Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°4314417
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 20:41:28  answer
 

Reprise du message précédent :

satchie a écrit :

[:schumacher] mais bien sûr!


c'est theorique ;)
 
il en fait bcp plus
 
et j'ai pas sa fiche de paye sosu la main :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 20:41:28  profilanswer
 

n°4315371
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 22:07:53  answer
 

zurman a écrit :

C'est vrai, pour Fabius des personnes sont mortes


Euh oui mais c'était pas tout à fait volontaire hein :hebe:

n°4315909
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 01-12-2004 à 23:07:36  profilanswer
 

Roob a écrit :

Effectivement, je trouverais injuste que Juppé soit condamné à 10 ans d inelligibilité pour avoir piquer un bic...


 
Comme si tu n'avais pas compris ce que je voulais dire ...  :heink:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4315915
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 23:08:13  answer
 

Roob a écrit :

bah sa fiche de payes ct 12 000 euros par mois quand il etait ministre comme tout ministre
donc ton calcul est bon


je parle pour les heures de taf
 
je pense pas qu'il fasse 7h30 par jour mais bcp plus donc le taux horaires diminue en consequence :)

n°4315949
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-12-2004 à 23:12:36  profilanswer
 

Juppé il va rendre le fric qu'il a volé ou c'est deja parti aux iles caimans ? :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4315951
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2004 à 23:12:46  profilanswer
 

Sauf que comme tout bon cumulard, il devait passer au moins une journée par semaine à la mairie de Bordeaux. Je pense qu'il passait bcp plus de temps comme ministre que comme maire, où il devait bien faire ses 4h par semaine mais guère plus (le temps de s'occuper de faire passer les lois qui arrangent les vignerons sans doute).


Message édité par el muchacho le 01-12-2004 à 23:15:21
n°4316107
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2004 à 23:31:27  profilanswer
 

Ce qui me scie, c'est que c'est le même type qui signe la loi qui met d'office 10 ans d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêts, et qui par ailleurs couvre en toute connaissance de cause un réseau d'emplois fictifs. Ces 10 ans sont p-ê exagérés, mais clairement, c'est un message signifiant "désormais financements occultes et autres bricolages financiers seront sévèrement punis". Le père Juppé, pour signer ça sans sourciller, doit quand même sacrément se sentir au-dessus des lois.

n°4316120
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-12-2004 à 23:33:22  profilanswer
 

N'oublions pas que Juppé est "Le meilleur d'entre nous"[:aloy]
Qu'est ce que ca doit etre les autres :lol:


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4316149
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 23:37:09  answer
 

Il est surtout droit dans ses bottes :D

n°4316168
tommy febr​uary6
Posté le 01-12-2004 à 23:39:11  profilanswer
 

cow2 a écrit :

même s'il en prend que pour 1 an, il est pas complétement grillé Juppé  :??:


T'es en France, tu peux te retirer définitivement de la vie politique et revenir un an après, ou te comporter comme le pire des scélérats en 95 et devenir président de parti en 2004...


Message édité par tommy february6 le 01-12-2004 à 23:39:44
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 23:39:11  profilanswer
 

n°4316171
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-12-2004 à 23:40:32  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

En fait ils ne l ont jamais dit.. mais la phrase exacte c était :
 
Alain est le meilleur -[fusible]- d entre nous :whistle:


Effectivement la je comprends mieux :D
Faut pas etre son pote a Chirac sinon tu finis en taule ou en miettes.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4316341
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2004 à 00:19:40  profilanswer
 

Ce n'est pas forcément pertinent comme comparaison, mais ça fait toujours mal. Il existe un nouveau délit en France depuis la LSQ. Je passe sur le ridicule délit 4 d'entrave à l'entrée dans un hall d'immeuble » pour évoquer celui non moins ridicule de « fraude habituelle ». Et là ça ne rigole pas :

Citation :

Prison ferme pour
"fraude d'habitude"
François Thonier, militant d'Agir contre le chômage, a été condamné jeudi à deux mois de prison ferme pour "fraude d'habitude".


http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
 

Citation :

C'est maintenant que les sanctions tombent. Lourdement. Adoptée en 2001, la loi de sécurité quotidienne (LSQ) est réellement entrée dans les faits ces derniers mois. Depuis le début de l'année, des milliers de voyageurs sans ticket ont comparu pour «fraude habituelle», un délit passible de 7 500 euros d'amende et de six mois de prison ferme. Le plus stupéfiant, c'est que la menace est sérieuse. Saisis par des transporteurs urbains, les tribunaux ont déjà envoyé derrière les barreaux plusieurs de ces «délinquants» que sont désormais les fraudeurs.


http://www.liberation.com/page.php?Article=256134
 
Le législateur et la justice voudraient réhabiliter l'expression « justice de classe » qu'ils ne s'y prendraient pas autrement  :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4316414
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2004 à 00:42:13  profilanswer
 

zurman a écrit :

Tu sais comment il a fait Gulianni pour diviser par 2 la criminalité à NY? Il a commencé par controler, verbaliser et condamner les petites délinquances, à commencer par les vitres brisées et les fraudes dans le métro.


Je crois que tu connais très mal la théorie zero tolerance, et encore moins ce qui s'est passé à New York.
 
« Ce n'est pas parce que je claque des doigts à une heure du matin que la Tour Eiffel s'éteint »


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4316438
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2004 à 00:49:13  profilanswer
 

Ahhhhh, je vais grandir alors. Et toi aussi alors ? Peut-être que tu ne prendras pas pour argent comptant tout ce qu'avancent les partisans de la tolérance zéro ;)
 

Citation :

La conjonction de ces six facteurs suffit amplement à expliquer la décrue de la criminalité violente aux Etats-Unis. Mais le temps long et lent de l’analyse scientifique n’est pas celui, rapide et saccadé, de la politique et des médias. La machine à propagande de M. Giuliani a su mettre à profit ce retard naturel de l’investigation criminologique pour combler le vide d’explication par son discours préfabriqué sur l’efficience de la répression policière.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4316487
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 02-12-2004 à 01:12:21  profilanswer
 

Roob a écrit :

Je crois surtout que c'est toi qui ne comprends pas :
 
Si ton banquier te taxe un peu de blé par ci par là sur ton compte  parceque il manipule toute la journée des gros sous, trouverais tu ca normal ?
 
Par contre si ton banquier écrit un mail à sa maman sur ses heures de boulot pense celà te porte t'il prejudice ? à la banque ?
 
tout simplement non.
 
Si prejudice il y a, et c'est le cas lors d'abus, ton banquier se fait virer pour avoir trop utilisé internet point barre.
 
 
Donc comparer des emplois à fictifs à l'utilisation d'email au boulot, ou au fait de recuperaté un stylo bic ou d'aller pisser un coup alors que t'es censé travailler c vraiment très con...


 
Bon je vais reexpliquer mon point de vue pour la Xème fois ...
 
Juppé a détourné de l'argent uniquement dans le but de financer le RPR et non son compte en banque, de plus il a commis ce crime (puisque c'est un crime hein ne revenons pas la dessus) durant une période ou cette pratique était devenue courante pour TOUS les partis politiques.
 
Pour reprendre ton principe et en fesant une analogie :
 
1 Mon banquier écrit un mail à sa maman ce qui implique qu'il perd du temps de travail et donc crée une perte financière à la société
 
1 Juppé détourne de l'argent dans les caisses pour financer un parti politique, ce qui implique une perte financière pour la mairie de Paris

 
2 Ma banque qui perd de l'argent à cause de son banquier me facture plus chers ses services et au final c'est moi qui paye sa fénéantise
 
2 La marie de Paris qui perd de l'argent à cause de Juppé me taxe plus et au final c'est moi qui paye pour le financement du RPR

 
Pour moi, il y a un problème autant au niveau du banquier que de Juppé ...  Puisque au final c'est moi qui vais douillé !
 
Maintenant le monde entier trouverait ça dégueulasse que l'on vire un banquier parcequ'il a utilisé l'infrastructure du bureau à des fins privés, aussi petites soient telles (en sachant qu'il pourrait retrouvé un boulot dans le même domaine) mais trouverait ça normale de punir de manière EXAGEREE Juppé en le condamnant à ne plus JAMAIS exercer un travail qu'il aime.
 
Petit calcul rapide pour démontré la perte financière pour une banque employant 10.000 personnes :
 
10 Min X [(5 Jours X 52 Sem) - 20 Jours fériés] = 40 Heures
 
40 Heures X 10.000 Employés = 400.000 Heures X 25 € = 10.000.000 € / par an de perte


Message édité par Nudji le 02-12-2004 à 01:14:05

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4316493
Nico [PPC]
Posté le 02-12-2004 à 01:15:11  profilanswer
 

Je suis très, mais alors très très, content qu'Alain ait vu sa peine allégée :D

n°4316495
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-12-2004 à 01:16:10  profilanswer
 

Bof éligible ou pas, j'aurais jamais vote pour lui :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4316900
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2004 à 08:08:14  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

N'oublions pas que Juppé est "Le meilleur d'entre nous"[:aloy]
Qu'est ce que ca doit etre les autres :lol:

L'auteur de cette phrase ne doit pas être mécontent de cette décision de Justice, vu ce qui l'attend à la sortie de son mandat (mais je sens que la prescription va pointer son nez).

n°4316928
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2004 à 08:27:41  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Bon je vais reexpliquer mon point de vue pour la Xème fois ...
 
Juppé a détourné de l'argent uniquement dans le but de financer le RPR et non son compte en banque, de plus il a commis ce crime (puisque c'est un crime hein ne revenons pas la dessus) durant une période ou cette pratique était devenue courante pour TOUS les partis politiques.
 


Excuse-moi, mais des emplois fictifs, je ne vois pas en quoi ça finance le RPR. Cet argent détourné a surtout financé les bénéficiaires de ces emplois, qui se retrouvaient à toucher un salaire aussi confortable qu'indû. Comme j'imagine que tout ce petit monde est copain-copain, je ne doute pas que Juppé ou ses collègues ont obtenu quelque bénéfice en retour. Ce genre de cadeau, ça n'est jamais gratuit.
 
Emplois fictifs + financements mafieux (aux dires des patrons qui ont témoigné sur les méthodes du RPR) (+ certainement d'autres malversations qui n'ont pas donné lieu à un procès), ça commence à faire bcp tu ne crois pas ?
 
Par ailleurs, en quoi ces agissements sont différents de ceux des patrons qui fraudent pour enrichir leur entreprise, qu'elle s'appelle Elf, Vivendi, la Générale des Eaux, etc, et qui eux sont en prison ?
Sauf que quand on est politicien élu, on a un devoir d'honnêteté et de moralité envers les électeurs, surtout quand on élabore les lois et on prétend les faire appliquer. C'est le sens du premier jugement, quand il disait que Juppé "a trahi la confiance du peuple". Il ne suffit pas d'aimer son travail, - je suis sûr que les gangsters aiment le leur -, il faut aussi en être capable et avoir les qualités morales nécessaires. M. Juppé disait être "droit dans ses bottes", on voit ce qu'il en est. Son mépris de l'institution judiciaire est tel qu'il ne venait même pas aux audiences de son procès. Après il s'étonne que les juges l'aient mal pris (sans parler de leurs locaux cambriolés) et lui aient foutu le max...
 
Le même Juppé qui à grand renfort de publicité, déclarait vouloir "se retirer" de la vie politique, le panache voudrait qu'il se retire vraiment maintenant qu'il est condamné. Mais tu paries qu'il vient de changer d'avis ? [:itm]


Message édité par el muchacho le 02-12-2004 à 08:43:21
n°4317043
Quesque
Posté le 02-12-2004 à 09:10:17  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Excuse-moi, mais des emplois fictifs, je ne vois pas en quoi ça finance le RPR. Cet argent détourné a surtout financé les bénéficiaires de ces emplois, qui se retrouvaient à toucher un salaire aussi confortable qu'indû.


 
Si tu crées des emplois fictifs, cet argent sensé être des salaires peut très bien entrer directement dans la caisse et servir à tout autre chose qu'à payer "indument" des colleurs d'affiches ou autres comparses.
Par contre saluons le fait que des emplois fictifs, s'il y a eu cotisations retraites etc. ont contibué à alimenter les caisses des régimes sociaux en F :( rance !


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4317589
Quesque
Posté le 02-12-2004 à 11:13:31  profilanswer
 

Citation :


Enfin des hommes politiques se doivent d'etre irréprochable, s'ils ne le sont pas et qu'il se font attraper, il est normal qu'ils en paye les consequences, et effectivement si les consequences sont 1 an d inegibilité, je comprends qu'ils prennent le risque.


 
Et, en plus sa crédibilté n'est pas entamée ... il va donc pouvoir redevenir le premier concurrent de Sarko ... c'est Chirac qui se frotte les mains ... et qui se représentera ...


Message édité par Quesque le 02-12-2004 à 11:14:44

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4317635
cow2
Posté le 02-12-2004 à 11:21:38  profilanswer
 

Quesque a écrit :

Citation :


Enfin des hommes politiques se doivent d'etre irréprochable, s'ils ne le sont pas et qu'il se font attraper, il est normal qu'ils en paye les consequences, et effectivement si les consequences sont 1 an d inegibilité, je comprends qu'ils prennent le risque.


 
Et, en plus sa crédibilté n'est pas entamée ... il va donc pouvoir redevenir le premier concurrent de Sarko ... c'est Chirac qui se frotte les mains ... et qui se représentera ...


 
ça j'en suis pas certain  :D

n°4317646
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 02-12-2004 à 11:22:41  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ça j'en suis pas certain  :D

d'ici un an elle sera comme neuve de toutes façons [:grise mine]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4317652
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2004 à 11:23:29  profilanswer
 

Juppé est à peu près aussi crédible que Fabius en postulant à la candidature pour l'élection présidentielle :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4317735
cow2
Posté le 02-12-2004 à 11:35:39  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

d'ici un an elle sera comme neuve de toutes façons [:grise mine]


 
bah je pense pas perso.
Il va plus être crédible, malgré les pressions 'amicales' des chiraquiens.

n°4318437
Quesque
Posté le 02-12-2004 à 13:20:12  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ça j'en suis pas certain  :D


 
Quand je parle de la crédibilité de Juppé, je parle de celle que lui accorde son électorat naturellement ...  
Pour moi il ne l'a jamais été !


Message édité par Quesque le 02-12-2004 à 13:21:03

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4320441
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-12-2004 à 17:27:40  profilanswer
 

selon que vous soyez puissant ou misérable ...
 
 
Juppé -> plusieurs millions -> un an d'inégibilité
mr dupont -> une (grosse) pomme -> prison ferme
 
 :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par vingtcent le 02-12-2004 à 17:29:22
n°4320447
cow2
Posté le 02-12-2004 à 17:28:45  profilanswer
 

rho le joli troll :D

n°4320454
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-12-2004 à 17:29:43  profilanswer
 

cow2 a écrit :

rho le joli troll :D


 
Même pas ! Hélas ...

n°4320547
kowalski
Posté le 02-12-2004 à 17:43:42  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

selon que vous soyez puissant ou misérable ...
 
 
Juppé -> plusieurs millions -> un an d'inégibilité
mr dupont -> une (grosse) pomme -> prison ferme
 
 :fou:  :fou:  :fou:


 
Quel millions ?
pas d'enrichissement personnel...

n°4320879
Quesque
Posté le 02-12-2004 à 18:36:59  profilanswer
 

Il va nous sécher les ASSEDICS et l'UNEDIC ... s'il y a droit, le pôôôvre !


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4320980
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 18:54:32  answer
 

Quesque a écrit :

Il va nous sécher les ASSEDICS et l'UNEDIC ... s'il y a droit, le pôôôvre !


 
Mais non c'est un retraité de la fonction publique  :o (ancien régime)


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 18:54:46
n°4321651
t-w
HDBNG club
Posté le 02-12-2004 à 20:48:14  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah je pense pas perso.
Il va plus être crédible, malgré les pressions 'amicales' des chiraquiens.


 
remember Balkany :/

n°4321661
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-12-2004 à 20:49:17  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Quel millions ?
pas d'enrichissement personnel...

Tout à fait.
 
D'ailleur en cas d'enrichissement personnel la juriscprudence est à 10ans d'inigibilité.

n°4322906
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 02-12-2004 à 23:25:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah je pense pas perso.
Il va plus être crédible, malgré les pressions 'amicales' des chiraquiens.


 
les electeurs ont la mémoire courte....

n°4380411
Jibal
Posté le 10-12-2004 à 01:35:13  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Quel millions ?
pas d'enrichissement personnel...


Si on considère que l'influence politique et le pouvoir que Juppé a retiré de ces multiples magouilles ne sont pas un "enrichissement personnel", effectivement...
Maintenant, si moi, demain, je vole une pomme pour la donner à un malheureux (pas d'enrichissement personnel), je suis sûr que les juges ne feront pas preuves d'autant de mansuétude à mon égard.
J'avais eu un petit (tout petit !) espoir lors du premier jugement, mais là, l'appel confirme bien ce que je pense de la "Justice" (lol !):
Un ramassis de laquais au service du pouvoir, parfois velléitaires (cf le premier jugement) mais prompts à rentrer dans le rang (cf l'appel, plus les milliers de jugements d'hommes politiques qui se terminent en non lieu, prescriptions quand ce n'est pas disparitions miraculeuses des preuves ou des témoins !)...
Passer de 10 ans d'inégibilité à un an, là, c'est trés fort !!
D'un autre coté, si tout le monde avale ça sans macher (je pense au diverses interview du lendemain, où tous les politiques, de droite comme de gauche, se félicitaient du résultat du procès en appel), ce serait con de se géner...
 
Dernière nouvelle: Il semblerait que ce cher Florent Pagny se soit pris pour Juppé et ait fait appel comme celui-ci.  
Par contre le résultat est un peu différent, car notre bon Florent a vu, quant à lui, sa peine augmentée !  
 
Moralité: Pour faire joujou avec la "Justice"(lol !), il vaut mieux faire de la politique que de la chanson !!!


Message édité par Jibal le 10-12-2004 à 01:38:26
n°4380578
Fingon Fel​agund
Posté le 10-12-2004 à 02:25:06  profilanswer
 

Jibal a écrit :

Si on considère que l'influence politique et le pouvoir que Juppé a retiré de ces multiples magouilles ne sont pas un "enrichissement personnel", effectivement...
Maintenant, si moi, demain, je vole une pomme pour la donner à un malheureux (pas d'enrichissement personnel), je suis sûr que les juges ne feront pas preuves d'autant de mansuétude à mon égard.
J'avais eu un petit (tout petit !) espoir lors du premier jugement, mais là, l'appel confirme bien ce que je pense de la "Justice" (lol !):
Un ramassis de laquais au service du pouvoir, parfois velléitaires (cf le premier jugement) mais prompts à rentrer dans le rang (cf l'appel, plus les milliers de jugements d'hommes politiques qui se terminent en non lieu, prescriptions quand ce n'est pas disparitions miraculeuses des preuves ou des témoins !)...
Passer de 10 ans d'inégibilité à un an, là, c'est trés fort !!
D'un autre coté, si tout le monde avale ça sans macher (je pense au diverses interview du lendemain, où tous les politiques, de droite comme de gauche, se félicitaient du résultat du procès en appel), ce serait con de se géner...
 
Dernière nouvelle: Il semblerait que ce cher Florent Pagny se soit pris pour Juppé et ait fait appel comme celui-ci.  
Par contre le résultat est un peu différent, car notre bon Florent a vu, quant à lui, sa peine augmentée !  
 
Moralité: Pour faire joujou avec la "Justice"(lol !), il vaut mieux faire de la politique que de la chanson !!!


 
il me semble au contraire que c'est le ministère public qui a fait ppel

n°4405670
Jibal
Posté le 14-12-2004 à 10:15:15  profilanswer
 

Fingon felagund a écrit :

il me semble au contraire que c'est le ministère public qui a fait ppel


Peut être, en fait peu importe, le résultat est le même.
 
Petit quiz: Qui a été nommé par Juppé à la tête de l'organisme chargé de gérer les fonds collectés de la C.R.D.S. ( Contribution au Rembousement de la Dette Sociale, joyeuseté crée par ce cher Alain) ?
 
Réponse: Monsieur RACT-MADOUX, qui n'est autre que le mari de la magistrate qui a jugée ce cher Juppé...  
 
Etonnant, non ?


---------------
"Nous sommes menacés aujourd'hui par une nouvelle forme de totalitarisme. Il dégrade les hommes sans les tourmenter, il ne brise pas les volontés mais les amollit, il ne tyrannise  pas, il gêne, comprime, éteint."   Tocqueville
n°4417328
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2004 à 22:22:35  profilanswer
 

Alain Juppé fait un blog, c'est le Monde qui nous l'apprend. Avec un nom super chébran comme dirait Mitterrand - al1jup.com - enfin, aussi branché que ceux qui prennent un train en marche de lma mauvaise façon. Rassurez-vous, seul l'intitulé est en SMS, et le texte n'est pas en alternate caps. Les a ne sont pas remplacé par des @, pas plus les 'i' que les 'e'. On y trouve pas de texte djeunz genre « PouR vS PresENter Le BLog lE PluS clAsS dE SkY »  :o  
 
 L'initiative est sympathique, même si a évidemmeent du être soufflée par un conseiller en com'. Je ne sais pas s'il y cause de carottes rapées. On peut laisser un commentaire - aucun pour le moment - sur ce journal dont les chapitres sont rarement datés si on ne les lit pas in extenso. Et des fois Alain, on sent qu'il se force. Pour le 13/12 on a :

Citation :

Adichats Bordeaux
 
Aujourd'hui , lundi 13 décembre , le Conseil municipal de Bordeaux vient d'élire un nouveau maire . Bonne chance , Hugues , bonne chance Bordeaux !


Cache ta joie Linlin  [:ddr555]  
 
>> http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 961,0.html
>> http://www.al1jup.com/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR