Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20780183
Fructidor
Posté le 04-12-2009 à 21:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

C'est bon, j'ai déjà fait le caté', hein.[:rofl]

C'est l'expression qui convient, manifestement.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 21:21:00  profilanswer

n°20780202
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2009 à 21:22:45  profilanswer

idcourtes a écrit :

question de récurrence et d'échelle bonhomme... parcequ'a ce jeu la, j'invalide la traite negriere par la traite des blanches  et tout le monde bondiera sur son siège légitimement.

Bah tu dois être remonté contre l'ETA et cie alors.

n°20780203
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:22:50  profilanswer

pompono a écrit :

Non ce que tu ne comprend pas, c'est que la conviction profonde du kamikaze on s'en fout, ce qui est important c'est les raisons de cette guerre. La religion n'est qu'un pretexte, si on demain on rase ma maison avec ma famille dedans, je la prend demain la ceinture d'explosif, et pourtant je ne suis pas musulman.

Je ne justifie pas les attentats suicide, sauf que je ne peux pas dire que j'agirais différamment à leur place TOUT EN SACHANT, que agir de la sorte ne sert qu'a Israel pour justifier ses propres exactions. enfin bref.

mais n'importe quoi. et n'essais pas de me faire croire que tu penses comme ça parceque si c'est le cas tu es un dangereux abrutis. tu ne vas pas te tuer pour une pauvres barraque, sinon tout les expulsés de france et de navard se feraient sauter et on vivrait ici un feu d'artifice perpetuel.

la mort est une solution trop définitive pour qu'elle devienne le recours d'un individus athée sain d'esprit c'est un point élémentaire de psychologie.

n°20780212
Coolsteph
Posté le 04-12-2009 à 21:23:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ok, tout s'explique effectivement. Tu es un mec dangereux en fait si tu crois que tu serais capable de tuer des civiles qui ne t'ont rien fait pour venger ta famille. Franchement, jusque là, j'étais juste pas d'accord avec toi, mais là...  :sarcastic:  :sarcastic:  

Euh, c'est ce qu'à fait Bush, au nom d'une croisade contre le terrorisme (comprendre, l'Islam)...

n°20780219
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2009 à 21:24:49  profilanswer

idcourtes a écrit :

mais n'importe quoi. et n'essais pas de me faire croire que tu penses comme ça parceque si c'est le cas tu es un dangereux abrutis. tu ne vas pas te tuer pour une pauvres barraque, sinon tout les expulsés de france et de navard se feraient sauter et on vivrait ici un feu d'artifice perpetuel.

la mort est une solution trop définitive pour qu'elle devienne le recours d'un individus athée sain d'esprit c'est un point élémentaire de psychologie.

ah non, mais là, champion du monde.

n°20780223
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:25:00  profilanswer

pompono a écrit :

Les extremistes qu'ils soient chrétiens ou musulmans, ils sont pas là par hasard, ils sont soit galvanisé par le pouvoir, soit galvanisé par les événements.

Il suffit de voir, les Etats Unis se prennent ce qui est même pas équivalent à un jour de bombardement de Bagdad et lancent une croisade chrétienne contre l'Islam empire du mal..

mais putain comment peut on dire des choses pareilles ? va étudier la doctrine des faucons avant d'écrire des inepties. c'est consternant.

n°20780224
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:25:01  profilanswer

idcourtes a écrit :

J'ai dis une maison avec ma famille dedans.

Et je pense qu'à partir du moment où l'on perd sa famille à cause d'un Etat, la rationnalité disparait bien vite.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20780234
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:25:33  profilanswer

idcourtes a écrit :

mais putain comment peut on dire des choses pareilles ? va étudier la doctrine des faucons avant d'écrire des inepties. c'est consternant.

Donc tu te revendique des faucons ?  :pt1cable:

Sinon tu porte bien ton pseudo  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 04-12-2009 à 21:26:13

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20780238
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:26:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah tu dois être remonté contre l'ETA et cie alors.

le jours ou les musulmans s'entretuerons, on en reparlera tu veux bien ?

n°20780247
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:27:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah non, mais là, champion du monde.

tu noteras le sain d'esprit quand même...  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 21:27:02  profilanswer

n°20780251
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:27:24  profilanswer

idcourtes a écrit :

Non là c'est vraiment le quote de l'année  :sol:  

---------------
n°20780254
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2009 à 21:27:40  profilanswer

idcourtes a écrit :

Les principales victimes du terrorisme islamique sont ... des musulmans.

n°20780257
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:28:09  profilanswer

pompono a écrit :

J'ai dis une maison avec ma famille dedans.

Et je pense qu'à partir du moment où l'on perd sa famille à cause d'un Etat, la rationnalité disparait bien vite.

le mot de rationalité est juste.

n°20780258
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:28:24  profilanswer

Ce qui est bien , c'est qu'avec des contradicteurs comme Idcourtes, on à même pas besoin d'alliés...

---------------
n°20780265
Coolsteph
Posté le 04-12-2009 à 21:28:51  profilanswer

idcourtes a écrit :

Ah ben visiblement, tu ne sais pas lire... Et que dire de tes exploits orthographiques, si ce n'est qu'ils sont lamentables...
Bref, avant de juger, il faut comprendre...

n°20780267
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:28:54  profilanswer

pompono a écrit :

Donc tu te revendique des faucons ?  :pt1cable:

Sinon tu porte bien ton pseudo  [:implosion du tibia]

rien a voir. la planification de la guerre n'avait rien de religieux c'est tout.  
pas trop bonne comme rhétorique :/

n°20780271
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:29:10  profilanswer

idcourtes a écrit :

le mot de rationalité est juste.

Tu dois avoir très peu vécu pour croire qu'on garde sa rationalité en toute circonstance...

---------------
n°20780285
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:30:46  profilanswer

idcourtes a écrit :

rien a voir. la planification de la guerre n'avait rien de religieux c'est tout.  
pas trop bonne comme rhétorique :/

Comme la planifications de la résistance à cette même guerre n'ont rien de religieux.

Ce n'est pas parcequ'une guerilla se réclame de l'Islam, que les motifs de cette guerre sont religieux. Les insurgés qui attaquent les Marines US ont beau s'appeler comme ils veulent, ils luttent contre l'occupation de leur pays AVANT tout.

---------------
n°20780291
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:31:07  profilanswer

pompono a écrit :

Non là c'est vraiment le quote de l'année  :sol:  

concernant l'ETA il s'agit de chrestiens (protestants) contre d'autres chretiens (catholiques). un chisme en somme.  
mais il est vrai qu'entre chiites et sunnites ca bastonne un peu en ce moment, donc ma reflexion est quaduc. je note ton point.  :jap:

n°20780297
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-12-2009 à 21:31:36  profilanswer

pompono a écrit :

Ah donc Oliver Stone qui déclare exactement la même chose, c'est quelqu'un de dangereux ?  

Quel que soit son nom, s'il tient de tels propos, oui c'est un mec dangereux.
Argument d'autorité ou pas.

---------------
blacklist
n°20780309
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:32:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quel que soit son nom, s'il tient de tels propos, oui c'est un mec dangereux.
Argument d'autorité ou pas.

Je suppose qu'on doit tous êtres plus ou moins le dangereux de quelqu'un d'autre...

---------------
n°20780311
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:32:37  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah ben visiblement, tu ne sais pas lire... Et que dire de tes exploits orthographiques, si ce n'est qu'ils sont lamentables...
Bref, avant de juger, il faut comprendre...

combo, coup bas ortho plus redite. beau style.

n°20780315
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2009 à 21:32:57  profilanswer

idcourtes a écrit :

concernant l'ETA il s'agit de chrestiens (protestants) contre d'autres chretiens (catholiques). un chisme en somme.
mais il est vrai qu'entre chiites et sunnites ca bastonne un peu en ce moment, donc ma reflexion est quaduc. je note ton point.  :jap:

wat? [:fenston:1]

n°20780320
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:33:15  profilanswer

pompono a écrit :

Tu dois avoir très peu vécu pour croire qu'on garde sa rationalité en toute circonstance...

d'ou le "sain d'esprit". je ne suis pas le seul a lire en diagonale a ce que je vois...

n°20780330
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:33:55  profilanswer

pompono a écrit :

Comme la planifications de la résistance à cette même guerre n'ont rien de religieux.

Ce n'est pas parcequ'une guerilla se réclame de l'Islam, que les motifs de cette guerre sont religieux. Les insurgés qui attaquent les Marines US ont beau s'appeler comme ils veulent, ils luttent contre l'occupation de leur pays AVANT tout.

occupation... ce sont donc des partisans de saddam hussein ? :??:

n°20780331
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:34:18  profilanswer

idcourtes a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est tellement énorme que j'avais pas relevé !  

En fait , c'est toi qui à un problème, tu vois tout sous le prisme des guerres de religions.

---------------
n°20780332
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 21:34:22  answer

idcourtes a écrit :

[:alertequalitay]  [:boulax:2]  

Tu confonds avec l'IRA [:prozac]

n°20780347
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:35:16  profilanswer

oups. j'ai lu ETA, ecris ETA, j'avais en tete IRA.  
a temps pour moi.  :jap:  

n°20780351
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2009 à 21:35:40  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Euh, c'est ce qu'à fait Bush, au nom d'une croisade contre le terrorisme (comprendre, l'Islam)...

Et donc ? Bush n'est pas un homme dangereux ? Ce n'est pas un extrémiste peut-être ?  :heink:

---------------
Expert en expertises
n°20780356
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:35:58  profilanswer

idcourtes a écrit :

occupation... ce sont donc des partisans de saddam hussein ? :??:

Que ca soit Saddam Hussein ou les 4 fantastiques ça ne change rien, l'Irak est sous occupation américaine, Saddam Hussein n'est qu'un pretexte, mais apparement t'es le seul qui n'a toujours pas compris...

T'es le genre de mec qui se fait une idée d'un conflit en regardant les discours des différents protagoniste en fait.

---------------
n°20780362
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:36:45  profilanswer

pompono a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est tellement énorme que j'avais pas relevé !  

En fait , c'est toi qui à un problème, tu vois tout sous le prisme des guerres de religions.

ca va. des conneries t'en sors de pleins seau.

n°20780365
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:37:01  profilanswer

idcourtes a écrit :

Et surtout que l'IRA c'est pas une guerre de religion, la religion est en toile de fond peut être mais c'est avant tout une lutte d'indépendance.  

L'Irlande ayant été occupé militairement par l'Angleterre.

---------------
n°20780366
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:37:16  profilanswer

confondre non.

n°20780373
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2009 à 21:38:08  profilanswer

idcourtes a écrit :

c'est toujours aussi faux en fait.

n°20780375
Coolsteph
Posté le 04-12-2009 à 21:38:10  profilanswer

idcourtes a écrit :

combo, coup bas ortho plus redite. beau style.

Y'a pas à dire, tu portes bien ton pseudo...

Longue vie sur HFR, même si je pense qu'elle sera courte, vu ton agressivité.  :whistle:  

n°20780378
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:38:30  profilanswer

pompono a écrit :

Que ca soit Saddam Hussein ou les 4 fantastiques ça ne change rien, l'Irak est sous occupation américaine, Saddam Hussein n'est qu'un pretexte, mais apparement t'es le seul qui n'a toujours pas compris...

T'es le genre de mec qui se fait une idée d'un conflit en regardant les discours des différents protagoniste en fait.

c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité la. parceque t'as un peu la tendance a tout lire a travers le prisme d'une lutte des classes raciale quand même.

n°20780381
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:38:39  profilanswer

idcourtes a écrit :

ca va. des conneries t'en sors de pleins seau.

Des idées contradictoire aux tiennes peut être, mais des conneries à proprement dit, j'essaye de me renseigner sur le sujet avant de l'ouvrir généralement.

Et puis justifié ses propres conneries avec celles des autres..  :sleep:

---------------
n°20780391
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:39:50  profilanswer

pompono a écrit :

Et surtout que l'IRA c'est pas une guerre de religion, la religion est en toile de fond peut être mais c'est avant tout une lutte d'indépendance.  

L'Irlande ayant été occupé militairement par l'Angleterre.

en fait il n'y a jamais de religion dans les guerres finalement, c'est ca ?
c'est pas toi qui parlait a l'instant de croisade chretienne pour la 2ieme guerre du golf ?

n°20780393
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:39:56  profilanswer

idcourtes a écrit :

c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité la. parceque t'as un peu la tendance a tout lire a travers le prisme d'une lutte des classes raciale quand même.

Une lutte des classes raciales ?  :heink:  

Tu m'expliquera comment une lutte peut être de race et de classe à la fois, c'est deux point de vue totalement opposé et contradictoire.

Je sais que quelqu'un originaire d'Afrique qui parle politique, ça fait peur mais quand même...

---------------
n°20780397
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-12-2009 à 21:40:22  profilanswer

idcourtes a écrit :

en fait il n'y a jamais de religion dans les guerres finalement, c'est ca ?
c'est pas toi qui parlait a l'instant de croisade chretienne pour la 2ieme guerre du golf ?

J'ai dis que c'était un pretexte, la vrai raison de la 2ème guerre du golf est économique. Comme toutes les guerres.  
La chrétienté George Bush n'en à rien à foutre, c'est pour manipuler le bas-peuple.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 04-12-2009 à 21:41:07

---------------
n°20780400
idcourtes
Posté le 04-12-2009 à 21:40:57  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Y'a pas à dire, tu portes bien ton pseudo...

Longue vie sur HFR, même si je pense qu'elle sera courte, vu ton agressivité.  :whistle:  

:lol: la petite taigne, elle essai de me mordre encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)