|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent : --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:13:32 |
noldor Rockn'roll | C'est un véritable scandale cette décision !
|
noldor Rockn'roll |
c'est une excuse à 2 balles ça
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
sarko quand il fait du +230 sur autoroute il prend rien aussi... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
el muchacho Comfortably Numb | La justice à deux vitesses a mis le grand braquet. |
noldor Rockn'roll |
rien à voir, la politique n'est pas un métier.
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:23:36 |
cow2 |
|
noldor Rockn'roll |
Non, j'ai jamais piqué de matériel de bureau, j'arrive à faire la distinction entre ce qui m'appartient et ce qui appartient à ma boite.
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
noldor Rockn'roll |
Et comme par hasard ce verdict tombe 3 jours après l'élection de Sarko à la tête de l'UMP. ON voit bien qui tire les ficelles |
le gouvernement ne s'était-il pas engagé a limiter ses dépenses, et donc à refuser les voitures+chauffeurs? Message édité par Ryoandr le 01-12-2004 à 14:26:36 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
cow2 |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
noldor Rockn'roll |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Ben oui, vu sa suffisance, Juppé ne pouvait pas imaginer qu'une telle loi puisse s'appliquer à lui-même. Il se croyait au-dessus des lois, au point qu'il n'a même pas jugé utile de se déplacer aux audiences. Ceci dit, ce jugement en appel va probablement renforcer sa "confiance en la Justice de son pays" (comprendre : confiance envers les pouvoir qui lui permettent de tirer les ficelles de la Justice de son pays). Message édité par el muchacho le 01-12-2004 à 23:18:01 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
noldor Rockn'roll |
je suis en RTT si tu veux tout savoir
|
cow2 | même s'il en prend que pour 1 an, il est pas complétement grillé Juppé |
alors on balance pas que "les membre du gouvernement n'utiliseront pas de voiture avec chauffeur "
Message édité par Ryoandr le 01-12-2004 à 14:54:03 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:32:57
|
t-w HDBNG club | eh ben! il s'en sort plutot bien le pere Juppé...10 ans, grosse crise de larme de l'ump et de l'accusé...allez va! 2 ans?...ho allez non, va pour un an!
|
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:39:05 Fabius c'est pas tout à fait pareil hein |
Fingon Felagund |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:48:06
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:49:17
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:52:19
|
Cereal_Killer updated |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 20:41:18
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 20:41:28
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |