|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 10:45:52 |
JacenX Light Years Ahead |
et accessoirement, par ces "errements" la justice bafoue elle-même ses fameux principes... --------------- Light Years Away. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ca confirmera ce qu'on savait déjà |
cow2 |
|
--------------- Acceuil |
cow2 | non là il est foutu, l'opinion est bonne poire, mais là faut pas pousser |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:05:51 |
Message édité par meriadeck le 09-02-2004 à 23:32:23 --------------- Acceuil |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=11901
|
olivierau | ya un truc qui m'echappe
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
cow2 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
cow2 | ca arrive assez rarement qu'on estime que sa peine est trop légère fo dire |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
olivierau |
|
Nico [PPC] |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
mrbebert |
non, on est pas aux USA |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
olivierau |
|
cow2 | aie aie |
ElPedro Virtual worker | C'est pas pour dire mais toutes ces histoires on le sait tres bien qu'ils rackettaient tous les entreprise... La justice devrait surtout essayer de voir s'il y a eu enrichissement personnel parce que pour le reste on peut aussi mettre toute la classe politique en taule.
|
cow2 | sauf que les 'ils' qui rackettaient, ca concernait qui ?
|
JacenX Light Years Ahead |
là bas c encore différent, ce sont les entreprises qui veulent absolument payer, pour avoir leur mot à dire après (c'est sur la base du volontariat quoi ) --------------- Light Years Away. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker | En fait je vais peut-etre choquer mais je pense que si il n'y a pas d'enrichissement personnel il devrait y avoir armistice pour tous les partis pour tout ce qui touche a avant la loi sur les financements. Mais ca c'est pas possible ca ferait hurler l'opinion pourtant on est maintenant en pleine hypocrisie. |
LooSHA D'abord ! |
|
ElPedro Virtual worker |
|
nexus |
|
cow2 | nexsu, c'est pas instructif, c'est populiste, poujadiste et débilistique
|
LooSHA D'abord ! | Ce qui est desespérant, c'est ce soutien inconditionnel envers les personnes de son camp. On retrouve avec Juppé ce qu'on a déjà vu avec Tibéri, Balkany, ou Mellick (que j'avais déjà cité).
Message édité par LooSHA le 12-02-2004 à 14:32:24 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
explique un peu se que Poujade vient faire dans ta phrase --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
c'est pas trop ça non plus et en plus ça n'a rien à voir avec les propos certe maladroits de notre ami --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |