|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:26:55 ![]() ![]() |
Zangalou | Lirak accepte de détruire ses missiles, l'amérique reagis en disant que c pas une preuve suffisante... ma parole ils sont vraiment atteind |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | Jospin s'exprime :
Obanon |
Message édité par Obanon le 28-02-2003 à 03:51:00 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
JacenX Light Years Ahead | bush baisse ds les sondages : http://www.cnn.com/2003/ALLPOLITIC [...] index.html
Message édité par JacenX le 28-02-2003 à 04:16:53 |
kalex | Désarmer c'est bien, mais ça ne résout pas les problèmes des irakiens : la dictature et les sanctions internationales. Il faudrait que la pression fasse partir Sadam en exil... c'est pas gagné. |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 04:25:50 ![]() ![]() |
kalex | Alors, quelle solution autre que le statu quo ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
JacenX Light Years Ahead | c'est pas ça, c foutre la pression, se donner les moyens etc... mais de la à faire une guerre |
hpdp00 bleus, c'est fou |
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
crystalizer Simplement moi |
ben si |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
L'Irak cède sur les missiles, la Russie menace d'un veto --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
CK Ze CaRiBoO |
un salaud pro américain est tjs mieux qu'un salaud anti américain, c comme ça qu'ils ont tjs réfléchi --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
jeremi007 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jeremi007 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ? | Qui pour désarmer les USA? |
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? | La position de la Chine face à l'Irak ? |
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" | ben laden et l Irak |
Manifs anti guerre en Irak | IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |