|
Auteur | Sujet : José bové, vous en pensez quoi ? |
---|
PaGaN | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:43:18 ![]() ![]() |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
je mange tout les midi pour 7?, c cuisiné et franchement le mc do ca me tente pas! --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Adam Kesher This is the girl |
|
Zangalou |
c pas pour ca que jvais bouffer au mc do -_- et tu sais pas plus ce qu'a bouffé ton poulet, comment a été tué le mouton de ton kebab que ce qu'il y a dans ton hamburger, parceque c mc do alors c qualitée pourris -_- nimporte quoi |
PaGaN |
|
Zangalou |
quand tu comprendra que jte parle pas on aura fait un pas |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
Caillou Impeach Bush |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:46:58 ![]() ![]() |
PaGaN |
|
Zangalou |
oui oui c ca tu demande au vendeur l'endroit d'ou viens chaques choses que tu bouffe -_- |
Message édité par Lemminkainen le 29-01-2003 à 21:48:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tu peux le demander .!!! en general pour le moment l'affichage n'est pas assez utilisé mais j'espere qu'on y viendra !! --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Zangalou |
mais je suis meme pas sur que le gars le sache exactement lui meme |
Saccage ? le mac do etait en construction ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
PaGaN |
|
|
mrbebert |
et alors |
il faudra y venir quitte a l'obligé...chez le mec (un ptit routier super! ) le mec j'lui ai demandé et franchement ils sont capable d'avoir bcp d'infos....biensur on jamais sur a 100% ..............enfin, mac do spa trop le probleme de bouffe qui est en avant sur l'affaire...C la Surtaxe abusive du roquefort en reponse au refus de l'importation du boeuf américain au hormone.....et la ya vraiment a causer --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 21:53:46 |
Oui ils ont utilisé des explosifs.....rasé le mac do --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
La flagelation avec une cuillere a sunday ! --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Zangalou |
non je demande pas parceque j'en ai rien a foutre, je bouffe cqui me plait jmen tape d'ou ca vient je mourrais un jour, comme tout le monde alors je profite et si c ca qui doit me tuer alors tant mieux lol je bouffe du boeuf aux hormones mais je fume pas et je bois pas... tu vois |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
Caillou Impeach Bush |
|
Zangalou |
|
l'amoureux des pommes & tateur de cul de genisse une fois par an ?? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Zangalou |
parceque toi tout cque tu fais c sains peut etre, tu fume pas, tu bois pas, tu fais rien |
euhhh il travaille pas pour mac do ..effectivement la production y va mais bon ..ya un abattoir proche de chez moi en produit du haché pour mac do ...mais les meilleures vaches sont reservées a d'autres gros clients etrangers.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |