|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
Loopkin Chess-Boxing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:40:19 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cow2 | on en revient à une évidence : il ne peut s'en prendre qu'à lui d'avoir fait voté une loi qui lui parait 'débile' aujourd'hui alors qu'en 94 elle était 'géniale' |
cow2 | Ouhais l'affaire Cresson c'est encore autre chose.
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 04-02-2004 à 14:30:56 |
cow2 |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 14:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 14:35:35
|
cow2 | ya que ceux qui votent blancs qui sont honnetes exactement
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 15:49:52 Comme tres bien releve par les derniers intervenants, la Mairie de Paris, elle a loge pas mal de monde, entre les journalistes, syndicalistes (dont un qui vient de partir a la retraite d'ailleurs), hommes politiques, industriels, etc...
|
LooSHA D'abord ! | Bah Berlusconi Junior il est déjà président de la République française. J'avais déjà fait plus ou moins cette analyse comparative à propos de Berlusconi un peu plus haut.
|
Loopkin Chess-Boxing | Je serais deja pour que chaque parti face le menage dans ses rangs et ne propose pas au suffrage des politiques qui sont mouillés dans certaines affaires. Mais la je peux rever... alors autant que la justice s en charge.
|
zaman Respectons nous !!! | Tous hommes politiques sont miteux...
Message édité par zaman le 04-02-2004 à 16:16:45 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Et toi, tu fais koi pour le changer, ce monde ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 17:07:08 il vote FN... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | super... |
wave |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 04-02-2004 à 18:02:29 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 999,0.html
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 19:23:39 pas d'accord.
|
wave |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wave |
Message édité par wave le 05-02-2004 à 02:26:27 |
dolohan Busard amateur |
|
Kristaf I'm officially retired. | L'éditorial du Monde
Message édité par Kristaf le 05-02-2004 à 08:34:59 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Osama |
Message édité par Osama le 05-02-2004 à 09:07:57 |
Nico [PPC] | Allez, ça continue
|
olivierau | je sais pas pq mais je sens que peu d'affaires vont pouvoir etres ettoufées et que les autres juges ont mal digérés les critiques envers les juges du proces a juppé |
panzemeyer The torture never stops |
ce qui me fait rire c'est qu'il dit une chose et son contraire dans la même phrase |
king_ping Avis de Chao Social... | Les lobby Francasi vont être embetés si ils ne peuvent plus verser des pots de vins aux politiques ... |
therier heu...coucou! |
|
LooSHA D'abord ! | Révisionnisme soft ou censure douce sur le site de l'UMP. C'est comme ça que s'écrit l'histoire, la grande comme la petite...
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 05-02-2004 à 15:59:44 |
therier heu...coucou! |
|
jeremi007 | on devrait peut etre maile au site de l UMP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |