| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
idcourtes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 21:40:57 ![]() ![]() |
idcourtes |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
idcourtes |
|
idcourtes |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 04-12-2009 à 21:45:06 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Coolsteph |
|
idcourtes |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 04-12-2009 à 21:51:44 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Coolsteph |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 21:52:36 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
idcourtes |
Message cité 1 fois Message édité par idcourtes le 04-12-2009 à 22:35:45 |
Coolsteph |
|
idcourtes |
|
Coolsteph |
|
idcourtes |
|
Coolsteph |
Sinon, y'a un dossier sur @si (autrement plus sérieux et objectif que ton mentor)... Sur ce, je te laisse. Je n'aime pas discuter avec les extrémistes de tout bords, qu'ils soient religieux ou politiques... Après, je fais caca tout mou, et c'est pas bon pour ma santé... C'est qu'une petite teigne, c'est fragile !... Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 04-12-2009 à 22:34:55 |
zad38 |
idcourtes |
|
Coolsteph |
|
idcourtes |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
idcourtes |
Devil'sTiger |
|
zyx NCC - 1701 |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 05-12-2009 à 09:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 12:23:18 ![]() loosha, je crois qu'on a compris |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 12:29:35 ![]() reposts |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En finir avec la Suisse ? | Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP |
| Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatique | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol ! | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 | Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes |
| Trajet paris fribourg ( suisse) | Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse | |