13h37 Jérôme Monod, conseiller de Jacques Chirac, forme "des voeux ardents" pour qu'Alain Juppé "puisse continuer à mener une politique pour la France"
13h37 Jérôme Monod, conseiller de Jacques Chirac, forme "des voeux ardents" pour qu'Alain Juppé "puisse continuer à mener une politique pour la France"
L'ancien Premier ministre (1995-1997) en costume gris, chemise rayée bleue et blanche et cravate bleu et rouge n'avait pas l'air particulièrement tendu. Il n'a fait aucune déclaration à son arrivée
Oui, moi aussi, ça m'affligerait que la justice prenne une décision en parfaite indépendance, ça serait un grave précédent qui n'augurerait rien de bon pour l'avenir
Oui, moi aussi, ça m'affligerait que la justice prenne une décision en parfaite indépendance, ça serait un grave précédent qui n'augurerait rien de bon pour l'avenir
+1
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-01-2004 à 14:18:12
Toute façon, le vrai coupable n'est pas sur le banc des accusés. Juppé n'est qu'un fusible...