|
Auteur | Sujet : José bové, vous en pensez quoi ? |
---|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:38:34 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
donc les francais soutenait l'importation du boeuf aux hormones ?? ca m'etonne.... ...
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Caillou Impeach Bush |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
|
c pas tout a fait le principe quand meme...on peut pas reproduire un homme avec une poule. ......et la les ogm ouvrent ces portes.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:42:55 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
le pen il parle ? franchement, j'ai pas besoin de bové chez ardisson pour m'informer...je suis proche de la confederation paysanne, ATTAC , greenpeace...désolé.... mais quand il dit une chose que je pense j'ai quand meme plus envie de le soutenir .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Caillou Impeach Bush |
|
on sait meme pas ou l'on veut nous mener...peut etre, si, et on test en pleine nature... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
mais je suis pas pour la violence...on incite personne .. .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Message édité par klendatul le 29-01-2003 à 22:46:53 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
j'suis pas sur....il faut amortir la recherche --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
tais toi les banques du sperme pourrait t'entendre. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Caillou Impeach Bush |
|
il a JAMAIS fuit la justice. ...contrairement a d'autres....... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bcp d'evolutions humaines et animales sont du a des mutations et ont apportées des modifs benefique ou non...mais ya tjrs la selection naturelle........la on veut arriver a un resultat.....
Caillou Impeach Bush |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
non..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
c tjrs de movais exemple avec lui --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Caillou Impeach Bush | Le Pen le pote de Saddam Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 22:57:57 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
l'irak regrette l'epok de grande entente cordiale avec le premier ministre chirac..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |