Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20798854
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2009 à 22:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dainaor a écrit :

mais fermes la sérieux. te voir débiter des conneries me ruine la santé.

best post ever. [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 22:05:33  profilanswer

n°20798855
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2009 à 22:05:38  profilanswer

pompono a écrit :

J'aime bien tes critères ! Donc les invasions et massacres, c'est du darwinisme en fait... Tu nous applique la même logique avec les Juifs d'Europe ?

Ouais en fait, tu peux en effet te taire, pour cause de manque d'humour et de citation personnelle à la con.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20798857
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-12-2009 à 22:05:42  profilanswer

:D

[:roxelay]  

LooSHA a écrit :

Si elle était mieux, elle nous aurait envahi ou aurait mieux résisté :hello:

Tout dépend du point de vue...pour moi les cultures africaines et native américan sont "mieux" justement pare qu'elles n'ont pas été aussi destructrices d'autres cultures que la notre l'a été.

n°20798865
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:06:26  profilanswer

dainaor a écrit :

bon je lis en diagonale mais ca semble parler de l'argent envoyé par la diaspora vers l'afrique. il est bien questions de milliards d'euros.
http://www.monde-diplomatique.fr/2009/01/ROBERT/16649

et alors ? L'argent que je gagne que je peux le dépenser comme je veux non ? C'est pas un don de l'europe en quoi que ce soit, c'est le fruit de leur travail.

Ca n'a rien à voir avec l'évasion fiscale mais continue, c'est intéressant  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 06-12-2009 à 22:08:25

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20798868
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:07:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais en fait, tu peux en effet te taire, pour cause de manque d'humour et de citation personnelle à la con.

Citation :

edit : Oups excuse le mélange des posts m'a fais confondre les intervernant bref
 :o

Message édité par pompono le 06-12-2009 à 22:09:14

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20798878
Serpico7
Posté le 06-12-2009 à 22:07:59  profilanswer

esfahani a écrit :

congo: dix fois plus d'argent transite du congo vers la france que de la france vers le congo ["Noir Silence". source chambre de commerce]
par exemple  :jap:

bien vu...
C'est d'une évidence...et sans parler de la plus value sur les matières premières...

n°20798887
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:09:14  profilanswer

pompono a écrit :

et alors ? L'argent que je gagne que je peux le dépenser comme je veux non ? C'est pas un don de l'europe en quoi que ce soit, c'est le fruit de leur travail.

c'est pas un reproche. je dis juste que l'afrique n'est pas juste violée par la méchante économie occidentale. cette dernière fait vivre beaucoup de gens sur place. mais je sais que ca t'emmerde et je comprend. ton petit monde manicheen s'étiole de plus en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par dainaor le 06-12-2009 à 22:10:23
n°20798898
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:10:03  profilanswer

dainaor a écrit :

c'est pas un reproche. je dis juste que l'africaine n'est pas juste violée par la méchante économie occidentale. cette dernière fait vivre beaucoup de gens sur place. mais je sais que ca t'emmerde et je comprend. ton petit monde manicheen s'étiole de plus en plus.

Absolument pas.  

Si les Africains sont obligés d'aller en Europe pour ramener des sous à leur famille, c'est précisément parceque l'économie africaine est aux mains des capitalistes occidentaux.  

Tu connais l'affaire Elf ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 06-12-2009 à 22:10:20

---------------
n°20798908
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2009 à 22:10:42  profilanswer

dainaor a écrit :

bon je lis en diagonale mais ca semble parler de l'argent envoyé par la diaspora vers l'afrique. il est bien questions de milliards d'euros.
http://www.monde-diplomatique.fr/2009/01/ROBERT/16649

Les sources gauchistes ne sont pas acceptées ici.

Serpico7 a écrit :

Tout dépend du point de vue...pour moi les cultures africaines et native américan sont "mieux" justement pare qu'elles n'ont pas été aussi destructrices d'autres cultures que la notre l'a été.

D'où les nombreux hommages américains : hélicoptères "Apache", "Comanche" ou "Iroquois", missile "Tomahawk", les paras gueulent "Géronimo !" et le langage navajo a été utilisé comme code. Que faut-il de plus ? Amener des africains gratos en Amérique ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20798935
Serpico7
Posté le 06-12-2009 à 22:12:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les sources gauchistes ne sont pas acceptées ici.

LooSHA a écrit :

D'où les nombreux hommages américains : hélicoptères "Apache", "Comanche" ou "Iroquois", missile "Tomahawk", les paras gueulent "Géronimo !" et le langage navajo a été utilisé comme code. Que faut-il de plus ? Amener des africains gratos en Amérique ?

[:al zheimer]  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 22:12:31  profilanswer

n°20798936
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:12:34  profilanswer

pompono a écrit :

Absolument pas.  

Si les Africains sont obligés d'aller en Europe pour ramener des sous à leur famille, c'est précisément parceque l'économie africaine est aux mains des capitalistes occidentaux.  

Tu connais l'affaire Elf ?  :whistle:

ah ah ah... rien a voir avec l'incompétence des politiques, la corruption, l'instabilité politique basée sur les racismes inter-ethnies etc...  
continu a voir la vie en rose pompono

n°20798955
Serpico7
Posté le 06-12-2009 à 22:13:41  profilanswer

dainaor a écrit :

ah ah ah... rien a voir avec l'incompétence des politiques, la corruption, l'instabilité politique basée sur les racismes inter-ethnies etc...  

Sans corrupteurs pas de corruption.

n°20798968
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:14:23  profilanswer

dainaor a écrit :

Pour chaque baril de pétrole vendu, le président du pays touche personnelement une comission (de 25cts à 50cts) et la France à des traités de défense militaire avec 24 pays Africains...

Mais non , mais non, ce n'est pas du tout la France qui maintient au pouvoir ces dictatures.. :hello:

---------------
n°20798969
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2009 à 22:14:25  profilanswer

Bon, dainaor, tu nous expliques l'évasion fiscale ? On pourra en fait un livre dans la collection "Pour les nuls" :)

---------------
n°20798976
vigor650
---------------
Posté le 06-12-2009 à 22:15:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

il suffit de refuser , mais c'est tellement dur !
sans corrompus les corrupteurs n'auraient pas de pouvoir

Message cité 3 fois
Message édité par vigor650 le 06-12-2009 à 22:18:34

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20798983
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:16:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol: mais allez vivre sur place avant d'en parler. la corruption est un mode de vie ! tu pais pour tout, ce n'est pas lié qu'a elf. tout le monde croque. et puis d'une certaine maniere c'est fait ouvertement, c'est moins hypocrite que sur notre territoire.

n°20798991
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:16:33  profilanswer

pompono a écrit :

Pour chaque baril de pétrole vendu, le président du pays touche personnelement une comission (de 25cts à 50cts) et la France à des traités de défense militaire avec 24 pays Africains...

Mais non , mais non, ce n'est pas du tout la France qui maintient au pouvoir ces dictatures.. :hello:

oh. et les pays qui n'ont pas de petrole ne sont pas corrompus ?  :lol:

n°20798997
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2009 à 22:16:55  profilanswer

vigor650 a écrit :

it's so easy.

n°20799001
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:17:16  profilanswer

dainaor a écrit :

oh. et les pays qui n'ont pas de petrole ne sont pas corrompus ?  :lol:

Trouve moi un pays Africain avec une dictature et qui ne revend pas ses matières premières aux Occidentaux.

---------------
n°20799004
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:17:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, dainaor, tu nous expliques l'évasion fiscale ? On pourra en fait un livre dans la collection "Pour les nuls" :)

ya beaucoup de black.  
mais hum. je rêve ou tu essais de me mettre le nez dans le caca ?

n°20799006
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:17:51  profilanswer

vigor650 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Si tu refuse, c'est : coup d'Etat de celui qui acceptera, financé évidemment par la métropole coloniale..

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 06-12-2009 à 22:19:18

---------------
n°20799014
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:18:21  profilanswer

pompono a écrit :

Trouve moi un pays Africain avec une dictature et qui ne revend pas ses matières premières aux Occidentaux.

tu as gagné, je m'incline devant ton indecrotable mauvaise foi  [:zirk]

n°20799023
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:18:58  profilanswer

dainaor a écrit :

tu as gagné, je m'incline devant ton indecrotable mauvaise foi  [:zirk]

C'est plutôt la tienne qui s'arrête au limite des faits....

Et dieu sait qu'ils sont têtus.

---------------
n°20799025
Serpico7
Posté le 06-12-2009 à 22:19:07  profilanswer

dainaor a écrit :

:lol: mais allez vivre sur place avant d'en parler. la corruption est un mode de vie ! tu pais pour tout, ce n'est pas lié qu'a elf. tout le monde croque. et puis d'une certaine maniere c'est fait ouvertement, c'est moins hypocrite que sur notre territoire.

Ah non désolé tu parles de ta propre culture là.

n°20799026
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-12-2009 à 22:19:16  profilanswer

vigor650 a écrit :

certains ont essayé comme Lumumba pour en revenir au Congo
Lumumba çà te dit quelque chose?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20799030
vigor650
---------------
Posté le 06-12-2009 à 22:19:33  profilanswer

pompono a écrit :

Si tu refuse, c'est coup d'Etat de celui qui acceptera, financé évidemment par la métropole coloniale..

chouette mentalité dans ces pays ! [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 06-12-2009 à 22:20:49

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20799031
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:19:36  profilanswer

pompono a écrit :

Si tu refuse, c'est coup d'Etat de celui qui acceptera, financé évidemment par la métropole coloniale..

sérieux, tu as quelle expérience de l'Afrique pour en parler d'une voix si experte ? tu apprend tout ca dans des BD ?

n°20799032
Wunderlich
Posté le 06-12-2009 à 22:19:38  profilanswer

C'est bien beau tout ca...
...Mais le rapport avec l'Islam et les Minarets?  [:clooney2]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20799043
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:20:44  profilanswer

dainaor a écrit :

sérieux, tu as quelle expérience de l'Afrique pour en parler d'une voix si experte ? tu apprend tout ca dans des BD ?

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:v8Ouh8iRlFZMgM:ncacblog.files.wordpress.com/2009/08/herge-georges-remi-tintin-au-congo-c-19312.jpg

Sinon, tu me le trouve ce pays africains sans dictature et sans ressources naturels revendu aux occidentaux ?

---------------
n°20799044
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:20:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah non désolé tu parles de ta propre culture là.

ce n'est pas la même échelle et ce n'est pas pour les mêmes desseins. il n'y a vraiment rien de comparable a moins de ne pas connaitre le sujet, dans quel cas, on peut se laisser aller a tous les fantasmes.

n°20799046
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 22:21:07  answer

pompono a écrit :

la guinée
maintenant, stop HS

n°20799048
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:21:15  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est bien beau tout ca...
...Mais le rapport avec l'Islam et les Minarets?  [:clooney2]

bah, c'est pompono le rapport.

n°20799052
Serpico7
Posté le 06-12-2009 à 22:21:40  profilanswer

dainaor a écrit :

Dit celui qui n'a jamais lu Aimé Césaire ou Kateb Yacine.

n°20799055
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:21:53  profilanswer

vigor650 a écrit :

chouette mentalité dans ces pays ! [:implosion du tibia]

C'est pas une question de mentalité, ca serait exactement pareil dans tous les pays du monde. Si il y'a une cagnotte aussi énorme à gagné, c'est rapidement l'"anarchie".

---------------
n°20799065
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:23:01  profilanswer

C'est une blague ? La France à même accueilli Camara 2 semaine avant les "événements"...

---------------
n°20799071
dainaor
Posté le 06-12-2009 à 22:23:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Dit celui qui n'a jamais lu Aimé Césaire ou Kateb Yacine.

ils ont ecris des traités d'économie ? :??: des analyses sociologiques ?  

sérieux, ça sors d'ou ta réflexion la ?

n°20799074
Serpico7
Posté le 06-12-2009 à 22:23:39  profilanswer

n°20799076
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2009 à 22:24:03  profilanswer

dainaor a écrit :

ya beaucoup de black.  
mais hum. je rêve ou tu essais de me mettre le nez dans le caca ?

Il y a a effectivement beaucoup de noirs en Afrique [:stefro]  

Je te demande de me montrer en quoi il y a évasion fiscale de la part des travailleurs immigrés en Europe, et une évaluation des sommes. Accessoirement, bien que ça soit le cœur de ton propos, expliquer en quoi l'envoie d'argent dans le pays d'origine est une évasion fiscale ? Au vu de ta réponse, je pense qu'on pourra dénoncer Western Union au fisc.

---------------
n°20799090
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-12-2009 à 22:25:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Interdire, cela revient à aller de l'avant et à enfin faire prendre conscience à tous les moutons de quelque confession qu'ils soient, qu'on est en 2009, que la science est passée par là et qu'il est temps de laisser les croyances (le mot en lui-même veut tout dire déjà) où elles sont, dans les esprits.

Alors, il faut le faire pour toutes les religions à la fois.

Sinon, ça revient juste à démarrer une guerre de religion. Cf. les commentaires de cet article du Matin. "Les chrétiens c'est bien, les musulmans c'est nul. Nous on a le droit d'avoir des partis chrétiens, mais vous êtes vraiment des dangers de vouloir un parti musulman."

n°20799091
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-12-2009 à 22:25:05  profilanswer

dainaor a écrit :

des analyses sociologique bien sûr que oui.  

sinon pour l'économie et la psychologie, y'a Fanon. De toute façon pas besoin d'avoir un master en économie pour comprendre que l'Afrique, c'est le pré-carré de la France et c'est tout simplement son moteur économique depuis les Lumières.

---------------
n°20799100
Serpico7
Posté le 06-12-2009 à 22:26:17  profilanswer

dainaor a écrit :

Ils ont été écrivains français, on fait des études économiques et sociologiques oui, en tant que journalistes par exemple, débusquant les conséquences culturelle de la colonisation déjà à l'époque, ou affirmant une intelligence et une culture alternative, et dans le cas de Kateb toute une étude sur la façon dont les entreprises coloniales rackétait les pélerins pour la Mecque aussi, ou la façon dont les féodaux saoudiens ont toujours été gardé au pouvoir grace aux anglais puis aux américains qui "mataient" le peuple à coup de bombardements.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 06-12-2009 à 22:27:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)