|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Reprise du message précédent :
c'est pas trop ça non plus et en plus ça n'a rien à voir avec les propos certe maladroits de notre ami --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:03:02 |
JacenX Light Years Ahead |
Juppé n'est pas un récidiviste parce qu'il n'a pas été pris avant --------------- Light Years Away. |
cow2 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
version vulgarisée si tu veux, c'était un mouvement de petites patrons qui s'estimaient surtaxés, en découlait une haine viscérale de toutes formes d'impots et autre taxes et donc de toutes forme républicaine --------------- j'échange avec vous de par les internets |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 640,0.html
Message édité par udok le 12-02-2004 à 15:11:35 |
cow2 |
|
si tu sais se que ça veut dire cesse de le balancer à toutes les sauces... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
héhé moi ça me fait plutôt marrer (jaune) (Sarko va niquer ta mère ) --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:22:29 |
c'était juste un amalguame d'idéaliste, rien de poujadiste dérrière ça Message édité par Derek De Lint le 12-02-2004 à 15:24:29 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
JacenX Light Years Ahead |
j'ai pas dit le contraire, j'ai juste explicité ce que voulait dire "récidive", ça veut pas dire qu'on a commis deux fois un crime, non ça veut dire qu'on s'est fait prendre plusieurs fois . --------------- Light Years Away. |
nexus |
|
cow2 |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
d'accord mais là je ne voyais que Juppé en l'occurence donc pas de quoi s'énerver --------------- j'échange avec vous de par les internets |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
je crois plutôt que c'est lors de la guerre d'agérie qu'il s'est découvert une passion pour les étranger , le mvt poujadiste était concervateur, c'est d'ailleurs de la que vient ce genre de propos à savoir "ils violent nos femmes, mangent notre pain, prennent la travail d'honnêtes..." enfin bref autant d'idées qui font la richesse de l'homme Message édité par Derek De Lint le 12-02-2004 à 21:00:42 |
wave |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mais non
|
Nico [PPC] | "Votez pour Le Pen et ce sera le retour de la ligne Maginot"
|
Nico [PPC] | Pierre Bédier a été réélu Maire de Mantes-la-Jolie ce soir...Ben tiens, il n'avait plus assez de sous pour payer Spizner |
mrbebert | C'est lui qui a quitté récemment le gouvernement |
Nico [PPC] |
LooSHA D'abord ! |
Je me permets de me citer, parce que là ça complète et illustre mon propos :
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ça c'est du Poujadisme... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 991,0.html
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
muad69 1+1= 2 |
Message édité par muad69 le 09-03-2004 à 00:53:22 --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | vivement les régionales. Mon vote sera en réaction directe avec l' affaire juppé. |
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
LooSHA D'abord ! | Il est temps de remonter ce sujet >> Juppé: un petit arrêt aujourd'hui, et ça redémarre ? - Deux ans d'inéligibilité ont été requis en appel à Versailles contre l'ex-chef du RPR.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cow2 | 14h07 Emplois fictifs : Alain Juppé condamné à 14 mois de prison avec sursis et à un an d'inéligibilité par la cour d'appel de Versailles |
cow2 | Il prend pas cher finalement |
Ryoandr Bientot dans les salles | putain c'est tout ?? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le |