Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1979756
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2004 à 00:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

wave a écrit :

tu espères quel genre de prise en compte pour les votes blanc?
tu crois qu'à partir d'un certain pourcentage il va surgir de meilleurs candidats?
blanc, nul ou abstention, c'est la même chose et ça le restera. Ca revient à laisser les autres choisir.

Tu preferes voter pour des démégo/facho/pourris????
L'abstention se creuse sans cesse et ils se remttent pas un pioil en question...
Et je devrais faire un effort????

Ils font mine de croir que l'abstntionniste est un flemmard qu'il ne conteste rien...
Mon cul... Si le vote blanc était pris en compte ils serainet bien obligé de constater qu'il y a un bleme...

En atetndant le systeme n'a pas bougé depuis un bail et la situation pourrit septenanats en quinquennats...
Libre à toi de cautionner ce merdier mais désolé je trempe pas la dedans...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 00:43:12  profilanswer

n°1979762
dje33
Posté le 04-02-2004 à 00:44:12  profilanswer

sebkom a écrit :

Faut voter blanc dans ce cas là.  :jap:  

les votes blancs n'etant pas contabilisé le resultat est le même

n°1979767
dje33
Posté le 04-02-2004 à 00:45:42  profilanswer

wave a écrit :

tu crois qu'à partir d'un certain pourcentage il va surgir de meilleurs candidats?
blanc, nul ou abstention, c'est la même chose et ça le restera. Ca revient à laisser les autres choisir.

j'aimerais bien qu'a la fin des elections on est des resultats de ce type
Chirac 15%
Jospin 12%
...
Vote blanc 5%
...
PCF 3%  [:rofl]

n°1979768
wave
Posté le 04-02-2004 à 00:45:48  profilanswer

Tang a écrit :

Tu preferes voter pour des démégo/facho/pourris????
L'abstention se creuse sans cesse et ils se remttent pas un pioil en question...
Et je devrais faire un effort????

Ils font mine de croir que l'abstntionniste est un flemmard qu'il ne conteste rien...
Mon cul... Si le vote blanc était pris en compte ils serainet bien obligé de constater qu'il y a un bleme...

En atetndant le systeme n'a pas bougé depuis un bail et la situation pourrit septenanats en quinquennats...
Libre à toi de cautionner ce merdier mais désolé je trempe pas la dedans...

il s'agit pas de cautionner quoique ce soit.
mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, dans l'état actuel des choses, tu laisses les autres choisir. Et ne me dis pas qu'il n'y a aucune différence d'un politique à l'autre.

tu n'as pas répondu à ma question: comment espères-tu que le vote blanc soit pris en compte? de quelle manière ?

n°1979775
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2004 à 00:48:21  profilanswer

wave a écrit :

il s'agit pas de cautionner quoique ce soit.
mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, dans l'état actuel des choses, tu laisses les autres choisir. Et ne me dis pas qu'il n'y a aucune différence d'un politique à l'autre.

tu n'as pas répondu à ma question: comment espères-tu que le vote blanc soit pris en compte? de quelle manière ?

On pourrait imaginer qu'à un certain taux de blanc les éléctions sont annulées...
Au bout d'un moment les politiciens se lasseraient peut etre avnt les élécteurs...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1979785
wave
Posté le 04-02-2004 à 00:54:12  profilanswer

Tang a écrit :

On pourrait imaginer qu'à un certain taux de blanc les éléctions sont annulées...
Au bout d'un moment les politiciens se lasseraient peut etre avnt les élécteurs...

c'est pas en lassant les candidats que d'autres vont apparaitre.
j'ai autant envie que toi de voir de nouvelles têtes, mais je ne pense pas que ça change de cette manière.

n°1979788
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-02-2004 à 00:54:57  profilanswer

wave a écrit :

on peut tres bien imaginer qu'un certain nombre de vote blanc puisse invalider des election et forcer chaque partis a presenter des candidats differents.
ce serait de la democratie, un vrai choix, jusqu'au bout.

n°1979791
dje33
Posté le 04-02-2004 à 00:56:43  profilanswer

compter les vote blanc comme les vote d'un candidat
si c'est le vote blanc qui l'emporte ou qui passe le premier tour alors election a refaire

Message édité par dje33 le 04-02-2004 à 00:57:07
n°1979803
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2004 à 01:02:45  profilanswer

wave a écrit :

c'est pas en lassant les candidats que d'autres vont apparaitre.
j'ai autant envie que toi de voir de nouvelles têtes, mais je ne pense pas que ça change de cette manière.

Que proposes tu concretement? Depuis 47 la Vème n'a pas bougé d'un pouce? tu trouves cela logique???
Et que constate to on? Le systeme est en pleine déliquescence...
Qjue afut il de plus pour que nos hommes politiques se bougent enfin le cul au lieu de nous imposer elur discours lénifiant sur l'engagement et les valeurs républicaines qu'ils sont les 1er à bafouer au vu et au su de tous?????
La vérité c'est qu'ils sont là pour garder leur place et qu'ils n'ont aucun interet à faire changer les choses...

Et le plus drole c'est que ca finisse pas par péter... Le peuple est lobotomisé... Ils se réveillent qd Le Pen débarque (et encore leur manif à 2 balles) et se rendorment aussitot...

---------------
n°1979819
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-02-2004 à 01:08:35  profilanswer

dolohan a écrit :

on peut tres bien imaginer qu'un certain nombre de vote blanc puisse invalider des election et forcer chaque partis a presenter des candidats differents.
ce serait de la democratie, un vrai choix, jusqu'au bout.

En même temps chaque parti a deja bien du mal a rendre crédible un candidat. Alors si cela devait aller jusqu'à jouer les prolongation, le risque de : "ca commence à me faire chier, je vote pour le premier qui passe sans rien savoir de lui" (ce qui est déjà le cas rapidement quand on descends dans la chaine des responsables des partis), serait de plus en plus important. Ca demanderais donc une refonte complète du système et une sacré dose de conscience civique pour se tenir réellement au courant des programmes ou profil de chaque nouveau candidat : éléments qui manquent fortement tout deux.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 01:08:35  profilanswer

n°1979898
wave
Posté le 04-02-2004 à 01:41:35  profilanswer

Tang a écrit :

Que proposes tu concretement? Depuis 47 la Vème n'a pas bougé d'un pouce? tu trouves cela logique???
Et que constate to on? Le systeme est en pleine déliquescence...
Qjue afut il de plus pour que nos hommes politiques se bougent enfin le cul au lieu de nous imposer elur discours lénifiant sur l'engagement et les valeurs républicaines qu'ils sont les 1er à bafouer au vu et au su de tous?????
La vérité c'est qu'ils sont là pour garder leur place et qu'ils n'ont aucun interet à faire changer les choses...

Et le plus drole c'est que ca finisse pas par péter... Le peuple est lobotomisé... Ils se réveillent qd Le Pen débarque (et encore leur manif à 2 balles) et se rendorment aussitot...

je suis pas contre le fait de tenir compte des votes blancs, et
c'est certain que notre constitution devrait être remaniée.
Simplement dans l'état actuel des choses, le vote blanc profite surtout aux partis les + conservateurs, ceux dont l'électorat se satisfait du système actuel et continue d'aller voter.
le seul choix qu'on a aujourd'hui c'est de CHOISIR un candidat.

n°1979925
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2004 à 01:50:30  profilanswer

wave a écrit :

je suis pas contre le fait de tenir compte des votes blancs, et
c'est certain que notre constitution devrait être remaniée.
Simplement dans l'état actuel des choses, le vote blanc profite surtout aux partis les + conservateurs, ceux dont l'électorat se satisfait du système actuel et continue d'aller voter.
le seul choix qu'on a aujourd'hui c'est de CHOISIR un candidat.

L'ennui c'es que ej trouvais déjà le choix difficile en 2003...
Alors en ce moemnt... :lol:

---------------
n°1979975
bargigor
Posté le 04-02-2004 à 02:05:44  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer c est toute la majorité en train de soutenir un délinquant condamné par la justice francaise :)

Mais bon faut se mettre a leur place, d ailleur Chirac lui meme parle de Juppé comme "Le meilleur d entre nous", il sait de quoi il parle lol

:d

Message édité par bargigor le 04-02-2004 à 02:07:41
n°1979986
olivierau
Posté le 04-02-2004 à 02:09:23  profilanswer

bargigor a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c est toute la majorité en train de soutenir un délinquant condamné par la justice francaise :)

Mais bon faut se mettre a leur place, d ailleur Chirac lui meme parle de Juppé comme "Le meilleur d entre nous", il sait de quoi il parle lol

le pire c'est que la gauche elle meme ne fais pas grand chose pour le couler (eux aussi, le^plaindrais)

une veritable honte

n°1979991
Nico [PPC]
Posté le 04-02-2004 à 02:10:42  profilanswer

olivierau a écrit :

le pire c'est que la gauche elle meme ne fais pas grand chose pour le couler (eux aussi, le^plaindrais)

une veritable honte

Heu d'un autre côté le jour du procès d'Alain Juppé tu avais un député PS qui était frappé de deux ans d'inégibilité donc... :D

n°1980023
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2004 à 02:22:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Heu d'un autre côté le jour du procès d'Alain Juppé tu avais un député PS qui était frappé de deux ans d'inégibilité donc... :D

Ils ont un peu titillé raff sur sa sortie débile c'est déjà ca... d'auatnt que le susdit en a profité pour se ridiculiser encore un peu plus avec sa définition du terme "surprise" selon Robert...
Ce mec a honte de rien... Les guignoles l'ont pas loupé (le dico :lol:)
Je suis impatient de lire le Canard demain pour avoir confirmation du remontage de vretelle qu'a pris raff avec Chirac suite à sa déclaration TV...

:lol:

PS: + les avcheries de Sarkho pour raff et peut etre pour Juppé (mais ca c'est pas sur pasque c'est un peu risqué...)

---------------
n°1980102
khaless
Posté le 04-02-2004 à 03:26:24  profilanswer

Quand certains disent "la France a absolument besoin d'alain Juppé", pour 'la France', c'est bien sur implicitement sous-entendu la France d'en haut (et de l'UMP), parce que la France d'en bas, elle est juste bonne pour ces messieurs à donner son vote aux élections et à la fermer en faisant ce qu'on lui dit de faire sans protester.

n°1980118
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-02-2004 à 04:35:22  profilanswer

Tang a écrit :

[:ddr555]Z'etes pas content : faites de la politique, ne serait ce qu'à votre niveau  [:razorbak83]

---------------
Light Years Away.
n°1980197
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 08:25:45  answer

el_boucher a écrit :

PS: j'ai beaucoup aimé aussi le "mes diplomes me nuisent" : marrant quand on sait qu'il a fait Ulm  [:ddr555]  

c'est la seule chose qui m'a choqué... Evoquer ses diplômes à son âge, franchement la limite du ridicule est allégrement franchie.

n°1980200
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-02-2004 à 08:29:05  profilanswer

alberich a écrit :

c'est la seule chose qui m'a choqué... Evoquer ses diplômes à son âge, franchement la limite du ridicule est allégrement franchie.  

faut voir l'interet de ce genre de type dans la vie [:spamafote]
tout tourne autour de boulot pour lui :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1980309
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-02-2004 à 09:14:02  profilanswer

il veux nous mettre la petite larme a l'oeil...
Il fait tellement profil bas devant les gens(et les juges), qu'il pourrait passer sous une porte ... ;)

n°1980325
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-02-2004 à 09:21:44  profilanswer

bargigor a écrit :

il faut etre franc. pour bcp, juppé a toujours eus une image de politique integre.  
c'est probablement quelqu'un d'une rigueur intelectuel et d'une droiteur peu commune dans le milieu politique.
je trouve un peu navrant que ce soit lui qui tombe pour preserver un systeme.

n°1980347
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-02-2004 à 09:28:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les quelques (nouvelles) démocraties qui ont mis en place ce système sont particulièrement emmerdées. Faut refaire des élections. Et on change pas les candidats d'un claquement de doigt. Du coup, ils réforment leur constitution pour éviter de rendre leur pays ingouvernable.
Non, y a des réponses à la fuite des français devant la politique:
- Vote obligatoire avec inscription automatique sur les listes à 18 ans.
- Mise en place d'un statut de l'élu au moins équivalent à celui d'un représentant syndical
- Obligation d'adhérer à un syndicat pour tous les salariés
- Interdiction de tout cumul de fonctions électives
- Limitation du nombre de mandats
- Sanctions très dures pour tous les hommes politiques coupables de corruption ou prise illégale d'intérêt

ce sont des voies a fouiller, mais je persiste a penser que l'invalidation d'une election serait un signe democratique fort.
on peut tres bien imaginer que les campagnes evoluent, avec une tete de liste et un second...

pour etre franc, le sketch : bon vous avez le choix entre ena, ena et science po sinon fermez votre gueule, ca gonfle un peu...

n°1980348
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-02-2004 à 09:28:46  profilanswer

dolohan a écrit :

il faut etre franc. pour bcp, juppé a toujours eus une image de politique integre.  
c'est probablement quelqu'un d'une rigueur intelectuel et d'une droiteur peu commune dans le milieu politique.

il a décidé de protéger un systeme, il assume [:spamafote]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1980352
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 09:30:06  answer

briseparpaing a écrit :

C'est une plaisanterie ?  :heink:  
La Justice vient de démontrer qu'il était coupable de malversations et tu nous parles de "rigueur" et de "droiture" ?
Il est coupable.

coupable "es qualité" et non pas en personne, ça change tout

n°1980359
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-02-2004 à 09:32:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est une plaisanterie ?  :heink:  
La Justice vient de démontrer qu'il était coupable de malversations et tu nous parles de "rigueur" et de "droiture" ?
Il est coupable.

il est coupable, et bcp le sont aussi. personne n'est tout blanc en politique, parfois complice, parfois soupape, parfois directement responsable.

pour etre franc je trouve un juppé intelectuellement plus honnete qu'un hollande ou qu'un fabius nouveau. le mensonge demagogique et le corporatisme portent, a mon sens, un prejudice plus grave a la france, que les magouilles de financement occulte des partis...

n°1980367
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 09:34:02  answer

Citation :

Je crois que cela explique bcp mieux que tout les deversements de haine des pages precedentes ce a quoi l'on vient d'assister.

M. Juppe a ete pris la main dans le sac, mais tous savent parfaitement que cela aurait pu etre leur main. On a le sentiment en voyant la durete de la peine que les juges ont voulu faire un "exemple" de M. Juppe, et, j'en suis desole, les allusions vaseuses a de pseudo-pressions ne plaident pas vraiment pour une totale impartialite des juges concernes.

En justice, c'est un peu comme dans l'education. On se defend d'avoir des idees politiques qui influent sur la qualite de son travail, mais on retrouve une forte proportion de la categorie professionnelle dans les memes partis.

Citation :

Non, y a des réponses à la fuite des français devant la politique:  
- Vote obligatoire avec inscription automatique sur les listes à 18 ans.  
- Mise en place d'un statut de l'élu au moins équivalent à celui d'un représentant syndical  
- Obligation d'adhérer à un syndicat pour tous les salariés  
- Interdiction de tout cumul de fonctions électives  
- Limitation du nombre de mandats  
- Sanctions très dures pour tous les hommes politiques coupables de corruption ou prise illégale d'intérêt  

Certaines bonnes idees selon moi dans ton post, d'autres moins bonnes je trouve.

Vote obligatoire: Oui. Nos ancetres ne se sont pas battus pour l'obtenir pour que l'on traite ce pouvoir par dessus la jambe.
Statut de l'elu: Oui. Elu est un metier et devrait etre traite et considere comme tel.
Syndicat: Oui. Si les syndicats ne font pas de politiques et ne traitent que les problemes lies a l'entreprise (autant dire qu'il faut supprimer tous les syndicats actuels sans exception).

Pour les fonctions electives et les cumuls, le pb est que:
- l'on a pas assez d'hommes politiques competents pour que tous n'ai qu'un mandat. Et vivre avec les 800? d'un maire de village, c'est dur... De plus, si homme politique est un metier, il devient difficile de leur interdire le renouvellement des mandats. Que feraient ils apres leur periode ? La seule valeur ajoutee d'un homme politique sont ses relations... d'ou les pb de corruptions et de pots de vin.

n°1980374
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-02-2004 à 09:36:28  profilanswer

héhé, pépère va continuer la politique soutenu par Raffarin sanglotant d'émotions, on sait se que ça vaut maintenant une parole d'u.m.piste...
lamentable

n°1980382
cow2
Posté le 04-02-2004 à 09:38:48  profilanswer

bon j'ai lu le canard ce matin
ca barde sec :o

n°1980386
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-02-2004 à 09:40:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah bon ? Hollande a été condamné par la justice française ?
Les magouilles de financement des partis sont à l'origine et à le source de tous les problèmes politiques de notre pays depuis plus de vingt ans.
Faut arrêter les conenries, là ! Merde, vous croyez peut-être que les français (qui votent déjà pas ) vont être encouragés quand on voit ET le Président (escroc notoire) et le Premier ministre soutenir un type qui a été condamné pour "magouilles de financement des partis" ?

et oui... après la démistification du langage, la décridibilisation du politique intègre... c'est l'époque qui veux ça

n°1980393
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 09:43:13  answer

cow2 a écrit :

bon j'ai lu le canard ce matin
ca barde sec :o

ah bon, raconte  :)

n°1980403
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-02-2004 à 09:46:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah bon ? Hollande a été condamné par la justice française ?
Les magouilles de financement des partis sont à l'origine et à le source de tous les problèmes politiques de notre pays depuis plus de vingt ans.
Faut arrêter les conenries, là ! Merde, vous croyez peut-être que les français (qui votent déjà pas ) vont être encouragés quand on voit ET le Président (escroc notoire) et le Premier ministre soutenir un type qui a été condamné pour "magouilles de financement des partis" ?

on n'est plus des gamins, on peu parler en adultes ici.
le financement occulte des partis politique est une plaie avérée, mais elle etait inevitable.
il fallait de l'argent pour financer les campagnes, le militantisme, les congres etc, et les adhesions n'ont jamais pus y subvenir.
ils ont trouvés des systemes de financement occulte pour palier a ce manque. il nous coute entre 5 et 10 % de plus qu'il ne devrait et est malhonnete c'est un fait.

il fallit de grandes affaires pour percer l'abset et clarifier la situation (avec la mise en place d'un vrai financement publique et transparent adapté aux pratiques politiques contemporaines).  

mais voila. au lieu d'aborder le probleme sereinement, ca deviens le cirque. l'opinion publique s'en mele, il faut des coupables, du coup, plus personne n'est au courant de rien du tout, tous le monde fait semblant de decouvrir les choses, on se condamne, on s'accable on se protege. le fond du pb est occulté et ca ne fait pas avancer les choses.

pour moi, ce qui porte prejudice a monde politique, c'est la demagogie, l'hypocrisie, la langue de bois, pas le financement occulte...
parceque ca nous coute plus cher de ne pas traiter sereinement un probleme, de raconter n'importe quoi n'importe quand...  

n°1980407
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-02-2004 à 09:47:11  profilanswer

Filter a écrit :

héhé, pépère va continuer la politique soutenu par Raffarin sanglotant d'émotions, on sait se que ça vaut maintenant une parole d'u.m.piste...
lamentable

tout comme la parole d'un socialiste si tu veux mon avis...  [:figti]

n°1980414
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-02-2004 à 09:48:47  profilanswer

dolohan a écrit :

on n'est plus des gamins, on peu parler en adultes ici.
le financement occulte des partis politique est une plaie avérée, mais elle etait inevitable.
il fallait de l'argent pour financer les campagnes, le militantisme, les congres etc, et les adhesions n'ont jamais pus y subvenir.
ils ont trouvés des systemes de financement occulte pour palier a ce manque. il nous coute entre 5 et 10 % de plus qu'il ne devrait et est malhonnete c'est un fait.

il fallit de grandes affaires pour percer l'abset et clarifier la situation (avec la mise en place d'un vrai financement publique et transparent adapté aux pratiques politiques contemporaines).  

mais voila. au lieu d'aborder le probleme sereinement, ca deviens le cirque. l'opinion publique s'en mele, il faut des coupables, du coup, plus personne n'est au courant de rien du tout, tous le monde fait semblant de decouvrir les choses, on se condamne, on s'accable on se protege. le fond du pb est occulté et ca ne fait pas avancer les choses.

pour moi, ce qui porte prejudice a monde politique, c'est la demagogie, l'hypocrisie, la langue de bois, pas le financement occulte...
parceque ca nous coute plus cher de ne pas traiter sereinement un probleme, de raconter n'importe quoi n'importe quand...  

perso ça me fait bien chier que mes impots de parisien soient parti dans les poches de militants RPR... ça te va comme discours adulte georges?

n°1980430
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-02-2004 à 09:53:36  profilanswer

Filter a écrit :

perso ça me fait bien chier que mes impots de parisien soient parti dans les poches de militants RPR... ça te va comme discours adulte georges?

pas que le rpr mais les partis politiques. il y a connivence et partage sur tout le territoire francais.
ce n'est pas parcequ'une seule affaire eclate qu'il n'y a qu'un seul coupable.

ensuite cet argent etait necessaire. c'est con a dire, mais une vie politique ca coute de l'argent a une collectivité, il faut y mettre le prix :/

n°1980449
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-02-2004 à 10:00:48  profilanswer

dolohan a écrit :

pas que le rpr mais les partis politiques. il y a connivence et partage sur tout le territoire francais.
ce n'est pas parcequ'une seule affaire eclate qu'il n'y a qu'un seul coupable.

ensuite cet argent etait necessaire. c'est con a dire, mais une vie politique ca coute de l'argent a une collectivité, il faut y mettre le prix :/

non, en l'occurence cette affaire (prouve moi qu'il en existe une pour le PS en tout cas dénonce quelqu'un petit malin)
concerne le financement d'individus travaillant pour le rpr et financé par pépère sous la divine permission de sa seigneurie par l'argent des parisiens qui, soit y en passant ont arrétés d'être cons quand ils ont césser de voter pour des mecs qui détounait du fric et faisaient voter les morts...

n°1980470
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-02-2004 à 10:05:17  profilanswer

je viens d'entendre à la radio qu'alain juppé trouvait sa senction "excessive" décidement il donne l'exemple le bougre, il doit se prendre pour la réincarnation d'henri IV pour se premettre de critiquer une décision de justice ma foi de bon aloi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)