Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Oui ou non ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°60957
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 30-01-2003 à 09:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dioove a écrit :

j'ai pas dit ca ....mais entre FNSEA, Confederation Agricole et manifs musclées ...yen a qu'une qui prend. .....c la conf' ca te parait pas bizarre.....

surtoo que pagan le rappelait, TT LE MONDE A ETE PREVENU ...ce que je disais hier soir .....alors bon ..

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 09:39:09  profilanswer

n°60958
dje33
Posté le 30-01-2003 à 09:40:27  profilanswer

dioove a écrit :

j'ai pas dit ca ....mais entre FNSEA, Confederation Agricole et manifs musclées ...yen a qu'une qui prend. .....c la conf' ca te parait pas bizarre.....

tout les jours il y a des gens qui font des exces de vitesses sur la route et qui ne sont pas inquiéter par la police
cela ne me donne pas le droit de faire des exces de vitesse

n°60966
dioove
Posté le 30-01-2003 à 09:44:17  profilanswer

dje33 a écrit :

tout les jours il y a des gens qui font des exces de vitesses sur la route et qui ne sont pas inquiéter par la police
cela ne me donne pas le droit de faire des exces de vitesse

t exemple sont vraiment mais vraiment pertinant. ....

Comparer la connerie a la liberté d'expression et de contestation ...c lourd...................la tu montres le coté je vis tout seul ds mon coin comme un beauf et qu'importe l'opinion de l'autre...:/

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60990
dje33
Posté le 30-01-2003 à 09:51:58  profilanswer

ce qui est maladroit c'est de ne pas avoir poursuivit la FNSEA.

n°60992
dioove
Posté le 30-01-2003 à 09:53:06  profilanswer

dje33 a écrit :

ce qui est maladroit c'est de ne pas avoir poursuivit la FNSEA.

:jap: de n'avoir JAMAIS poursuivi ... :ange:

---------------
n°61004
PaGaN
Posté le 30-01-2003 à 09:59:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Au début, je me disais que c'était un gros con, surtout préoccupé par son image médiatique. Un sale voyou.
Pis, je me suis INFORME et j'ai découvert des choses dont on ne parle jamais:
1/ Le démontage du Mac Do de Millau. La confédération paysanne avait prévenu le préfet, la police, la gendarmerie et même le ministère de l'intérieur. Le "saccage" s'est limité au démontage des échafaudages et à la destruction du panneau + graffitis.
2/ La FNSEA a saccagé le parlement de Bretagne, plusieurs préfectures, le ministère de l'environnement. Ils n'ont JAMAIS été inquiétés.
3/ Les OGM. Ils n'apportent rien à notre agriculture. On produit déjà trop. Ils coûtent une fortune, les graines sont parfois stériles et les multi-nationales vendent des packages graines+pesticide que tu es obligé d'acheter (je prends les paris pour dans dix ans). Bon sang ! on a largement les moyens (humains, financiers et scientifiques) pour produire de la bonne camelote.  
4/ La mondialisation. Terme à la mode. On parle même "d'anti-mondialistes". Ces expressions journalistiques à la con ! Ils ne sont pas contre la mondialisation, ils sont contre le libéralisme économique sauvage. D'ailleurs, ce sont sûrement les associations les plus internationales au monde !

Alors, finalement, je me suis dit que José Bové en faisait peut-être beaucoup (trop ?), mais qu'heureusement qu'il y avait des gens comme lui pour prendre des risques, pour aller en tôle A NOTRE PLACE et pour défendre NOS intérêts à long terme.

Quant aux accusations d'antisémite (je l'ai lu), protectionniste (de toute façon, y a qu'en France qu'on produit du Roquefort  :D ), voire nationaliste, ça me fait bien rigoler.

En tout cas, une chose est sûre: une fois de plus, certains se trompent de cible. Au lieu de critiquer Bové et ses potes, ils feraient mieux de s'attaquer aux multi-nationales, à l'Etat et à certaines organisations ultra-puissantes qui dirigent maintenant nos vies.

Tout est dit. :jap:

n°61018
cmotsch
Posté le 30-01-2003 à 10:04:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En tout cas, une chose est sûre: une fois de plus, certains se trompent de cible. Au lieu de critiquer Bové et ses potes, ils feraient mieux de s'attaquer aux multi-nationales, à l'Etat et à certaines organisations ultra-puissantes qui dirigent maintenant nos vies.

C'est plus facile de d'attaquer à des petits qu'à des puissants.  :jap:

n°61054
dje33
Posté le 30-01-2003 à 10:18:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

2/ Si elles dégènerent, c'est qu'il y a eu, à un moment, une erreur faite par nos responsables.
La contestation par le biais des manif est indispensable à notre démocratie. C'est tout aussi fondamental que le droit de grève.
Il faut savoir en supporter les inconvénients et les risques si on veut garder notre démocratie vivante.

manifestation ne veut pa dire tout cassé. et les manifestants sont responsable de ce qu'ils font. si ils ne savent pas se controler et respecter un minimum les loi en vigeur c'est pas de la faute a l'etat

n°61065
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-01-2003 à 10:22:55  profilanswer

Et chirac, c'est pour quand la prison?

IL a volé des millions de parisiens avec des frais de bouche et des emplois fictifs (je parle même pas des histoire aux hlm de paris avec ses amis).

Enfin bref, le 21 avril la France a fait un choix: se dire que la médiocrité était plus honorable que toute autre valeur.
Depuis plsu de 6 mois on entend dire que les français sont des meurtriers des routes, les jeunes des irresponsables dangereux.

Continuons comme ça, notre auto destruction est presque terminée!!!!

n°61074
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2003 à 10:26:06  profilanswer

Arf! La tendance vient de s'inverser.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 10:26:06  profilanswer

n°61095
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-01-2003 à 10:32:35  profilanswer

Et n'oublions pas que pendant ce temps là, Maurice papon passe des jours heureux chez lui.

Vive la France, Vive la république!

n°61624
dje33
Posté le 30-01-2003 à 12:29:50  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Et chirac, c'est pour quand la prison?

IL a volé des millions de parisiens avec des frais de bouche et des emplois fictifs (je parle même pas des histoire aux hlm de paris avec ses amis).

Enfin bref, le 21 avril la France a fait un choix: se dire que la médiocrité était plus honorable que toute autre valeur.
Depuis plsu de 6 mois on entend dire que les français sont des meurtriers des routes, les jeunes des irresponsables dangereux.

Continuons comme ça, notre auto destruction est presque terminée!!!!

moi depuis 6 mois j'entend des gens se plaindre de l'election de Chirac mais il n'avait qu'a voter lors du premier tour de l'election presidentiel.

n°61634
dje33
Posté le 30-01-2003 à 12:31:08  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Et n'oublions pas que pendant ce temps là, Maurice papon passe des jours heureux chez lui.

Vive la France, Vive la république!

j'avais un prof en CM1 qui fesais que de nous rabacher cela. Grace a lui je deteste maintenant le PC autant que je deteste le FN.

n°61645
dioove
Posté le 30-01-2003 à 12:34:02  profilanswer

dje33 a écrit :

moi depuis 6 mois j'entend des gens se plaindre de l'election de Chirac mais il n'avait qu'a voter lors du premier tour de l'election presidentiel.

apres le matracage gerbifiant des medias durant la campagne ?????

---------------
n°61665
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-01-2003 à 12:39:17  profilanswer

dje33 a écrit :

... ou voter Le Pen au deuxième.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°61682
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-01-2003 à 12:45:12  profilanswer

dje33 a écrit :

j'avais un prof en CM1 qui fesais que de nous rabacher cela. Grace a lui je deteste maintenant le PC autant que je deteste le FN.

C'est clair que ton instit' en cm1 avait quelques grosses lacunes sur certains autres domaines.  :)

n°62203
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-01-2003 à 14:41:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Moi j'pense que c'est qu'un trou de cul manipulateur et surtout interesse par son image dans les mediats,meme si sa cause est juste...

:jap: C'est une manière comme une autre de faire la pub pour son roquefort qu'il n'hesite pas à sortir à chaque fois  :jap:

n°63126
dje33
Posté le 30-01-2003 à 17:33:48  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est clair que ton instit' en cm1 avait quelques grosses lacunes sur certains autres domaines.  :)  

il m'a aussi apris que 70% des mots s'ecrivai comme on les prononces

vous avez un aprecu du resultat  :D

n°63140
dje33
Posté le 30-01-2003 à 17:36:02  profilanswer

dioove a écrit :

apres le matracage gerbifiant des medias durant la campagne ?????  

quand c'est pas les gignols c'est TF1 qui fait gagner Chirac  :sarcastic:  
Ils ont perdu les elections parce qu'ils n'ont pas su convaincre les français de voter pour eux.

n°63189
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2003 à 17:46:15  profilanswer

c'est un térroriste, qu'il soit sactioné en conséquence.

n°63289
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 18:11:25  profilanswer

chubaca a écrit :

c'est un térroriste, qu'il soit sactioné en conséquence.

tu peux expliquer en quoi il est terroriste ?

---------------
-
n°63336
dje33
Posté le 30-01-2003 à 18:22:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

il casse des McDo et il sacage des champs de culture transgenique qui sont legalement autorisé.

n°63356
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 18:25:37  profilanswer

dje33 a écrit :

il casse des McDo et il sacage des champs de culture transgenique qui sont legalement autorisé.

ah bon ? faire des essais d'OGM à l'air libre, c'est légal ? [:mlc]

depuis quand ?  

par pollénisation, ça peut infecter d'autres cultures. donc, c'est dangereux, puisqu'on ne connait pas les effets sur l'Homme.

---------------
-
n°63364
dje33
Posté le 30-01-2003 à 18:28:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah bon ? faire des essais d'OGM à l'air libre, c'est légal ? [:mlc]

depuis quand ?  

par pollénisation, ça peut infecter d'autres cultures. donc, c'est dangereux, puisqu'on ne connait pas les effets sur l'Homme.  

on vois que tu es au courant. il y a quelque "test" en france.

n°63372
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 18:31:01  profilanswer

dje33 a écrit :

on vois que tu es au courant. il y a quelque "test" en france.

sous "cloche", c'est absolument autorisé, c'est même le CNRS en partenariat avec l'INSERM qui mène les tests.  

en plein champs, ça ne l'est pas.

---------------
-
n°63384
dje33
Posté le 30-01-2003 à 18:35:25  profilanswer

http://www.ogm.org/pages/showregle [...] =0&idfaq=0

Citation :

Les plantes génétiquement modifiées autorisées en France

http://www.globenet.org/ape/ogm1/ogmfrance.htm

Citation :

Pas d'OGM dans ma commune :
Liste et répartition des communes refusant les OGM

ce qui tent a prouver que c'est legal de cultiver des OGM

Maintenant j'ai pas dit que c'etait bien

n°63385
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 18:37:13  profilanswer

ce ne sont pas des OGM en étude, dont tu parles.  

ce que josé bové a détruit, c'étaient des plants de test.  

pas la même chose :non:

---------------
-
n°63389
dje33
Posté le 30-01-2003 à 18:38:47  profilanswer

et il n'y avait pas d'autorisation special pour ses plants de test ?
Parce qu'avant d'autoriser la culture sur grande parcel il doit y avoir en toute logique des test sur des petites parcel (test intervenant apres des tests en laboratoire)

Message édité par dje33 le 30-01-2003 à 18:42:06
n°63391
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 18:39:30  profilanswer

dje33 a écrit :

et il n'y avait pas d'autorisation special pour ses plants de test ?

non.  

et c'est son principal argument pour la destruction de ces plants la.

---------------
-
n°63398
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2003 à 18:41:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

terrorisme n. m.  

1. Usage systématique de la violence (attentats, destructions, prises d'otages, etc.) auquel recourent certaines organisations politiques pour favoriser leurs desseins.

n°63417
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 30-01-2003 à 18:49:02  profilanswer

En taule, direct sans passer par la case medias :o

n°63434
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-01-2003 à 18:59:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Au début, je me disais que c'était un gros con, surtout préoccupé par son image médiatique. Un sale voyou.
Pis, je me suis INFORME et j'ai découvert des choses dont on ne parle jamais:

1/ Le démontage du Mac Do de Millau. La confédération paysanne avait prévenu le préfet, la police, la gendarmerie et même le ministère de l'intérieur. Le "saccage" s'est limité au démontage des échafaudages et à la destruction du panneau + graffitis.
2/ La FNSEA a saccagé le parlement de Bretagne, plusieurs préfectures, le ministère de l'environnement. Ils n'ont JAMAIS été inquiétés.
3/ Les OGM. Ils n'apportent rien à notre agriculture. On produit déjà trop. Ils coûtent une fortune, les graines sont parfois stériles et les multi-nationales vendent des packages graines+pesticide que tu es obligé d'acheter (je prends les paris pour dans dix ans). Bon sang ! on a largement les moyens (humains, financiers et scientifiques) pour produire de la bonne camelote.  
4/ La mondialisation. Terme à la mode. On parle même "d'anti-mondialistes". Ces expressions journalistiques à la con ! Ils ne sont pas contre la mondialisation, ils sont contre le libéralisme économique sauvage. D'ailleurs, ce sont sûrement les associations les plus internationales au monde !

Alors, finalement, je me suis dit que José Bové en faisait peut-être beaucoup (trop ?), mais qu'heureusement qu'il y avait des gens comme lui pour prendre des risques, pour aller en tôle A NOTRE PLACE et pour défendre NOS intérêts à long terme.

Quant aux accusations d'antisémite (je l'ai lu), protectionniste (de toute façon, y a qu'en France qu'on produit du Roquefort  :D ), voire nationaliste, ça me fait bien rigoler.

C'est axactement le même chemin de reflexion que j'ai traversé..
Merci à lui de se bouger le Q pour nous. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°63644
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-01-2003 à 19:55:16  profilanswer

chubaca a écrit :

Citation :

terrorisme n. m.  

1. Usage systématique de la violence (attentats, destructions, prises d'otages, etc.) auquel recourent certaines organisations politiques pour favoriser leurs desseins.

Exactement.  :jap:  
Si Bové se voulait un tant soit peu crédible, il faudrait qu'il sorte des arguments scientifiques avec des preuves plutôt que de jouer les obscurantistes anti-science pour le simple prétexte parce que ça lui fait une nouvelle concurrence.

n°63888
eszterlu
Posté le 30-01-2003 à 20:44:41  profilanswer

j ai du respect pour cet homme, il a le mérite de soulever des questions qu'on laisse trop volontier de coté, sous de faux prétextes  

Bové ...  :jap:  :jap:

n°63904
eszterlu
Posté le 30-01-2003 à 20:47:59  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Exactement.  :jap:  
Si Bové se voulait un tant soit peu crédible, il faudrait qu'il sorte des arguments scientifiques avec des preuves plutôt que de jouer les obscurantistes anti-science pour le simple prétexte parce que ça lui fait une nouvelle concurrence.

la confiance sans débat dans la science est de l'obscurantisme

cet homme se bat seul, toi tu critiques, bref, tu prends le plie de ce que pense le plus grand nombre, la culture TF1/A2 l'emporte, c est triste

la veulerie ordinaire quoi

n°63917
noxauror
Next.
Posté le 30-01-2003 à 20:50:47  profilanswer

eszterlu a écrit :

j ai du respect pour cet homme, il a le mérite de soulever des questions qu'on laisse trop volontier de coté, sous de faux prétextes  

Bové ...  :jap:  :jap:  

oui, il incarne un contre pouvoir necessaire pour que les choses ne derapent pas trop, mais tout de meme...ses methodes et sa façon de toujours dire non sont derangeantes...

n°63996
dje33
Posté le 30-01-2003 à 21:18:21  profilanswer

n°64038
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 30-01-2003 à 21:31:54  profilanswer

comme g deja dit un jour dans un devoir d'espagnol on se donne le nom de democratie alors qu'on a un regime capable de detenir des prisoniers politique c paradoxal...
enfin je l'aime pas et je pense que c'est une mode un peu comme les L5 mais pour ceux qui trouve les L5 debile enfin il oira pas loin il aime pas les juifs... :D

n°64957
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2003 à 00:48:26  profilanswer

webvar a écrit :

comme g deja dit un jour dans un devoir d'espagnol on se donne le nom de democratie alors qu'on a un regime capable de detenir des prisoniers politique c paradoxal...

Une democratie peut avoir des prisonniers politiques, je vois pas ou est le paradoxe. Si une democratie constate que certains de ses membres tentent de s'emparer du pouvoir (ou forcer certaines decisions du pouvoir) par des moyens non democratiques, et en particulier par un usage de la force ou de la violence, mettant en danger certains de ses citoyens, il semble tout a fait normal qu'elle les juge, et en cas de verdict de culpabilité, qu'elle les condamne, eventuellement a de la prison.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)