Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°4311649
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-12-2004 à 14:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain c'est tout ??[:wam]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:13:32  profilanswer
 

n°4311653
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 01-12-2004 à 14:14:16  profilanswer
 

Bah faut dire que 10 ans d'inélégibilité c'était un peu comme une condamnation à perpetuité pour lui, pour moi c'était quand même exagéré surtout que c'était une pratique courante dans TOUS les milieux politiques ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4311660
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-12-2004 à 14:14:41  profilanswer
 

C'est un véritable scandale cette décision !
Enfin, on sait par qui il est couvert hein ...

n°4311664
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-12-2004 à 14:15:11  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Bah faut dire que 10 ans d'inélégibilité c'était un peu comme une condamnation à perpetuité pour lui, pour moi c'était quand même exagéré surtout que c'était une pratique courante dans TOUS les milieux politiques ...

c'est une excuse à 2 balles ça
Dura lex sed lex
 

n°4311691
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 01-12-2004 à 14:17:59  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est une excuse à 2 balles ça
Dura lex sed lex


 
Ok mais alors un chauffeur de car qui a bu avant de prendre la route devrait avoir un retrait A VIE de son permis vu qu'il y a dans ce cas là des vies en jeux et non pas de l'argent ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4311709
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 01-12-2004 à 14:19:55  profilanswer
 

Tiens je dirais même plus, qu'une personne qui prend la route en ayant bu seulement quelques verres mais qui se trouve en infraction au vue de la loi devrait avoir un retrait de permis à vie ...
 
Logique, il risque de tué une personne à tout moment !
 
Enfin je vais pas me faire le défenseur de Juppé, mais je trouve cette sanction plus adéquate, c'est tout ...
 
 
PS : T'as jamais pris un bic à ton boulot ou des feuilles pour les ramener chez toi ?


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4311723
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-12-2004 à 14:20:58  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Tiens je dirais même plus, qu'une personne qui prend la route en ayant bu seulement quelques verres mais qui se trouve en infraction au vue de la loi devrait avoir un retrait de permis à vie ...
 
Logique, il risque de tué une personne à tout moment !
 
Enfin je vais pas me faire le défenseur de Juppé, mais je trouve cette sanction plus adéquate, c'est tout ...
 
 
PS : T'as jamais pris un bic à ton boulot ou des feuilles pour les ramener chez toi ?

sarko quand il fait du +230 sur autoroute il prend rien aussi...


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4311729
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2004 à 14:21:15  profilanswer
 

La justice à deux vitesses a mis le grand braquet. :pfff:

n°4311739
cow2
Posté le 01-12-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

Petit rappel :
suite à la loi de 1995 sur le financement politique, une loi a été voté qui assorti automatiquement 10 ans d'inéligibilté à toute condamnation d'une homme politique sur le sujet du financement des partis, sauf dans le cas où le tribunal décide de fixer lui même la durée de l'inégibilité.
 
En première instance, le jugement ne faisait pas été de peine d'inégibilité, donc il était automatiquement mis à 10 ans par la loi (que juppé avait voté :D)
 
En appel, l'avocat général avait requis -entre autre- 2 ans
Là, le tribunal a mis 1 an.
 
Voilà  :o  
 
C'est vrai que 10 ans c'est débile, mais après tout, ce sont les politiques qui ont décidé de cette durée. [:spamafote]

n°4311743
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-12-2004 à 14:23:36  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ok mais alors un chauffeur de car qui a bu avant de prendre la route devrait avoir un retrait A VIE de son permis vu qu'il y a dans ce cas là des vies en jeux et non pas de l'argent ...

rien à voir, la politique n'est pas un métier.
D'ailleurs Juppé touche une retraite

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:23:36  profilanswer
 

n°4311748
cow2
Posté le 01-12-2004 à 14:24:06  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Tiens je dirais même plus, qu'une personne qui prend la route en ayant bu seulement quelques verres mais qui se trouve en infraction au vue de la loi devrait avoir un retrait de permis à vie ...
 
Logique, il risque de tué une personne à tout moment !
 
 


 
 :non:  
on devrait lui couper les jambes, le retrait de permis à vie c'est pas assez [:kiki]

n°4311752
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-12-2004 à 14:24:38  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Tiens je dirais même plus, qu'une personne qui prend la route en ayant bu seulement quelques verres mais qui se trouve en infraction au vue de la loi devrait avoir un retrait de permis à vie ...
 
Logique, il risque de tué une personne à tout moment !
 
Enfin je vais pas me faire le défenseur de Juppé, mais je trouve cette sanction plus adéquate, c'est tout ...
 
 
PS : T'as jamais pris un bic à ton boulot ou des feuilles pour les ramener chez toi ?

Non, j'ai jamais piqué de matériel de bureau, j'arrive à faire la distinction entre ce qui m'appartient et ce qui appartient à ma boite.

n°4311755
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 01-12-2004 à 14:25:06  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

sarko quand il fait du +230 sur autoroute il prend rien aussi...


 
bah c'est pas Sarko qui roule, c'est son chauffeur ... :D
 
Maintenant si il roule à 230 sans se faire chopper tant mieux pour lui mais si il se fait flasher il devrait avoir également une sanction ...
 
Dans le cas de Juppé, il a une sanction qui je le répète me parait plus adéquate par rapport à la faute commise ...
 
Rappelons que l'argent des emplois fictifs est parti dans les caisses d'un parti politique et non dans ses poches ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4311763
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-12-2004 à 14:26:00  profilanswer
 

Nudji a écrit :

bah c'est pas Sarko qui roule, c'est son chauffeur ... :D
 
Maintenant si il roule à 230 sans se faire chopper tant mieux pour lui mais si il se fait flasher il devrait avoir également une sanction ...
 
Dans le cas de Juppé, il a une sanction qui je le répète me parait plus adéquate par rapport à la faute commise ...
 
Rappelons que l'argent des emplois fictifs est parti dans les caisses d'un parti politique et non dans ses poches ...

Et comme par hasard ce verdict tombe 3 jours après l'élection de Sarko à la tête de l'UMP. ON voit bien qui tire les ficelles

n°4311764
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-12-2004 à 14:26:08  profilanswer
 

Nudji a écrit :

bah c'est pas Sarko qui roule, c'est son chauffeur ... :D
 
Maintenant si il roule à 230 sans se faire chopper tant mieux pour lui mais si il se fait flasher il devrait avoir également une sanction ...
 
Dans le cas de Juppé, il a une sanction qui je le répète me parait plus adéquate par rapport à la faute commise ...
 
Rappelons que l'argent des emplois fictifs est parti dans les caisses d'un parti politique et non dans ses poches ...

le gouvernement ne s'était-il pas engagé a limiter ses dépenses, et donc à refuser les voitures+chauffeurs? [:ryoandr]


Message édité par Ryoandr le 01-12-2004 à 14:26:36

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4311776
cow2
Posté le 01-12-2004 à 14:27:11  profilanswer
 

Nudji a écrit :


Dans le cas de Juppé, il a une sanction qui je le répète me parait plus adéquate par rapport à la faute commise ...


 
c'est la phrase clé.
L'adéquation entre peine et acte.
Surtout que Juppé n'est qu'un pantin là dedans.
 
Après perso, j'aurais préféré 10 ans vu que je l'aime pas trop juppé, mais bon  :whistle:

n°4311780
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 01-12-2004 à 14:27:42  profilanswer
 

noldor a écrit :

Non, j'ai jamais piqué de matériel de bureau, j'arrive à faire la distinction entre ce qui m'appartient et ce qui appartient à ma boite.


 
Faut-il vraiment que je te crois ?  Tu n'utilises en aucune manière les ressources de ton travail payé par ton patron à des fins personnelles ?
 

  • E-mail à ta famille
  • Téléphone à tes amis
  • Impression de document divers (Brochure de vacance)


Si c'est le cas alors là euuuuuh ca ne peut pas être le cas ...  :heink:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4311791
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-12-2004 à 14:29:17  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Faut-il vraiment que je te crois ?  Tu n'utilises en aucune manière les ressources de ton travail payé par ton patron à des fins personnelles ?
 

  • E-mail à ta famille
  • Téléphone à tes amis
  • Impression de document divers (Brochure de vacance)


Si c'est le cas alors là euuuuuh ca ne peut pas être le cas ...  :heink:


Ben écoute, non. Quand je suis au boulot je bosse
Mais bon, selon toi, je suis coupable par avance, donc j'en resterai là.

n°4311815
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

cow2 a écrit :


En première instance, le jugement ne faisait pas été de peine d'inégibilité, donc il était automatiquement mis à 10 ans par la loi (que juppé avait voté :D)
cidé de cette durée. [:spamafote]

Ben oui, vu sa suffisance, Juppé ne pouvait pas imaginer qu'une telle loi puisse s'appliquer à lui-même. Il se croyait au-dessus des lois, au point qu'il n'a même pas jugé utile de se déplacer aux audiences. Ceci dit, ce jugement en appel va probablement renforcer sa "confiance en la Justice de son pays" (comprendre : confiance envers les pouvoir qui lui permettent de tirer les ficelles de la Justice de son pays).


Message édité par el muchacho le 01-12-2004 à 23:18:01
n°4311838
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 01-12-2004 à 14:35:31  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

le gouvernement ne s'était-il pas engagé a limiter ses dépenses, et donc à refuser les voitures+chauffeurs? [:ryoandr]


 
T'es sur que tu t'y connais en économie ?   :heink:
 
Je prends un exemple avec des chiffres fictifs hein ...  Pas besoin de venir me dire dans 2 minutes ouaiiis t'as sorti ou ces chiffres !
 
 
 
Rémunération de Sarko : 1500 € de la journée (150 X 10 heures)
Rémnuération du chauffeur : 250 € de la journée (31.25 X 8 heures)
 
Dans le cas ou Sarko n'aurait pas de chauffeur, il devrait conduire lui-même, devrait se garer, ...  Il perdrait probablement plus de 3 heures par jours au volant de son véhicule, 3 heures pendant lesquel il ne pourrait travailler et donc être rentable.
 
3 heures X 150  € = 450 € en coûts de temps
8 heures X 31.25 € = 250 € en coûts de temps POUR UNE JOURNEE
 
En conclusion, on perd moins d'argent à employer un chauffeur (1 chomeur de moins) que de ne pas en employer.  Maintenant cela dépend bien entendu de ton salaire


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4311841
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 01-12-2004 à 14:36:10  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Faut-il vraiment que je te crois ?  Tu n'utilises en aucune manière les ressources de ton travail payé par ton patron à des fins personnelles ?
 

  • E-mail à ta famille
  • Téléphone à tes amis
  • Impression de document divers (Brochure de vacance)


Si c'est le cas alors là euuuuuh ca ne peut pas être le cas ...  :heink:


 
Et là t'es chez toi ou au boulot ?


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4311846
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-12-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Et là t'es chez toi ou au boulot ?

je suis en RTT si tu veux tout savoir
T'es de la stasi ?

n°4311861
cow2
Posté le 01-12-2004 à 14:39:54  profilanswer
 

même s'il en prend que pour 1 an, il est pas complétement grillé Juppé  :??:

n°4311869
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2004 à 14:41:44  profilanswer
 

1 an, ça lui permettrait de se présenter en 2007. L'espoir fait vivre. On va encore se taper sa gueule d'ampoule pendant un bail, même si c'est vrai qu'à côté de Sarkozy il devient presque sympathique :o


Message édité par LooSHA le 01-12-2004 à 14:42:21

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4311909
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-12-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

Nudji a écrit :

T'es sur que tu t'y connais en économie ?   :heink:
 
Je prends un exemple avec des chiffres fictifs hein ...  Pas besoin de venir me dire dans 2 minutes ouaiiis t'as sorti ou ces chiffres !
 
 
 
Rémunération de Sarko : 1500 € de la journée (150 X 10 heures)
Rémnuération du chauffeur : 250 € de la journée (31.25 X 8 heures)
 
Dans le cas ou Sarko n'aurait pas de chauffeur, il devrait conduire lui-même, devrait se garer, ...  Il perdrait probablement plus de 3 heures par jours au volant de son véhicule, 3 heures pendant lesquel il ne pourrait travailler et donc être rentable.
 
3 heures X 150  € = 450 € en coûts de temps
8 heures X 31.25 € = 250 € en coûts de temps POUR UNE JOURNEE
 
En conclusion, on perd moins d'argent à employer un chauffeur (1 chomeur de moins) que de ne pas en employer.  Maintenant cela dépend bien entendu de ton salaire

alors on balance pas que "les membre du gouvernement n'utiliseront pas de voiture avec chauffeur :o" [:shiryu]  [:grise mine]
 
Et puis, tu crois sincèrement que les gars du gouvernement cherchent des places en ville comme tout le monde?? [:fing fang fung]


Message édité par Ryoandr le 01-12-2004 à 14:54:03

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4311933
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2004 à 14:53:16  profilanswer
 

Citation :

M. Juppé ne se pourvoira pas en cassation, a fait savoir son avocat, Me Francis Szpiner.


Est-ce que le parquet peut faire appel, lui ? Ou une autre partie s'il y en a ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4311940
cow2
Posté le 01-12-2004 à 14:54:27  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Citation :

M. Juppé ne se pourvoira pas en cassation, a fait savoir son avocat, Me Francis Szpiner.


Est-ce que le parquet peut faire appel, lui ? Ou une autre partie s'il y en a ?


 
je sais pas  :D  
le parquet avait requis 2 ans ceci dit, donc je pense pas qu'ils veulent chipoter pour ça anyway

n°4313936
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 19:32:57  answer
 

Nudji a écrit :

Bah faut dire que 10 ans d'inélégibilité c'était un peu comme une condamnation à perpetuité pour lui, pour moi c'était quand même exagéré surtout que c'était une pratique courante dans TOUS les milieux politiques ...


C'est pas de la prison ferme non plus hein :heink:
 
Le but c'est justement que ça ne soit plus une pratique courante ! Qu'on n'enferme pas les gens, c'est une chose, mais mettre fin à leur carrière politique, c'est absolument normal !

n°4313955
t-w
HDBNG club
Posté le 01-12-2004 à 19:35:27  profilanswer
 

eh ben! il s'en sort plutot bien le pere Juppé...10 ans, grosse crise de larme de l'ump et de l'accusé...allez va! 2 ans?...ho allez non, va pour un an!
 
il s'en sort avec que dalle donc.

n°4313984
Fingon Fel​agund
Posté le 01-12-2004 à 19:38:25  profilanswer
 

T-W a écrit :

eh ben! il s'en sort plutot bien le pere Juppé...10 ans, grosse crise de larme de l'ump et de l'accusé...allez va! 2 ans?...ho allez non, va pour un an!
 
il s'en sort avec que dalle donc.


 
 
comme Fabius pour le sang contaminé
comme Emanuelli pour le financement du PS
comme DSK pour l'affaire MNEF
comme Balkany (dsl me rappelle plus du motif)
 
 
et la liste est longue ...
 
bref rien de nouveau sous le soleil

n°4313989
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 19:39:05  answer
 

Fabius c'est pas tout à fait pareil hein :hebe:

n°4314012
Fingon Fel​agund
Posté le 01-12-2004 à 19:43:00  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Fabius c'est pas tout à fait pareil hein :hebe:


 
c'est toujours un pb de responsabilité politique [:spamafote]

n°4314020
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2004 à 19:43:54  profilanswer
 

Fingon felagund a écrit :

comme Fabius pour le sang contaminé
comme Emanuelli pour le financement du PS
comme DSK pour l'affaire MNEF
comme Balkany (dsl me rappelle plus du motif)
 
 
et la liste est longue ...
 
bref rien de nouveau sous le soleil


 
DSK a été totalement blanchi :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4314046
Fingon Fel​agund
Posté le 01-12-2004 à 19:47:08  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

DSK a été totalement blanchi :o


 
 
tellement hors de cause qu'il s'est senti obligé de sortir des preuves tendancieuses ...
 
whatever spa le débat, autant 10 ans c'était abusif autant 1 an d'inégibilité c'est risible ...
 

n°4314055
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 19:48:06  answer
 

Ryoandr a écrit :

sarko quand il fait du +230 sur autoroute il prend rien aussi...

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
sur une route fermée entouré de motard de la police avec un chauffeur experimenter et c'etait pas 230 mais 150/160 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
 
Django [:djangolefous]

n°4314061
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 19:49:17  answer
 

Ryoandr a écrit :

le gouvernement ne s'était-il pas engagé a limiter ses dépenses, et donc à refuser les voitures+chauffeurs? [:ryoandr]


euh je vosi mal chirac conduire sa voiture  :sarcastic:  
pareil pour les ministres
 
apres pour les elus et autre ca se discute  :)  
 
 
 
Django [:djangolefous]

n°4314076
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 19:52:19  answer
 

Nudji a écrit :

T'es sur que tu t'y connais en économie ?   :heink:
 
Je prends un exemple avec des chiffres fictifs hein ...  Pas besoin de venir me dire dans 2 minutes ouaiiis t'as sorti ou ces chiffres !
 
 
 
Rémunération de Sarko : 1500 € de la journée (150 X 10 heures)
Rémnuération du chauffeur : 250 € de la journée (31.25 X 8 heures)
 
Dans le cas ou Sarko n'aurait pas de chauffeur, il devrait conduire lui-même, devrait se garer, ...  Il perdrait probablement plus de 3 heures par jours au volant de son véhicule, 3 heures pendant lesquel il ne pourrait travailler et donc être rentable.
 
3 heures X 150  € = 450 € en coûts de temps
8 heures X 31.25 € = 250 € en coûts de temps POUR UNE JOURNEE
 
En conclusion, on perd moins d'argent à employer un chauffeur (1 chomeur de moins) que de ne pas en employer.  Maintenant cela dépend bien entendu de ton salaire


le salaire de sarko est de 12000€ soit a 35h par semaine avec 4 semaine par mois soit 12000€ pour 140h donc 85€ de l'heure :)
 
 
 
Django [:djangolefous]

n°4314106
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-12-2004 à 20:00:28  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

le salaire de sarko est de 12000€ soit a 35h par semaine avec 4 semaine par mois soit 12000€ pour 140h donc 85€ de l'heure :)
 
 
 
Django [:djangolefous]


 
35h par deux jours Sarko.. pas par semaine. (C'est valable pour les hommes politiques de gauche aussi)

n°4314192
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 01-12-2004 à 20:12:47  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

le salaire de sarko est de 12000€ soit a 35h par semaine avec 4 semaine par mois soit 12000€ pour 140h donc 85€ de l'heure :)
 
 
 
Django [:djangolefous]


 
 [:schumacher] mais bien sûr!


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4314416
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 20:41:18  answer
 

satchie a écrit :

[:schumacher] mais bien sûr!


c'est theorique ;)
 
il en fait bcp plus
 
et j'ai pas sa fiche de paye sosu la main :o

n°4314417
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 20:41:28  answer
 

satchie a écrit :

[:schumacher] mais bien sûr!


c'est theorique ;)
 
il en fait bcp plus
 
et j'ai pas sa fiche de paye sosu la main :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR