| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...| Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 00:43:12 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
wave |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wave |
|
dolohan Busard amateur |
|
dje33 | compter les vote blanc comme les vote d'un candidat
Message édité par dje33 le 04-02-2004 à 00:57:07 |
Tang Plug'n'Troll |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 01:08:35 ![]() ![]() |
wave |
|
Tang Plug'n'Troll |
olivierau |
|
Nico [PPC] |
|
Tang Plug'n'Troll |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 08:25:45 ![]()
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
king_ping Avis de Chao Social... | il veux nous mettre la petite larme a l'oeil...
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 09:30:06 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
|
gouleyance l'école de la vit | héhé, pépère va continuer la politique soutenu par Raffarin sanglotant d'émotions, on sait se que ça vaut maintenant une parole d'u.m.piste...
|
cow2 | bon j'ai lu le canard ce matin
|
gouleyance l'école de la vit |
et oui... après la démistification du langage, la décridibilisation du politique intègre... c'est l'époque qui veux ça |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 09:43:13 ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
perso ça me fait bien chier que mes impots de parisien soient parti dans les poches de militants RPR... ça te va comme discours adulte georges? |
dolohan Busard amateur |
|
non, en l'occurence cette affaire (prouve moi qu'il en existe une pour le PS en tout cas dénonce quelqu'un petit malin)
|
gouleyance l'école de la vit | je viens d'entendre à la radio qu'alain juppé trouvait sa senction "excessive" décidement il donne l'exemple le bougre, il doit se prendre pour la réincarnation d'henri IV pour se premettre de critiquer une décision de justice ma foi de bon aloi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
| six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
| 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
| Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
| Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... | |