|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
jeremi007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:33:25 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 18:23:28 on est d'accord. Et pour l'affaire des logements sociaux, c'est clair que c'etait plus que louche...
|
cow2 | Grith > dans ma boite, ya eu des condamnés par le passé |
glacote | 1) 40% des condamnés ne font pas leur peine:
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | PS: Au fait mea culpa:contrairement àmes pronos le Canard n'a nullementfait état d'une sermonnade de Chirac à Raff...
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 05-02-2004 à 22:30:18 |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:28:32 |
mrbebert | J'ai lu ca aussi Message édité par mrbebert le 05-02-2004 à 22:34:49 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | encore un complot |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
dolohan Busard amateur |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Dilemme du citoyen : s'il est totalement immoral de voter pour un escroc notoire, fût-il compétent, comment croire cependant que les élus n'ont jamais magouillé pour en arriver là où ils sont ?
--------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 01:21:08 Je n'y vois aucun dilemne. En sanctionnant les types qui dérapent, on supprimera ce genre de considération de notre vie politique. Ca commence peut-être à en prendre la voie.
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 01:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 09:26:51
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 10:08:58 Je vois pas où t'as vu que la population française rejette la justice française, moi ^^ |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
il ne faut pas confondre la surmédiatisation des affaires et le fait que l'opinion s'en mèle se qui donne l'impression d'un accablement publique, c'est faux, un procès est une audiance privée Message édité par Derek De Lint le 06-02-2004 à 10:11:32 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 11:20:23
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 12:39:11 Ben non, ça me parait parfaitement sain au contraire. C'est la conceptionde la justice que l'on a : elle est rendue sereinement, par le peuple. Pas discutée par les particuliers. Les aménagements pour que la voix de tous soit entendue sont bien présents. Je ne saisis pas trop le fond du problème pour toi. Si tu expliques plus en détail ton histoire on pourra commencer à y voir clair. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 13:10:17
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 15:42:43
|
Tang Plug'n'Troll |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 17:30:23 Qu'il n'explicite même pas en plus de cela. Mais bon, je crois que Grith ne sait tout simplement ce qu'est la justice. Il suffit d'ouvrir un dico et de chercher un peu pourtant. |
udok La racaille des barbus ©clémen | Le CSM "regrette" d'avoir été tenu à l'écart par Jacques Chirac
|
cow2 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 06-02-2004 à 21:12:21 |
MaxoOo Panem et circenses... | On peut appeler ça l'ironie du sort je pense :
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Maxooo : grilled.
|
panzemeyer The torture never stops |
Schwartzenberg, c'était pas le grand copain de Crozemarie quand il était président de l'ARC, mais qui a juré ses grands dieux qu'il ignorait totalement les dérives mafieuses de son ami et collaborateur quand l'affaire a éclaté ? |
millhouse Married | il fallait voir le vrai journal, c'était pas mal
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
panzemeyer The torture never stops | Certes, mais il est un peu mal placé pour ramener sa fraise |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 10:45:52 Tang et Stephen, je ne veux pas rentrer dans les details, ni ne suis en effet un juriste.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |