Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?

n°54688
Piksou
Posté le 28-01-2003 à 19:10:01  profilanswer
 

Vous pensez qu'il peut se lasser de vous créer des occasions que vous ratez comme une merde ?
 
PS: subcat pourrie mais si quelqu'un a une meilleure suggestion qu'il ne se gène pas


Message édité par Piksou le 28-01-2003 à 19:10:21

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 19:10:01  profilanswer
 

n°54698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2003 à 19:11:38  profilanswer
 

chais pas, il aime peut être pas qu'on gerbe/pisse contre sa maison mais faut engueuler bacchus !

n°54711
Piksou
Posté le 28-01-2003 à 19:14:02  profilanswer
 

tain, pendant une seconde , j'étais heureux d'avoir eu une réponse
après, j'ai vu que c'était sad. :whistle:  
et j'ai pas bu, je bois jamais, je persiste :o
estc-e que si il se fait chier à te faire un occasion en or et que tu casses tout, il peut en avoir marre ?


Message édité par Piksou le 28-01-2003 à 19:14:39

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°54715
ddr555
Posté le 28-01-2003 à 19:14:33  profilanswer
 

non, puisqu'il n'existe pas  :D

n°54720
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-01-2003 à 19:15:34  profilanswer
 

Piksou a écrit :

tain, pendant une seconde , j'étais heureux d'avoir eu une réponse
après, j'ai vu que c'était sad. :whistle:  
et j'ai pas bu, je bois jamais, je persiste :o
estc-e que si il se fait chier à te faire un occasion en or et que tu casses tout, il peut en avoir marre ?

normalement sa patience est infinie........normalement! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°54723
Piksou
Posté le 28-01-2003 à 19:15:53  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

non, puisqu'il n'existe pas  :D

merci, au suivant
 
bon, il va soi que Dieu existe par hypothèse
(je suis agnostique)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°54724
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2003 à 19:15:54  profilanswer
 

komen décevoir une chose ki n'existe pas :??:
 
ddr 'kulé :D


Message édité par Raziel le 28-01-2003 à 19:17:01
n°54735
Piksou
Posté le 28-01-2003 à 19:17:39  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

normalement sa patience est infinie........normalement! :D

bah le prob, c'est qu'en créant des occasion pour jacques, il en crée pas pour Paul
dinc, il doit tjs faire un compromis avec les lois qu'il semble s'être donné (ex: pas de télélportation)
du ciup, si il se rend compte qu'en aidant A, il utilise trop de ressource, il serait juste d'arrêter si ceklui-ci se montre infoutu de sasire les opportunitées


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°54740
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 28-01-2003 à 19:19:07  profilanswer
 

J'espere que mon urine dans le bénitier l'a profondement vexé :jap:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°54741
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-01-2003 à 19:19:09  profilanswer
 

C'est tellement plus simple de vivre sans se poser ce genre de question...les occasions c'est toi qui te les crées, enfin c'est ainsi que je le vois...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 19:19:09  profilanswer
 

n°54745
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-01-2003 à 19:19:56  profilanswer
 

Piksou a écrit :

bah le prob, c'est qu'en créant des occasion pour jacques, il en crée pas pour Paul
dinc, il doit tjs faire un compromis avec les lois qu'il semble s'être donné (ex: pas de télélportation)
du ciup, si il se rend compte qu'en aidant A, il utilise trop de ressource, il serait juste d'arrêter si ceklui-ci se montre infoutu de sasire les opportunitées

c dieu banane! il fait ce qu'il veut et quand il veut et au nombre de personnes qui veut! il peut te donner une chance et faire de meme pour le gland qui habite au fin fond de la cambrousse! :o  ( en partant du principe qu'il existe )
moi je pense qu'il y a quelque chose  mais je c ps quoi! :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°54748
ddr555
Posté le 28-01-2003 à 19:20:17  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

komen décevoir une chose ki n'existe pas :??:
 
ddr 'kulé :D

j'tai grilled [:ddr666]

n°54750
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-01-2003 à 19:20:44  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Vous pensez qu'il peut se lasser de vous créer des occasions que vous ratez comme une merde ?
 
PS: subcat pourrie mais si quelqu'un a une meilleure suggestion qu'il ne se gène pas


 
il en a marre.
d'ailleur il est partit c'est pour cela qu'on ne le voie plus et qu'on a aucune preuve de son existence.

n°54751
freaxinthe​night
Posté le 28-01-2003 à 19:20:44  profilanswer
 

Piksou a écrit :

bah le prob, c'est qu'en créant des occasion pour jacques, il en crée pas pour Paul
dinc, il doit tjs faire un compromis avec les lois qu'il semble s'être donné (ex: pas de télélportation)
du ciup, si il se rend compte qu'en aidant A, il utilise trop de ressource, il serait juste d'arrêter si ceklui-ci se montre infoutu de sasire les opportunitées


bon allez on a compris, raconte-nous ta vie on est là pour ça  :D  (et fais pas gaffe aux modoz, j'me porte garant  :D )

n°54761
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2003 à 19:22:08  profilanswer
 

Piksou a écrit :

tain, pendant une seconde , j'étais heureux d'avoir eu une réponse
après, j'ai vu que c'était sad.
:whistle:  
et j'ai pas bu, je bois jamais, je persiste :o
estc-e que si il se fait chier à te faire un occasion en or et que tu casses tout, il peut en avoir marre ?

:lol:  :D  
 
sérieusement dieu est omniscient, il peut aider tout le monde, sa puissance, patience est infinie et ses voies sont impénétrables, de toutes façon il te fout tellement de merde dans la vie, il peut bien te filer des occaz
 
maintenant à moi de poser une question, et s'il posait ses occaz en sachant que t'arriverais pas à les prendre ? (oui oui, dieu est amour, il ne veut pas ton malheur mais le malheur des uns fait le bonheur des autres alors l'un dans l'autre...)

n°54765
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2003 à 19:22:46  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

j'tai grilled [:ddr666]

mempamal :na:

n°54770
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-01-2003 à 19:23:31  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

:lol:  :D  
 
sérieusement dieu est omniscient, il peut aider tout le monde, sa puissance, patience est infinie et ses voies sont impénétrables, de toutes façon il te fout tellement de merde dans la vie, il peut bien te filer des occaz
 
maintenant à moi de poser une question, et s'il posait ses occaz en sachant que t'arriverais pas à les prendre ? (oui oui, dieu est amour, il ne veut pas ton malheur mais le malheur des uns fait le bonheur des autres alors l'un dans l'autre...)

alors cela pourrait signifier qu'il y a un libre arbitre!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°54781
ddr555
Posté le 28-01-2003 à 19:24:43  profilanswer
 

attend un peu [:zebra33]

n°54784
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2003 à 19:25:19  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

attend un peu [:zebra33]

...je sens rien :o :o :o

n°54790
freaxinthe​night
Posté le 28-01-2003 à 19:26:36  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

:lol:  :D  
 
sérieusement dieu est omniscient, il peut aider tout le monde, sa puissance, patience est infinie et ses voies sont impénétrables, de toutes façon il te fout tellement de merde dans la vie, il peut bien te filer des occaz
 
maintenant à moi de poser une question, et s'il posait ses occaz en sachant que t'arriverais pas à les prendre ? (oui oui, dieu est amour, il ne veut pas ton malheur mais le malheur des uns fait le bonheur des autres alors l'un dans l'autre...)


tu veux dire toi nu avec ton crucifix dans l'fion en récitant ton rosaire  :??:

n°54791
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2003 à 19:26:38  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

alors cela pourrait signifier qu'il y a un libre arbitre!

il fait ce qu'il veut après tout ! il est au dessus de tout le monde ! comme chacun sait, quand tu t'emmerdes, t'emmerdes svt qqu'un d'autre pour moins sentir le poids de l'ennui ou au moins lui faire comprendre que t'as les marrons qui chauffent
 
il doit vachement s'emmerder là haut ! personne n'était parfait à part lui, personne n'a le droit au paradis !
bé putaing ! il doit bien se battre à la pétanque ! [:xx_xx]

n°54797
freaxinthe​night
Posté le 28-01-2003 à 19:27:51  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il fait ce qu'il veut après tout ! il est au dessus de tout le monde ! comme chacun sait, quand tu t'emmerdes, t'emmerdes svt qqu'un d'autre pour moins sentir le poids de l'ennui ou au moins lui faire comprendre que t'as les marrons qui chauffent
 
il doit vachement s'emmerder là haut ! personne n'était parfait à part lui, personne n'a le droit au paradis !
bé putaing ! il doit bien se battre à la pétanque ! [:xx_xx]  


c'est bien c'que j'pensais [:totoz]

n°54801
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 28-01-2003 à 19:28:37  profilanswer
 

Dieu, c'est vraiment un obcd du pett. Un topic sur lui et ca part en couille et autre proposition sodomesque :o


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°54803
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2003 à 19:29:07  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


tu veux dire toi nu avec ton crucifix dans l'fion en récitant ton rosaire  :??:  

j'veux dire que si la patate est chaude c'est ptet que le sens du vent va changer ! alors il serait peut être tps de voir où en est la situation avant que le choux ne soit trop gros pour le canard !
tu comprends ?

n°54808
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2003 à 19:29:35  profilanswer
 

Pourriez-vous recadrer, siouplaît...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°54810
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-01-2003 à 19:30:05  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'veux dire que si la patate est chaude c'est ptet que le sens du vent va changer ! alors il serait peut être tps de voir où en est la situation avant que le choux ne soit trop gros pour le canard !
tu comprends ?


 
On t'a reconnu, tu es Jean-Claude Van Damme !


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°54813
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-01-2003 à 19:30:27  profilanswer
 

bah j'aimerais bien te repondre que non il a des supers pouvoirs infinis malheureseument je n'en sais rien g du mal a imaginer que je suis seul maitre de ma destinee (il y a au moins les autres qui agisse sur ma destinee) mais je suis perplexe sur l'existence d'un etre superieur agissant sur la vie des hommes directement... maintenant on peut te repondre n'importe quoi c'st une question personnelle et chacun a une conception de la croyance (meme les athees croient qu'ils ne pensent pas...)

n°54814
freaxinthe​night
Posté le 28-01-2003 à 19:30:52  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'veux dire que si la patate est chaude c'est ptet que le sens du vent va changer ! alors il serait peut être tps de voir où en est la situation avant que le choux ne soit trop gros pour le canard !
tu comprends ?


nan  :cry:

n°54815
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2003 à 19:31:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Pourriez-vous recadrer, siouplaît...

ouais on est un peu parti en couille :D
 
mais je pense tjs qu'il file des épreuves qu'on ne reussira pas pour nous endurcir ! il nous connait ! il nous a fait ! (hé bé c'est propre ce que je dis tiens, depuis quand y'a un grand bonhomme barbu sur un trône là haut :pfff: )

n°54819
Al zheimeR
!
Posté le 28-01-2003 à 19:31:52  profilanswer
 

oui ça m'arrive d'être déçu  :o

n°54836
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2003 à 19:34:30  profilanswer
 

Al zheimeR a écrit :

oui ça m'arrive d'être déçu  :o  

et d'être dessous non ? t'aimes dominer donc ?
 
(cette fois ci, c'est le TT :d )
 
je pense cependant comme webvar que nous avons nos cartes entre les mains et que si on foire qque chose, c'est dû à un détail que l'on n'avait pas prévu, nous ne sommes pas parfait, l'échec fait parti de notre quotidien
 
si on part du fait que dieu éxiste, il est quand même assez étrange qu'il pose si peu d'occaz aux pays du tiers monde (ou alors ils doivent pas les voir)

n°54888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2003 à 19:42:20  profilanswer
 

merde j'ai tué le topic ! [:kwak]
 
bon bon bon :whistle:  
 
alors je pense aussi que si dieu éxistait, il ne serait déçu que par la faiblesse et l'avidité des hommes qui par ailleurs gachent les occaz d'autres hommes !

n°54980
Piksou
Posté le 28-01-2003 à 20:03:06  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouais on est un peu parti en couille :D
mais je pense tjs qu'il file des épreuves qu'on ne reussira pas pour nous endurcir ! il nous connait ! il nous a fait ! (hé bé c'est propre ce que je dis tiens, depuis quand y'a un grand bonhomme barbu sur un trône là haut :pfff: )


spabête comme idée
il nous file des chances pour qu'on les foire et nous motiver
pas con
mais bon  il doit qd même fiunir par avoir du mal
il est infini, certes, mais il a choisi d'impioser des règles au monde (pkoi ? ça, chépas. ptet pour qu'on aiu une chance de comprendre qc)
genre rien ne dépasse la vitesse de la lumière
genre si il y a une pièce de monnaie ds une boite, tu fermes, tu rouvres, ya toujours une pièce, pas zéro ni deux
et du coup, (ça va avec "le malheur des uns fait le bonheur des autres..." ), il est auto-limité dans ses possibilités concrètes terrestres.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°54996
waxx
Soulwaxx
Posté le 28-01-2003 à 20:06:40  profilanswer
 

Je pense qu'on  ne peut pas le décevoir plus que lui nous déçoit...      [:ogmios]  
 

n°4491265
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 21:15:17  answer
 

Piksou a écrit :

Vous pensez qu'il peut se lasser de vous créer des occasions que vous ratez comme une merde ?


Tu penses avoir un quelconque moyen de répondre à cette question - en faisant l'hypothèse qu'elle ait un sens ?

n°4491293
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 26-12-2004 à 21:20:02  profilanswer
 

yanng a écrit :

Nous décevons Dieu tous les jours ! Mais Il nous pardonne et nous encourage à devenir meilleur


 
 
t'as jamais lu sartre ???
si dieu est le bien absolu, nous sommes obligés de faire le mal... tout le bien possible ayant déja été fait...
 
ca, me rend toujours de bonne humeur cette théorie... :sol:  
(le diable et le bon dieu)

n°4491306
Ouiche
Posté le 26-12-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

Bah... je pense qu'on l'a déja décu! D'un autre coté, qui nous dit que le monde ne prend pas la tournure qu'a voulu Note Tout Puissant?  :ange:  
 
 
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que dieu joue a une sorte de sim city, et qu'il en est arrivé a la phase : "ma partie marche super bien et je commence a me faire chier, maintenant je vais tout casser"


Message édité par Ouiche le 26-12-2004 à 21:25:21
n°4491318
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 21:23:47  answer
 

Peut-on décevoir une chaise de bureau ?

n°4491329
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 26-12-2004 à 21:24:59  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Peut-on décevoir une chaise de bureau ?


 
 :pt1cable:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?

 

Sujets relatifs
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
[Religion] Le Christianisme renvoi-t-il les 10 commandements...Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Que pensez vous de la Hard dance/ Hard house...la cité de Dieu
Plus de sujets relatifs à : [Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR