Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Oui ou non ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°720656
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-06-2003 à 15:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Qu'est-ce qui justifie actuellement de produire toujours plus ? Même dans les PVD, les ressources pour l'agriculture devrait être suffisante avec le niveau de technologie actuel.

Rien! L'europe a eu un mal de chien pour passer de 150 à 110% d'auto-suffisance, avec des produits tellement chers à produire qu'ils faut les subventionner pour qu'ils sortent.

Et c'est en celà que la réforme de la PAC est bonne: ne plus primer la surproduction.

De toutes façons faut pas se faire d'illusions, l'agriculture européenne est morte et enterrée. Maintenant, ce sont des fonctionnaires européen payés pour l'entretient des paysages. Alors vu qu'on les payes, on peut leur demander ce qu'on veut, non?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 15:36:09  profilanswer

n°720689
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-06-2003 à 15:40:37  profilanswer

le bidule a écrit :

Au début je trouvais ce qu'il faisait plutot sympa. Mais bon maintenant il s'est disperse et s'y croit trop du coup il dessert plus les causes pour lequels il se bat.
Qd au fait qu'il soit condamné, c'est tout à fait normal mais bon 14 mois ferme pour un arrachage de cultures OGM je trouve que c'est un peut beaucoup.

Rhââââ, il a pris 3 mois pour ça!

C'est juste que ça lui a révoqué les surcis sur ses condamnations antérieures. Donc il a pris l'addition d'une traite. Sans surcis il aurait déjà du purger 11 mois je crois.

n°720839
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 16:04:07  answer

dekad a écrit :

51% de HFRiens qui pensent que Bové merite sa peine ...???

S't'hallucinant. Comme quoi, spa inutile les sondages.

Free Bové et le Tibet...

je suis haluciné comme toi !!!! l'informatique rendrais-elle con?

n°720878
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-06-2003 à 16:12:23  profilanswer

scoulou a écrit :

...Et, plus généralt, de l'indépendance des recherches sur le sujet, oui. Ca, stun des gros pbs.

Ensuite y'a aussi d'autres "dommages collatéraux" que craint Bové. Je pse par ex à certains OGMs stériles ayant pr but de forcer l'agriculteur à payer chaque année les boîtes agros...

LES RECHERHCES SUR SES PLANTES OGM "TERMINATOR" ONT ETE ABANDONNE DEPUIS LONGTEMPS IL FAUT LE REPETER COMBIEN DE FOIS ?

n°720892
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-06-2003 à 16:15:51  profilanswer

tertez a écrit :

Ou lucide?

n°720978
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 16:32:34  profilanswer

tertez a écrit :

:heink:  

Tu dois en bouffer des manuels informatiques alors, pour dire des choses comme cela...  :kaola:  

Ptêt que la question est tout simplement mal posée, entre 14 mois fermes et gracié..il y a un peu de marge.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°720991
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-06-2003 à 16:35:12  profilanswer

Chapi a écrit :

:heink:  

Tu dois en bouffer des manuels informatiques alors, pour dire des choses comme cela...  :kaola:  

Ptêt que la question est tout simplement mal posée, entre 14 mois fermes et gracié..il y a un peu de marge.

Oui mais pour marquer la nuance tu vas pas voter "Oui il la mérite sa peine !", non ?

n°720998
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 16:35:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais pour marquer la nuance tu vas pas voter "Oui il la mérite sa peine !", non ?

Oui mais pour marquer la nuance tu vas pas voter "Oui il la mérite d'être gracié !", non ?

:sarcastic:

---------------
n°721002
morgoth1
Posté le 23-06-2003 à 16:36:44  profilanswer

Chapi a écrit :

Oui mais pour marquer la nuance tu vas pas voter "Oui il la mérite d'être gracié !", non ?

:sarcastic:  

T'es un drôle toi...un très drôle :D

n°721035
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 23-06-2003 à 16:40:18  profilanswer

tertez a écrit :

Boh con, con... c'est vite dit.  
Bon, je r'tourne à mes lignes de code... http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/smiley_sucette.gif

---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 16:40:18  profilanswer

n°721046
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 16:41:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'es un drôle toi...un très drôle :D

:sol:  

Zai même pô voté, c'est tout dire...

---------------
n°721086
morgoth1
Posté le 23-06-2003 à 16:46:35  profilanswer

Chapi a écrit :

:sol:  

Zai même pô voté, c'est tout dire...  

Ben voilà :D en plus tu donnes la solution :D

n°721094
PaGaN
Posté le 23-06-2003 à 16:47:19  profilanswer

Mmmh, ah ouais, tout de même....
217 crétins qui trouvent normal de prendre 14 mois fermes pour du vandalisme...alors que si il s'appelait Mr DURAND, il aurait pris une amende et/ou de la prison avec sursis.

On est pas aidé avec des "citoyens" comme ca.  :/

Vive la France !  [:tinostar]

n°721097
morgoth1
Posté le 23-06-2003 à 16:48:02  profilanswer

PaGaN a écrit :

217 crétins qui trouvent normal de prendre 14 mois fermes pour du vandalisme...alors que si il s'appelait Mr DURAND, il aurait pris une amende et/ou de la prison avec sursis.

Ban on va attendre 2089 pour la prochaine révolution, spagrave  [:tinostar]

Message édité par morgoth1 le 23-06-2003 à 16:48:10
n°721106
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-06-2003 à 16:49:08  profilanswer

PaGaN a écrit :

Il ne se prend pas 14 mois fermes pour un acte de vandalisme.

---------------
Retraité de discussions
n°721108
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-06-2003 à 16:49:29  profilanswer

PaGaN a écrit :

Rhââââ!

IL A PAS PRIS 14 MOIS! ÇA LUI A RÉVOQUÉ SON SURCIS POUR DES DÉLITS ANTÉRIEURS! C'EST L'ADDITION DE TOUTES LES CONDAMANATIONS QUI DONNE 14 MOIS!  

Y'a des bouchés à l'émeri ici...

n°721111
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 16:49:41  profilanswer

PaGaN a écrit :

Chapi a écrit :

:whistle:

---------------
n°721138
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 16:53:26  profilanswer

dje33 a écrit :

LES RECHERHCES SUR SES PLANTES OGM "TERMINATOR" ONT ETE ABANDONNE DEPUIS LONGTEMPS IL FAUT LE REPETER COMBIEN DE FOIS ?

ET TOI ARRETES DE REVER LES PROMESSES ACTUELLES DES MULTINATIONNALES SONT LES MENSONGES DE DEMAIN.

Citation :

ETATS-UNIS - Terminator de retour
 imprimer cet article  
mai 2003  

Monsanto pourrait adopter une position favorable à l'exploitation de la technologie de stérilisation des semences. Pourtant, en octobre 1999, Monsanto avait déclaré publiquement son abandon des semences "Terminator" (cf. Inf'OGM n°2). Ce revirement de politique a filtré d'un article publié par la Fédération Internationale des Semences (FIS) sur les Technologies de Restriction de l'Utilisation des Ressources Génétiques (GURT) et qui en défendait les bénéfices, co-écrit par R. Krueger, de Monsanto et H. Collins, de Delta Pine and Land. "La FIS est convaincue que les GURTs ont le potentiel d'être bénéfiques aux agriculteurs tant économiquement que géographiquement (adaptation agricole). Les effets potentiels des GURTs s'avèreront bénéfiques pour les petits agriculteurs et positifs pour l'environnement et la biodiversité" conclut l'article.

Voilà donc avant de brailler vérifie.
Monsanto n'a fait que "DIRE" qu'il arrêtait, car à l'époque le "terminator" à fait scandale.
Mais maintenant il suffit de laisser croire aux gens.

---------------

n°721157
PaGaN
Posté le 23-06-2003 à 16:55:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Rhââââ!

IL A PAS PRIS 14 MOIS! ÇA LUI A RÉVOQUÉ SON SURCIS POUR DES DÉLITS ANTÉRIEURS! C'EST L'ADDITION DE TOUTES LES CONDAMANATIONS QUI DONNE 14 MOIS!  

Y'a des bouchés à l'émeri ici...

Ne joue pas sur les mots, tu vois très bien ou je veux en venir...

A l'époque de ses jugements, on sortait du tribunal les mains dans les poches après avoir tué qq un sur la route en roulant sans permis...

Tu vois mieux ou je veux en venir ?

Voilà ce que je constate.

n°721183
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 16:58:59  profilanswer

PaGaN a écrit :

A l'époque de ses jugements, on sortait du tribunal les mains dans les poches après avoir tué qq un sur la route en roulant sans permis...

C'est un autre problème.

Est-il pour autant anormal que Bové ait une peine pour des illegalités ?

Message édité par chapi le 23-06-2003 à 16:59:15

---------------
n°721185
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-06-2003 à 16:59:25  profilanswer

PaGaN a écrit :

Tant qu'on y est on aurait le droit de faire n'importe quelle saloperie tant que c'est moins grave que quelqu'un qui s'en est sorti les mains des poches  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°721208
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-06-2003 à 17:03:26  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

ET TOI ARRETES DE REVER LES PROMESSES ACTUELLES DES MULTINATIONNALES SONT LES MENSONGES DE DEMAIN.

Citation :

ETATS-UNIS - Terminator de retour
 imprimer cet article  
mai 2003  

Monsanto pourrait adopter une position favorable à l'exploitation de la technologie de stérilisation des semences. Pourtant, en octobre 1999, Monsanto avait déclaré publiquement son abandon des semences "Terminator" (cf. Inf'OGM n°2). Ce revirement de politique a filtré d'un article publié par la Fédération Internationale des Semences (FIS) sur les Technologies de Restriction de l'Utilisation des Ressources Génétiques (GURT) et qui en défendait les bénéfices, co-écrit par R. Krueger, de Monsanto et H. Collins, de Delta Pine and Land. "La FIS est convaincue que les GURTs ont le potentiel d'être bénéfiques aux agriculteurs tant économiquement que géographiquement (adaptation agricole). Les effets potentiels des GURTs s'avèreront bénéfiques pour les petits agriculteurs et positifs pour l'environnement et la biodiversité" conclut l'article.

Voilà donc avant de brailler vérifie.
Monsanto n'a fait que "DIRE" qu'il arrêtait, car à l'époque le "terminator" à fait scandale.
Mais maintenant il suffit de laisser croire aux gens.

je n'etais pas au courant de ce revirement de situation qui est tres recents
je voix mal comment Monsanto va pouvoir faire passer cela maintenant vu qu'il y a quelque année cela avait fait un tolle general

n°721228
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-06-2003 à 17:07:58  profilanswer

PaGaN a écrit :

Je joue pas sur les mots: il a pas pris 14 mois. Point.

Et dire le contraire, c'est mentir!

n°721294
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 17:19:31  profilanswer

dje33 a écrit :

je n'etais pas au courant de ce revirement de situation qui est tres recents
je voix mal comment Monsanto va pouvoir faire passer cela maintenant vu qu'il y a quelque année cela avait fait un tolle general

Très simple après avoir contaminé l'environement "involontairement" l'excuse est toute trouvée: vous voyez avec du stérile pas de propagation. Et voilà le tour et joué.
Comment imposer Terminator en douceur.
A termes toutes les plantes OGMisables seront des brevets, puis tous les animaux, enfin la vie ne sera plus libre et universelle, patrimoine de l'humanité mais la propriété de quelques multinationnales.

Pis si un pays fait chier à l'ONU, COUIC embargo des US, donc de graines et du reste.
Même plus besoin de faire la guerre, on fait crever les gens a distance, de faim.

---------------

n°721407
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-06-2003 à 17:37:56  profilanswer

je ne suis pas d'accord avec ta theorie
a l'epoque on aurai pu utiliser les mêmes arguments mais cela n'a pas marché
je vois pas pourquoi cela se produirait maintenant

n°721518
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 17:51:59  profilanswer

dje33 a écrit :

je ne suis pas d'accord avec ta theorie
a l'epoque on aurai pu utiliser les mêmes arguments mais cela n'a pas marché
je vois pas pourquoi cela se produirait maintenant

A l'époque les OGM faisaient peur.
La reculade de Monsanto et des autres n'était qu'un prétexte pour imposer en douceur les OGM.
Le slogan étant "Essayez, essayez, vous l'adopterez", sauf qu'en essayant ont a pollué l'environnement et des traces d'ogm sont présentes partout, même dans le bio.
Du coup çà gueule, la filière bio hurle, comment vendre plus cher un produit censé être pur, s'il contient des OGM malgré toutes les précautions.
Et là c'est le bizness qui reprend la main, OK OK on a la solution c'est TERMINATOR.
Les gens ont déjà oublié leurs peurs du début des OGM, maintenant on en parle partout, yen a partout, donc en fait "finalement c'était pas si terrible".

Le coup final étant l'annonce bush : 10 milliards de dollars pour lutter contre la faim en afrique, en promouvant les OGM, plantes salvatrices et tueuses de famine  :sarcastic: .

Mais ces dix milliards, ou vont ils finir, dans les poches des grands labos américain comme monsanto, Bush donne de l'argent pour l'afrique, qui fini dans les poches de labos nationnaux, quelle manière élégante de subventionner sa propre économie. :lol:  

Et cette subvention, finira à terme, de tuer l'agriculture locale, sans brevets, la seule garante de l'indépendance alimentaire de certains pays.

---------------

n°721520
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 23-06-2003 à 17:52:05  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Et tu crois qu'il y a quoi dans ton assiette?  :heink:  

ben voila le truc c'est que je sais ce qu'il ya ds mon assiete

n°721585
Spad VIII
Posté le 23-06-2003 à 17:59:59  profilanswer

Ben si ça s'trouve dans 10ans, on va démontrer que certain OGM sont ultra bénéfiques pour la santé...
Rien ne prouve aujourd'hui qu'ils soient dangereux. Le problème est que l'on en sait rien. Et ce qui est sur par contre, c'est que c'est une cata pour les éco systèmes qu'ils foutent en l'air (enfin, à la base, cultiver un champ sur des hectares, modifie tous les eco systèmes, alors...).

M'enfin, mettre un déodorant tous les matins, est également, potentiellement très dangereux: On absorbe une quantité éffarente par la peau de produits divers, dont les effets à long terme sont inconnus, voir, encore plus grave, reconnus pour certain pour leur dangerosité. Qui s'en inquiète?

---------------
n°721600
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 18:01:36  profilanswer

josé bové, soit il est TROP TROP TROP écolo... soit il a une case en moins :sweat:

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°721646
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 18:06:10  answer

PaGaN a écrit :

+1  :jap:

n°721672
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 18:08:38  answer

Spad VIII a écrit :

Rien ne prouve aujourd'hui qu'ils soient dangereux.  

on ne doit pas prouver que les ogm sont dangereux! on doit presumé qu'il le sont et prouver leurs inocuités.

n°721680
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 18:09:45  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Ben si ça s'trouve dans 10ans, on va démontrer que certain OGM sont ultra bénéfiques pour la santé...
Rien ne prouve aujourd'hui qu'ils soient dangereux. Le problème est que l'on en sait rien. Et ce qui est sur par contre, c'est que c'est une cata pour les éco systèmes qu'ils foutent en l'air (enfin, à la base, cultiver un champ sur des hectares, modifie tous les eco systèmes, alors...).

M'enfin, mettre un déodorant tous les matins, est également, potentiellement très dangereux: On absorbe une quantité éffarente par la peau de produits divers, dont les effets à long terme sont inconnus, voir, encore plus grave, reconnus pour certain pour leur dangerosité. Qui s'en inquiète?

Oui mais bon, ton déo, il va pas polluer les dessous de bras de ton voisin hein.
Alors que le champs d'OGM, avec ses pollens peut contaminer tout l'environnement.
Après ya une échelle de gravité, le tabac aussi est nocif, plus que ton déo, sauf que le fumeur parisien, enfume pas le non fumeur breton.
Enfin le principe de réversibilité est très important.
L'amiante est cancérigène, ok on arrête la production et on décontamine les immeubles.
Le problème des OGM c'est leur irréversibilité une fois introduits dans une biosphère.

---------------

n°721705
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 18:12:42  profilanswer

tertez a écrit :

on ne doit pas prouver que les ogm sont dangereux! on doit presumé qu'il le sont et prouver leurs inocuités.

Cà c'est la démarche scientifique.
Mais ce qui prime actuellement c'est la démarche commerciale.
On essaye on verra après.

De toute façon une fois que le produit aura eu son autorisation de mise sur le marché, les labos ne seront plus responsables des futurs dégats. Les états assumerons les éventuelles catastrophes.

---------------

n°721748
Spad VIII
Posté le 23-06-2003 à 18:18:01  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Oui mais bon, ton déo, il va pas polluer les dessous de bras de ton voisin hein.
Alors que le champs d'OGM, avec ses pollens peut contaminer tout l'environnement.
Après ya une échelle de gravité, le tabac aussi est nocif, plus que ton déo, sauf que le fumeur parisien, enfume pas le non fumeur breton.
Enfin le principe de réversibilité est très important.
L'amiante est cancérigène, ok on arrête la production et on décontamine les immeubles.
Le problème des OGM c'est leur irréversibilité une fois introduits dans une biosphère.

Je voulais juste montrer, qu'il y a enormement de choses potentielement dangereuses, mais dont les gens n'ont absolumment pas conscience... et que les OGM ne sont pas forcemment, le point le plus critique à long terme.
Cela dit, en effet, suis d'accord avec ton principe de réversibilité.  

Et pour en revenir à la bouffe, (ou la "male bouffe" ), y'a pas rien que les OGM qui deviennent inquiétant.
Un de mes médecins, dont je fais une entière confiance sur ces propos (c'est si rare, même si j'ai du mal à avaler ce qui suit, mais bon), m'a dit qu'un de ces collègue légiste est éffaré de voir que les corps humain dans les morgues, se décomposent bien moins vite qu'il y a quelques décennies. En cause, la quantité incroyables de conservateurs que nous absorbons dans notre nourritures quotidienne, et que l'on retrouve en quantité très importante dans tous nos tissus (remarque, c'est logique, mais c'est un peu fort quand même!).
ça donne quoi à long terme si l'espèce humaine ce genre de connerie?

---------------
n°721810
lokilefour​be
Posté le 23-06-2003 à 18:25:42  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Je voulais juste montrer, qu'il y a enormement de choses potentielement dangereuses, mais dont les gens n'ont absolumment pas conscience... et que les OGM ne sont pas forcemment, le point le plus critique à long terme.
Cela dit, en effet, suis d'accord avec ton principe de réversibilité.  

Et pour en revenir à la bouffe, (ou la "male bouffe" ), y'a pas rien que les OGM qui deviennent inquiétant.
Un de mes médecins, dont je fais une entière confiance sur ces propos (c'est si rare, même si j'ai du mal à avaler ce qui suit, mais bon), m'a dit qu'un de ces collègue légiste est éffaré de voir que les corps humain dans les morgues, se décomposent bien moins vite qu'il y a quelques décennies. En cause, la quantité incroyables de conservateurs que nous absorbons dans notre nourritures quotidienne, et que l'on retrouve en quantité très importante dans tous nos tissus (remarque, c'est logique, mais c'est un peu fort quand même!).
ça donne quoi à long terme si l'espèce humaine ce genre de connerie?

Régulièrement des colorants, des additifs alimentaires, des exausteurs de goût etc.. sont déclassés, voire interdit, car potentiellement cancérigène ou allergisants.
En général on le sais pas, mais ce sont des produits favorisants, pas du poison quand même. Donc les effets à long terme seront certainement moindres que la cloppe ou la pollution pour la santé publique.

Un problème plus important en france est la sur consommation de sel, en moyenne 5 à 6 fois voire plus, la dose normale journalière. Nombre de scientifiques ont tiré la sonnette d'alarme, mais il faut savoir que la réduction de 50% de sel dans tous les aliments industriels, provoquerait une baisse colossale des ventes de sodas et d'eau minérales, donc des bénefs de ces mêmes groupes AA.

---------------

n°722050
jica3000
Posté le 23-06-2003 à 18:59:19  profilanswer

José en cabanne pour 10 mois.
il est comdanné il doit les faire.

n°722097
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 19:13:22  profilanswer

jica3000 a écrit :

José en cabanne pour 10 mois.
il est comdanné il doit les faire.

En effet, surtout que c'est pour une récidive donc il savait très bien ce qu'il faisait. On ne peut pas dire qu'il a été pris "en traitre".

n°722120
sojkowski
Posté le 23-06-2003 à 19:18:03  profilanswer

José bové c pas seulement les OGM qui l'enmerde, c'est surtout le fait de ce qu'il va se passer si des OGM sont autorisé?

Bah adieu les cultivateurs en france! il ne restera plus que les gros...(dejà que c presque que ça)

José bové se bat pour l'emploie et la liberter de tous, contre les abus de pouvoir de l'etat...

d'ailleur la preuve, débarquer comme ça chez lui?! je crois que certains assasin non jamais été aussi mal traité!

Faut désapprouvé ce que l'etat à fait!

Message édité par sojkowski le 23-06-2003 à 19:19:00
n°722135
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2003 à 19:21:17  profilanswer

scoulou a écrit :

On sombre dans le n'importe quoi...
Greenpeace provoque des guerres ? Arme des milices ? Provoque des maladies ? Tue des gens/animaux ? Corrompt des juges/politiciens ? Soutient des dictateurs ?

Je parlais en terme de manipulation des médias et de l'information.
Et quand je dis que "ça me fait penser à", je ne dis pas que c'est la même chose.

n°722151
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 19:26:06  profilanswer

sojkowski a écrit :

José bové c pas seulement les OGM qui l'enmerde, c'est surtout le fait de ce qu'il va se passer si des OGM sont autorisé?

Bah adieu les cultivateurs en france! il ne restera plus que les gros...(dejà que c presque que ça)

José bové se bat pour l'emploie et la liberter de tous, contre les abus de pouvoir de l'etat...

le rapport avec les OGM ?

n°722180
sojkowski
Posté le 23-06-2003 à 19:32:53  profilanswer

Iblis666 a écrit :

le rapport avec les OGM ?  

http://membres.lycos.fr/ogmland/avantages.html

meilleur recolte, plus de tune! donc en gros, les petits aggriculteurs.. bah y en aurra plus des petits aggriculteurs...

faut bien se dir qu'en france on a tj eu de quoi se nourrir etc... et pour la mondialisation les grosses boite s'attribuent tous les pouvoirs! resultats, les plus riches sont encore plus riches et les plus pauvres encore plus pauvre!

et vous? vous donner un coup de poignard ds le dos d'un homme comme celui là?!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR