Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Oui ou non ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°59896
PaGaN
Posté le 29-01-2003 à 21:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulon93 a écrit :

Et c sur que y'en a qui préferent tout casser, tout saccager, tout détruire ... pour se faire entendre.

Ben quand rien d'autres ne fonctionne pour te faire entendre ?
Quand tu vois que, dès qu'il y a un commerce extrement juteux derrière ca, on ne t'écoute pas, même si tu as des éléments qui doivent être pris en compte... on fait comment ?
On prend le risque sans broncher ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 21:43:18  profilanswer

n°59900
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 21:43:41  profilanswer

zangalou a écrit :

non mais c pitoyable les mecs se plaignent de la mal bouffe mais depuis qd on les oblige a aller bouffon au mc do ou dans les fast food, ils ont qu'a allé bouffer dans leur resto avec le terroir a 150 euros le repas

je mange tout les midi pour 7?, c cuisiné et franchement le mc do ca me tente pas!

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°59905
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-01-2003 à 21:44:10  profilanswer

Caillou a écrit :

tu peux aussi prendre un jambon beurre dans une boulangerie ou poulet crudité ou kebbab, ou panini, ou crepe.... etc etc sans depenser 150 euros...

ça me fait marrer... Mc do l'ami des pauvres :sarcastic:

:jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59907
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 29-01-2003 à 21:44:18  profilanswer

boulon93 a écrit :

comparer ce qui est comparable, ok.
Si je casse un Mc Do (peu importe la raison), je vais en taule !
Si José Bové casse un Mc Do (peu importe la raison), il doit être gracié ?
Alors la loi doit être différente selon les gens ?

Si la FNSEA casse une admnistration, blesse des flics, provoque des milllions de dégats, non seulement on ne condamne pas, mais on obéit aux revendications...

n°59909
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 21:44:31  profilanswer

Caillou a écrit :

tu peux aussi prendre un jambon beurre dans une boulangerie ou poulet crudité ou kebbab, ou panini, ou crepe.... etc etc sans depenser 150 euros...

ça me fait marrer... Mc do l'ami des pauvres :sarcastic:

c pas pour ca que jvais bouffer au mc do -_- et tu sais pas plus ce qu'a bouffé ton poulet, comment a été tué le mouton de ton kebab que ce qu'il y a dans ton hamburger, parceque c mc do alors c qualitée pourris -_- nimporte quoi

n°59911
PaGaN
Posté le 29-01-2003 à 21:45:03  profilanswer

zangalou a écrit :

non mais c pitoyable les mecs se plaignent de la mal bouffe mais depuis qd on les oblige a aller bouffon au mc do ou dans les fast food, ils ont qu'a allé bouffer dans leur resto avec le terroir a 150 euros le repas

Quand tu comprendras que je ne parle pas du Mac Do mais des champs de maïs à base d'OGM, on aura fait un pas.

n°59918
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 21:46:03  profilanswer

PaGaN a écrit :

Quand tu comprendras que je ne parle pas du Mac Do mais des champs de maïs à base d'OGM, on aura fait un pas.

quand tu comprendra que jte parle pas on aura fait un pas

n°59919
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 29-01-2003 à 21:46:04  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Si la FNSEA casse une admnistration, blesse des flics, provoque des milllions de dégats, non seulement on ne condamne pas, mais on obéit aux revendications...

oui .. c'est encore + triste

n°59920
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 21:46:19  profilanswer

zangalou a écrit :

c pas pour ca que jvais bouffer au mc do -_- et tu sais pas plus ce qu'a bouffé ton poulet, comment a été tué le mouton de ton kebab que ce qu'il y a dans ton hamburger, parceque c mc do alors c qualitée pourris -_- nimporte quoi

c'est toi qui dit n'importe quoi

je sais choisir les endroits ou je mange...

n°59928
dioove
Posté le 29-01-2003 à 21:46:58  profilanswer

Franchement, la loi devrait s'appliquer a la confederation agricole, pas a trois membres.....bové n'est QUE le porte parole .... :ange:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 21:46:58  profilanswer

n°59932
PaGaN
Posté le 29-01-2003 à 21:47:09  profilanswer

boulon93 a écrit :

comparer ce qui est comparable, ok.
Si je casse un Mc Do (peu importe la raison), je vais en taule !
Si José Bové casse un Mc Do (peu importe la raison), il doit être gracié ?
Alors la loi doit être différente selon les gens ?

Mmmmh, je me trompe peut-être mais c'est réglé cette affaire de Mac Do, nan ? Il a déjà purgé sa peine..

A l'heure actuelle, sa demande de grace ou de rejet de je ne sais plus quelle décision de justice, c'est au sujet des champs de maïs transgénique, non ?

n°59933
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 21:47:13  profilanswer

Caillou a écrit :

c'est toi qui dit n'importe quoi

je sais choisir les endroits ou je mange...

oui oui c ca tu demande au vendeur l'endroit d'ou viens chaques choses que tu bouffe -_-

n°59938
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-01-2003 à 21:47:48  profilanswer

PaGaN a écrit :

[:skylight]  

oups :o desole edit : je rigole pas de toi , mais de lotre interlocuteur ke je ne citere pas :o

Petition de principe ;)

Message édité par Lemminkainen le 29-01-2003 à 21:48:59

---------------
n°59939
mrbebert
Posté le 29-01-2003 à 21:47:51  profilanswer

2 choses quand même :
- arrêtez de parler de "démontage". C'était un saccage, il pourrait au moins avoir le cran de l'admettre.
- il n'a pas été condamné à 14 mois, mais à 6 pour la destruction de plants de riz. Mais cette condamnation fait tomber un sursis de 8 mois dans une autre affaire (plants de maïs). Les 14 mois sont dus à une récidive.

n°59941
dioove
Posté le 29-01-2003 à 21:48:23  profilanswer

zangalou a écrit :

oui oui c ca tu demande au vendeur l'endroit d'ou viens chaques choses que tu bouffe -_-

tu peux le demander .!!! en general pour le moment l'affichage n'est pas assez utilisé mais j'espere qu'on y viendra !!

---------------
n°59944
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 21:49:25  profilanswer

dioove a écrit :

tu peux le demander .!!! en general pour le moment l'affichage n'est pas assez utilisé mais j'espere qu'on y viendra !!  

mais je suis meme pas sur que le gars le sache exactement lui meme

n°59945
dioove
Posté le 29-01-2003 à 21:49:43  profilanswer

mrBebert a écrit :

2 choses quand même :
- arrêtez de parler de "démontage". C'était un saccage, il pourrait au moins avoir le cran de l'admettre.
- il n'a pas été condamné à 14 mois, mais à 6 pour la destruction de plants de riz. Mais cette condamnation fait tomber un sursis de 8 mois dans une autre affaire (plants de maïs). Les 14 mois sont dus à une récidive.

Saccage ? le mac do etait en construction ...

---------------
n°59951
PaGaN
Posté le 29-01-2003 à 21:50:24  profilanswer

zangalou a écrit :

quand tu comprendra que jte parle pas on aura fait un pas

:lol:

Tin, t'es un futé toi, pas de doute !  [:mlc2]  

T'es surtout pas foutu d'argumenter pour défendre tes intérêts...

Allez, je t'ignore volontiers.

n°59952
boulon93
Posté le 29-01-2003 à 21:50:27  profilanswer

PaGaN a écrit :

Mmmmh, je me trompe peut-être mais c'est réglé cette affaire de Mac Do, nan ? Il a déjà purgé sa peine..

A l'heure actuelle, sa demande de grace ou de rejet de je ne sais plus quelle décision de justice, c'est au sujet des champs de maïs transgénique, non ?

ok ...
les champs de mais, il en a fait koi ?
pareil que le mcdo : un saccage !

n°59956
mrbebert
Posté le 29-01-2003 à 21:50:53  profilanswer

dioove a écrit :

Saccage ? le mac do etait en construction ...

et alors :heink:  
Ca les a pas empêché de détruire tout ce qui était déja construit.

n°59958
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-01-2003 à 21:51:31  profilanswer

boulon93 a écrit :

ok ...

sa vaut 14 mois de prison ferme celon toi?

---------------
n°59961
dioove
Posté le 29-01-2003 à 21:52:29  profilanswer

zangalou a écrit :

mais je suis meme pas sur que le gars le sache exactement lui meme

il faudra y venir quitte a l'obligé...chez le mec (un ptit routier super! ) le mec j'lui ai demandé et franchement ils sont capable d'avoir bcp d'infos....biensur on jamais sur a 100% ..............enfin, mac do spa trop le probleme de bouffe qui est en avant sur l'affaire...C la Surtaxe abusive du roquefort en reponse au refus de l'importation du boeuf américain au hormone.....et la ya vraiment a causer :D

---------------
n°59962
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-01-2003 à 21:52:40  profilanswer

faust423 a écrit :

spa assez, peine de mort pour un tel acte  :)

n°59963
boulon93
Posté le 29-01-2003 à 21:52:47  profilanswer

faust423 a écrit :

ca ne vaut pas une grace présidentielle !

n°59967
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 21:53:03  profilanswer

zangalou a écrit :

la tracibilité c'est pas reservé au Mcdo mon grand ;)

et toi tu demandes souvent au serveur depuis combien de temps ton big mac attend son client ou depuis combien de temps l'huile des frites n'a pas été changée :??:

Je dit pas que le McDo est toxique ou ce genre de truc, mais c'est quand même de la bouffe dégueulasse bourée de graisse  

et personnellement je foutrais plus les pieds dans un mac do pour tout un tas de raisons :kaola:  

c pas ma faute je suis un vieil européen [:spamafote]

Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 21:53:46
n°59969
dioove
Posté le 29-01-2003 à 21:53:22  profilanswer

mrBebert a écrit :

et alors :heink:  
Ca les a pas empêché de détruire tout ce qui était déja construit.

Oui ils ont utilisé des explosifs.....rasé le mac do  :pt1cable:

---------------
n°59972
dioove
Posté le 29-01-2003 à 21:53:50  profilanswer

Louartu1 a écrit :

spa assez, peine de mort pour un tel acte  :)  

La flagelation avec une cuillere a sunday !

---------------
n°59973
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-01-2003 à 21:53:52  profilanswer

boulon93 a écrit :

:heink:  
C'est sur fodre la peine de mort

---------------
n°59979
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 21:55:03  profilanswer

Caillou a écrit :

la tracibilité c'est pas reservé au Mcdo mon grand ;)

et toi tu demandes souvent au serveur depuis combien de temps ton big mac attend son client ou depuis combien de temps l'huile des frites n'a pas été changée :??:

Je dit pas que le McDo est toxique ou ce genre de truc, mais c'est quand même de la bouffe dégueulasse bourée de graisse  

et personnellement je foutrais plus les pieds dans un mac do pour tout un tas de raisons :kaola:  

c pas ma faute je suis un vieil européen [:spamafote]

non je demande pas parceque j'en ai rien a foutre, je bouffe cqui me plait jmen tape d'ou ca vient je mourrais un jour, comme tout le monde alors je profite et si c ca qui doit me tuer alors tant mieux lol je bouffe du boeuf aux hormones mais je fume pas et je bois pas... tu vois

n°59985
PaGaN
Posté le 29-01-2003 à 21:56:03  profilanswer

boulon93 a écrit :

ok ...

Ben c'est là qu'est tout le débat...  

Si tu es pour qu'on arrete de t'imposer des choses pour la sainte cause du commerce juteux qui se cache derrière, tu comprends que son mouvement en soit venu là.

Si tu t'en fous de ca et que tu as confiance en nos scientifico-politiques et leurs décisions (qui ont déjà prouvé leur extrême efficacité par le passé :/), et bien tu veux qu'il paie.

n°59990
dioove
Posté le 29-01-2003 à 21:56:45  profilanswer

en fait, je suis un repenti !! j'ai bouffer ts les midis au mc do pdt environ 2ans......ca arrangeait surtoo mon patron de pas faire de pause ou 10min .......au final, j'ai ete degouté par la bouffe ....je nourissais mon organisme c too ...et nourrir c un bien grand mot....mieux vaut bouffer ds un resto d'hosto ya plus de gout (au bout d'un tps d'accord de mac doxicomanie..)......et c la ruine .....

---------------
n°60000
PaGaN
Posté le 29-01-2003 à 21:57:50  profilanswer

boulon93 a écrit :

Grâce présidentielle qui serait donnée par un gars qui ne veut pas se présenter devant la justice (mais qui n'a rien à se reprocher bien entendu).

Je le rappelle, ca m'amuse assez ca.

n°60005
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 21:58:23  profilanswer

zangalou a écrit :

non je demande pas parceque j'en ai rien a foutre, je bouffe cqui me plait jmen tape d'ou ca vient je mourrais un jour, comme tout le monde alors je profite et si c ca qui doit me tuer alors tant mieux lol je bouffe du boeuf aux hormones mais je fume pas et je bois pas... tu vois

je bouffe de la merde, j'aime ça et j'en suis fier...

c'est bien continu !

n°60009
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 21:58:54  profilanswer

PaGaN a écrit :

Grâce présidentielle qui serait donnée par un gars qui ne veut pas se présenter devant la justice (mais qui n'a rien à se reprocher bien entendu).

:sleep: c pas le but du topic

n°60010
dioove
Posté le 29-01-2003 à 21:58:56  profilanswer

PaGaN a écrit :

l'amoureux des pommes & tateur de cul de genisse une fois par an ?? [:rofl]

---------------
n°60015
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-01-2003 à 21:59:48  profilanswer

PaGaN a écrit :

:o

---------------
n°60022
phlb
Posté le 29-01-2003 à 22:00:57  profilanswer

Quelle légitimité a-t-il pour détruire les cultures transgeniques de l'inra.

que je sache ces recherches sont financés sur des fond publiques.  

Si les orientations de la politique de recherche agronomique francaises ne lui conviennent pas il a parfaitement le droit de se présenté aux différentes élections organisées.

n°60023
dioove
Posté le 29-01-2003 à 22:01:00  profilanswer

HotShot a écrit :

'tain comment il parle de Bernadette lui  [:mlc]  

:lol: Bernadette si tu nous ecoute..... :hello:

---------------
n°60024
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 22:01:09  profilanswer

Caillou a écrit :

je bouffe de la merde, j'aime ça et j'en suis fier...

c'est bien continu !

parceque toi tout cque tu fais c sains peut etre, tu fume pas, tu bois pas, tu fais rien

n°60031
mrbebert
Posté le 29-01-2003 à 22:02:06  profilanswer

Accessoirement, le McDo, c'est que des produits français (ou un peu européens). Il n'y a rien d'américain dans un Big Mac.
Il y a d'ailleurs des agriculteurs et des éleveurs très contents de travailler avec McDo :)

Et puis de toute façon, si certains ont envie d'y manger, qu'est-ce que ca peut vous faire ? C'est quand même pas un bové qui va décider à ma place de ce que je dois manger :heink:  
Si Mc Do a du succès, c'est qu'ils ont des clients. Je les ai jamais vu forcer quelqu'un à y aller.

Message édité par mrbebert le 29-01-2003 à 22:04:33
n°60043
dioove
Posté le 29-01-2003 à 22:04:21  profilanswer

mrBebert a écrit :

Accessoirement, le McDo, c'est que des produits français (ou un peu européens). Il n'y a rien d'américain dans un Big Mac.

Il y a d'ailleurs des agriculteurs et des éleveurs très contents de travailler avec McDo :)  

euhhh il travaille pas pour mac do ..effectivement la production y va mais bon ..ya un abattoir proche de chez moi en produit du haché pour mac do ...mais les meilleures vaches sont reservées a d'autres gros clients etrangers.. :ange:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)