Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?

 


Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périphérique Parisien ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?

n°17396988
samuelp
Posté le 30-01-2009 à 21:43:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'adresse plus particulièrement à mes collègues automobilistes qui empruntent le périphérique Parisien.
 
On constate souvent que les deux-roues sont souvent hors la loi sur le périphérique Parisien :
- Circulation entre les files
- Zig-Zag dangereux
- Dépassements hasardeux
- Rapidité excessive même en cas de bouchons
- Mauvaise visibilité, surtout lorsque l'on veut changer de file
 
Bien que le nombre de deux-roues sur le périphérique reste anecdotique (de l'ordre de 5 % au grand maximum), il n'en reste pas moins que les accidents provoqués par un scooter ou une moto représentent plus de 20% des accidents sur le périphérique.
 
Outre le fait que cela provoque parfois des blessures mortelles, ces accidents entraînent des bouchons conséquents, qui débordent sur les autoroutes (A1, A6, A4, A13...), et empêchent les salariés de rejoindre leur lieu de travail en temps et en heure. Compte tenu le nombre de cadres empruntant cet axe autoroutier, il est facile d'imaginer les millions d'euros de pertes que subissent les entreprises, ne voyant pas leurs cadres et décideurs prendre des décisions vitales.
 
Ainsi, je propose à nos chers députés, de voter un amendement sur l'interdiction des deux-roues sur le périphérique Parisiens. Afin de légitimer ce souhait, je demande à la population d'HFR de donner leur avis sur ce phénomène de société, qui ne fait que nuire à notre économie déjà bien moribonde.
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 21:43:16  profilanswer
 

n°17396997
Anonymouse
Posté le 30-01-2009 à 21:44:43  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Bonjour,
 
Je m'adresse plus particulièrement à mes collègues automobilistes qui empruntent le périphérique Parisien.
 
On constate souvent que les deux-roues sont souvent hors la loi sur le périphérique Parisien :
- Circulation entre les files
- Zig-Zag dangereux
- Dépassements hasardeux
- Rapidité excessive même en cas de bouchons
- Mauvaise visibilité, surtout lorsque l'on veut changer de file
 
Bien que le nombre de deux-roues sur le périphérique reste anecdotique (de l'ordre de 5 % au grand maximum), il n'en reste pas moins que les accidents provoqués par un scooter ou une moto représentent plus de 20% des accidents sur le périphérique.
 
Outre le fait que cela provoque parfois des blessures mortelles, ces accidents entraînent des bouchons conséquents, qui débordent sur les autoroutes (A1, A6, A4, A13...), et empêchent les salariés de rejoindre leur lieu de travail en temps et en heure. Compte tenu le nombre de cadres empruntant cet axe autoroutier, il est facile d'imaginer les millions d'euros de pertes que subissent les entreprises, ne voyant pas leurs cadres et décideurs prendre des décisions vitales.
 
Ainsi, je propose à nos chers députés, de voter un amendement sur l'interdiction des deux-roues sur le périphérique Parisiens. Afin de légitimer ce souhait, je demande à la population d'HFR de donner leur avis sur ce phénomène de société, qui ne fait que nuire à notre économie déjà bien moribonde.
 


 
 [:ariakan]

n°17397001
caudacien
Posté le 30-01-2009 à 21:45:26  profilanswer
 

Le sondage de qualité [:mercure66]

n°17397012
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2009 à 21:46:34  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Bonjour,
 
Je m'adresse plus particulièrement à mes collègues automobilistes qui empruntent le périphérique Parisien.
 
On constate souvent que les deux-roues sont souvent hors la loi sur le périphérique Parisien :
- Circulation entre les files
- Zig-Zag dangereux
- Dépassements hasardeux
- Rapidité excessive même en cas de bouchons
- Mauvaise visibilité, surtout lorsque l'on veut changer de file
 
Bien que le nombre de deux-roues sur le périphérique reste anecdotique (de l'ordre de 5 % au grand maximum), il n'en reste pas moins que les accidents provoqués par un scooter ou une moto représentent plus de 20% des accidents sur le périphérique.
 
Outre le fait que cela provoque parfois des blessures mortelles, ces accidents entraînent des bouchons conséquents, qui débordent sur les autoroutes (A1, A6, A4, A13...), et empêchent les salariés de rejoindre leur lieu de travail en temps et en heure. Compte tenu le nombre de cadres empruntant cet axe autoroutier, il est facile d'imaginer les millions d'euros de pertes que subissent les entreprises, ne voyant pas leurs cadres et décideurs prendre des décisions vitales.
 
Ainsi, je propose à nos chers députés, de voter un amendement sur l'interdiction des deux-roues sur le périphérique Parisiens. Afin de légitimer ce souhait, je demande à la population d'HFR de donner leur avis sur ce phénomène de société, qui ne fait que nuire à notre économie déjà bien moribonde.
 


Quid des accidents de scoobites/moos provoqués par des caisseux ?

n°17397017
qunqun
Posté le 30-01-2009 à 21:46:52  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Bonjour,
 
Je m'adresse plus particulièrement à mes collègues automobilistes qui empruntent le périphérique Parisien.
 
On constate souvent que les deux-roues sont souvent hors la loi sur le périphérique Parisien :
- Circulation entre les files
- Zig-Zag dangereux
- Dépassements hasardeux
- Rapidité excessive même en cas de bouchons
- Mauvaise visibilité, surtout lorsque l'on veut changer de file
 
Bien que le nombre de deux-roues sur le périphérique reste anecdotique (de l'ordre de 5 % au grand maximum), il n'en reste pas moins que les accidents provoqués par un scooter ou une moto représentent plus de 20% des accidents sur le périphérique.
 
Outre le fait que cela provoque parfois des blessures mortelles, ces accidents entraînent des bouchons conséquents, qui débordent sur les autoroutes (A1, A6, A4, A13...), et empêchent les salariés de rejoindre leur lieu de travail en temps et en heure. Compte tenu le nombre de cadres empruntant cet axe autoroutier, il est facile d'imaginer les millions d'euros de pertes que subissent les entreprises, ne voyant pas leurs cadres et décideurs prendre des décisions vitales.
 
Ainsi, je propose à nos chers députés, de voter un amendement sur l'interdiction des deux-roues sur le périphérique Parisiens. Afin de légitimer ce souhait, je demande à la population d'HFR de donner leur avis sur ce phénomène de société, qui ne fait que nuire à notre économie déjà bien moribonde.
 


C'est Vendredi [:rofl]
 
Si un motard n'est pas visible c'est car l'abruti qui se croit au volant d'un tank indestructible et seul à dépasser l'autre tank ne regarde pas ses retros et angle mort.

n°17397040
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 21:49:10  profilanswer
 

Clairement :jap:  
 
Si les 2 roues pouvait être interdis aussi dans les centres villes :)
 
Puis les autoroute aussi, ils sont clairement pas équipé pour :sarcastic:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397054
caudacien
Posté le 30-01-2009 à 21:49:55  profilanswer
 

Etant aigri de toujours me faire chier dans les bouchons, ca me fout les nerfs de savoir que eux se déplace rapidement. Donc par aigritude et jalousie, je vote pour :o

n°17397057
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-01-2009 à 21:50:06  profilanswer
 
n°17397063
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2009 à 21:50:45  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Clairement :jap:  
 
Si les 2 roues pouvait être interdis aussi dans les centres villes :)
 
Puis les autoroute aussi, ils sont clairement pas équipé pour :sarcastic:


On a qu'à interdire les 2 roues purement et simplement, quelle plaie !

n°17397069
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 21:51:25  profilanswer
 

biloo a écrit :


On a qu'à interdire les 2 roues purement et simplement, quelle plaie !


On devrait leur faire des parcs où ils pourraient tourner en continue sans nous e**erder :)


Message édité par geant bleu le 30-01-2009 à 21:52:00

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 21:51:25  profilanswer
 

n°17397076
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2009 à 21:52:06  profilanswer
 

Grave
 
Note que les caisseux provoquent des bouchons tout seul, suffit que y'en ai un qui freine pour rien, ceux qui suivent imitent, et OOoo un bouchon

n°17397077
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-01-2009 à 21:52:17  profilanswer
 

je suis pour la mort des moards [:sweetiiiie]

n°17397081
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 21:52:39  answer
 

Je suis contre.

n°17397089
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 21:53:29  profilanswer
 

biloo a écrit :

Grave
 
Note que les caisseux provoquent des bouchons tout seul, suffit que y'en ai un qui freine pour rien, ceux qui suivent imitent, et OOoo un bouchon


Yep, savent pas conduire fluide les caisseux, ce sont les pires ceux qui utilise les freins à outrance, jamais je reste derrière :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397096
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 21:54:11  profilanswer
 

giHefca a écrit :

je suis pour la mort des moards [:sweetiiiie]


Moards, caisseux on va tous mourrir un jour  :o  
 
Autant que ce soit avec la banane  :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397098
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-01-2009 à 21:54:20  profilanswer
 

giHefca a écrit :

je suis pour la mort des moards [:sweetiiiie]


 
Toute façon les Moards ne sont que des...  [:bestiole]  
Ils devraient apprécier de rouler en file indienne sur le périph' plutôt que d'emmerder nos chers amis en BAR.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°17397099
Blobi
Posté le 30-01-2009 à 21:54:36  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Bonjour,
 
Je m'adresse plus particulièrement à mes collègues automobilistes qui empruntent le périphérique Parisien.
 
On constate souvent que les deux-roues sont souvent hors la loi sur le périphérique Parisien :
- Circulation entre les files
- Zig-Zag dangereux
- Dépassements hasardeux
- Rapidité excessive même en cas de bouchons
- Mauvaise visibilité, surtout lorsque l'on veut changer de file
 
Bien que le nombre de deux-roues sur le périphérique reste anecdotique (de l'ordre de 5 % au grand maximum), il n'en reste pas moins que les accidents provoqués par un scooter ou une moto représentent plus de 20% des accidents sur le périphérique.
 
Outre le fait que cela provoque parfois des blessures mortelles, ces accidents entraînent des bouchons conséquents, qui débordent sur les autoroutes (A1, A6, A4, A13...), et empêchent les salariés de rejoindre leur lieu de travail en temps et en heure. Compte tenu le nombre de cadres empruntant cet axe autoroutier, il est facile d'imaginer les millions d'euros de pertes que subissent les entreprises, ne voyant pas leurs cadres et décideurs prendre des décisions vitales.
 
Ainsi, je propose à nos chers députés, de voter un amendement sur l'interdiction des deux-roues sur le périphérique Parisiens. Afin de légitimer ce souhait, je demande à la population d'HFR de donner leur avis sur ce phénomène de société, qui ne fait que nuire à notre économie déjà bien moribonde.
 


 
 
Moi ce que je constate c'est la quantité de cons qui savent pas conduire dans leur bagnole a la noix .
 
Mais aussi le nombre de personnes seules dans leur bagnoles qui se sentent obligés de déplacer leur tonne de ferraille pour pas grand chose .
Et je suis sur que y'en a beaucoup qui sont surs d'oeuvrer durement pour la planete  :D


Message édité par Blobi le 30-01-2009 à 21:54:54
n°17397104
duckxks
Posté le 30-01-2009 à 21:54:54  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Bonjour,
 
Je m'adresse plus particulièrement à mes collègues automobilistes qui empruntent le périphérique Parisien.
 


t'a raison, belle solidarité des automobilistes entres elles, toujours pretes à se toucher les pares chocs pour gagner 2 mètres dans un bouchons au risque de foutre un 2 roues en l'air qui passe entre les voitures, le salo, il gagne tu temps, il peux pas faire la queue comme tout le monde?
 
 
[:frag_facile]

n°17397128
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-01-2009 à 21:59:04  profilanswer
 

"Compte tenu le nombre de cadres empruntant cet axe autoroutier, il est facile d'imaginer les millions d'euros de pertes que subissent les entreprises, ne voyant pas leurs cadres et décideurs prendre des décisions vitales."


Genre les gentils cadres ne se deplacent qu'en caisse tandis que les méchant motards communistes assoiffés de sang se jettent sous leurs roues afin de les retarder pour empecher que le capitalisme ne regne sur la capitale et par conséquent sur tout la france !!
 
Putain mais pourquoi j'y ai pas pensé :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 30-01-2009 à 21:59:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17397135
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 22:00:19  profilanswer
 

stancw a écrit :

"Compte tenu le nombre de cadres empruntant cet axe autoroutier, il est facile d'imaginer les millions d'euros de pertes que subissent les entreprises, ne voyant pas leurs cadres et décideurs prendre des décisions vitales."
 
 
Genre les gentils cadres ne se deplacent qu'en caisse tandis que les méchant motards communistes assoiffés de sang se jettent sous leurs roues pour empecher que le capitalisme ne regne sur la capitale et par conséquent sur tout la france !!
 
Putain mais pourquoi j'y ai pas pensé  :cry:


Hoo, ça serait pour ça que les ducati sont rouge  [:transparency]  
 
D'ailleurs c'est vrai, les gens qui sont sur les périph en deux roues sont là uniquement pour acheter les croissants du petit déj :)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397144
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-01-2009 à 22:02:13  profilanswer
 

Moi je dis que pour chaque motard ecrasé l'automobiliste recupère 1 point sur son permis .
 
 
[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 30-01-2009 à 22:02:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17397150
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 30-01-2009 à 22:03:17  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ainsi, je propose à nos chers députés, de voter un amendement sur l'interdiction des deux-roues sur le périphérique Parisiens. Afin de légitimer ce souhait, je demande à la population d'HFR de donner leur avis sur ce phénomène de société, qui ne fait que nuire à notre économie déjà bien moribonde.
 


 
Je propose plutot une voie Bus et a cote de la voie de bus, une voie velo, et a cote de la voie velo, une voie moto.
Il faut rendre le peripherique aux Parisiens.
 


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°17397151
toede
barbatruc
Posté le 30-01-2009 à 22:03:23  profilanswer
 

je vote pour :o
 
c'est vrai quoi, pourquoi les automobilistes auraient à supporter des vagues de deux-roues dangereux passant à toute vitesse à côté d'eux, nous arrachant les rétro, abimant nos ailes de voiture si on ne s'écarte pas, et en plus quand ils sont arretés à notre hauteur, ils nous polluent avec leur pot non homologué et très bruyant de surcroit
 
à mort les motards  :fou:  
 

Spoiler :

IWH topic du dredy  :D


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17397165
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 22:05:07  profilanswer
 

stancw a écrit :

Moi je dis que pour chaque motard ecrasé l'automobiliste recupère 1 point sur son permis .
 
 
[:implosion du tibia]


L'inverse devrait être autorisé  
 
http://www.leblogmoto.com/images/2008/01/31/9080129022mini1l.jpg
 
 [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 30-01-2009 à 22:05:39

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397171
caudacien
Posté le 30-01-2009 à 22:05:49  profilanswer
 

N'emepche qu'avec les décisions prise en retard et l'argent perdu ainsi, on sait d'ou vient la crise économique :o

n°17397177
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 22:06:42  profilanswer
 

caudacien a écrit :

N'emepche qu'avec les décisions prise en retard et l'argent perdu ainsi, on sait d'ou vient la crise économique :o


De la sncf/ratp ? :o


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397207
caudacien
Posté le 30-01-2009 à 22:10:14  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


De la sncf/ratp ? :o


De ces salo de mecs en moto qui bouzillent notre belle économie en empéchant nos dirigeants de prendre les décisions tot le matin.

n°17397208
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2009 à 22:10:16  profilanswer
 

Des moards ? :o

n°17397218
duckxks
Posté le 30-01-2009 à 22:11:40  profilanswer
 

tu vois samuelp, l'an dernier je suis arrivé en RP pour le taff, j'ai fait 2 mois de TEC sur un parcours pourri, j'ai abandonnée pour la voiture.
 
La caisse c'était la misère dans les bouchon mais on le fait quand même, on rage en voyant les 2 roues passer tranquille pendant que toi tu met 10 minutes à faire 50 mètres.
 
Puis un beau matin, dans une bouchon interminable, j'ai mis 45 minutes à faire 400 mètres. ENNNFIIIIN je suis arrivé devant le feu, j'attend mon tour et je vois dans mon rétro une bécane tout la haut des 400 mètres qui arrive à ma hauteur pile poil quand ça passe au vert et file devant.
 
2 minutes après,arrivé au taff, j'ai recherché une moto école et zou. 3 mois après, ma vie a changé, la banane tous les jours, fini le stress de se lever à 6h30 pour partir à 7h et revenir le soir vers 20h
 
Je me lève une heure plus tard, prend plus mon temps et le soir je suis rentré avant 19h.
 
Mince il pleut, jvais devoir partir 5 minutes plus tot. Merde il neige, la c'est la merde :o

n°17397226
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-01-2009 à 22:12:42  profilanswer
 

Contre. D'une part, parce qu'il n'est pas juste d'interdire le périph aux deux-roues. Ensuite, parce qu'il ne serait pas raisonnable d'envisager la création d'une voie dédiée aux deux-roues. Mais surtout, parce que je ne roule plus sur le périph, et que je m'en contrebranle des problèmes des automobilistes parisiens avec les deux roues.

n°17397231
jameson
Posté le 30-01-2009 à 22:13:11  profilanswer
 

Mais c'est samuel, trolleur professionnel de son état  :o

 

Je suis toujours étonné de le voir poster et non pas banni à vie !

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 30-01-2009 à 22:13:34
n°17397234
samuelp
Posté le 30-01-2009 à 22:13:35  profilanswer
 

duckxks a écrit :

tu vois samuelp, l'an dernier je suis arrivé en RP pour le taff, j'ai fait 2 mois de TEC sur un parcours pourri, j'ai abandonnée pour la voiture.
 
La caisse c'était la misère dans les bouchon mais on le fait quand même, on rage en voyant les 2 roues passer tranquille pendant que toi tu met 10 minutes à faire 50 mètres.
 
Puis un beau matin, dans une bouchon interminable, j'ai mis 45 minutes à faire 400 mètres. ENNNFIIIIN je suis arrivé devant le feu, j'attend mon tour et je vois dans mon rétro une bécane tout la haut des 400 mètres qui arrive à ma hauteur pile poil quand ça passe au vert et file devant.
 
2 minutes après,arrivé au taff, j'ai recherché une moto école et zou. 3 mois après, ma vie a changé, la banane tous les jours, fini le stress de se lever à 6h30 pour partir à 7h et revenir le soir vers 20h
 
Je me lève une heure plus tard, prend plus mon temps et le soir je suis rentré avant 19h.
 
Mince il pleut, jvais devoir partir 5 minutes plus tot. Merde il neige, la c'est la merde :o


Ok sur ce principe, mais les personnes qu'on oblige à avoir un véhicule de fonction sont obligés de se rendre sur leur lieu de travail en voiture de fonction. Comme ces personnes sont le plus souvent des décideurs, c'est toute leur société qui est impactée !

n°17397235
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-01-2009 à 22:13:38  profilanswer
 

Dukks : Mais je reve où t'es en train de l'instruire là :ouch:
 
malheureux il croira jamais que t'es motard !  
 
reprends vite ton déguisement de loubard casseur de rétro qui mange des bébés !

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 30-01-2009 à 22:14:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17397254
duckxks
Posté le 30-01-2009 à 22:15:40  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Ok sur ce principe, mais les personnes qu'on oblige à avoir un véhicule de fonction sont obligés de se rendre sur leur lieu de travail en voiture de fonction. Comme ces personnes sont le plus souvent des décideurs, c'est toute leur société qui est impactée !


prend un scooter de fonction [:frag_facile]

n°17397256
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-01-2009 à 22:15:55  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Ok sur ce principe, mais les personnes qu'on oblige à avoir un véhicule de fonction sont obligés de se rendre sur leur lieu de travail en voiture de fonction. Comme ces personnes sont le plus souvent des décideurs, c'est toute leur société qui est impactée !


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°17397266
caudacien
Posté le 30-01-2009 à 22:16:39  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Mince il pleut, jvais devoir partir 5 minutes plus tot. Merde il neige, la c'est la merde :o


Le motard de base se dit pas qu'il rentrera plus tard chez lui mais part plus tot du boulot. Il parasite ainsi un peu plus notre fragile économie.
Vraiment une mauvaise mentalité ces gens :o

n°17397268
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-01-2009 à 22:16:56  profilanswer
 

duckxks a écrit :


prend un scooter de fonction [:frag_facile]


Il ne peut pas le "décideur" de sa boite est bloqué sur le périph'...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°17397273
duckxks
Posté le 30-01-2009 à 22:17:30  profilanswer
 

stancw a écrit :

Dukks : Mais je reve où t'es en train de l'instruire là :ouch:
 
malheureux il croira jamais que t'es motard !  
 
reprends vite ton déguisement de loubard casseur de rétro qui mange des bébés !


lui non, il m'a l'air d'avoir ses fonctions célébrales legerment impactées par le NOx mais si mon témoignage peut servir à franchir le cap pour d'autres  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?

 

Sujets relatifs
Savoir qui nous a inscrit contre notre gré sur un site.Facebook - les parisien(ne)s de bruxelles
Pour ou contre les buches glacées toute l'annéePerso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Contre le spam dans nos boites mail
[Ada] Contre le don de spermele complot mondial contre l'humanité
les députés contre le jeu en ligneAvis et conseils pour plainte contre des déménageurs
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR