Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Oui ou non ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°722617
Master_Jul
Posté le 23-06-2003 à 20:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sojkowski a écrit :

ah bah t'as tout compris toi! [:bigsmilev]  j'espere qu'on en fabrique plus des comme toi [:bigsmiley]  
t'as cassé le moule hein dis! tu l'as cassé? [:boidleau]

Après avoir lu quelqu'uns de tes reply, je t'ai clairement encadré dans les pro Bové mais ton argumention ci-dessus, ne plaide pas en ta faveur pour le commentaire stérile que tu apporte. :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 20:55:07  profilanswer

n°722628
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 20:57:41  profilanswer

el cabron a écrit :

c est la FRANCE d aujourd hui , celle de RAFFARIN le cloporte..
ils ont voté , ils ont gagné..
les francais sont des boeufs et ce n est pas hier que cela changera ...

Magnifique  :pfff:  

et toi, tu es quoi ? L'elite ?

Beurk.

n°722630
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-06-2003 à 20:57:46  profilanswer

Master_Jul a écrit :

+1 à tous les reply de Zangalou

Mon reply dans un autre post :

Dans le genre également débile mais un peu hors sujet, les gars qui font chier les Français parcequ'ils mettent José Bové en taule, mais c'est rigolo tout ça. Allons casser leur maison, détruire leur culture sous prétexte qu'ils utilisent tels ou tels pesticide et on verrait s'ils se plaignent que le responsable est en taule. :whistle: Où va t-on ? Depuis quand José Bové et ses fans décident qu'est-ce qui est bon ou non, et surtout, qu'est ce qu'on choisit encore de manger...

Quand au McDo, c'est vraiment pas la bonne cible, ce sont des restaurants français qui sont à mon humble avi bien plus propres et sains que pas mal de restos français... Et faut vraiment pas avoir de cerveau pour s'y attaquer, pff, c'est pitoyable : "C'est les américains cai mal" "C'est des OGM inside cai sûr alors cai mal" On retrouve bien la France d'en bas et ses bouffons de paysans extrémistes sans cerveau, heureusement qu'ils n'en sont pas encore à faire les lois sinon on crévera pas tous de leur bouffe mais de leurs conneries...

t as été nourris a l EGM toi ???  :ouch:  
pour sortir autant d imbecilité en aussi peu de phrase,il faut une aide exterieure..

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°722655
Master_Jul
Posté le 23-06-2003 à 21:01:47  profilanswer

el cabron a écrit :

pour sortir autant d imbecilité en aussi peu de phrase,il faut une aide exterieure..

Voir reply ci-dessus. :/ Et si tu tentais plutôt de m'ouvrir les yeux, puisque tu prétend que je suis aveugle... Ca ferait avancer le schmilblick. (Répertorié aux côtés de sojkowski à la lecture du topic également)

---------------
n°722661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2003 à 21:02:48  profilanswer

el cabron a écrit :

Bah faut dire que Master_Jul s'est jamais distingué par la profondeur de ses réflexions :/

n°722676
Master_Jul
Posté le 23-06-2003 à 21:05:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Est-ce que tu connais exactement le contexte de l'attaque du MacDo de Millau ?
Sais-tu que le ministère de l'intérieur et la préfecture de l'Aveyron était parfaitement au courant de ce que Bové et ses copains préparaient, puisque la COnfédération Paysanne les avait averti pour préparer l'encadrement de la manif par les forces de l'ordre ?
Sais-tu que le proprio du Mac Do en question a été prié de ranger le matériel dangereux et/ou couteux avant ce fameux démontage, pour éviter les accidents et que c'est un ordre venant de la préfecture deux jours AVANT la manif ?

L'Etat est vendu, plus qu'à s'exiler... Heureusement qu'ils sont pas tous atteints pour permettre aux délinquants de leur téléphoner avant de piquer une bagnole pour qu'on les prennent en flagrant délit, c'est du grand n'importe quoi... C'est pas passé avec l'histoire des champs, manquait plus que ça, il est bien où il est, qu'il arrête un peu sa pub pendant quelques mois, on peut pas être sur le devant de la scène tout le temps.

---------------
n°722683
sojkowski
Posté le 23-06-2003 à 21:06:07  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Après avoir lu quelqu'uns de tes reply, je t'ai clairement encadré dans les pro Bové mais ton argumention ci-dessus, ne plaide pas en ta faveur pour le commentaire stérile que tu apporte. :/

je me met au niveau de certains, car je trouve qui en a qui reflechisse pas bc ici. Si il suffit de débiter n'importe ou un centieme d'une affaire a la télé et que les gens approuvent ou pas ce qui arrive a bové c'est débile!

Faudrait avant meme de juger quelqu'un de le connaitre, de savoir pourquoi il se bat! bové ça fais des décénies qu'il se bat.. et qu'il fais chier l'etat.

et j'en ai mare de voir des mules avec des discourts de boffe regardant une chaine televisé..

A préciser que ce forum a créé un topik nice people qui a été consulté 27 918 fois, dont 1142 rep...  

et y en qui argument avec des discourts tenuent par le journal télévisé?!

:lol:

n°722684
Master_Jul
Posté le 23-06-2003 à 21:06:17  profilanswer

scoulou a écrit :

Bah faut dire que Master_Jul s'est jamais distingué par la profondeur de ses réflexions :/

T'as réfléchi avant de répondre un truc qui te rend pas moins con vis à vis de ce que moi je poste ?

---------------
n°722690
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 21:07:09  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Voir reply ci-dessus. :/ Et si tu tentais plutôt de m'ouvrir les yeux, puisque tu prétend que je suis aveugle... Ca ferait avancer le schmilblick. (Répertorié aux côtés de sojkowski à la lecture du topic également)

Tu sais je pense sincèrement qu'il est plus profitable de te laisser à tes certitudes. Vu la teneur et l'agressivité de tes propos, te lire est un plaisir surtout quand tu parles ainsi "On retrouve bien la France d'en bas et ses bouffons de paysans extrémistes sans cerveau, heureusement qu'ils n'en sont pas encore à faire les lois sinon on crévera pas tous de leur bouffe mais de leurs conneries..." tu n'es que le porte parole et l'incarnation de cette minorité sur laquelle tu craches bien à tord, car comme toi sa seule faute et de manquer d'information et de la volonté de réfléchir pour l'exploiter.

Message édité par lokilefourbe le 23-06-2003 à 21:07:48

---------------

n°722695
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-06-2003 à 21:08:18  profilanswer

J'avais entendu la teneur de l'intervention à la radio... Je viens de voir les images  :ouch: : je savais pas que Carlos s'était évadé [:ddr555]  
Ils ont été trop bon sur ce coup là  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 21:08:18  profilanswer

n°722698
Master_Jul
Posté le 23-06-2003 à 21:08:57  profilanswer

Ah ouais et il se bat pour quelle cause défendable ? Avec quelles armes de droit ?

Il se bat peut être pour les français non ? C'est ça que tu veux dire ? J'ai pas besoin de lui pour vivre, il m'emmerde plus qu'autre chose entrainant tous ces boeufs qui soulent pour qu'on le relache.

---------------
n°722705
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-06-2003 à 21:09:20  profilanswer

Master_Jul a écrit :

ce n est pas en un post que je vais t ouvrir les yeux , je ne connais pas ton age donc je ne jugerais pas de tes facultés a evoluer favorablement..
les argumentations tu as pu les lire ici ou la , ensuite tu t es fais ta petite idée en fonction de ton passé..

---------------
n°722708
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 21:09:50  profilanswer

sojkowski a écrit :

je me met au niveau de certains, car je trouve qui en a qui reflechisse pas bc ici. Si il suffit de débiter n'importe ou un centieme d'une affaire a la télé et que les gens approuvent ou pas ce qui arrive a bové c'est débile!

Faudrait avant meme de juger quelqu'un de le connaitre, de savoir pourquoi il se bat! bové ça fais des décénies qu'il se bat.. et qu'il fais chier l'etat.

et j'en ai mare de voir des mules avec des discourts de boffe regardant une chaine televisé..

A préciser que ce forum a créé un topik nice people qui a été consulté 27 918 fois, dont 1142 rep...  

et y en qui argument avec des discourts tenuent par le journal télévisé?!

:lol:

C'est le royaume de la pensée unique ou quoi ici ?

Ca vous arrive de penser qu'il y a des gens avec une opinion divergente de la votre (pro ou anti) sans les denigrer ?

Messieurs les nombrils  :hello:  

n°722711
Master_Jul
Posté le 23-06-2003 à 21:10:35  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Tu sais je pense sincèrement qu'il est plus profitable de te laisser à tes certitudes. Vu la teneur et l'agressivité de tes propos, te lire est un plaisir surtout quand tu parles ainsi "On retrouve bien la France d'en bas et ses bouffons de paysans extrémistes sans cerveau, heureusement qu'ils n'en sont pas encore à faire les lois sinon on crévera pas tous de leur bouffe mais de leurs conneries..." tu n'es que le porte parole et l'incarnation de cette minorité sur laquelle tu craches bien à tord, car comme toi sa seule faute et de manquer d'information et de la volonté de réfléchir pour l'exploiter.

Pourquoi t'apporte pas plutôt de l'eau au moulin, je n'attend que ça des argumentations convaincantes pas des "t'es un débile avec tes remarques, ça sert à rien d'essayer de te résonner" :/

---------------
n°722714
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 21:11:03  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Ah ouais et il se bat pour quelle cause défendable ? Avec quelles armes de droit ?

Il se bat peut être pour les français non ? C'est ça que tu veux dire ? J'ai pas besoin de lui pour vivre, il m'emmerde plus qu'autre chose entrainant tous ces boeufs qui soulent pour qu'on le relache.

Dis donc à part un plaidoyer pour l'avortement thérapeutique, pourrais tu essayer d'apporter qquechose de constructif, les insultes, le troll et la beauferie, ya pas que çà dans la vie, tu sais?

Message édité par lokilefourbe le 23-06-2003 à 21:11:23

---------------

n°722715
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 21:11:06  profilanswer

Master_Jul a écrit :

et un de +  

:pfff:

n°722723
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2003 à 21:13:07  profilanswer

Master_Jul a écrit :

T'as réfléchi avant de répondre un truc qui te rend pas moins con vis à vis de ce que moi je poste ?

Réfléchir avt de répdre à un de tes posts ?
Tu te surestimes un peu, mon petit. Lis déjà les posts du topic avt de ns infliger tes divagations, ça t'évitera de ressortir  de lamentables poncifs déjà maintes fois répétés (plus subtilt que que toi ; faut dire que c pas super dur).

Message édité par scOulOu le 23-06-2003 à 21:13:54
n°722743
Master_Jul
Posté le 23-06-2003 à 21:15:57  profilanswer

el cabron a écrit :

ce n est pas en un post que je vais t ouvrir les yeux , je ne connais pas ton age donc je ne jugerais pas de tes facultés a evoluer favorablement..
les argumentations tu as pu les lire ici ou la , ensuite tu t es fais ta petite idée en fonction de ton passé..

Ben si t'as mon âge, cf. profil, j'ai 19 ans. Il est certain que je n'ai pas vécu toutes les années où José Bové aurait milité pour je ne sais trop quoi mais j'essai de me baser et de peser le pour et le contre.

Autant je ne serai pas prêt à manger des OGM sans connaitre les répercutions sur la nature et l'homme, autant je pars du principe qu'il est illégal de détruire les biens d'autrui prétextant quelque cause que ce soit...  

-> Les champs en plein air : Je ne sais pas si ça peut être dangereux pour la nature, ça reste à prouver, comme la dangerosité des OGM. Et la recherche ?

-> Le "démontage" (...) du McDo, ça n'a clairement rien de défendable...

---------------
n°722776
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-06-2003 à 21:24:08  profilanswer

j ai 2 fois ton age  :lol:  
la destruction du macdo etait symbolique et necessaire , meme si ce n est que pour poser des questions que les pouvoirs publiques eludent avec trop de facilité....
l affaire BOVE est l exemple meme d une democratie a l agonie...

---------------
n°722801
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:30:28  profilanswer

Sous prétexte qu'on ne supporte pas quelque chose ce serait justifié de le détruire ? Tu fais construire ta maison, ton futur voisin ne le supporte pas et la détruit. Tu restes de marbre ?
Derrière un restaurant, fut-ce un Macdonald's, il y a des emplois et des familles. Cette destruction est stupide, pourtant je n'apprécie que modérément cette enseigne.

Message édité par Nico [PPC] le 23-06-2003 à 21:30:59
n°722814
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 21:33:42  profilanswer

el cabron a écrit :

j ai 2 fois ton age  :lol:  
la destruction du macdo etait symbolique et necessaire , meme si ce n est que pour poser des questions que les pouvoirs publiques eludent avec trop de facilité....
l affaire BOVE est l exemple meme d une democratie a l agonie...

la grâce de Bové serait au contraire l'exemple parfait que le copinage politique permet d'éviter les sanctions judiciaires.

Donc si j'ai bien compris : pour être au dessus des lois, il suffit d'être syndicaliste. Coooooooooooolllllllll !!!!

n°722838
sojkowski
Posté le 23-06-2003 à 21:38:57  profilanswer

Chapi a écrit :

C'est le royaume de la pensée unique ou quoi ici ?

Ca vous arrive de penser qu'il y a des gens avec une opinion divergente de la votre (pro ou anti) sans les denigrer ?

Messieurs les nombrils  :hello:  

je ne veux pas me prendre pour un nombril :non:, j'essai simplement d'expliquer qu'on est arrivé a un point telment bas au niveau de la television, qu'on peux nous faire avaler n'importe quoi!

j'ai l'impression qu'il n'y plus de critique objectif personnel, mais que les gens ne font que de repeter betement ce qui est dit aux médias en prenant ça comme la science du monde!

Faut pas oublié que il y a quelques années de ça, les frontieres françaises arretaient la radioactivité.

Alors, les histoire de josé, certes, aux yeux de la loie il est en tord, mais maintenant est-ce qu'il faut vraiment appliquer les lois a la lettre?

les 35heures c'est une loie.. tu as voté pour toi?
A ma boite on est a bossé 6 jours sur 7...

arretez de repeter ce qui est dis a la télé, essayer de sortir là en vous documentant par exemple.

je ne vois pas ce qu'un argument comme" josé bové a merité ça peine il a résidivé etc..." contre un simple copié collé  de LOKIleFourbe.

Ca resume tout...  
on a un gouvernement qui en quelques soient les appréhensions d'un peuple tout entier, fera ce qu'il veut en final... comme les 35h, l'europe etc...

L'abrutissement et la désinformation de la réalité, voilà ce qu'est la télévision aujourd'hui...

Message édité par sojkowski le 23-06-2003 à 21:41:41
n°722843
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:40:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:violon]
Tu suintes la démagogie à 300km mon pauv' garçon, ça en devient pathétique. [:ddr555]  

Tu ne serais pas fonctionnaire, on te détruirait ton outil de travail et le salaire associé, je suppose que tu serais heureux de te retrouver au chômage technique.
Maintenant appelle ça démagogie si ça te chante, j'appelle ça la raison moi [:kiki]

n°722851
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 21:42:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sous prétexte qu'on ne supporte pas quelque chose ce serait justifié de le détruire ? Tu fais construire ta maison, ton futur voisin ne le supporte pas et la détruit. Tu restes de marbre ?
Derrière un restaurant, fut-ce un Macdonald's, il y a des emplois et des familles. Cette destruction est stupide, pourtant je n'apprécie que modérément cette enseigne.

Yen aura toujours pour répéter des conneries, lit çà :
http://www.ldh-france.org/docu_hom [...] e=10#_ftn1

Site de la ligue des droits de l'homme.

Il n'y a pas eu de destructions.
Des éléments de structure ont été démontés puis déposés.
Le gérant était présent et n'a pas été molesté.
Les manifestant ont attendu que les ouvriers partent, il n'y a eu ni violence ni bagarre.
C'était plus un geste symbolique et comme dit précédement la préfecture était au courant mais n'a rien empêché.
L'affaire  a été monté en sauce par les médias et Bové s'est fait tout simplement baiser.
Les "dégats" ont été largement surestimés.

Je sais pas si t'as déjà vu les résultats d'une manif FNSEA, mais c'est autre chose.

---------------

n°722858
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:43:49  profilanswer

Combien de dégâts en tout ?

Edit :
Le patron a quand même évalué "les dégâts à 1 million de francs"... Est-ce justifié je ne sais pas, cela représente une somme loin d'être négligeable tout de même [:spamafote]

Message édité par Nico [PPC] le 23-06-2003 à 21:47:08
n°722878
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-06-2003 à 21:47:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sais-tu que le ministère de l'intérieur et la préfecture de l'Aveyron était parfaitement au courant de ce que Bové et ses copains préparaient, puisque la COnfédération Paysanne les avait averti pour préparer l'encadrement de la manif par les forces de l'ordre ?
Sais-tu que le proprio du Mac Do en question a été prié de ranger le matériel dangereux et/ou couteux avant ce fameux démontage, pour éviter les accidents et que c'est un ordre venant de la préfecture deux jours AVANT la manif ?

oh alors s'ils avaient menacé... pardon prevenu, alors tout va bien, ils avaient le droit !

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°722881
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2003 à 21:47:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tout cela est bien connu.  
Mais le fait que la préfecture ait été au courant et qu'elle ait pris des mesures pour éviter des violences justifie-t-elle le saccage du McDo?

n°722895
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-06-2003 à 21:49:46  profilanswer

el cabron a écrit :

l affaire BOVE est un exemple parmi tant d'autres d une democratie a l agonie...

+1 sauf la legere correction :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°722906
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 21:51:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faut aussi rappeler le contexte: surtaxation du Roquefort par les USA. José Bové est éleveur de brebis.

oui, je confirme, il est toujours bon de rappeller que Bové ne défend que ses propres interets sous couvert de "croisades anti malbouffe"  :jap:  

Et qu'il ne supporte pas que son père trafique des OGM.

n°722908
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 21:51:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Combien de dégâts en tout ?

Edit :
Le patron a quand même évalué "les dégâts à 1 million de francs"... Est-ce justifié je ne sais pas, cela représente une somme loin d'être négligeable tout de même [:spamafote]

A ton avis quelques poutre et cloison démontée, yen a pour un million.
Transformer un acte symbolique, sans violence et préparé (les médias étaient convoqués, la police aussi) en soi disant destruction d'un macdo, c'est pas de la manipulation.

Le tribunal a fixer à 400KF la caution des 4 inculpés, on est loin du million et les tribunaux ont la main lourde.

Deux poids deux mesures :

Citation :

C'est un peu l'hommage du vice à la vertu. La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA), syndicat majoritaire et concurrent de la Confédération paysanne, a estimé hier qu'«il n'est jamais bon qu'un syndicaliste soit en prison». La FNSEA a, il est vrai, souvent bénéficié d'un traitement bien différent de celui réservé aux militants de la Confédération paysanne de José Bové lors de ses démêlés avec la justice.

Le saccage en 1999 du bureau de Dominique Voynet, alors ministre de l'Environnement, par un de ses commandos s'était soldé par une relaxe générale. Plus récemment, un autre commando a détruit la marchandise d'une usine agroalimentaire de la Mayenne. Sans réelles suites. L'impunité, réelle dans les années 60 à 80, n'est plus totale : des légumiers bretons de Morlaix ont écopé, en 1997, de trois mois avec sursis pour la séquestration du fils du sous-préfet de Morlaix. Et la FNSEA tient son martyr en la personne de Jean-Pierre Capelle, qui avait tiré un pétard vers les CRS : huit mois, dont quatre ferme.

Mais bon, la FNSEA, c'est des électeurs et soutient majoritairement Chirac, donc....

---------------

n°722911
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:51:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le MacDo était en construction. Y avait pas d'employés.
Le propriétaire a réclamé 1MF, puis 400.000, puis 780.000F pour les dégâts.
Ca dépendait de la température extérieure, sûrement.
Y avait même pas les ouvriers sur le chantier ! Puisquele proprio était prévénu et même présent lors de la manif.
Faut aussi rappeler le contexte: surtaxation du Roquefort par les USA. José Bové est éleveur de brebis.

Cela ne justifie pas le démontage/saccage de quoique ce soit. Si les américains venaient tuer son outil de travail qu'aurait-il fait ? Acquiescer ?  
Quant à l'évaluation de dégâts, je suppose qu'un expert a été nommé [:spamafote]

n°722924
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-06-2003 à 21:52:58  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Mais bon, la FNSEA, c'est des électeurs et soutient majoritairement Chirac, donc....

donc le RPR ne mord pas la main qui le nourrit [:joce]

n°722937
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:54:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non, tu ne connais même pas le dossier: il n'y a pas eu d'expertise judiciaire. Juste la présentation d'un devis.

Impossible, un expert a forcément été nommé par le procureur de la République.

n°722939
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-06-2003 à 21:55:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai pas dit ça. je dis simplement que c'est gonflé de la part des autorités de reprocher un truc alors qu'ils avaient les moyens de l'éviter. L'Etat n'a pas assuré sa mission de maintien de l'ordre parce qu'il a estimé que ça ne valait pas le coup.

c'est probablement vrai... m'enfin je sais pas si ça aurait changé grand chose... et honnetement, je suis pas sûr qu'on sache tout dans cette histoire, donc je prefere m'abstenir et me concentrer sur les faits : bové mène des operations de saccage de biens privés...

---------------
n°722943
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 23-06-2003 à 21:55:47  profilanswer

José on t aime toute maniere pourquoi parler du Mc Do il a deja purgé sa peine pour ca ,arretez de bloquer la dessus ^^

Pour le champs de mais vous osez dire que ce qu il a fait n est pas bien ??? Ben si vous voulez on va faire un petit schema de la scene :

-Sachant qu un doryphore parcours jusqu a 10 kilometres de diametre pour se nourrir et qu il transporte du pollen sous ses pattes (ben oui le mais ca pollenise) il va donc transporter ces genes sur la zone qu il couvre.
-Sachant que la densité moyenne de doryphore est de 1 pour 3m² dans certaines regions et qu ils sont pas tous concentré en une seul zone de 10 km
      En seulement deux ans tout les champs de mais francais sont "contaminés" par l adn modifié

Vous reprochez a José Bové d avoir sauvé votre cul d experiences qui aurait pu etre desastreuse (devellopement de la resistance des insectes a certains produits entre autre) .  

JOSE BOVE LIIIIIIIIIIIBBBBBBRRRRRRREEEEEEE le Mc Do c est fini et je te remercie de ce que tu as fais si j avais été au courant je les aurai arraché aussi

Message édité par RWAzrael le 23-06-2003 à 21:58:44

---------------
http://www.clanrw.fr.st
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR