Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1972233
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeux a écrit :

L'immense majorite des dechets est a peu pres aussi radioactif que ma montre.

j'ai qd meme un léger doute...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 01:41:41  profilanswer

n°1972236
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 01:41:55  profilanswer

Juppé se laque les cheveux?  :??:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1972239
walkman
Posté le 03-02-2004 à 01:42:25  profilanswer

:lol:

n°1972241
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 01:42:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si, unne pension, plus tous les avantages liés + traitement (mairie de Bordeaux, dans les 4 000 EUR/mois je pense) + indemnité de député (6 000 EUR) + présidence de la communauté des communes de Bordeaux... [:ddr555]

bah mince moi qui m'inquiéter de voir Alain faire la manche rue Saint Catherine la semaine prochaine.

ne pas oublier la merveiiilleuuuze politique d'intrégration des SDF de Juppé à bordeaux. Plus de mendiants en centre ville. C'est normal ils les a tous mis à la prison de Gradignan. Il ralait contre la police qui faisait pas son boulot ne faisant pas respecter l'arréter antimendicité. la police a répondu que y'en avait marre que Juppé confonde les cellule de garde a vue avec les centre d'hébergements d'urgence.enfin cété ya quelques années de ça, il s'est un peu calmé.

---------------
Acceuil
n°1972247
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 03-02-2004 à 01:43:30  profilanswer

Tang a écrit :

Forcement apres des annees de matraquage :/

Le nucleaire civil a tue moins de personnes que n'importe quelle autre energie a ce jour (Tchernobyl et vala), sauf peut etre les eoliennes.  

Les panneaux solaires sont tres toxiques a fabriquer, les eoliennes tuent des oiseaux par milliers, les barages sont tres dangereux, etc.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1972249
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:43:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah mince moi qui m'inquiéter de voir Alain faire la manche rue Saint Catherine la semaine prochaine.

ne pas oublier la merveiiilleuuuze politique d'intrégration des SDF de Juppé à bordeaux. Plus de mendiants en centre ville. C'est normal ils les a tous mis à la prison de Gradignan. Il ralait contre la police qui faisait pas son boulot ne faisant pas respecter l'arréter antimendicité. la police a répondu que y'en avait marre que Juppé confonde les cellule de garde a vue avec les centre d'hébergements d'urgence.enfin cété ya quelques années de ça, il s'est un peu calmé.

Y'a plus de morale :/ Franchement tous ces clodos on devrait les envoyers en charter en Chine ou ailleurs :/ [:leg9] :D

n°1972250
walkman
Posté le 03-02-2004 à 01:44:01  profilanswer

zeux a écrit :

Ta montre c'est l'horloge atomique [:cupra]

n°1972254
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:44:24  profilanswer

zeux a écrit :

Alors là je t'arrete tout de suite: tu imites supermal Bachelot.

---------------
Acceuil
n°1972256
dje33
Posté le 03-02-2004 à 01:44:30  profilanswer

Tang a écrit :

la tres grande partie des dechets c'est des trucs faiblements radioactif
il  y a d'autre truc qui ont le même niveau de radiation et qui sont sur terre a l'etat naturel
des millions de gens y vivent a coté et ils n'ont jamais eu de probleme particulier
c'est pas vraiment ses dechet qui sont chiant mais c'est plutot les dechet hautement radioactif
il y en a pas beaucoup (je crois que c'est moins de 5% mais j'en suis pas du tout sur) mais on sais pas trop quoi en faire

n°1972263
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:45:27  profilanswer

zeux a écrit :

Le nucleaire civil a tue moins de personnes que n'importe quelle autre energie a ce jour (Tchernobyl et vala), sauf peut etre les eoliennes.  

Les panneaux solaires sont tres toxiques a fabriquer, les eoliennes tuent des oiseaux par milliers, les barages sont tres dangereux, etc.

non mais on nage en plein délire.....vive le lobby du nucléaire. et revenons à Juppé.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 01:45:27  profilanswer

n°1972267
dje33
Posté le 03-02-2004 à 01:45:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

Alors là je t'arrete tout de suite: tu imites supermal Bachelot.

informe toi un peu

n°1972273
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:46:24  profilanswer

On ne dit pas du mal de Roselyne :fou:
Elle est *un peu* maladroite mais elle est très gentille :o

n°1972275
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 01:46:33  profilanswer

Pour reference:

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Les opposants au nucléaire disent souvent ne pas vouloir échanger des tonnes de CO2 contredes déchets nucléaires. Il ne faut pas hésiter à leur dire qu'il y a pourtant une très grandedifférence entre rejeter des tonnes de CO2 en perdant complètement le contrôle de ce produitqui va contribuer, de façon certaine et sur une durée indéfinie, au changement climatique etgarder sous contrôle des déchets radioactifs mis hors d'état de nuire dans leur stockage.

---------------
n°1972286
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 01:47:24  profilanswer

walkman a écrit :

Ta montre c'est l'horloge atomique [:cupra]

[:powa]

---------------
n°1972290
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:47:40  profilanswer

zeux a écrit :

Pour reference:

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Les opposants au nucléaire disent souvent ne pas vouloir échanger des tonnes de CO2 contredes déchets nucléaires. Il ne faut pas hésiter à leur dire qu'il y a pourtant une très grandedifférence entre rejeter des tonnes de CO2 en perdant complètement le contrôle de ce produitqui va contribuer, de façon certaine et sur une durée indéfinie, au changement climatique etgarder sous contrôle des déchets radioactifs mis hors d'état de nuire dans leur stockage.

:heink:  :fou:  :pfff:  
HS !!!!!!!! on cause de Juppé ou des pression des lobby nucléophiles?

---------------
Acceuil
n°1972297
walkman
Posté le 03-02-2004 à 01:48:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On ne dit pas du mal de Roselyne :fou:
Elle est *un peu* maladroite mais elle est très gentille :o

bien à droite [:aloy]

n°1972304
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:49:08  profilanswer

walkman a écrit :

bien à droite [:aloy]  

:D
Je la connais un petit peu, elle est franchement sympathique, pas la grosse tête comme beaucoup... :)

n°1972309
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:49:24  profilanswer

dje33 a écrit :

informe toi un peu

:o et arretez de ressortir les vieux discours des pro-atomique. j'ai vécu un tchernonyl, merci j'en veux pas un autre. A prendre ou a laisser. Maintenant THE END and back to Alain. :jap:  

ah mais alors zut  :)

---------------
Acceuil
n°1972310
dje33
Posté le 03-02-2004 à 01:49:27  profilanswer

on remet en cause les connaisances scientifiques de certaine personne qui font de l'obscurantisme

n°1972311
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 01:49:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

:heink:  :fou:  :pfff:  
HS !!!!!!!! on cause de Juppé ou des pression des lobby nucléophiles?

Bah t'enerve pas on a fait que 2 ou 3 posts a cote et le contenu etait interessant... L'autre qui sort des conneries avec Bachelot c'est pas mieux.  [:toukc]

---------------
n°1972318
walkman
Posté le 03-02-2004 à 01:49:55  profilanswer

Ele est haute en couleur

n°1972320
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:50:13  profilanswer

zeux a écrit :

Euh faudrait comparer ce qui est comparable... Comment veux tu évaluer le nombre de victime de la pollution due aux centrales éléctriques? Difficile de les dissocier de ceux victimes de la polutionautomobile/des usines etc...

Citation :

Je n'ai pas de solution (sinon je serai prix nobel ;)). Mais dire que le nucléaire ne pollue pas c'est un peu un abus de langage...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1972324
dje33
Posté le 03-02-2004 à 01:50:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

:o et arretez de ressortir les vieux discours des pro-atomique. j'ai vécu un tchernonyl, merci j'en veux pas un autre. A prendre ou a laisser. Maintenant THE END and back to Alain. :jap:  

ah mais alors zut  :)  

vite eloigne toi de ta montre tu va etre irradié
et surtout ne prend jamais l'avion, ne vas jamais sur du granit et ne passe jamais de radio

n°1972349
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:53:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:D
Je la connais un petit peu, elle est franchement sympathique, pas la grosse tête comme beaucoup... :)

Y aurait difficilement de quoi! lol!
:lol:
Bon je déconne mais après la blague de l'horloge atomique on se dit qu'il faut vivre...

---------------
n°1972357
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 01:54:25  profilanswer

Tang a écrit :

Je n'ai pas de solution (sinon je serai prix nobel ;)). Mais dire que le nucléaire ne pollue pas c'est un peu un abus de langage...

J'dis pas que ca pollue pas, juste que y'a pas de raisons de crier au loup pour ce truc plus que pour les autres. Probablement moins justement...

---------------
n°1972371
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:55:42  profilanswer

ouais ouais ouais.
allez  :hello:  :sleep:  
a demain soir pour "Alain va-t-il quitter Jeacques? Comment va-t-il annoncer ça à Jean Pierre? Nicolas en profitera-t-il?  
Vous le saurez en regardant l'ultime épisode de la saison 48654 de "amour, gloire et emplois fictifs"
http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
Acceuil
n°1972381
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 01:56:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouais ouais ouais.
allez  :hello:  :sleep:  
a demain soir pour "Alain va-t-il quitter Jeacques? Comment va-t-il annoncer ça à Jean Pierre? Nicolas en profitera-t-il?  
Vous le saurez en regardant l'ultime épisode de la saison 48654 de "amour, gloire et emplois fictifs"
http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

:hello:

---------------
n°1972395
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:58:20  profilanswer

zeux a écrit :

J'dis pas que ca pollue pas, juste que y'a pas de raisons de crier au loup pour ce truc plus que pour les autres. Probablement moins justement...

Disons moins pour l'instant...
A long terme le nucléaire c'est pas un cadeau... Mais c'ets vrai que si on ne règle pas les problemes environnementaux à court termes pourquoi diable se soucier de ceux à long terme???

---------------
n°1972423
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 02:04:15  profilanswer

Tang a écrit :

Disons moins pour l'instant...
A long terme le nucléaire c'est pas un cadeau... Mais c'ets vrai que si on ne règle pas les problemes environnementaux à court termes pourquoi diable se soucier de ceux à long terme???

Encore une fois plus on avance dans le temps et moins c'est un probleme parce que plus on sait en retraiter.

La ou ca serait mauvais c'est si on venait a disparaitre. Les generations futures des etres nous remplacant sur Terre, si il y en avait, pourraient creuser et tomber dessus. Mais d'ici qu'ils atteignent la technologie necessaire pour creuser aussi profond et traverser le beton triplement voire quadruplement arme et les multiples couches de produits isolants il est fort probable que les dechets auront perdu leur radioactivite.

Le nucleaire c'est caca quand on en fait des armes.

Message édité par Zeux le 03-02-2004 à 02:05:01

---------------
n°1972437
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 02:07:26  profilanswer

zeux a écrit :

Encore une fois plus on avance dans le temps et moins c'est un probleme parce que plus on sait en retraiter.

La ou ca serait mauvais c'est si on venait a disparaitre. Les generations futures des etres nous remplacant sur Terre, si il y en avait, pourraient creuser et tomber dessus. Mais d'ici qu'ils atteignent la technologie necessaire pour creuser aussi profond et traverser le beton triplement voire quadruplement arme et les multiples couches de produits isolants il est fort probable que les dechets auront perdu leur radioactivite.

Le nucleaire c'est caca quand on en fait des armes.

Tu dis ca pour Saddam Hussein? :lol:

---------------
n°1972443
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 02:08:31  profilanswer

Tang a écrit :

Tu dis ca pour Saddam Hussein? :lol:

On m'aurait mentit ?  [:nofret]

---------------
n°1972461
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 02:12:52  profilanswer

zeux a écrit :

On m'aurait mentit ?  [:nofret]  

mais qui est "on"????
[:paysan]

---------------
n°1973154
cow2
Posté le 03-02-2004 à 11:01:11  profilanswer

Juppé il va dire quoi ce soir ?

Libé dit qu'il va se retirer.
Moi j'aurais tendance à dire que non, il va dire que les juges sont pas serreins, c'est scandaleux, bref il va faire de l'ump ...

bref je sais pas finalement ...

n°1973165
cvb
Posté le 03-02-2004 à 11:04:34  profilanswer

Si quelque un peuvent écouter à la séance sur France 3 à l'assemblée cet aprés midi ca va pas être tritse !

n°1973251
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 11:28:17  profilanswer

Franchement, la déclaration de Chirac est consternante ! Comment peut-il parler d'honnêteté pour Juppé ! Et lui, il ferait mieux de pas trop la ramener. Si il est pas réélu en 2007, ça va chauffer pour son derrière !

n°1973286
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 03-02-2004 à 11:34:54  profilanswer

Le nucleaire est sur et produit TRES PEU de dechets. Des dechets toxiques, d'accord, mais extremement peu par rapport a l'energie produite et dont la plupart sont en fait recyclables.
Merci monsieur le conseillé EDF ... :jap:  
Le nucléaire ça fait pas des enfants anormaux, ça fait des enfants differents...nuance...  :sarcastic:  

Bon aller on revient au sujet ! (dsl, mais je peux pas laisser passer de pareils propos...)

Message édité par king_ping le 03-02-2004 à 11:36:46
n°1973290
cow2
Posté le 03-02-2004 à 11:35:23  profilanswer

cocorezo a écrit :

Franchement, la déclaration de Chirac est consternante ! Comment peut-il parler d'honnêteté pour Juppé ! Et lui, il ferait mieux de pas trop la ramener. Si il est pas réélu en 2007, ça va chauffer pour son derrière !

je suis pas d'accord.
Ce jugement condamne Juppé pour ne pas avoir respecté la loi à un moment donné.
Rien à voir avec l'honnêteté d'un homme qui est jugement moral, voire religieux. ;)
En revanche, lorsqu'il dit que "la france a besoin de lui", là, il se fout de notre gueule. De quoi je me mêle !! En fait, il voulait dire "J'ai besoin d'Alain Juppé", mais pour lui, Chirac est la France  :ange:

n°1973296
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 11:37:40  profilanswer

cow2 a écrit :

je suis pas d'accord.
Ce jugement condamne Juppé pour ne pas avoir respecté la loi à un moment donné.
Rien à voir avec l'honnêteté d'un homme qui est jugement moral, voire religieux. ;)
En revanche, lorsqu'il dit que "la france a besoin de lui", là, il se fout de notre gueule. De quoi je me mêle !! En fait, il voulait dire "J'ai besoin d'Alain Juppé", mais pour lui, Chirac est la France  :ange:  

qqun qui escroque le contribuable à grande échelle, excuse mon ironie, mais c'est pas vraiment un modèle d'honnêteté. Bientôt, on va le comparer à Soeur Emmanuelle. Faut quand même pas déconner !

n°1973297
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 03-02-2004 à 11:38:07  profilanswer

En revanche, lorsqu'il dit que "la france a besoin de lui",
"j'ai besoin d'hommes qui prennent sur eux les magouilles des autres, et qui s'ecrasent" ... plutôt...

Message édité par king_ping le 03-02-2004 à 11:38:49
n°1973310
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 03-02-2004 à 11:41:10  profilanswer

cvb a écrit :

Si quelque un peuvent écouter à la séance sur France 3 à l'assemblée cet aprés midi ca va pas être tritse !

C est a l assemblée tout a l heure qu il va nous dire s il est faché ou pas ?

n°1973311
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 11:41:14  profilanswer

Je suis en train de perdre tous mes repères: ça devient vraiment difficile d'expliquer aux enfants pourquoi quelqu'un d'honnête, droit et dont la France a besoin a été condamné (en première instance).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)