|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 20:41:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 22:07:53
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 23:08:13
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 23:37:09 Il est surtout droit dans ses bottes |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 01-12-2004 à 23:39:44 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 23:39:11 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
LooSHA D'abord ! | Ce n'est pas forcément pertinent comme comparaison, mais ça fait toujours mal. Il existe un nouveau délit en France depuis la LSQ. Je passe sur le ridicule délit 4 d'entrave à l'entrée dans un hall d'immeuble » pour évoquer celui non moins ridicule de « fraude habituelle ». Et là ça ne rigole pas :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 02-12-2004 à 01:14:05 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nico [PPC] | Je suis très, mais alors très très, content qu'Alain ait vu sa peine allégée |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Bof éligible ou pas, j'aurais jamais vote pour lui --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
el muchacho Comfortably Numb |
L'auteur de cette phrase ne doit pas être mécontent de cette décision de Justice, vu ce qui l'attend à la sortie de son mandat (mais je sens que la prescription va pointer son nez). |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-12-2004 à 08:43:21 |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Quesque |
Message édité par Quesque le 02-12-2004 à 11:14:44 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
cow2 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
d'ici un an elle sera comme neuve de toutes façons --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LooSHA D'abord ! | Juppé est à peu près aussi crédible que Fabius en postulant à la candidature pour l'élection présidentielle --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cow2 |
|
Quesque |
Message édité par Quesque le 02-12-2004 à 13:21:03 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | selon que vous soyez puissant ou misérable ...
Message édité par vingtcent le 02-12-2004 à 17:29:22 |
cow2 | rho le joli troll |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
kowalski |
|
Quesque | Il va nous sécher les ASSEDICS et l'UNEDIC ... s'il y a droit, le pôôôvre ! --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 18:54:32
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 18:54:46 |
t-w HDBNG club |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Tout à fait.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Jibal |
Message édité par Jibal le 10-12-2004 à 01:38:26 |
Fingon Felagund |
|
Jibal |
--------------- "Nous sommes menacés aujourd'hui par une nouvelle forme de totalitarisme. Il dégrade les hommes sans les tourmenter, il ne brise pas les volontés mais les amollit, il ne tyrannise pas, il gêne, comprime, éteint." Tocqueville |
LooSHA D'abord ! | Alain Juppé fait un blog, c'est le Monde qui nous l'apprend. Avec un nom super chébran comme dirait Mitterrand - al1jup.com - enfin, aussi branché que ceux qui prennent un train en marche de lma mauvaise façon. Rassurez-vous, seul l'intitulé est en SMS, et le texte n'est pas en alternate caps. Les a ne sont pas remplacé par des @, pas plus les 'i' que les 'e'. On y trouve pas de texte djeunz genre « PouR vS PresENter Le BLog lE PluS clAsS dE SkY »
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |