Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


Oui ou non ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°60043
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrBebert a écrit :

Accessoirement, le McDo, c'est que des produits français (ou un peu européens). Il n'y a rien d'américain dans un Big Mac.
 
Il y a d'ailleurs des agriculteurs et des éleveurs très contents de travailler avec McDo :)  

euhhh il travaille pas pour mac do ..effectivement la production y va mais bon ..ya un abattoir proche de chez moi en produit du haché pour mac do ...mais les meilleures vaches sont reservées a d'autres gros clients etrangers.. :ange:  


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:04:21  profilanswer
 

n°60050
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:05:13  profilanswer
 

zangalou a écrit :

parceque toi tout cque tu fais c sains peut etre, tu fume pas, tu bois pas, tu fais rien


 
je fume c'est vrai... (mais j'ai aucune fierté à fumer) mais bon ça pourrait être pire.. je pourrai en plus bouffer au mc Do :D
 
je bois de temps en temps et raisonablement !
ce qui est bon pour le moral est bon pour la santé !

n°60056
mrbebert
Posté le 29-01-2003 à 22:05:47  profilanswer
 

dioove a écrit :

euhhh il travaille pas pour mac do ..effectivement la production y va mais bon ..ya un abattoir proche de chez moi en produit du haché pour mac do ...mais les meilleures vaches sont reservées a d'autres gros clients etrangers.. :ange:  

On a jamais dit que c'était du haut de gamme avec des produits de très haute qualité, mais ca fait quand même vivre des éleveurs français [:proy]  
Et puis quelle importance ? Si j'ai envie d'y aller, je fais ce que je veux !


Message édité par mrbebert le 29-01-2003 à 22:06:47
n°60059
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:06:15  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
je fume c'est vrai... (mais j'ai aucune fierté à fumer) mais bon ça pourrait être pire.. je pourrai en plus bouffer au mc Do :D
 
je bois de temps en temps et raisonablement !
ce qui est bon pour le moral est bon pour la santé !

entre addiction et bouffe ya aussi pas de comparaison .....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60069
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:07:39  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

On a jamais dit que c'était du haut de gamme avec des produits de très haute qualité :heink:  
Mais ca fait quand même vivre des éleveurs français [:proy]  
Et alors ? Si j'ai envie d'y aller, je fais ce que je veux !

Revenons surtoo aux causes de l'inculpation .....parce que celui qui veut bouffer mac do ou quick il a le droit.....!!!
 
C la Surtaxe abusive du roquefort en reponse au refus de l'importation du boeuf américain au hormone..


Message édité par dioove le 29-01-2003 à 22:08:40

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60077
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:09:02  profilanswer
 

et ca c toutafay normal ....:/


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60083
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 22:09:30  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
je fume c'est vrai... (mais j'ai aucune fierté à fumer) mais bon ça pourrait être pire.. je pourrai en plus bouffer au mc Do :D
 
je bois de temps en temps et raisonablement !
ce qui est bon pour le moral est bon pour la santé !

donc voila, moi je bouffe 1 fois par mois au mc do, je fume pas et jbois pas

n°60092
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:10:48  profilanswer
 

zangalou a écrit :

donc voila, moi je bouffe 1 fois par mois au mc do, je fume pas et jbois pas

c feteuhhhhhhh ! :lol:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60098
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 22:11:17  profilanswer
 

dioove a écrit :

c feteuhhhhhhh ! :lol:  

non quand jai pa sle temps de faire la bouffe

n°60100
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:11:18  profilanswer
 

zangalou a écrit :

donc voila, moi je bouffe 1 fois par mois au mc do, je fume pas et jbois pas


 
c'est plutôt une bonne nouvelle
 
c'est ton droit et personne ne le conteste...
 
mais c'est pas le sujet du topic [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:11:18  profilanswer
 

n°60108
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:12:27  profilanswer
 

zangalou a écrit :

non quand jai pa sle temps de faire la bouffe

;)


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60112
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:13:09  profilanswer
 

Je trouve ca largement exagerer de le condamner comme ca pour une action syndicale,UMP power...
 
Je trouve bien ke kelkun gueule,bouge son cul,et montre la crainte de l opinion publique,est ce pour ca kil fo le condamner aussi severement?
 
Le lobbyisme de grandes multinationale a agit comme ila  ete di plus haut...

n°60114
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 22:13:58  profilanswer
 

feisar3 a écrit :

Je trouve ca largement exagerer de le condamner comme ca pour une action syndicale,UMP power...
 
Je trouve bien ke kelkun gueule,bouge son cul,et montre la crainte de l opinion publique,est ce pour ca kil fo le condamner aussi severement?
 
Le lobbyisme de grandes multinationale a agit comme ila  ete di plus haut...

tu m'emmerde jaime pas cque tu fais jvais allé détruire tes interets

n°60127
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:15:18  profilanswer
 

zangalou a écrit :

tu m'emmerde jaime pas cque tu fais jvais allé détruire tes interets

ou j'ai besoin de ton petrole je te pete la gueule ???


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60128
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:15:55  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


 
Le lobbyisme de grandes multinationale a agit comme ila  ete di plus haut...


 
et eux ils vont pas en prison...
 
et eux ils ont pas besoin de casser un mcdo pour être médiatisés... il leur suffit de claquer du doigt pour que les journalistes arrivent...

n°60133
mrbebert
Posté le 29-01-2003 à 22:16:19  profilanswer
 

feisar3 a écrit :

Je trouve ca largement exagerer de le condamner comme ca pour une action syndicale,UMP power...
 
Je trouve bien ke kelkun gueule,bouge son cul,et montre la crainte de l opinion publique,est ce pour ca kil fo le condamner aussi severement?
 
Le lobbyisme de grandes multinationale a agit comme ila  ete di plus haut...

Ca, c'est lui qui le dit. Ce n'est pas forcément ceux qui crient le plus fort qui ont forcément raison.

n°60135
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 22:16:23  profilanswer
 

dioove a écrit :

ou j'ai besoin de ton petrole je te pete la gueule ???

oui mais on est en france la pas en amérique

n°60136
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:16:30  profilanswer
 

zangalou a écrit :

tu m'emmerde jaime pas cque tu fais jvais allé détruire tes interets


 
Ok,il doit etre condamnes je dis pas le contraire mais 14 mois de taule???
 
C'est pas un peu abuser?
 
Pis bon les interets des OGM... :ange:

n°60142
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 22:17:02  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


 
Ok,il doit etre condamnes je dis pas le contraire mais 14 mois de taule???
 
C'est pas un peu abuser?
 
Pis bon les interets des OGM... :ange:  

on vient de te dire que ct pas 14 mois

n°60147
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:18:12  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Ca, c'est lui qui le dit. Ce n'est pas forcément ceux qui crient le plus fort qui ont forcément raison.


 
Tu vois,je crois kan meme ke la population a des doutes sur les OGm...Meme mes parents ki votent a droite sont pour les actions de Jose Bove sur les OGM!!

n°60157
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:19:30  profilanswer
 

zangalou a écrit :

oui mais on est en france la pas en amérique

on verra ... :D  :ange: j'espere que l'on bougera pas......enfin spa le sujet. :whistle: ...


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60168
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:20:52  profilanswer
 

dioove a écrit :

on verra ... :D  :ange: j'espere que l'on bougera pas......enfin spa le sujet. :whistle: ...


 
résistance :kaola:

n°60170
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:21:06  profilanswer
 

zangalou a écrit :

on vient de te dire que ct pas 14 mois


 
Autant pour moi,c koi alors?

n°60174
mrbebert
Posté le 29-01-2003 à 22:21:36  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


 
Tu vois,je crois kan meme ke la population a des doutes sur les OGm...Meme mes parents ki votent a droite sont pour les actions de Jose Bove sur les OGM!!

Je suis content pour eux, tu les salueras de ma part :)
Mais moi, je préfèrerais que les recherches aillent à leur terme :(

n°60178
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-01-2003 à 22:22:12  profilanswer
 

Je pense que José Bové a de bonnes idées mais il pourrait les exprimer autrement. Ce n'est pas en detruisant des macdo ou des cultures transgeniques qu'il sera entendu comme il le veut. C'est totalement ridicule je trouve. Il merite la prison. On appelle ça la justice...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°60196
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:23:58  profilanswer
 

ya trop de melange entre les affaires la :/


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60211
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:25:55  profilanswer
 

pour qu'il soit gracié il faudrai d'abord qu'il fasse une demande de grace

n°60215
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:26:20  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Je suis content pour eux, tu les salueras de ma part :)
Mais moi, je préfèrerais que les recherches aillent à leur terme :(  


 :lol: Bravo tu ma bien casse,je reconnais ke tu ma KC :)  
 
Perso,je fais confiance a la nature et g pas a la science ,g l impression kel avance ke pour des conneries....
Et puis,les recherches d accord mais aps a lair libre,comme c prevu...

n°60227
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 29-01-2003 à 22:28:02  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


 
Tu vois,je crois kan meme ke la population a des doutes sur les OGm...Meme mes parents ki votent a droite sont pour les actions de Jose Bove sur les OGM!!


 
[:fear] !!!
 
Pauvre petit [:gugus2000] :/


Message édité par Adam Kesher le 29-01-2003 à 22:28:29
n°60238
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:28:55  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Je pense que José Bové a de bonnes idées mais il pourrait les exprimer autrement. Ce n'est pas en detruisant des macdo ou des cultures transgeniques qu'il sera entendu comme il le veut. C'est totalement ridicule je trouve. Il merite la prison. On appelle ça la justice...


 
justice mon cul...
 
main-mise sur le monde des multinationales oui...
 
Si c'est vraiment pour faire des plantes de meilleur qualité, faudrait m'expliquer pourquoi certaines sont non reproductibles, à part pour être sûr d'en vendre tous les ans...
 
Vive l'arrachage

n°60249
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:30:38  profilanswer
 

avec l'argument falacieux : " les pays pauvres pourront se nourrir avec ces ogm ..." ....c gratuit en plus ???  :whistle:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60261
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:32:13  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
[:fear] !!!
 
Pauvre petit [:gugus2000] :/


 
Snif je c :sweat:  
 
Je te rassures ,jai rejetté tout ce qu'il mont appris!

n°60270
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-01-2003 à 22:33:49  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
justice mon cul...
 
main-mise sur le monde des multinationales oui...
 
Si c'est vraiment pour faire des plantes de meilleur qualité, faudrait m'expliquer pourquoi certaines sont non reproductibles, à part pour être sûr d'en vendre tous les ans...
 
Vive l'arrachage


 
 [:mouais]  
Alors mon garçon, je vais t'expliquer quelque chose : on évolue dans ce qu'on appelle un démocratie. C4est à dire que tu as le droit d'exprimer tes opinions (liberté de pensée ca s'appelle  :D ). Si quelque chose te déplait tu peux toujours fonder un parti politique pour te faire entendre. Et pas t'en prendre à des sociétés comme un pseudo rebelle.


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°60277
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:35:09  profilanswer
 

dioove a écrit :

avec l'argument falacieux : " les pays pauvres pourront se nourrir avec ces ogm ..." ....c gratuit en plus ???  :whistle:  


 
la nature est déjà largement assez riche et diversifiée pour nourrir tout le monde
 
ce qu'il faut pour nourrir les pauvres c'est une vraie volonté politique.
 
Quand on pense au prix que va couter le feu d'artifice de Bush sur Bagdad......

n°60282
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 22:35:47  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
justice mon cul...
 
main-mise sur le monde des multinationales oui...
 
Si c'est vraiment pour faire des plantes de meilleur qualité, faudrait m'expliquer pourquoi certaines sont non reproductibles, à part pour être sûr d'en vendre tous les ans...
 
Vive l'arrachage


 :jap:  
 
Pas mieux,ya vraiment des gens bien sur HFR :)

n°60285
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 22:35:56  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 [:mouais]  
Alors mon garçon, je vais t'expliquer quelque chose : on évolue dans ce qu'on appelle un démocratie. C4est à dire que tu as le droit d'exprimer tes opinions (liberté de pensée ca s'appelle  :D ). Si quelque chose te déplait tu peux toujours fonder un parti politique pour te faire entendre. Et pas t'en prendre à des sociétés comme un pseudo rebelle.  


 
mon cul !

n°60289
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:36:05  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 [:mouais]  
Alors mon garçon, je vais t'expliquer quelque chose : on évolue dans ce qu'on appelle un démocratie. C4est à dire que tu as le droit d'exprimer tes opinions (liberté de pensée ca s'appelle  :D ). Si quelque chose te déplait tu peux toujours fonder un parti politique pour te faire entendre. Et pas t'en prendre à des sociétés comme un pseudo rebelle.  

ca va etre vachhhhement dur avec ces lois sur les elections regionales de pouvoir se faire entendre en fondant un pitit parti ..................mais j'ai l'impression que personne ne se rappele ou ne sais que la confederation paysanne a manifesté, tenté de se faire entendre au sujet du roquefort...!!! personne n'a entendu ...:/


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60294
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:37:12  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


Perso,je fais confiance a la nature et g pas a la science ,g l impression kel avance ke pour des conneries....
Et puis,les recherches d accord mais aps a lair libre,comme c prevu...


 
c'est clair que les progrets de la medecine (entre autre) c'est des conneries   :sarcastic:  

n°60295
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:37:46  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
la nature est déjà largement assez riche et diversifiée pour nourrir tout le monde
 
ce qu'il faut pour nourrir les pauvres c'est une vraie volonté politique.
 
Quand on pense au prix que va couter le feu d'artifice de Bush sur Bagdad......

j'ai vu l'autre jour un reportage sur les termites...et en fait, aussi bizarre que cela puisse paraitre elles etaient super utiles pour irriguer les sols arides....la nature a des solutions il suffit d'y preter un peu attention ...nos medos proviennent en grande partie quand meme de molecules de plantes non ?


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60299
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:38:11  profilanswer
 

dioove a écrit :

ca va etre vachhhhement dur avec ces lois sur les elections regionales de pouvoir se faire entendre en fondant un pitit parti ..................mais j'ai l'impression que personne ne se rappele ou ne sais que la confederation paysanne a manifesté, tenté de se faire entendre au sujet du roquefort...!!! personne n'a entendu ...:/


 
c'est peu etre parce que les gens ne sont pas d'accord avec eux
c'est pas une raison pour aller casser un McDo

n°60302
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 29-01-2003 à 22:38:34  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 [:mouais]  
Alors mon garçon, je vais t'expliquer quelque chose : on évolue dans ce qu'on appelle un démocratie. C4est à dire que tu as le droit d'exprimer tes opinions (liberté de pensée ca s'appelle  :D ). Si quelque chose te déplait tu peux toujours fonder un parti politique pour te faire entendre. Et pas t'en prendre à des sociétés comme un pseudo rebelle.  


 
Quand ça plait pas à Monsier Bové, il casse tout !
Il doit pa avoir la mm notion de démocratie ... pr lui, la démocratie, ca doit être "g tout détruit le champs, ms j'l'ai pa fait exprès, spa ma faute, y'a erreur judiciaire, c t pr un bonne cause"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR