|
Auteur | Sujet : José bové, vous en pensez quoi ? |
---|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | Reprise du message précédent :
euhhh il travaille pas pour mac do ..effectivement la production y va mais bon ..ya un abattoir proche de chez moi en produit du haché pour mac do ...mais les meilleures vaches sont reservées a d'autres gros clients etrangers.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:04:21 |
Caillou Impeach Bush |
|
mrbebert |
On a jamais dit que c'était du haut de gamme avec des produits de très haute qualité, mais ca fait quand même vivre des éleveurs français Message édité par mrbebert le 29-01-2003 à 22:06:47 |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
entre addiction et bouffe ya aussi pas de comparaison ..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Revenons surtoo aux causes de l'inculpation .....parce que celui qui veut bouffer mac do ou quick il a le droit.....!!!
Message édité par dioove le 29-01-2003 à 22:08:40 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Zangalou |
donc voila, moi je bouffe 1 fois par mois au mc do, je fume pas et jbois pas |
c feteuhhhhhhh ! --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Zangalou |
Caillou Impeach Bush |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:11:18 |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Zangalou |
tu m'emmerde jaime pas cque tu fais jvais allé détruire tes interets |
ou j'ai besoin de ton petrole je te pete la gueule ??? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Caillou Impeach Bush |
|
mrbebert |
Ca, c'est lui qui le dit. Ce n'est pas forcément ceux qui crient le plus fort qui ont forcément raison. |
Zangalou |
oui mais on est en france la pas en amérique |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
|
Zangalou |
on vient de te dire que ct pas 14 mois |
|
on verra ... j'espere que l'on bougera pas......enfin spa le sujet. ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Caillou Impeach Bush |
mrbebert |
Je suis content pour eux, tu les salueras de ma part
|
klendatul Padawan en greve | Je pense que José Bové a de bonnes idées mais il pourrait les exprimer autrement. Ce n'est pas en detruisant des macdo ou des cultures transgeniques qu'il sera entendu comme il le veut. C'est totalement ridicule je trouve. Il merite la prison. On appelle ça la justice... --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour qu'il soit gracié il faudrai d'abord qu'il fasse une demande de grace |
|
Adam Kesher This is the girl |
Message édité par Adam Kesher le 29-01-2003 à 22:28:29 |
Caillou Impeach Bush |
|
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Caillou Impeach Bush |
|
|
Caillou Impeach Bush |
|
ca va etre vachhhhement dur avec ces lois sur les elections regionales de pouvoir se faire entendre en fondant un pitit parti ..................mais j'ai l'impression que personne ne se rappele ou ne sais que la confederation paysanne a manifesté, tenté de se faire entendre au sujet du roquefort...!!! personne n'a entendu ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
j'ai vu l'autre jour un reportage sur les termites...et en fait, aussi bizarre que cela puisse paraitre elles etaient super utiles pour irriguer les sols arides....la nature a des solutions il suffit d'y preter un peu attention ...nos medos proviennent en grande partie quand meme de molecules de plantes non ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
Publicité | Posté le |