la politique :D

Politiquement, ce n'est pas tenable, certes. Mais ce serait donc possible légalement [:figti]

n°1978112
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 03-02-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

si Juppé n' est pas à l' origine d' un système, il s' en est tout du moins rendu complice, car parfaitement au courant des informations qu'il couvrait. Donc, un homme politique doit-il être jugé "irresponsable d' un système qu'il cautionne ?
 
Et je pense que les magistrats n' en font pas encore assez.
Le jour ou les systèmes seront saints, ils génèreronts des hommes politiques saints.
Quelle ineptie de croire que les magistrats font la politique !
Non, la question de base n'est pas et ne doit pas être si Juppé a été sanctionné de manière équitable vis-à-vis de ses "prédécesseurs" , mais bien de savoir s'il faut faire perdurer des systèmes véreux sous prétexte que les prédécesseurs en ont bénéficié. Et la réponse est qu'il fallait le sanctionner. J' aimerais seulement qu'au terme de son mandat, J.Chirac réponde lui aussi devant des magistrats.
Il faut suffisament de fermeté et de séverité pour faire comprendre aux politiques, que faire la loie ne veux pas dire s'y soustraire.

n°1978135
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-02-2004 à 21:53:48  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Politiquement, ce n'est pas tenable, certes. Mais ce serait donc possible légalement [:figti]  

Bah oui, l'inéligibilité ne concerne que les mandats électifs [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR