Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1976352
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocorezo a écrit :

tu n'es pas si loin de la réalité que ça...  

Je sais... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:01:28  profilanswer

n°1976354
cow2
Posté le 03-02-2004 à 18:02:00  profilanswer

cvb a écrit :

Vous avez PC-CHANNEL avec France3 et POUVOIR-CHANNEL avec France2

PS-channel à france inter :o

n°1976359
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:02:20  profilanswer

cvb a écrit :

C'est faire beaucoup d'honneur au pc!  :D  

n°1976365
tuxracer
Posté le 03-02-2004 à 18:03:09  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Franchement, c'est cette droite là qui fait que je ne voterai jamais à droite.

Entre la droite magouilleuse et la gauche caviar - veuve eploree, je dois dire que notre vie politique ne vole pas bien haut.

Je suis plutot liberal, mais quand je vois les cadeaux legislatifs consentis ces derniers mois aux patrons des tres grades entreprises, j'en deviendrais presque socialo.

Jusqu'a ce que j'entende Hollande, Aubry ou Fabius, et la, je voterais presque Chevenement.  

Jusqu'au moment ou je realise la betise de mon action et que je me dis que je vais me cantonner aux elections locales et voter blanc au dela.

Hommes de bonne volonté de gauche et de droite, unissez-vous ! :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1976371
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 18:03:55  profilanswer

Code :
  1. "Les Français le comprendront ce soir. Je souhaite qu'il demeure, parce que je pense que c'est un combat. Je souhaite que la justice retrouve une certaine sérénité. J'estime que, quand la justice va trop loin, elle sort de son rôle, surtout dans des attendus qui relèvent plutôt du café du commerce", a dit Jacques Myard, qui assistait à la réunion*.

* source yahoo sur une réunion aujourd'hui entre Juppé et des représentant de la majorité.

excusez moi je vais vomir. :fou:

---------------
Acceuil
n°1976372
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 18:03:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'ailleurs pourquoi tf1? il ya une superbe tv d'envergure mondiale à Bordeaux, avec des journalistes constemment sur la breches, des reportages captivants au quatre coins de la Ville, certains n'hésitant pas à aller au frontière de l'extrème est de la rocade sud.

TV7 powaaaaaaaaaaa
le foxnews de Bordeaux.

[:toto le hros]
Je ne connais pas :D

n°1976377
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:04:13  profilanswer

Je sais pas vous, mais j'oscille entre une indignation extrème doublée d'une envie de tout peter, de me bouger le cul, et une profonde envie de tout ignorer et de rester dans mon coin peinard en autiste... :sweat:

n°1976379
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 18:04:22  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Parce que dans les moments difficiles, on est toujours mieux chez soi, entouré par ses proches [:toukc]  

Tellement vrai :lol: [:xp1700]

n°1976385
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:04:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ben t'en a de la chance.

---------------
Acceuil
n°1976386
cvb
Posté le 03-02-2004 à 18:04:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

tien :  :D  http://www.tv7bordeaux.fr/

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:04:46  profilanswer

n°1976388
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:05:06  profilanswer

[citation=1976371,28][nom]meriadeck a écrit[/nom
[/citation]

Laisse moi un boutr de faience...  :sweat:

n°1976397
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 18:06:07  profilanswer

cvb a écrit :

je croyais au départ que tu parlais d'ordinateurs, je voyais pas le rapport !   :lol:

n°1976403
cvb
Posté le 03-02-2004 à 18:06:47  profilanswer

cocorezo a écrit :

je croyais au départ que tu parlais d'ordinateurs, je voyais pas le rapport !   :lol:  

tu les avais déjà oublié eux ! [:rofl]

n°1976407
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 18:07:01  profilanswer

therier a écrit :

Je sais pas vous, mais j'oscille entre une indignation extrème doublée d'une envie de tout peter, de me bouger le cul, et une profonde envie de tout ignorer et de rester dans mon coin peinard en autiste... :sweat:  

alors là, je te demande solemnellement de me rejoindre dans mon club ! Je suis exactement dans la même situation... :(:(:(

n°1976410
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:07:10  profilanswer

therier a écrit :

bof..."la révolution de février 2004" ça sonne pas super.

---------------
Acceuil
n°1976411
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:07:27  profilanswer

cocorezo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Appellons à la defense d'Apple, boicottons c'est mon choix!!!  :lol:  

n°1976421
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:08:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

bof..."la révolution de février 2004" ça sonne pas super.  

Attendons mai...fait plus chaud en plus!  ;)

n°1976435
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:10:02  profilanswer

therier a écrit :

Attendons mai...fait plus chaud en plus!  ;)  

ben moi je trouve qu'on a une bonne période de redoux là. fo mieux faire ça maintenant, on plie ça en deux jours comme ça s'il se refait à neiger comme la semaine dernière on sera tranquille.

---------------
Acceuil
n°1976437
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:10:10  profilanswer

cocorezo a écrit :

alors là, je te demande solemnellement de me rejoindre dans mon club ! Je suis exactement dans la même situation... :(:(:(

Adherez au parti de ceux qui en ont marre des partis!  :p  

Y aura du sang, des larmes et des frites (pasque c'est sympa de manger des frites quand on fait la revolution, c'est vrai ça donne les doigt gras, c'est pour ça que vaut mieux prevoir un p'tit kleenex...heu je m'egare...)  :D

n°1976452
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 18:11:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Code :
  1. "Les Français le comprendront ce soir. Je souhaite qu'il demeure, parce que je pense que c'est un combat. Je souhaite que la justice retrouve une certaine sérénité. J'estime que, quand la justice va trop loin, elle sort de son rôle, surtout dans des attendus qui relèvent plutôt du café du commerce", a dit Jacques Myard, qui assistait à la réunion*.

* source yahoo sur une réunion aujourd'hui entre Juppé et des représentant de la majorité.

c'est de pire en pire....  :pfff:

n°1976455
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:12:02  profilanswer

Code :
  1. Selon certains députés, l'intervention* d'Alain Juppé pourrait être un discours d'adieu. "Sa décision est prise, il va partir", a affirmé l'un d'eux.

* intervention de demain à l'assemblée de Juppé sur la laïcité.

toutes l'équipe de HFRinfo est sur la brêche pour analyser, informer. LCI a côté de nous, c'est de la CFA.

---------------
Acceuil
n°1976468
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 18:13:35  profilanswer

'tain, et dire que pendant un moment j'avais son numéro de portable [:leg9] :D

n°1976477
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 18:14:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

jette le. C comme Loana, il est Hasbeen :D

n°1976524
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:19:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu l'as ..hum.. fréquenté  ;)

n°1976563
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 18:23:21  profilanswer

therier a écrit :

Tu l'as ..hum.. fréquenté  ;)  

Entre autres :o

n°1976586
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:25:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Entre autres :o

Coquin!  :D

n°1976592
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 18:25:57  profilanswer

therier a écrit :

Coquin!  :D  

Heu non, pas dans ce sens [:toto le hros]
Enfin, je ne l'ai vu que quelques fois :o

n°1976596
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:26:37  profilanswer

imagine
20h 02: Alain Juppé annonce son intention de rester

mercredi 5

a 12h30 en conseil des ministres Jeacques Chirac annonce un projet de loi visant à amnistier certaines affaire au nom de la "réconcilation nationale"

a 13h00, une première barricade encercle la place de la bastille.

14h un comité d'intermittents prend d'assaut l'opéra Bastille et annonce la création d'un Comité de Salut Public et d'une Assemblée provisoire

15h30: manifestant en vue de l'Elysée, derrière Bové sur un tracteur. Au même moment, prise des tours de TF1.les vigiles s'en prennent au manifestants. les locaux de tf1 et la mise en plie d'Elodie sont saccagés.  

16h les CRS en faction se joignent au cortège non violent.
les sièges locaux de l'UMP sont pris d'assaut.

18h Jean pierre raffarin s'échappe en hélico de l'Hotel Matignon après qu'une foule compacte ait envahit les jardins du premier ministre.

19h: un avion du Bourget décolle avec la famille chirac, raff', Juppé pour Sarran en Correze qui décide de faire cessession.  
19h15: Chirac préside le premier conseil de la République Chiraquienne de Correze.

jeudi 6

Ernest Antoine Sellière est retrouvé dans un coffre fort du MEDEF avec près de 10 000 euros.  
Claire Chazal, jean Pierre pernaut, et PPDA sont rasés.

Nicolas Sarkosy refugié à Neuilly annonce la création d'une république Neuillyenne.  

[..]

:pt1cable:

---------------
Acceuil
n°1976610
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:28:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

imagine
20h 02: Alain Juppé annonce son intention de rester

mercredi 5

a 12h30 en conseil des ministres Jeacques Chirac annonce un projet de loi visant à amnistier certaines affaire au nom de la "réconcilation nationale"

a 13h00, une première barricade encercle la place de la bastille.

14h un comité d'intermittents prend d'assaut l'opéra Bastille et annonce la création d'un Comité de Salut Public et d'une Assemblée provisoire

15h30: manifestant en vue de l'Elysée, derrière Bové sur un tracteur. Au même moment, prise des tours de TF1.les vigiles s'en prennent au manifestants. les locaux de tf1 et la mise en plie d'Elodie sont saccagés.  

16h les CRS en faction se joignent au cortège non violent.
les sièges locaux de l'UMP sont pris d'assaut.

18h Jean pierre raffarin s'échappe en hélico de l'Hotel Matignon après qu'une foule compacte ait envahit les jardins du premier ministre.

19h: un avion du Bourget décolle avec la famille chirac, raff', Juppé pour Sarran en Correze qui décide de faire cessession.  
19h15: Chirac préside le premier conseil de la République Chiraquienne de Correze.

jeudi 6

Ernest Antoine Sellière est retrouvé dans un coffre fort du MEDEF avec près de 10 000 euros.  
Claire Chazal, jean Pierre pernaut, et PPDA sont rasés.

Nicolas Sarkosy refugié à Neuilly annonce la création d'une république Neuillyenne.  

[..]

:pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:  

Chuis d'accord! C'est notre grand soir!!!  :)

n°1976615
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 18:29:05  profilanswer

Faut arrêter la fumette ! :D

n°1976639
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:31:30  profilanswer

cocorezo a écrit :

Mise en place du comité de salut publique à 20h au bar PMU devant une mousse!  :lol:

n°1976642
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:31:56  profilanswer

cocorezo a écrit :

fo réver un peu. et puis je pense souvent à nos aïeux de 1830 et 1848 et 1870 - surtout 1870 - qui eux ont pris leur rèves en main. bon ils n'ont pas réussi mais comme dit Victor Hugo "le cadavre est à terre mais l'idée est débout"
perso je pense qu'il ne se passera rien, que TF1 va faire péter les chiffres d'audiences. Juppé reste. révision du procès. lavéblanchiinnocenté. end of the story.

Message édité par meriadeck le 03-02-2004 à 18:32:32

---------------
Acceuil
n°1976645
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2004 à 18:32:11  profilanswer

therier a écrit :

Le problème c que j'ai l'impression qu'il y a un accord tacite netre gauche droite pour se partager le magot (la France). Les gars de gauche et de droite s'assoit sur les mêmes bancs à l'ENA, vont dans les mêmes cours...Apres, il ont le choix entre 2 bandes, mais ça s'arrete là...

C'est vrai qu'il y a plus de points communs entre un Juppé et un Fabius qu'entre deux de leurs électeurs "moyens". Il y a aussi une bonne fournée de journalistes qui les fréquentent et qui eux aussi ont perdu ce sens des réalités (les nôtres, pas les leurs).

n°1976659
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:33:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai qu'il y a plus de points communs entre un Juppé et un Fabius qu'entre deux de leurs électeurs "moyens". Il y a aussi une bonne fournée de journalistes qui les fréquentent et qui eux aussi ont perdu ce sens des réalités (les nôtres, pas les leurs).

je plusssois un max. ils se connaissent tous. donc ils se la jouent gros méchants a la tv mais restes sympa dans l'intimité. :lol:

---------------
Acceuil
n°1976675
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 18:35:30  answer

Citation :

et comme cela ce sera comme en 1789: la revolution contre les privileges sera menee par ceux dont le but premier est la preservation de leurs propres privileges :D

Sinon, c'etait plutot drole a souhait :D

n°1976683
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:36:34  profilanswer

et une raffarinade, une!!!

Code :
  1. Après la condamnation d'Alain Juppé à dix ans d'inéligibilité par le tribunal correctionnel de Nanterre, le Premier ministre avait fait part de sa "surprise" vendredi devant un jugement qu'il avait qualifié de "provisoire".
  2. "Ce n'est ni une opinion, ni un jugement, ni un jugement sur un jugement", a-t-il affirmé mardi.

ça nous manquait une bonne vieille raffarinade comme les faisaient nos grand mère du poitou.

---------------
Acceuil
n°1976709
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:39:27  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

et comme cela ce sera comme en 1789: la revolution contre les privileges sera menee par ceux dont le but premier est la preservation de leurs propres privileges :D

Sinon, c'etait plutot drole a souhait :D

mon rêve: une révolution dans la bonne humeur où les gens qui ont en raz le cul d'être pris pour des idiots décident de se bouger le cul. il suffirait qu'on s'installe sur les champs elysées ou les grands boulevard et tout le monde amène son picnic et on s'installe. On décide qu'on ne bougera pas. Une grande révolution festive. :bounce:  

---------------
Acceuil
n°1976714
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:40:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça nous manquait une bonne vieille raffarinade comme les faisaient nos grand mère du poitou.

Ca me rappelle quand ce couillon de Raffarin etait allé shooter dans des boulettes dans les landes!  :p  

Mais quel guignol!  :lol:

n°1976718
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 18:41:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

mon rêve: une révolution dans la bonne humeur où les gens qui ont en raz le cul d'être pris pour des idiots décident de se bouger le cul. il suffirait qu'on s'installe sur les champs elysées ou les grands boulevard et tout le monde amène son picnic et on s'installe. On décide qu'on ne bougera pas. Une grande révolution festive. :bounce:  

Nous sommes ici par la volonté du Peuple et nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes ! :D

n°1976721
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 18:41:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

+1 pour le picnic revolutionnaire!  :D  

J'amenes le sauce contestataire camarade!  :lol:  

n°1976722
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 18:41:34  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040203/5/3mlwx.html

ça sent le sapin. :??:

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)