Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Oui ou non ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°60302
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 29-01-2003 à 22:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klendatul a écrit :


 
 [:mouais]  
Alors mon garçon, je vais t'expliquer quelque chose : on évolue dans ce qu'on appelle un démocratie. C4est à dire que tu as le droit d'exprimer tes opinions (liberté de pensée ca s'appelle  :D ). Si quelque chose te déplait tu peux toujours fonder un parti politique pour te faire entendre. Et pas t'en prendre à des sociétés comme un pseudo rebelle.  


 
Quand ça plait pas à Monsier Bové, il casse tout !
Il doit pa avoir la mm notion de démocratie ... pr lui, la démocratie, ca doit être "g tout détruit le champs, ms j'l'ai pa fait exprès, spa ma faute, y'a erreur judiciaire, c t pr un bonne cause"

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:38:34  profilanswer
 

n°60307
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-01-2003 à 22:39:14  profilanswer
 

dioove a écrit :

avec l'argument falacieux : " les pays pauvres pourront se nourrir avec ces ogm ..." ....c gratuit en plus ???  :whistle:  


 
Vi, tout gratuit comme les super medicaments offerts trés genereusement aux pays du tiers monde  :jap:

n°60308
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:39:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est peu etre parce que les gens ne sont pas d'accord avec eux
c'est pas une raison pour aller casser un McDo

donc les francais soutenait l'importation du boeuf aux hormones ?? ca m'etonne.... ...
 


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60311
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:39:51  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Vi, tout gratuit comme les super medicaments offerts trés genereusement aux pays du tiers monde  :jap:  

[:darkmavis]  :lol:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60312
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:39:57  profilanswer
 

dioove a écrit :

j'ai vu l'autre jour un reportage sur les termites...et en fait, aussi bizarre que cela puisse paraitre elles etaient super utiles pour irriguer les sols arides....la nature a des solutions il suffit d'y preter un peu attention ...nos medos proviennent en grande partie quand meme de molecules de plantes non ?


 
le principe des OGM c'est de faire en quelque mois ce que la nature aurait mis des années a faire
 
depuis qu'on selectionne les plantes qui ont des meilleur rendement ou qu'on fait des croissements pour augmenter les qualitée de tel ou tel espece vegetal on fait de "l'OGM"

n°60313
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:40:02  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
Quand ça plait pas à Monsier Bové, il casse tout !
Il doit pa avoir la mm notion de démocratie ... pr lui, la démocratie, ca doit être "g tout détruit le champs, ms j'l'ai pa fait exprès, spa ma faute, y'a erreur judiciaire, c t pr un bonne cause"


 
le problème de démocratie c'est d'être obligé de se livrer à des actions spectacles pour faire entendre sa voix  :kaola:

n°60319
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:41:28  profilanswer
 

dioove a écrit :

donc les francais soutenait l'importation du boeuf aux hormones ?? ca m'etonne.... ...
 
 


 
tu peu etre s'accord sur certain point avec un type (par exemple Le Pen et la guerre en Irak) sans etre d'accord avec tout ce que ce type dit (LePen et les etrangés vivant en france)

n°60321
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:41:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est clair que les progrets de la medecine (entre autre) c'est des conneries   :sarcastic:  


 
Nan,j avoue ke la medecine c pas vraiment des conneries d ailleurs je suis tres sensible au sujet du cida ou du cancer(ayant connu ds mon entourage comme tout les mondes des deces de personne cancereuses)
 
Mais,ya peut etre ke dans se comaine ou sa avance pour de bonnes choses...

n°60325
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:42:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le principe des OGM c'est de faire en quelque mois ce que la nature aurait mis des années a faire
 
depuis qu'on selectionne les plantes qui ont des meilleur rendement ou qu'on fait des croissements pour augmenter les qualitée de tel ou tel espece vegetal on fait de "l'OGM"

c pas tout a fait le principe quand meme...on peut pas reproduire un homme avec une poule. ......et la les ogm ouvrent ces portes..:/


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60330
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-01-2003 à 22:42:55  profilanswer
 

dioove a écrit :

ca va etre vachhhhement dur avec ces lois sur les elections regionales de pouvoir se faire entendre en fondant un pitit parti ..................mais j'ai l'impression que personne ne se rappele ou ne sais que la confederation paysanne a manifesté, tenté de se faire entendre au sujet du roquefort...!!! personne n'a entendu ...:/


 
Je persiste à croire qu'on peut se faire entendre par la non-violence. J'suis pas patriote (loin de là même ! ) mai j'ai confiance dans le systeme. Mais pas en le detruisant. Vous imaginez si tout le monde fesait pareil pour se faire entendre quand quelque chose ne lui plait pas ? Perso je bouffe 3/4 x au MacDo par semaine et je suis bien content que ca existe. Quand à la malbouffe, José n'a qu'à ouvrir une chaine de restaurand qui pour le même prix propose de bonnes choses. Il aura le temps d'y reflechir en prison ...  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:42:55  profilanswer
 

n°60331
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:42:57  profilanswer
 

dioove a écrit :

avec l'argument falacieux : " les pays pauvres pourront se nourrir avec ces ogm ..." ....c gratuit en plus ???  :whistle:  


 
le "vrai" arguement c'est que les OGM couterait moins cher a produire que les plantes "normales" vu que les OGM sont plus resistant que les trucs non OGM

n°60340
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:43:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu peu etre s'accord sur certain point avec un type (par exemple Le Pen et la guerre en Irak) sans etre d'accord avec tout ce que ce type dit (LePen et les etrangés vivant en france)

le pen il parle ? franchement, j'ai pas besoin de bové chez ardisson pour m'informer...je suis proche de la confederation paysanne, ATTAC , greenpeace...désolé.... :whistle:  mais quand il dit une chose que je pense j'ai quand meme plus envie de le soutenir ..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60343
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:44:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est clair que les progrets de la medecine (entre autre) c'est des conneries   :sarcastic:  


 
ça n'a aucun rapport avec la medecine !
 
le remède à la faim existe depuis quelques temps déjà, il me semble :sarcastic:

n°60344
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:44:40  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


 
Nan,j avoue ke la medecine c pas vraiment des conneries d ailleurs je suis tres sensible au sujet du cida ou du cancer(ayant connu ds mon entourage comme tout les mondes des deces de personne cancereuses)
 
Mais,ya peut etre ke dans se comaine ou sa avance pour de bonnes choses...

on sait meme pas ou l'on veut nous mener...peut etre, si, et on test en pleine nature... :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60348
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:45:42  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Je persiste à croire qu'on peut se faire entendre par la non-violence. J'suis pas patriote (loin de là même ! ) mai j'ai confiance dans le systeme. Mais pas en le detruisant. Vous imaginez si tout le monde fesait pareil pour se faire entendre quand quelque chose ne lui plait pas ? Perso je bouffe 3/4 x au MacDo par semaine et je suis bien content que ca existe. Quand à la malbouffe, José n'a qu'à ouvrir une chaine de restaurand qui pour le même prix propose de bonnes choses. Il aura le temps d'y reflechir en prison ...  :D  

:lol: mais je suis pas pour la violence...on incite personne .. :D..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60352
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:46:07  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


 
Nan,j avoue ke la medecine c pas vraiment des conneries d ailleurs je suis tres sensible au sujet du cida ou du cancer(ayant connu ds mon entourage comme tout les mondes des deces de personne cancereuses)
 
Mais,ya peut etre ke dans se comaine ou sa avance pour de bonnes choses...


 
ton PC c'est une mauvaise chose ?
Avoir de la lumiere chez toi c'est une mauvaise chose
avoir de l'eau courante, des WC, le chauffage, une table, un moyen de locomotion autre que tes deux jambes, avoir des fringues c'est une mauvaise chose

n°60353
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-01-2003 à 22:46:14  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
Quand ça plait pas à Monsier Bové, il casse tout !
Il doit pa avoir la mm notion de démocratie ... pr lui, la démocratie, ca doit être "g tout détruit le champs, ms j'l'ai pa fait exprès, spa ma faute, y'a erreur judiciaire, c t pr un bonne cause"


 
  [:yaissev] [:skylight]  
Non c'est la faute de la société voyons. Personne n'est responsable de ses actes !


Message édité par klendatul le 29-01-2003 à 22:46:53

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°60358
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:46:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le "vrai" arguement c'est que les OGM couterait moins cher a produire que les plantes "normales" vu que les OGM sont plus resistant que les trucs non OGM

j'suis pas sur....il faut amortir la recherche


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60361
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:47:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sauf que là, ces OGM en question sont relativement nouveaux, et on n'a encore assez mal expérimenté si c'est aussi anodin que d'hybrider deux variétés de roses pour obtenir des fleurs plus grosses.
 
Un petit parallèle amusant, on développe des cochons ayant un partie de leur génome "humain". Or on peut guère prédire s'il ne se trouvera pas un virus propres à nos amis porcinets, qui profitera de l'aubaine pour s'habituer au génome humain... choper la fièvre porcine ça me tente pas. <hs>La queue en tire bouchon bof... encore qu'éjaculer un quart de litre ca peut etre rigolo</hs>

tais toi les banques du sperme pourrait t'entendre.


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60364
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-01-2003 à 22:48:18  profilanswer
 

Peut-etre que finalement ca cause est justifiable, mais qud on fait quelque chose on prend ses responsabilites... Perso ils auraient plus de merite d'aller en taule et de continuer a supporter ses idees que plustot raler comme ds une vieille discussion de bistrot...  
Bizzare ce mec issue d'une famille tres riche, a fait des etudes aux usa et opte pr cette optique la  :??:

n°60368
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:49:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le "vrai" arguement c'est que les OGM couterait moins cher a produire que les plantes "normales" vu que les OGM sont plus resistant que les trucs non OGM


 
:lol: :lol: :lol:
 
moins cher à produire...:heink:
 
on sent le paysan qui s'y connait :D
 
tu as déjà vu une vache :??:

n°60370
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 29-01-2003 à 22:49:27  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
  [:yaissev] [:skylight]  
Non c'est la faute de la société voyons. Personne n'est responsable de ses actes !

il a JAMAIS fuit la justice. ...contrairement a d'autres....... :ange:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60372
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:49:57  profilanswer
 

dioove a écrit :

on sait meme pas ou l'on veut nous mener...peut etre, si, et on test en pleine nature... :pt1cable:  :pt1cable:  


 
Ouais et tant pis pour les consequences,si ca  marche on va gagner du fric,alors on peu prendre le risque! :D  
Sinon,tant pis,un scandale de plus ou de moins...
 
 
 
 
Bouah ca me degoute...

n°60373
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-01-2003 à 22:50:08  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Peut-etre que finalement ca cause est justifiable, mais qud on fait quelque chose on prend ses responsabilites... Perso ils auraient plus de merite d'aller en taule et de continuer a supporter ses idees que plustot raler comme ds une vieille discussion de bistrot...  
Bizzare ce mec issue d'une famille tres riche, a fait des etudes aux usa et opte pr cette optique la  :??:  


 
T'as vu les videos quand il a detruit le MacDo ? Personnellement je trouve que ca fait peur. Rien ne justifie cela...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°60376
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:50:15  profilanswer
 

dioove a écrit :

c pas tout a fait le principe quand meme...on peut pas reproduire un homme avec une poule. ......et la les ogm ouvrent ces portes..:/


 
ben les OGM c'est de la didouille de gene et a l'etat naturel les genes se bidouillent tout seul au hazard.
 
l'homme ne fait que controler et accelerer la chose.
c'est vrai que c'est pas tres naturel. Mais les croisements entre espece et les selections fait par l'homme ce n'etait deja pas tres naturel et cela fait des centaines d'année que l'homme le fait

n°60385
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:51:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sauf que là, ces OGM en question sont relativement nouveaux, et on n'a encore assez mal expérimenté si c'est aussi anodin que d'hybrider deux variétés de roses pour obtenir des fleurs plus grosses.
 
Un petit parallèle amusant, on développe des cochons ayant un partie de leur génome "humain". Or on peut guère prédire s'il ne se trouvera pas un virus propres à nos amis porcinets, qui profitera de l'aubaine pour s'habituer au génome humain... choper la fièvre porcine ça me tente pas. <hs>La queue en tire bouchon bof... encore qu'éjaculer un quart de litre ca peut etre rigolo</hs>


 
c'est un probleme
voila pourquoi il ne faut pas faire n'importe quoi

n°60386
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-01-2003 à 22:51:11  profilanswer
 

dioove a écrit :

il a JAMAIS fuit la justice. ...contrairement a d'autres....... :ange:  


 
Bah heuresement. Y a aucune fierté à ne pas s'enfuir :/


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°60394
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 29-01-2003 à 22:52:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ben les OGM c'est de la didouille de gene et a l'etat naturel les genes se bidouillent tout seul au hazard.
 
l'homme ne fait que controler et accelerer la chose.
c'est vrai que c'est pas tres naturel. Mais les croisements entre espece et les selections fait par l'homme ce n'etait deja pas tres naturel et cela fait des centaines d'année que l'homme le fait

bcp d'evolutions humaines et animales sont du a des mutations et ont apportées des modifs benefique ou non...mais ya tjrs la selection naturelle........la on veut arriver a un resultat.....
 
et les croisements de l'homme sont bcp plus "annodins"


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60395
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:52:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ben les OGM c'est de la didouille de gene et a l'etat naturel les genes se bidouillent tout seul au hazard.
 
l'homme ne fait que controler et accelerer la chose.
c'est vrai que c'est pas tres naturel. Mais les croisements entre espece et les selections fait par l'homme ce n'etait deja pas tres naturel et cela fait des centaines d'année que l'homme le fait


 
bidouille, bidouille...
 
l'utopie de l'homme moderne qui maitrise tout.........

n°60398
Obanon
Posté le 29-01-2003 à 22:52:47  profilanswer
 

zangalou a écrit :

on toblige pas a aller bouffer au mc do connard


http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°60399
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:53:13  profilanswer
 

dioove a écrit :

le pen il parle ? franchement, j'ai pas besoin de bové chez ardisson pour m'informer...je suis proche de la confederation paysanne, ATTAC , greenpeace...désolé.... :whistle:  mais quand il dit une chose que je pense j'ai quand meme plus envie de le soutenir ..


 
tu sais l'arguement avec Le Pen c'est un exemple

n°60400
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 29-01-2003 à 22:53:25  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Bah heuresement. Y a aucune fierté à ne pas s'enfuir :/

non.....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60401
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-01-2003 à 22:53:37  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
T'as vu les videos quand il a detruit le MacDo ? Personnellement je trouve que ca fait peur. Rien ne justifie cela...


 
J'ai vu ca aux infos qud c'est arrive, oui je parle de sa cause pas de ce qu'il a pete... C completement naze ce qu'il a fait, c pr cela que je dis qu'ils devraient prendre ses responsabilitees et accepte qu'il est detruit un batiment.

n°60402
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:53:56  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
ça n'a aucun rapport avec la medecine !
 
le remède à la faim existe depuis quelques temps déjà, il me semble :sarcastic:


 
la science et la medecine ne sont pas liée ?
tu devrai lire les messages que je cite

n°60404
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 29-01-2003 à 22:54:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Faut pas non plus se leurrer hein... la science n'est pas qu'un outil à fabriquer de nouvelles inventions... elle propose des choses, qui restent soit du domaine de la connaissance simple, soit se fait ensuite récupérer par l'industrie, l'économie etc. et là c'est pas le mec en blouse blanche qui est à blâmer en priorité. Même s'il a l'obligation morale de s'interroger - ou au moins d'essayer - sur les conséquences de toute cette science. A la base c pour ça qu'il y a des comités d'éthique, indépendants ou étatiques, donc non soumis à des aspects purement utilitaires.
 
Et là, diverses sociétés publiques ou privées sont déjà en train de "tester le produit" avant qu'on ait eu le temps de s'interroger sérieusement sur sa raison d'être, ses conséquences etc. Peut être une conséquence de cette foi absolue en la science bénéfique, en son utilité, en sa puissance, qui veut qu'on va un peu vite en besogne ? :/

:jap:  :jap:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60411
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 29-01-2003 à 22:55:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu sais l'arguement avec Le Pen c'est un exemple

:D c tjrs de movais exemple avec lui  :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60421
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:57:21  profilanswer
 

Le Pen le pote de Saddam :??:


Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 22:57:57
n°60423
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:58:06  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
:lol: :lol: :lol:
 
moins cher à produire...:heink:
 
on sent le paysan qui s'y connait :D
 
tu as déjà vu une vache :??:


 
oui j'en ai même touché (mais j'ai pas de photo)
j'ai mis des "" sur le "vrai" arguement
moi je repete l'argument officiel.
 
une fois les recherches rentabilisé (mais elles ne le seront jamais parce qu'il y aura un developement continu) les graines aurait coué aussi cher a produire que des graines normal et le cout d'entretient aurai ete moindre
donc en fin de compte cela serait revenu moins cher (si je me place dans cette optique mais c'est dans le cas ou le systeme marche parfaitement ce qui est rarement le cas)

n°60425
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 29-01-2003 à 22:58:54  profilanswer
 

Caillou a écrit :

Le Pen le pote de Saddam :??:

l'irak regrette l'epok de grande entente cordiale avec le premier ministre chirac..... :whistle:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60429
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:59:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ton PC c'est une mauvaise chose ?
Avoir de la lumiere chez toi c'est une mauvaise chose
avoir de l'eau courante, des WC, le chauffage, une table, un moyen de locomotion autre que tes deux jambes, avoir des fringues c'est une mauvaise chose


 
Ba mon Pc je peu tres bien men passe,c juste un passe temps rien de tres important,je preferai aller mon ballader en foret ou regarder les etoiles si je pouvais...
 
Le reste,jaimerai si possible ke la lumiere soit developper autrement ke part le nucleaire,idem pour le chauffage,locomation j aimerai ke mon vehicule soit le moins polluent possible,bon les fringues et les sciens pas trop besoin de la science...
 
Donc g confiance en l intellignece de l homme je c kil peu developper des technologies nouvelle pr preserver notre futur alors pk il ne le fait pas?

n°60430
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:59:29  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
bidouille, bidouille...
 
l'utopie de l'homme moderne qui maitrise tout.........


 
bidouiller n'a pas le même sens que maitriser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR