Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente
Auteur Sujet :

16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!

n°1683063
Beavis and​ Butt-head
Posté le 17-12-2003 à 15:58:06  profilanswer
 

Le PIB de la France, l'ensemble des richesses créées en France chque année, est de 16000 FF par mois par adulte vivant en France, de 18 à 118 ans. 32000 FF pour un couple avec enfants.
Si vous aviez le droit de voter pour un partage égalitaire des richesses en France par référendum, vous pourriez abolir la pauvreté.
Et si vous pouviez voter pour remplacer le règne autocratique des patrons par l'autogestion démocratique des entreprises, vous pourriez mettre fin au règne tyrannique des chefs, à la peur du chômage,...
Curieusement, ces référendums n'ont jamais été organisés.
Il serait peut-être temps avant que Le Pen remporte les élections.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 15:58:06  profilanswer
 

n°1683073
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:00:14  profilanswer
 

oh la la, les trostkistes alors...
Si le salaire etait partage equitablement, plus personne ne foutrait rien, comme en URSS, et ce serait vite equitable a 2000F au lieu d'etre equitable a 16.000.
Tu crois que je me ferais chier a etre informaticien si en faisant la surveillance a l'entree de ma boite en lisant un bouquin toute la journee je pouvais gagner autant?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683076
Zangalou
Posté le 17-12-2003 à 16:00:29  profilanswer
 

oui oui ... nimporte quoi partager les richesses donc en gros tu bosse 10 années d'etudes et tu devra filer la moitié a des mecs qui ont rien foutu :D elle est belle la vie


Message édité par Zangalou le 17-12-2003 à 16:00:51
n°1683079
wallly988
Posté le 17-12-2003 à 16:01:13  profilanswer
 

ah ben non, pas d'accord, je vois pas pourquoi je devrais gagner moins, revenir aux francs et perdre mon droit de cuissage pour faire plaisir à des pauvres faineants qui veulent pas réelement bosser!!  

n°1683090
kiki
Posté le 17-12-2003 à 16:03:54  profilanswer
 

Surtout que cela ne veut strictement rien dire de calculer un salaire moyen à partir d'un PIB.

n°1683095
cow2
Posté le 17-12-2003 à 16:04:48  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

oh la la, les trostkistes alors...
Si le salaire etait partage equitablement, plus personne ne foutrait rien, comme en URSS, et ce serait vite equitable a 2000F au lieu d'etre equitable a 16.000.
Tu crois que je me ferais chier a etre informaticien si en faisant la surveillance a l'entree de ma boite en lisant un bouquin toute la journee je pouvais gagner autant?


 
je choisis aussi de rien faire moi pour 16000FF
 :jap:

n°1683109
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-12-2003 à 16:06:43  profilanswer
 

Citation :

Surtout que cela ne veut strictement rien dire de calculer un salaire moyen à partir d'un PIB.


C'est ca le vrai pb. Il y a des dépenses autres que les salaires.
De plus c'est oublier les impots qui payent la sécu, les retraites etc..

n°1683112
raouf
Posté le 17-12-2003 à 16:06:59  profilanswer
 

kiki a écrit :

Surtout que cela ne veut strictement rien dire de calculer un salaire moyen à partir d'un PIB.


 
bah oui  :D  
Si toutes les richesses produites partent en salaire, il n'y aura plus rien pour produire d'autres richesses.


Message édité par raouf le 17-12-2003 à 16:12:19
n°1683127
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:10:18  profilanswer
 

Raouf a écrit :


 
bah oui  :D  
Si toutes les richesses produites partent en salaire, il n'y aura plus rien pour produire d'autres richesse.


Bien entendu, la on touche deja un degre superieur dans l'analyse, qui doit depasser de loin tout pseudo trostskyste idealiste qui se respecte.
 
Normalement, quand tu dis ca, on te repond que tu es un suppot du grand capital.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683131
Beavis and​ Butt-head
Posté le 17-12-2003 à 16:11:04  profilanswer
 

Il faut être réaliste. Ce sera ou Le Pen, ou 16000 FF par mois.
La France est toujours plus profondément en crise, or on sait comment finissent les crises que les politiciens qui se succèdent au gouvernement n'arrivent pas à règler.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 16:11:04  profilanswer
 

n°1683133
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:11:11  profilanswer
 

Dis, cow2, sur un topic qui vise aussi loin dans les extremes gauchistes, nos differences ne vont meme pas se voir ;)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683135
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:11:55  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Il faut être réaliste. Ce sera ou Le Pen, ou 16000 FF par mois.
La France est toujours plus profondément en crise, or on sait comment finissent les crises que les politiciens qui se succèdent au gouvernement n'arrivent pas à règler.


:lol: :lol:
Alors la, vraiment, je ne sais pas quoi dire a part :lol:
 
Ah si, je peux aussi dire qu'on n'est pas vendredi...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683136
cow2
Posté le 17-12-2003 à 16:12:01  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Dis, cow2, sur un topic qui vise aussi loin dans les extremes gauchistes, nos differences ne vont meme pas se voir ;)


 
tu t'en défends mais t'es qu'un capitaliste de base hein  :whistle:  

n°1683144
cow2
Posté le 17-12-2003 à 16:12:50  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Il faut être réaliste. Ce sera ou Le Pen, ou 16000 FF par mois.
La France est toujours plus profondément en crise, or on sait comment finissent les crises que les politiciens qui se succèdent au gouvernement n'arrivent pas à règler.


 
 
j'hésite car je gagne + de 16000FF par mois  [:meganne]  

n°1683150
raouf
Posté le 17-12-2003 à 16:13:52  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 
j'hésite car je gagne + de 16000FF par mois  [:meganne]  
 


 
bourgeois !  :fou:

n°1683155
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:15:07  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tu t'en défends mais t'es qu'un capitaliste de base hein  :whistle:  
 

Mais je suis, tres serieusement, un capitaliste. Simplement pas de base, c'est-a-dire que je suis pour un capitalisme epaule par un etat fort qui impose des regles du jeu fortes, a la fois en matiere d'aide sociale et educative, et en matiere de droit de la concurrence.
 
Mais si tu fais une recherche, tu me trouverais en train de me battre avec vehemence pour la liberalisation de l'electricite contre BriseParpaing. Moi, le capitalisme, ca me gene quand il y a oligopole mal regule (ou pire, monopole). Sinon, c'est tres bien s'il y a un filet de protection sociale fourni avec.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683163
Beavis and​ Butt-head
Posté le 17-12-2003 à 16:16:20  profilanswer
 

J'adore les petits analystes illettrés de ce forum.
Vous avez parlé de salaires, j'ai parlé de richesses, qui bien entendu se séparent dans le capitalisme en richesses publiques et privées. 16000 FF c'est en richesses publiques et privées. Quelqu'un qui aujourd'hui gagne 16000 FF par mois est imposé directement et indirectement et n'a pas 16000 FF par mois à dépenser entièrement en produits détaxés, sans se soucier de payer ses impôts divers.

n°1683168
Zangalou
Posté le 17-12-2003 à 16:17:33  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

J'adore les petits analystes illettrés de ce forum.
Vous avez parlé de salaires, j'ai parlé de richesses, qui bien entendu se séparent dans le capitalisme en richesses publiques et privées. 16000 FF c'est en richesses publiques et privées. Quelqu'un qui aujourd'hui gagne 16000 FF par mois est imposé directement et indirectement et n'a pas 16000 FF par mois à dépenser entièrement en produits détaxés, sans se soucier de payer ses impôts divers.

rolala mais tu te rend compte que t'ulise des grands mots pour ne rien dire ou des choses sans fond ? es tu sur de savoir de quoi tu parle deja ?

n°1683170
cow2
Posté le 17-12-2003 à 16:17:57  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Mais je suis, tres serieusement, un capitaliste. Simplement pas de base, c'est-a-dire que je suis pour un capitalisme epaule par un etat fort qui impose des regles du jeu fortes, a la fois en matiere d'aide sociale et educative, et en matiere de droit de la concurrence.


 
capitalisme à la de gaulle, capitalisme social à la seguin, capitalisme utralibéral à la madelin, c'est vrai ya plein de tendances  :jap:  
 

GregTtr a écrit :


Mais si tu fais une recherche, tu me trouverais en train de me battre avec vehemence pour la liberalisation de l'electricite contre BriseParpaing. Moi, le capitalisme, ca me gene quand il y a oligopole mal regule (ou pire, monopole). Sinon, c'est tres bien s'il y a un filet de protection sociale fourni avec.


 
d'ailleurs on le voit plus depuis qu'il doit à nous autres, contribuables, 1,2 millard d'euros que EDF nous a spoilé  :fou:  
 

n°1683171
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:18:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 
j'hésite car je gagne + de 16000FF par mois  [:meganne]  
 


Moi je choisis clairement Le Pen. Ca ferait infiniment moins de mal au pays que de mettre en place un systeme egalitaire ou tout le monde touche la meme somme et ou il n'y a plus de place pour l'investissement.
 
C'est dommage, parce que si j'etais assure que ce systeme marche, je choisirais plutot l'option 16.000F de facon egoiste. Je suis un des plus gros paresseux de tous les temps, je ne m'ennuie pas dans l'oisivete, alors quand je discute de SF avec le gars de secu a l'entree qui lit en permanence (quand il ne joue pas sur le PC de garde), vraiment, la seule chose qui fait que je ne desire pas sa place, c'est que je gagne 2 fois son salaire, et surtout (parce que meme deux fois, ce n'est pas assez), la perspective que ce sera plus tard 3, puis 4 fois son salaire.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683183
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-12-2003 à 16:20:13  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

J'adore les petits analystes illettrés de ce forum.
Vous avez parlé de salaires, j'ai parlé de richesses, qui bien entendu se séparent dans le capitalisme en richesses publiques et privées. 16000 FF c'est en richesses publiques et privées. Quelqu'un qui aujourd'hui gagne 16000 FF par mois est imposé directement et indirectement et n'a pas 16000 FF par mois à dépenser entièrement en produits détaxés, sans se soucier de payer ses impôts divers.


 
Les sarcasmes ce n'est pas bien [:itm]
 
Et puis faire un troll de cette taille a l'apporche des fetes non plus.  [:tilleul]  
 
Le Papa Noel ne t'apporteras pas la barbie que tu avais commandé, puisque c'est ça.  [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1683184
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:20:15  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

J'adore les petits analystes illettrés de ce forum.
Vous avez parlé de salaires, j'ai parlé de richesses, qui bien entendu se séparent dans le capitalisme en richesses publiques et privées. 16000 FF c'est en richesses publiques et privées. Quelqu'un qui aujourd'hui gagne 16000 FF par mois est imposé directement et indirectement et n'a pas 16000 FF par mois à dépenser entièrement en produits détaxés, sans se soucier de payer ses impôts divers.

:lol: encore.
Les analystes illetres, tres bon.
Tu as fait combien d'annees d'etudes d'economie avant de sortir des opinions aussi naives et niaises sur l'eco tout en denigrant des gens qui y ont passe un certain temps?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683201
cow2
Posté le 17-12-2003 à 16:23:04  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Moi je choisis clairement Le Pen. Ca ferait infiniment moins de mal au pays que de mettre en place un systeme egalitaire ou tout le monde touche la meme somme et ou il n'y a plus de place pour l'investissement.
 


 
une entreprise qui gagne de l'argent en france, c'est honteux.
On adore les entreprises qui en perdent. Celles qui en gagnent sont mal vues!

n°1683204
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:24:30  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

J'adore les petits analystes illettrés de ce forum.
Vous avez parlé de salaires, j'ai parlé de richesses, qui bien entendu se séparent dans le capitalisme en richesses publiques et privées. 16000 FF c'est en richesses publiques et privées. Quelqu'un qui aujourd'hui gagne 16000 FF par mois est imposé directement et indirectement et n'a pas 16000 FF par mois à dépenser entièrement en produits détaxés, sans se soucier de payer ses impôts divers.


En plus, je recomptais la tout de suite, et j'aimerais bien ta source pour ton chiffre, parce qu'il est faux, donc en fait, tu dois tout simplement avoir mal compris ce dont il s'agissait.
 
Parce que si tu veux savoir, le PIB par adulte, il est LARGEMENT plus eleve que ca en France.
Tu te rends compte, on pourrait avoir plutot 23.000F par adulte...
Allez, cite ta source, parce que non seulement tu dis des choses absurdes parce que tu ne comprends pas ce qu'il y a derriere les chiffres, mais en plus tu as de mauvais chiffres


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683208
Beavis and​ Butt-head
Posté le 17-12-2003 à 16:24:47  profilanswer
 

Les petits arrivistes/privilégiés sont évidemment contre, mais les smicards sont pour. Si un référendum avait lieu, le oui l'emporterait largement. Mais ça les privilégiées et arrivistes en tous genres ont du mal à l'envisager, ou alors pour dire que plus personne ne foutrait rien. Comme si les coopératives ouvrières ne marchaient pas. Comme si 16000 FF par mois dans une démocratie autogérée ça voulait dire plus de règles, et plus de concurrence et de sélection pour obtenir un travail.

n°1683210
cow2
Posté le 17-12-2003 à 16:25:12  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

:lol: encore.
Les analystes illetres, tres bon.
Tu as fait combien d'annees d'etudes d'economie avant de sortir des opinions aussi naives et niaises sur l'eco tout en denigrant des gens qui y ont passe un certain temps?


 
si fallait avoir une qualification pour sortir une opinion ici sur un sujet, le froum serait assez vide hein. On est tous les champions pour sortir des opinions sur des sujets sur lesquels ont connait rien  :whistle:

n°1683212
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 16:25:34  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Le PIB de la France, l'ensemble des richesses créées en France chque année, est de 16000 FF par mois par adulte vivant en France, de 18 à 118 ans. 32000 FF pour un couple avec enfants.
Si vous aviez le droit de voter pour un partage égalitaire des richesses en France par référendum, vous pourriez abolir la pauvreté.
Et si vous pouviez voter pour remplacer le règne autocratique des patrons par l'autogestion démocratique des entreprises, vous pourriez mettre fin au règne tyrannique des chefs, à la peur du chômage,...
Curieusement, ces référendums n'ont jamais été organisés.
Il serait peut-être temps avant que Le Pen remporte les élections.
 


 
+ 1000
 
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683214
Gazette
Posté le 17-12-2003 à 16:25:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
une entreprise qui gagne de l'argent en france, c'est honteux.
On adore les entreprises qui en perdent. Celles qui en gagnent sont mal vues!
 


 
+1 :D

n°1683221
cow2
Posté le 17-12-2003 à 16:26:17  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Les petits arrivistes/privilégiés sont évidemment contre, mais les smicards sont pour. Si un référendum avait lieu, le oui l'emporterait largement. Mais ça les privilégiées et arrivistes en tous genres ont du mal à l'envisager, ou alors pour dire que plus personne ne foutrait rien. Comme si les coopératives ouvrières ne marchaient pas. Comme si 16000 FF par mois dans une démocratie autogérée ça voulait dire plus de règles, et plus de concurrence et de sélection pour obtenir un travail.


 
 :non:  
voter, c'est donner un chèque en blanc!
pas de vote :o

n°1683223
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:26:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
capitalisme à la de gaulle, capitalisme social à la seguin, capitalisme utralibéral à la madelin, c'est vrai ya plein de tendances  :jap:  


Oui, moi c'est plutot a la Seguin ou Bayrou.
A la Jospin avant qu'il arrive au pouvoir, quand son programme etait encore a peu pres libre de l'influence de son flanc gauche et de son electorat revendicateur et corporatiste.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683224
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-12-2003 à 16:26:37  profilanswer
 

:hap: B&B :hap:
 
quel beau cadeaux de noel :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1683231
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 16:27:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
une entreprise qui gagne de l'argent en france, c'est honteux.
On adore les entreprises qui en perdent. Celles qui en gagnent sont mal vues!
 


 
si elle komencais par payer ses employés a un salaire honette deja, kite a ce ke les axionnaires aient un peu moin de %.......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 16:27:44

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683233
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 16:27:27  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Les petits arrivistes/privilégiés sont évidemment contre, mais les smicards sont pour. Si un référendum avait lieu, le oui l'emporterait largement. Mais ça les privilégiées et arrivistes en tous genres ont du mal à l'envisager, ou alors pour dire que plus personne ne foutrait rien. Comme si les coopératives ouvrières ne marchaient pas. Comme si 16000 FF par mois dans une démocratie autogérée ça voulait dire plus de règles, et plus de concurrence et de sélection pour obtenir un travail.


Ah, OK, donc c'etait un troll.
Je me sens mieux, d'un coup...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683235
Gazette
Posté le 17-12-2003 à 16:27:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
si fallait avoir une qualification pour sortir une opinion ici sur un sujet, le froum serait assez vide hein. On est tous les champions pour sortir des opinions sur des sujets sur lesquels ont connait rien  :whistle:  


 
+1 :lol:

n°1683242
uxam
Posté le 17-12-2003 à 16:29:12  profilanswer
 
n°1683253
Zangalou
Posté le 17-12-2003 à 16:30:44  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Les petits arrivistes/privilégiés sont évidemment contre, mais les smicards sont pour. Si un référendum avait lieu, le oui l'emporterait largement. Mais ça les privilégiées et arrivistes en tous genres ont du mal à l'envisager, ou alors pour dire que plus personne ne foutrait rien. Comme si les coopératives ouvrières ne marchaient pas. Comme si 16000 FF par mois dans une démocratie autogérée ça voulait dire plus de règles, et plus de concurrence et de sélection pour obtenir un travail.

mais ca voudrais peut etre dire une hausse des prix donc au final ca pue la merde

n°1683254
Gazette
Posté le 17-12-2003 à 16:30:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
si elle komencais par payer ses employés a un salaire honette deja, kite a ce ke les axionnaires aient un peu moin de %.......


 
Pour ça, il y a un vrai probléme c est l europe, avec des gens qui travaillent pour moin cher que les français, donc si en france c est plus dur de gagner sa croute c est pas néccésairement a cause du patron voleur qui prend tout c est aussi a cause de gens qui peuvent le faire pour moin cher graçe a l europe ....

n°1683255
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 16:30:48  profilanswer
 

de toote facon komme disaitle phylosophe  M. moor on sait on est l argent ils sont 4 les meks ki possedent toot,  ya kas leur kooper la tete et prendre les soos  !


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 16:32:18

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683258
Beavis and​ Butt-head
Posté le 17-12-2003 à 16:31:17  profilanswer
 

GregTtr, nous avons forcément tous deux l'INSEE comme source pour le PIB. Le même nombre de mois par an. Trois habitants sur quatre de notre beau pays sont-ils des adultes dans ton calcul?

n°1683260
cow2
Posté le 17-12-2003 à 16:31:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

de toote facon komme disaitle phylosophe  M. moor on sait on est l argent ils sont 4 les meks ki possednte toot,  ya kas leur kooper la tete et prendre les soos  !


 
 :lol:  
des noms ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!

 

Sujets relatifs
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????
est ce que edf a augmmmmmente ces 6 derniers mois? 
Plus de sujets relatifs à : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR